Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Graspop 2011: je viens - je viens pas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUI-NON

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Vote_lcap90%Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Vote_rcap 90% 
[ 60 ]
Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Vote_lcap10%Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Nymphy Jeu 24 Mar - 11:59

XD

Non rien à voir avec un truc de Belge, mais je me rends compte que je me suis mal exprimée, je reprends.

Donc, je prenais pour déjeuner (enfin chez vous, pour 'petit-déjeuner') des biscuits Lu, qui s'appellent 'Petit Déjeuner'. D'où la confusion!

Après, je dis que je devrais changer cette année parce que vu qu'entre temps, je suis devenue végan et que je ne consomme plus ce genre d'aliments. C'est plus clair comme ça?

Et oui, comme je l'ai dit dans mon post, je m'en rends bien compte que pour des mecs, ce genre de régime, c'est comme donner des miettes aux pigeons! Smile
Nymphy
Nymphy
Main Stage

Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : Région de Mons

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Driine Jeu 24 Mar - 12:18

Moi j'ai pas dépensé beaucoup l'année passée sur le fest..
J'avais un boozebag et j'allais remplir ma bouteille d'eau au lavabo (avec un bouchon caché comme pour rien dans ma poche xD) ^^
Et je mangeais un "vrai" repas une fois par jour ou 2, en même temps avec la chaleur on a pas très faim.. Ou alors j'étais tellement occupée avec les concerts que je pensais même plus à la bouffe =) Je mangeais 1 petit sandwich le matin (une réussite ça parce que tous les matins au GMM j'étais malade..), j'ai dépensé la plupart de mon argent au market et je n'avais que 100 euros ^^
Driine
Driine
Marquee

Messages : 46
Points : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Nymphy Jeu 24 Mar - 12:35

Oui, exactement! Avec la chaleur et l'excitation, j'ai pas faim non plus. Je mange juste parce qu'avec les bonds qu'on fait, on tient pas sans se sustenter! Smile
Nymphy
Nymphy
Main Stage

Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34
Localisation : Région de Mons

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  2NI Jeu 24 Mar - 15:05

J'aime bien vous taquiner les cousins. Wink

Par contre c drôle puisque moi sur place je picole & je mange pour l'année!!! Shocked
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Porcelet Jeu 24 Mar - 17:17

2NI a écrit:J'aime bien vous taquiner les cousins. Wink

Par contre c drôle puisque moi sur place je picole & je mange pour l'année!!! Shocked
Idem heureusement qu'on peut avoir des bières gratos en ramassant des gobelets d'ailleurs.

@Driine en même temps niveau boisson vous aviez pris les grosses réserves...je me rappelle plus au moins être passé à votre campement le dernier soir....le lendemain fut très difficile
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  DavidVd Dim 8 Mai - 18:13

pas pour moi cette année car l'affiche n'est pas terrible (avis perso bien sur)
je vais faire d'autres fests qui pour moi riment plus avec le mot "metal" car ça va finir par devenir un truc style werchter. dommage car j'y suis allé pas mal de fois mais là je pense franchement zapper du moins cette année car meme au niveau heavy metal (que dire du black et death) c'est loin d'etre au top et payer très cher pour une poignée de groupe, le choix est vite fait.

donc, j'espere qu'ils redresseront la barre la prochaine fois.

DavidVd
DavidVd
Main Stage

Messages : 145
Points : 187
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 56
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Dim 8 Mai - 18:36

DavidVd a écrit:pas pour moi cette année car l'affiche n'est pas terrible (avis perso bien sur)
je vais faire d'autres fests qui pour moi riment plus avec le mot "metal" car ça va finir par devenir un truc style werchter. dommage car j'y suis allé pas mal de fois mais là je pense franchement zapper du moins cette année car meme au niveau heavy metal (que dire du black et death) c'est loin d'etre au top et payer très cher pour une poignée de groupe, le choix est vite fait.

donc, j'espere qu'ils redresseront la barre la prochaine fois.


Very Happy Very Happy Very Happy

Certainement une des meilleures affiches depuis 2005
Tu viens de quelle planète Very Happy

Graspop = Werchter , l'insulte suprême et définitive a été prononcée

Ok cette année, y'a pas de Black et de Pagan mais pour le reste, tu crois pas que t'exagères un peu Wink

Je crains pour ma part qu'ils auront du mal à être au même niveau en 2012...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  samhell Dim 8 Mai - 18:51

Rob a écrit:
DavidVd a écrit:pas pour moi cette année car l'affiche n'est pas terrible (avis perso bien sur)
je vais faire d'autres fests qui pour moi riment plus avec le mot "metal" car ça va finir par devenir un truc style werchter. dommage car j'y suis allé pas mal de fois mais là je pense franchement zapper du moins cette année car meme au niveau heavy metal (que dire du black et death) c'est loin d'etre au top et payer très cher pour une poignée de groupe, le choix est vite fait.

donc, j'espere qu'ils redresseront la barre la prochaine fois.


