-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Graspop 2011: je viens - je viens pas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUI-NON

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 Vote_lcap90%Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 Vote_rcap 90% 
[ 60 ]
Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 Vote_lcap10%Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]

Total des votes : 67

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Hunter Dim 13 Fév - 14:53

J ai commandé mon pass trois jours hier matin avec voyage en bus en Partance de Lille .
Qui y va aussi en bus ?? ça sera mon premier grasspop Smile
Hunter
Hunter
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  kurt Dim 13 Fév - 15:00

Hunter a écrit:J ai commandé mon pass trois jours hier matin avec voyage en bus en Partance de Lille .
c'est un peu con d'y aller en bus si tu pars depuis Lille...le train est compris dans le prix a partir de la première gare Belge Wink
kurt
kurt
Headliner

Message  agonist Dim 13 Fév - 15:03

je voulais y aller aussi en bus depuis lille, mais me voici en pleine hésitation graspop hellfest Sad

agonist
Metal Dome

Message  Rob Dim 13 Fév - 15:05

Hunter a écrit:J ai commandé mon pass trois jours hier matin avec voyage en bus en Partance de Lille .

Et c'est un peu con de ne pas avoir cliqué sur un des liens du site pour acheter ton voyage chez voyageenbus, cela ne t'aurait pas coûté plus cher mais cela aurait fait quelques euros de com pour graspop-festival.fr et on en a besoin Crying or Very sad

T'es le bienvenu quand même Very Happy
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Éclectique Dim 13 Fév - 15:18

J'ai pas encore mon combi pour le graspop, mais je dois dire que je serai très intéressé par le dimanche du hellfest, mais je vois que c'est plus intéressant pour les 3 jours avec voyageenbus, je verrai ma situation à ce moment là, mais ce sera une première aussi bien pour ce festival qu'en bus.
Éclectique
Éclectique
Main Stage

http://adenar.deviantart.com/

Message  Hunter Dim 13 Fév - 15:59

Ah mince j'ai attendu d avoir acheté mon pass pour m inscrire sur le forum du coup trop tard ^^
Enfin je le saurais pour la prochaine fois !
comme mes Potes sont à la déche j ai préféré y aller avec voyage en bus comme ça je rencontrerais déja des gens dedans et puis ça me permettra de voir comment est organisé le fest et tout ^^
j aurais de quoi m améliorer pour les années suivantes^^
Hunter
Hunter
Main Stage

Message  LoD Jeu 17 Fév - 2:13

J'voulais savoir si certains vont au fest en train ou sinon si certains y sont déjà allés en train qui dans ce cas pourrait m'éclairer un peu. J'arrive pas vraiment à me faire un itinéraire précis pour prévoir mon trajet Neutral
Je sais déjà que je passe par Paris pour ensuite remonter vers Calais à mon avis, mais alors apres je sais pas du tout.
Le site indique qu'il faut rejoindre la ville de Mol en train mais je trouve pas cette destination sur le site de la sncf, c'est le nom belge peut etre.
Bon enfin bref quoi ^^ Si certains cas ou y sont deja allés en train bah merci d'avance

What a Face
LoD
LoD
Marquee

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=160945430622987

Message  Ponch Jeu 17 Fév - 8:10

LoD a écrit:J'voulais savoir si certains vont au fest en train ou sinon si certains y sont déjà allés en train qui dans ce cas pourrait m'éclairer un peu. J'arrive pas vraiment à me faire un itinéraire précis pour prévoir mon trajet Neutral
Je sais déjà que je passe par Paris pour ensuite remonter vers Calais à mon avis, mais alors apres je sais pas du tout.
Le site indique qu'il faut rejoindre la ville de Mol en train mais je trouve pas cette destination sur le site de la sncf, c'est le nom belge peut etre.
Bon enfin bref quoi ^^ Si certains cas ou y sont deja allés en train bah merci d'avance

What a Face

Paris --> Lille
Lille --> Bruxelles
Bruxelles --> Anvers (Antwerpen)
Anvers --> Mol

Pour t'aider, consulte le site de la SNCB (B et non F ^^).
Ponch
Ponch
Main Stage

Message  aceshigh666 Jeu 17 Fév - 10:13

Ponch a écrit:
Anvers --> Mol

Y'a plus court et plus rapide .... par Tornhout

Puis il peut faire Paris ==> Bxl directement ca prend moins de temps...

Sinon de strasbourg, faut retourner sur Nancy ou Metz...filer sur Luxembourg-ville et y'a un IC qui fait Luxembourg ville ==> Bruxelles!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ponch Jeu 17 Fév - 13:02

aceshigh666 a écrit:
Ponch a écrit:
Anvers --> Mol

Y'a plus court et plus rapide .... par Tornhout

Puis il peut faire Paris ==> Bxl directement ca prend moins de temps...

Sinon de strasbourg, faut retourner sur Nancy ou Metz...filer sur Luxembourg-ville et y'a un IC qui fait Luxembourg ville ==> Bruxelles!

Ah ah ! En effet ^^ Le fait que mon épouse travaille à la SNCB ne fait pas de moi un bon conseiller en la matière :p
Ponch
Ponch
Main Stage

Message  LoD Jeu 17 Fév - 14:51

Merci pour les reponses Smile Strasbourg-Paris-Bruxelles-Mol. Sa me parait le chemin le plus court, sur le site de la SNCB, il y a apparemment une ligne entre Bruxelles et Mol qui passe par Anvers avec un changements ou deux. Et ça nous fait 40 euros.
Putain le budget Graspop-Sonisphere est immense... clown
LoD
LoD
Marquee

Message  Invité Jeu 17 Fév - 17:18

LoD a écrit:Merci pour les reponses Smile Strasbourg-Paris-Bruxelles-Mol. Sa me parait le chemin le plus court, sur le site de la SNCB, il y a apparemment une ligne entre Bruxelles et Mol qui passe par Anvers avec un changements ou deux. Et ça nous fait 40 euros.

Le train est gratos partout en Belgique !!!^^ De ta gare de départ a l'arriver a Mol !!! Dans ton cas tu payera juste le trajet jusque bruxelles ^^

Invité
Invité

Message  Ponch Jeu 17 Fév - 17:23

bigbeouf6927 a écrit:
LoD a écrit:Merci pour les reponses Smile Strasbourg-Paris-Bruxelles-Mol. Sa me parait le chemin le plus court, sur le site de la SNCB, il y a apparemment une ligne entre Bruxelles et Mol qui passe par Anvers avec un changements ou deux. Et ça nous fait 40 euros.

Le train est gratos partout en Belgique !!!^^ De ta gare de départ a l'arriver a Mol !!! Dans ton cas tu payera juste le trajet jusque bruxelles ^^

Y a un truc avec le fait que dès que tu arrives en Belgique, le train devient effectivement gratuit grâce au ticket Graspop. Dès lors, tu ne devrais payer que le trajet Paris - Lille ou qqch dans le genre ^^
Ponch
Ponch
Main Stage

Message  LoD Ven 18 Fév - 15:12

genre le controleur dans le train belge tu lui montre le pass Graspop et ok c'est reglé? Putain ça pète Smile
LoD
LoD
Marquee

Message  Radagast Ven 18 Fév - 15:28

Attention, si vous avez un e-ticket, il ne faut pas oublier d'imprimer le ticket SNCB comme c'est expliqué sur le site du Graspop.

Tickets de festival compris train et bus gratuit
Chaque ticket d'entrée classique est également valable pour un voyage aller et un voyage retour en train de toute gare belge (*) vers MOL et pour le trajet terminal aller-retour en bus De Lijn entre la gare de Mol et le parc festivalier.(*) Au départ ou à destination de la gare de Brussel-Nationaal-Luchthaven la redevance Diabolo est à payer.

Attention: le e-ticket festival n'est PAS valable pour le train mais donne bien droit à un e-ticket train gratuit et nominatif pour un voyage aller-retour vers MOL (trajet terminal bus De Lijn inclus).
Les festivaliers venant de l'étranger peuvent combiner leur ticket d'entrée classique ou e-ticket train avec un titre de transport (voyage aller-retour) qui est valable sur les réseaux ferroviaires étrangers jusqu'à la frontière belge.

IMPORTANT: consultez www.sncb.be/graspop pour les conditions d'utilisation et de validité de toutes les sortes de tickets et pour commander votre e-ticket train.

Radagast
Headliner

Message  Epss Dim 20 Fév - 21:26

Ticket combi 3 jours acheté donc c'est confirmé je viens. Pas question de rater cette affiche 2011.
Epss
Epss
Main Stage

Message  gojira59 Sam 26 Fév - 14:33

slt a tout le monde! je voulais s'avoir ci c'étais possible d'acheter c'est place en belgique et ou? merci d'avance Smile Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 955538 javascript:emoticonp('Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 955538')
gojira59
gojira59
Metal Dome

Message  Invité Sam 26 Fév - 14:47

gojira59 a écrit:slt a tout le monde! je voulais s'avoir ci c'étais possible d'acheter c'est place en belgique et ou? merci d'avance Smile Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 955538 javascript:emoticonp('Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 955538')

Ben sur qu'ont peux acheter ces places en belgique sinon ou pourrait ont en acheter XD y en a un peux partout fnac, night and day, internet partout quoi ^^

Invité
Invité

Message  Rob Sam 26 Fév - 14:51

gojira59 a écrit:slt a tout le monde! je voulais s'avoir ci c'étais possible d'acheter c'est place en belgique et ou? merci d'avance Smile Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 955538 javascript:emoticonp('Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 6 955538')

Promo à la Fnac, un combi acheté, un Bescherelle offert Very Happy
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Issues Sam 26 Fév - 15:01

Euh, les places pour le GMM en Belgique sont exclusivement achetable via Free Record Shop. Sinon, ya internet (GoForMusic) et deux trois boutiques de metal flamandes.
Issues
Issues
Headliner

Message  lepandagoth Mer 9 Mar - 19:53

Tant de groupes à voir!!! Une occasion pareille ne se rate pas! Twisted Evil

lepandagoth
Metal Dome

Message  Nymphy Mar 22 Mar - 22:58

Moi je vais c'est ma seule vraie sortie sur l'année donc! Very Happy
Si vous me croisez, vous pouvez me dire bonjour, je pense être assez reconnaissable! lol!

Sinon, j'ai un peu survolé la conversation, et il faut pas forcément dépenser pour faire le festival. Suffit de prendre vos boissons et votre nourriture avec vous. Moi ce que je prends chaque année, plus ou moins c'est :

- 5 bouteilles d'eau (1 pour chaque jour),
- des cannettes de soda pour dire d'avoir un peu de sucre,
- je prévoie déjà le déjeuner avec les biscuits de Lu, Petit Déjeuner (enfin avant, maintenant, il va falloir trouver autre chose)
- puis des conserves du genre les couscous préparés, ou du maïs, des trucs de ce genre.

Après, je vais au petit carrefour pour compléter ce qui me manque, mais même là, je prends les trucs les moins chers, souvent c'est de la baguette et des raisins.

Je pense que l'an passé, sur le site, j'ai juste mangé un morceau de pizza et une portion de frites et peut-être bu quelques cocas, c'est tout.

Bon après, je vous avoue qu'avec la chaleur et l'euphorie qui règnent sur place, j'ai pas très faim quand je suis au Graspop et je suis bien consciente qu'en étant une nana, j'ai besoin de moins de quantité de nourriture que vous pour survivre. M'enfin, si ça peut en aider certains, vous avez mon truc pour rien dépenser au Graspop!

Enfin rien... Après, il ne faut pas aller du côté du Metal Marlet... lol!
Nymphy
Nymphy
Main Stage

Message  Ebrithil Jeu 24 Mar - 10:42

"Facilement reconnaissable" ? Tu penses vraiment qu'on te reconnaîtra parmi une horde de filles aux cheveux noirs bouclés et au t-shirt noir, surtout en ayant tellement headbangé qu'on verra flou? Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Nymphy Jeu 24 Mar - 10:44

XD Bah c'est au cas... Après, y a pas beaucoup de filles métisses sur le site, donc c'est pour ça que je dis que je devrais être reconnaissable... Si tu vois une fille à la peau bronzée, bah y a beaucoup de chance que ça soit moi! XD
Nymphy
Nymphy
Main Stage

Message  2NI Jeu 24 Mar - 11:47

je prévoie déjà le déjeuner avec les biscuits de Lu, Petit Déjeuner (enfin avant, maintenant, il va falloir trouver autre chose)

J'ai beau essayer, je ne comprends pas le sens de cette phrase??? scratch scratch scratch

Déjeuner, petit déjeuner??? Trouver un autre nom pour le repas matinal? C un truc Belge que je peux pas comprendre encore c çà hein? Laughing

Et tu manges qd pour de vrai dans une journée avec çà??? Le soir? Ah ouais c le SOUPER chez toi pas le DINER, loooooool

Put1 je me marre à chaque fois avec ces conneries de language... lol! lol! lol!

Bref, si je te vois tu aura droit à ta part de pizza. Very Happy
2NI
2NI
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut