Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Jeff a écrit:Au fait, vous trouvez pas que le forum est moins en effervescence que les autres années ? On a même pas eu droit à notre rumeur AC/DC ou Metallica annuelle !
Le Graspop a clairement amélioré sa com', certes, mais n'empeche que dévoiler toutes les TA d'un coup, c'est comme ouvrir ses cadeaux de noël à 8h du soir le jour du réveillon...
C'est ce que je craignais l'an dernier, rappelez vous quand je disais que les noms plus tôt = une activité moindre du forum.
Pourvu que l'année prochaine on en revienne aux méthodes d'il y a 10 ans, les premiers noms en mars, les derniers en mai
Rob a écrit:Jeff a écrit:Au fait, vous trouvez pas que le forum est moins en effervescence que les autres années ? On a même pas eu droit à notre rumeur AC/DC ou Metallica annuelle !
Le Graspop a clairement amélioré sa com', certes, mais n'empeche que dévoiler toutes les TA d'un coup, c'est comme ouvrir ses cadeaux de noël à 8h du soir le jour du réveillon...
C'est ce que je craignais l'an dernier, rappelez vous quand je disais que les noms plus tôt = une activité moindre du forum.
Pourvu que l'année prochaine on en revienne aux méthodes d'il y a 10 ans, les premiers noms en mars, les derniers en mai
de toute facon ca change rien pour le site web du graspop... il font en moyenne 2577 visites par jour
samhell- Headliner
Histoire de revenir à des rumeurs un peu plus plausibles, vous pensez qu'on aura quoi en Trash cette année? Perso j'vois bien Kreator et ptet Death Angel qui ont annoncé quelques dates pour les festochs. D'autres idées?
Issues- Headliner
Moi en thrash, je demande FORBIDDENIssues a écrit:Histoire de revenir à des rumeurs un peu plus plausibles, vous pensez qu'on aura quoi en Trash cette année? Perso j'vois bien Kreator et ptet Death Angel qui ont annoncé quelques dates pour les festochs. D'autres idées?
Un ptit Kreator me tenterait bien, surtout qu'avec leur album c'est fort possible
Ebrithil- Headliner
D'ailleurs, en parlant de ça, je sais pas si ça veut encore dire quelque chose vu que la database est publique maintenant, mais tout comme Bullet et Opeth, les fiches de Death Angel et de Kreator ne sont pas dans la database malgré leur 3 participations chacun. Maintenant je sais pas si elles ont déjà été présentes (ce qui était le cas de celles de bullet et d'opeth avant une disparition quelque peu mystérieuse).
Mais bon, faut voir quoi, c'est surement rien du tout...
EDIT: d'autant plus mystérieux pour Death Angel qui était présent en 2009, c'est pas normal qu'il n'y aie pas de fiche du coup, Kreator remontant à 2005, c'est moins étonnant.
EDIT: d'autant plus mystérieux pour Death Angel qui était présent en 2009, c'est pas normal qu'il n'y aie pas de fiche du coup, Kreator remontant à 2005, c'est moins étonnant.
Issues- Headliner
oui, c'est pour ça que je dis que Death Angel sera là, tout comme Lamb Of God. Normalement les fiches de 2008,2009 et 2010 DOIVENT encore être là, donc si ça n'y est plus, c'est que la fiche est mise a jour avec un petit 2011!Issues a écrit:D'ailleurs, en parlant de ça, je sais pas si ça veut encore dire quelque chose vu que la database est publique maintenant, mais tout comme Bullet et Opeth, les fiches de Death Angel et de Kreator ne sont pas dans la database malgré leur 3 participations chacun. Maintenant je sais pas si elles ont déjà été présentes (ce qui était le cas de celles de bullet et d'opeth avant une disparition quelque peu mystérieuse).
kurt- Headliner
Bon bah c'est une bonne nouvelle ça, on est enfin quasi sur d'avoir un peu de thrash à l'affiche. Si on rajoute Kreator à ça qui est quasi sur d'être la vu sa présence dans quasi tous les fests, ça nous donne un dose correcte
Issues- Headliner
Kreator, haa, bien ça!
Lamb Of God, j'suis pas fan mais ça peut le faire... Tant qu'ils sont + haut sur l'affiche que l'an passé, parce que 12h c'est tôt ...
Lamb Of God, j'suis pas fan mais ça peut le faire... Tant qu'ils sont + haut sur l'affiche que l'an passé, parce que 12h c'est tôt ...
Ebrithil- Headliner
Attendez qu'ils soit confirmé avant de vous réjouir!
samhell- Headliner
pour une fois je suis d'accord avec toi, Lamb Of God a 12h c'était abusé!Ebrithil a écrit:Kreator, haa, bien ça!
bon une annonce bientot? je commence tout doucement a être en manque
kurt- Headliner
J'espere la semaine prochaine perso. On commence à avoir pas mal de pistes, c'est souvent signe d'une annonce imminente.
Et quoi finalement Kurt, décidé à venir à Dessel?
Et quoi finalement Kurt, décidé à venir à Dessel?
Issues- Headliner
arf j'en sais trop rien, y a pas mal de groupes qui m'intéressent a l'affiche mais ils seront presque tous en marquee, et j'ai pas trop envie de passer mon week end sous une tente avec un son tout pourri et une visibilité réduite...
mais d'un autre coté a part le Soni FR, j'ai pas vraiment d'autres options, mes amis étant presque tous étudiants, ils ne savent pas venir au Download, Rock Am Ring, Greenfield et autres Nova Rock qui sont vraiment les seuls fests qui me branchent bien!(cette année)
donc je guette encore les annonces du GMM
mais d'un autre coté a part le Soni FR, j'ai pas vraiment d'autres options, mes amis étant presque tous étudiants, ils ne savent pas venir au Download, Rock Am Ring, Greenfield et autres Nova Rock qui sont vraiment les seuls fests qui me branchent bien!(cette année)
kurt- Headliner
kurt a écrit:arf j'en sais trop rien, y a pas mal de groupes qui m'intéressent a l'affiche mais ils seront presque tous en marquee, et j'ai pas trop envie de passer mon week end sous une tente avec un son tout pourri et une visibilité réduite...
M'est d'avis qu'on devra plus guetter longtemps. Par contre, j'pense pas qu'on va avoir droit à un coup comme celui que nous prépare le Hellfest. Mais bon, une vingtaine de noms, c'est déjà pas mal pour patienter jusque la suivante
Issues- Headliner
Apparement, pour Tool c'est mort et même pour le Hellfest!
C'est bien triste mais on devais un peu s'y attendre !
http://www.albumrock.net/lesactualites.php?actu=4399&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+NewsAlbumrock+(Albumrock.net+-+News)Alors que Tool jouait hier à Hawaii et ce juste avant une tournée en Océanie en tête d'affiche du festival itinérant Big Day Out, Justin Chancellor, le bassiste du groupe, s'est exprimé sur ce que l'on pouvait attendre du groupe en 2011 : "on nous a demandé de faire quelques dates en Europe un peu plus tard cette année, mais nous n'allons pas les faire, nous sommes vraiment en pleine création collective du prochain l'album. C'est vraiment cool d'être au milieu de ce processus, et je sens que nous allons en ressortir quelque chose de spécial."
L'attente risque d'être encore un peu longue mais, à défaut de voir Tool en Europe, la sortie du prochain album semble être plus que jamais pour cette année !
C'est bien triste mais on devais un peu s'y attendre !
acidjack- Marquee
Arkona officiellement confirmé par l'orga, tu parles d'une annonce!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Arkona officiellement confirmé par l'orga, tu parles d'une annonce!
Clair lol un groupe! Wouahhhh
samhell- Headliner
Ils vont peut-être annoncer les prochains groupes au compte gouttes histoire de faire durer le suspens.
dagjo- Headliner
[quote="Rob"]Ceux qui étaient en manque de pagan vont être ravis[/quote]
Tu dis ça parce que tu sais quels groupes vont être annoncés ... ?
(et soit dit en passant ... NOOOON pas du pagan, please )
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Rob a écrit:Ceux qui étaient en manque de pagan vont être ravis
il dit ça parce que Arkona est annoncé, c'est tout
samhell- Headliner
Il dit ça certainement pcq le graspop a confirmé Arkona : http://graspop.be/2010/fr/nieuws.php
dagjo- Headliner
Ah, pardon j'avais zappé les posts sur la confirmation d'Arkona ...
Et même, je ne savais pas quel style de musique jouait Arkona
Et même, je ne savais pas quel style de musique jouait Arkona
Ebrithil- Headliner
Moi j'sens bien un nom par jour pendant une ptite quinzaine de jours, ça maintiens la vie autour du site. S'ils lachent juste un nom comme ça, j'vois pas ou est l'intérêt...
Surtout que bon, même si Arkona était confirmé par Rock Tribune, des trois noms confirmés, c'était celui dont on était le moins sur. Et j'vois mal le GMM soit balancer un nom comme ça (Triptykon étant considéré comme un "cadeau de noël") sans suite, surtout que Arkona, même si c'est du putain de pagan (ENFIN BORDEL ), c'est pas très connu...
Surtout que bon, même si Arkona était confirmé par Rock Tribune, des trois noms confirmés, c'était celui dont on était le moins sur. Et j'vois mal le GMM soit balancer un nom comme ça (Triptykon étant considéré comme un "cadeau de noël") sans suite, surtout que Arkona, même si c'est du putain de pagan (ENFIN BORDEL ), c'est pas très connu...
Issues- Headliner
Moi j'ai commencé mon rituel annuel ; tous les groupes que j'connaissais pas ou n'avait jamais pris le temps d'écouter qui sont à l'affiche, je découvre...
Et cette année, l'air de rien, ça m'a permis de découvrir Volbeat, Architects, Firewind, Sabaton (pas à l'affiche mais on en a parlé ici), Moonspell, et quelques autres...
Alors une chose à dire ; vivement les prochaines annonces
Et cette année, l'air de rien, ça m'a permis de découvrir Volbeat, Architects, Firewind, Sabaton (pas à l'affiche mais on en a parlé ici), Moonspell, et quelques autres...
Alors une chose à dire ; vivement les prochaines annonces
Ebrithil- Headliner
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40