Very Happy Very Happy Very Happy

Certainement une des meilleures affiches depuis 2005
Tu viens de quelle planète Very Happy

Graspop = Werchter , l'insulte suprême et définitive a été prononcée

Ok cette année, y'a pas de Black et de Pagan mais pour le reste, tu crois pas que t'exagères un peu Wink

Je crains pour ma part qu'ils auront du mal à être au même niveau en 2012...

Sans oublier qu'il y a pas de death pur et dur ( ne me dit pas arch enemy) et tres peu de trash ... ca fait long ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Dim 8 Mai - 19:15

Si en ce qui me concerne je mets Arch Enemy dans le Death, et pis il y a qq représentants du death melodique, du deathcore et pis en thrash on est bien avec Kreator, Legion et Dublin Death Patrol

Faut juste pas comparer avec Werchter quoi, même toi qui fais un faux procès à Graspop, t'oserais pas hein ?
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  DavidVd Dim 8 Mai - 19:16

beh oui, sorry c'est mon avis, niveau gout ça ne se discute pas.

j'aurais aimé y voir des groupes moins connus ou bien moins vu en concert, peut etre quelque chose de plus rare car faut avouer que ça fini par tourner en rond.

de quelle planete je viens? probablement que je reste plus attaché au metal traditionnel, celui là meme que j'écoute depuis plus de 30 ans dans ma petite galaxie Wink

au fait, pas d'insulte de ma part envers le graspop car en plus d'y avoir participé plusieurs fois, j'y ai meme travaillé et fut grandement récompensé en pouvant rencontrer des gens comme steve harris...mais cette année je reste sur ma faim
DavidVd
DavidVd
Main Stage

Messages : 145
Points : 187
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 56
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  samhell Dim 8 Mai - 19:22

Rob a écrit:Si en ce qui me concerne je mets Arch Enemy dans le Death, et pis il y a qq représentants du death melodique, du deathcore et pis en thrash on est bien avec Kreator, Legion et Dublin Death Patrol

Faut juste pas comparer avec Werchter quoi, même toi qui fais un faux procès à Graspop, t'oserais pas hein ?

je fais pas un faux procès, je dis ce que je vois! Wink

comme je l'ai dit, en death "pur" il y a rien. Pour le Deathcore comme la fin du mot le dit si bien je classe ça dans le Core. C'est vrai qu 'en thrash il y a Kreator, Dublin Death Patrol et 2 groupes en plus je crois mais bon ça fait 4 groupes sur 76... C'est peu quand même.

Et non je dis pas que graspop= Werchter car l affiche de cette année au werchter .... Razz
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Dim 8 Mai - 19:27

DavidVd a écrit:de quelle planete je viens? probablement que je reste plus attaché au metal traditionnel, celui là meme que j'écoute depuis plus de 30 ans dans ma petite galaxie Wink

C'est justement ce que je ne saisi pas bien dans ton raisonnement, car ce que l'on reproche le plus souvent au Graspop c'est justement son côté traditionnel avec des groupes qui tournent en boucle depuis des décennies.
Mais bon ok tu as ton point de vue, je respecte, ce qui ne passe pas, c'est le parallèle avec Werchter, là je bloque Twisted Evil
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Dim 8 Mai - 19:38

samhell a écrit:
comme je l'ai dit, en death "pur" il y a rien. Pour le Deathcore comme la fin du mot le dit si bien je classe ça dans le Core. C'est vrai qu 'en thrash il y a Kreator, Dublin Death Patrol et 2 groupes en plus je crois mais bon ça fait 4 groupes sur 76... C'est peu quand même.

Toi qui bandes pour le Hellfest, regardes bien l'évolution de l'affiche, regardes bien celle de cette année par rapport à celle d'il y a 2 ou 3 ans, lis bien les itw de Barbaud, imagines maintenant l'affiche du Hellfest 2013 si il existe encore. Je te fiche mon billet qu'il sera devenu aussi mainstream, conventionnel que le Graspop actuel et le metal extrême se comptera sur les doigts d'une seule main.
On ne compare pas des festivals sur des photos instantanées mais sur leurs évolutions. GMM a 16 ans, quand Hellfest aura ce recul, on pourra en reparler.
L'extrême ne fait pas l'audience, on en a déjà parlé à de nombreuses reprises ici, voilà tout simplement pourquoi il est relégué au second plan par l'orga du Graspop.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  DavidVd Dim 8 Mai - 19:48

t'inquiète pas je ne voulais pas blesser, loin de là mais meme au niveau heavy traditionnel, oui il y en a mais déjà Judas sans KK ça me tue meme si ce n'est pas la faute de l'orga, puis, il manque vraiment le groupe dont le retour est tout bonnement énorme : ACCEPT (le concert du mois de janvier fut pour moi un vrai retour de ce que j'avais vu en 83/84, sans Udo mais bon, trop bon).
des groupes comme Iron fire, crystal viper, Jorn, voir (on peut rever) Vulcain....et j'en passe.

en metal extreme: troll, carach angren, thulcandra, en thrash pourquoi pas un truc comme Gama bomb...

à coté de tout ça, il y a pleins de groupes encore moins connus qui mériteraient d'etre exposé mais ça semble impossible vu qu'on vise la plus grande audience au détriment de la qualité, et ça c'est un fait.


maintenant on verra ce que le graspop deviendra dans le futur, peut etre que je me trompe et ce serait tant mieux mais...
DavidVd
DavidVd
Main Stage

Messages : 145
Points : 187
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 56
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Dim 8 Mai - 19:56

DavidVd a écrit:
à coté de tout ça, il y a pleins de groupes encore moins connus qui mériteraient d'etre exposé mais ça semble impossible vu qu'on vise la plus grande audience au détriment de la qualité, et ça c'est un fait.

Je te rappelle que GMM ne fait pas dans le caritatif mais c'est avant tout (comme toutes les orga des grands fest européens) une entreprise à but lucratif. En 2011, tu ne feras pas 130000 personnes sur 3 jours si tu ne places pas une bonne dose de groupes légende (donc heavy) et une bonne dose de groupes "tendance" qui font venir du monde ( tout se qui se termine par core et nu metal). Pour le reste, et ben, c'est vrai c'est à dose homéopathique et cela ne s'arrangera pas avec le temps.

Les groupes que tu cites, tu pourras encore les voir mais 1 par ci par là, ou dans des plus petits fest dédiés, faut te faire une raison
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  kurt Dim 8 Mai - 19:58

euh ouais.... y a quasiment que du heavy/hard rock le vendredi et la mainstage du samedi est exclusivement réservée aux groupes de style (Lacuna coil fait exception)

moi je trouve justement qu'il y a trop de heavy!

y a énormément de core aussi, mais ca limite je peux comprendre puisque c'est a la mode et que la plupart des jeunes groupes font ca (et de toute façon tous les groupes sont en marquee ou dans le dome)

ce Graspop est très impressionnant et fait partie des meilleurs parce qu'il y a énormément de gros groupes mais si on analyse en fonction des styles représentés, on est encore très loin de 2007 qui pour moi est vraiment la grosse édition référence du Graspop
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  chimaira54 Dim 8 Mai - 20:00

kurt a écrit:euh ouais.... y a quasiment que du heavy/hard rock le vendredi et la mainstage du samedi est exclusivement réservée aux groupes de style (Lacuna coil fait exception)

moi je trouve justement qu'il y a trop de heavy!

y a énormément de core aussi, mais ca limite je peux comprendre puisque c'est a la mode et que la plupart des jeunes groupes font ca (et de toute façon tous les groupes sont en marquee ou dans le dome)

ce Graspop est très impressionnant et fait partie des meilleurs parce qu'il y a énormément de gros groupes mais si on analyse en fonction des styles représentés, on est encore très loin de 2007 qui pour moi est vraiment la grosse édition référence du Graspop

+1000 2007 tu peux pas test ou 2008 les meilleurs années !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Dim 8 Mai - 20:04

kurt a écrit:ce Graspop est très impressionnant et fait partie des meilleurs

Essayes de convaincre Samhell, t'as du boulot Very Happy

Moi mon top 3 c'est 2005 - 2011 - 2007
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  bi3rr3 Dim 8 Mai - 20:14

2009 - 2006 - 2007 - 2008 en ce qui me concerne.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  chimaira54 Dim 8 Mai - 20:15

Au moins on es tous d'accord sur 2007 Laughing
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  DavidVd Dim 8 Mai - 20:18

c'est ça qui me tue le plus : "tendance"
faut il vraiment suivre les modes dans le metal aussi?
ça c'est le débat qui ne ferait pas de mal.

et pourquoi continuer à empoisonner la scene metal avec du core?

je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais, et ça, ça ne concerne pas que le graspop en plus!
DavidVd
DavidVd
Main Stage

Messages : 145
Points : 187
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 56
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  samhell Dim 8 Mai - 20:28

Rob a écrit:
samhell a écrit:
comme je l'ai dit, en death "pur" il y a rien. Pour le Deathcore comme la fin du mot le dit si bien je classe ça dans le Core. C'est vrai qu 'en thrash il y a Kreator, Dublin Death Patrol et 2 groupes en plus je crois mais bon ça fait 4 groupes sur 76... C'est peu quand même.

Toi qui bandes pour le Hellfest, regardes bien l'évolution de l'affiche, regardes bien celle de cette année par rapport à celle d'il y a 2 ou 3 ans, lis bien les itw de Barbaud, imagines maintenant l'affiche du Hellfest 2013 si il existe encore. Je te fiche mon billet qu'il sera devenu aussi mainstream, conventionnel que le Graspop actuel et le metal extrême se comptera sur les doigts d'une seule main.
On ne compare pas des festivals sur des photos instantanées mais sur leurs évolutions. GMM a 16 ans, quand Hellfest aura ce recul, on pourra en reparler.
L'extrême ne fait pas l'audience, on en a déjà parlé à de nombreuses reprises ici, voilà tout simplement pourquoi il est relégué au second plan par l'orga du Graspop.

arrête de croire que tous les festivals vont ressembler au graspop. Le hellfest peut déjà ressembler au graspop car tu va pas me dire que des adept, all shall perish, buller for my valentine, avenged sevenfold sont hors de prix pour le hellfest... Pourtant ils ont quand même mit un groupe comme Possessed pour remplacé un groupe. Rien qu'en annonçant se groupe les ventes ont augmenté de 5000 places ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  kurt Dim 8 Mai - 20:34

DavidVd a écrit:c'est ça qui me tue le plus : "tendance"
faut il vraiment suivre les modes dans le metal aussi?
ça c'est le débat qui ne ferait pas de mal.

et pourquoi continuer à empoisonner la scene metal avec du core?

je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais, et ça, ça ne concerne pas que le graspop en plus!
moi ce que je ne comprends pas c'est en quoi le metal est il une musique différente des autres.

pourquoi dans le metal il ne devrait pas y avoir de tendances? si il n'y avait pas de tendances, il n'y aurait plus de metal, tout simplement.

beaucoup ont critiqué le mouvement néo, mais tous oublient que sans lui le metal serait mort emporté par la vague grunge! a la fin des 80's le metal (qui a l'époque était lui meme a la mode) était en fin de cycle

il y a toujours eu des modes dans le metal, que ca soit la vague NWOBHM, la vague Glam, la vague Thrash, puis le Neo, le Post-Grunge et aujourd'hui le metalcore
a chaque fois il y a eu une poignée de groupes mythiques mais beaucoup de suiveurs

c'est exactement pareil aujourd'hui, je ne comprends absolument pas cette animosité vis a vis des groupes de "core"

en gros: pas de tendances:pas de renouvellement
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Dim 8 Mai - 21:12

samhell a écrit:
arrête de croire que tous les festivals vont ressembler au graspop.

Où j'ai dis ça moi ?? J'ai juste fais un parallèle entre Graspop et Hellfest car quelque soit l'endroit ou tu écris tu craches sur Graspop et je sais que cette année tu encenses le Hellfest, donc je compare juste les 2 pour dire simplement que la philosophie de Barbaud sur l'avenir des Hellfest rejoint celle de l'orga actuelle du Graspop et d'ici un an ou 2, l'affiche du Hellfest sera tout aussi conventionnelle que celle du GMM, tu auras plein de heavy, plein de core, un peu de Thrash, un soupçon de pagan pour faire la fête, 4 ou 5 groupes extrêmes pour faire chier Broutin et voilà, la boucle sera bouclée.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Rob Dim 8 Mai - 21:15

kurt a écrit:
il y a toujours eu des modes dans le metal, que ca soit la vague NWOBHM, la vague Glam, la vague Thrash, puis le Neo, le Post-Grunge et aujourd'hui le metalcore
a chaque fois il y a eu une poignée de groupes mythiques mais beaucoup de suiveurs

c'est exactement pareil aujourd'hui, je ne comprends absolument pas cette animosité vis a vis des groupes de "core"

en gros: pas de tendances:pas de renouvellement

Pas mieux
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011: je viens - je viens pas - Page 7 Empty Re: Graspop 2011: je viens - je viens pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum