Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Pour ma part, peu de découvertes cette année à part Ghost et The Damned Things (mais le groupe venant de se monter, j'aurais fini, je pense, par en entendre parler). Par contre énormément de valeurs sures dont pas mal que j'ai pas encore vues
Issues- Headliner
moi aussi, trop trop bon ce groupe!!Ebrithil a écrit:Moi j'ai commencé mon rituel annuel ; tous les groupes que j'connaissais pas ou n'avait jamais pris le temps d'écouter qui sont à l'affiche, je découvre...
Et cette année, l'air de rien, ça m'a permis de découvrir Volbeat, Architects, Firewind, Sabaton (pas à l'affiche mais on en a parlé ici), Moonspell, et quelques autres...
Alors une chose à dire ; vivement les prochaines annonces
dans ce que je connaissait pas j'ai bien accroché a The Damned Things aussi!
kurt- Headliner
J'assume que mes connaissances en metal sont imparfaites, c'est ça qu'est bien aussi, je découvre chaque année ... Meme quand au final je ne vais pas au festival (comme l'an passé), j'ai passé mon année à découvrir les groupes à l'affiche
Sinon pour éviter le double post, vous pensez qu'on pourrait avoir Candlemass ? Je sais pas si ils tournent... Parce que j'serais curieux de voir si le chanteur me reconnaîtrait ... J'ai bu 2 pintes avec au Wacken, on a pas mal causé, j'ai fait plein de photos ... Mais il était dans un état second ceux qui ont vu Candlemass au Wacken peuvent en témoigner ...
Sinon pour éviter le double post, vous pensez qu'on pourrait avoir Candlemass ? Je sais pas si ils tournent... Parce que j'serais curieux de voir si le chanteur me reconnaîtrait ... J'ai bu 2 pintes avec au Wacken, on a pas mal causé, j'ai fait plein de photos ... Mais il était dans un état second ceux qui ont vu Candlemass au Wacken peuvent en témoigner ...
Ebrithil- Headliner
Franchement s'est quoi encore ce groupe ? plein le cul hein pas encore un groupe de trash ni de death !!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Franchement s'est quoi encore ce groupe ? plein le cul hein pas encore un groupe de trash ni de death !!!
Bah jusque maintenant, y'avait pas de pagan non plus... Et t'inquiète, t'es pas le seul à déplorer l'absence de thrash mais ça va venir.
Issues- Headliner
Reste une cinquantaine de groupes hein, restons zen
Même si perso à part un bon Megadeth, le thrash, ça ne me tente pas plus que ça. Ni le death à part le mélodique et un bon Bloodbath, par exemple.
Donc vous voyez, l'en faut pour tous les goûts.
Même si perso à part un bon Megadeth, le thrash, ça ne me tente pas plus que ça. Ni le death à part le mélodique et un bon Bloodbath, par exemple.
Donc vous voyez, l'en faut pour tous les goûts.
Ebrithil- Headliner
niveau Death y a pas beaucoup de groupes qui tournent cet été je crois...mais il y a déja du Death a l'affiche==> Arch Enemy
pour le thrash il y aura Death Angel, surement Kreator aussi. Megadeth j'y crois plus
pour le thrash il y aura Death Angel, surement Kreator aussi. Megadeth j'y crois plus
kurt- Headliner
£Les fans de tool...pleurez:
aceshigh666- Headliner
euhhhh 50 groupes c'est beaucoup, c'est plutot 34 groupes
samhell- Headliner
kurt a écrit:niveau Death y a pas beaucoup de groupes qui tournent cet été je crois...mais il y a déja du Death a l'affiche==> Arch Enemy
a peu pres au meme moment que le graspop
http://www.deathfeast-openair.de/de/bands-2010.html
Il y a du potentiel quand même
samhell- Headliner
kurt a écrit:niveau Death y a pas beaucoup de groupes qui tournent cet été je crois...mais il y a déja du Death a l'affiche==> Arch Enemy
Pareil pour Megadeth... D'abord, ils passent en Belgique en mars, en plus ya le big 4 cet été... C'est dommage, c'était le groupe que j'aurais préféré avoir dans l'espace vide du dimanche.
Issues- Headliner
effectivement, mais faut voir combien seraient aptes a jouer au GMM, en général les groupes extremes...samhell a écrit:kurt a écrit:niveau Death y a pas beaucoup de groupes qui tournent cet été je crois...mais il y a déja du Death a l'affiche==> Arch Enemy
kurt- Headliner
kurt a écrit:effectivement, mais faut voir combien seraient aptes a jouer au GMM, en général les groupes extremes...samhell a écrit:kurt a écrit:niveau Death y a pas beaucoup de groupes qui tournent cet été je crois...mais il y a déja du Death a l'affiche==> Arch Enemy
Ouais ok, n'empêche que même si on sait que le GMM est pas un fest d'extreme, ya toujours 2-3 groupes de death et 2-3 groupe de black... Pour le moment, on a rien de ça (et en fait je m'en fout, mais je compatis)
Issues- Headliner
Ptet que le GMM a acheté l'affiche du thrash fest aussi, c'est tout à fait possible et tout à fait dans leur genre...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Ptet que le GMM a acheté l'affiche du thrash fest aussi, c'est tout à fait possible et tout à fait dans leur genre...
Ca me ferai grand plaisir mais j'y crois pas trop !!!!
Invité- Invité
jay-freak a écrit:Ptet que le GMM a acheté l'affiche du thrash fest aussi, c'est tout à fait possible et tout à fait dans leur genre...
Ca pourrait être plausible si le thrashfest n'était pas fini fin décembre... Ils tournent tous les 4 cet été, mais indépendamment les uns des autres.
Issues- Headliner
Issues a écrit:jay-freak a écrit:Ptet que le GMM a acheté l'affiche du thrash fest aussi, c'est tout à fait possible et tout à fait dans leur genre...
Ca pourrait être plausible si le thrashfest n'était pas fini fin décembre... Ils tournent tous les 4 cet été, mais indépendamment les uns des autres.
Alors j'ai rien dis, il me semblait que vu le succès de la tournée ils allaient la prolongée. Mais bon pas impossible d'en choper au moins la moitié comme ca a été dit plus haut.
jay-freak- Headliner
Et pour Vader ? possible ? y tourne cet été donc j'y crois moi
Invité- Invité
jay-freak a écrit:Issues a écrit:jay-freak a écrit:Ptet que le GMM a acheté l'affiche du thrash fest aussi, c'est tout à fait possible et tout à fait dans leur genre...
Alors j'ai rien dis, il me semblait que vu le succès de la tournée ils allaient la prolongée. Mais bon pas impossible d'en choper au moins la moitié comme ca a été dit plus haut.
La j'suis tout à fait d'accord. Kreator étant partout, si on les rate, ça m'énerverait très franchement. Death Angel, tout le laisse à penser. Exodus, j'y crois moins perso, sont venus deux ans de suite et sont moins présents cette année en été (du moins pour le moment). Suicidals Angel, j'en ai aucune idée j'dois avouer, mais eux je suis moins l'affaire.
Pour Vader, aucune idée. Sont au Hellfest, donc c'est déjà un bon début. Maintenant on en sait pas plus, puis faut pas espérer, on a que du heavy ou presque depuis le début, ils vont pas nous sortir 4 ou 5 groupes de thrash d'un coup comme ça. Surtout que exit Slayer, Megadeth et Anthrax.
Issues- Headliner
Oui et en plus Kreator n'est plus venu au GMM depuis un moment (2005 si ma mémoire est bonne).
Pour Exodus ne dit-on pas "Jamais deux sans trois?" Surtout quand on sait que Graspop aime reprendre encore et encore les memes groupes.
Vader, Exhumed et Vomitory sont possibles car ils tournent un peu partout avec un nouvel album sous le bras (sauf Exhumed pour lequel je suis pas sur).
On verra bien
Pour Exodus ne dit-on pas "Jamais deux sans trois?" Surtout quand on sait que Graspop aime reprendre encore et encore les memes groupes.
Vader, Exhumed et Vomitory sont possibles car ils tournent un peu partout avec un nouvel album sous le bras (sauf Exhumed pour lequel je suis pas sur).
On verra bien
jay-freak- Headliner
j'aime bien Exodus mais 2 ans de suite c'est largement assez! si on commence comme ça autant signer Devil Driver et Hatebreed direct!
Kreator là je dis oui et re-oui!!!
kurt- Headliner
kurt a écrit:j'aime bien Exodus mais 2 ans de suite c'est largement assez! si on commence comme ça autant signer Devil Driver et Hatebreed direct!
Et bien moi je suis prêt à parier une bière avec toi que les deux que tu viens de citer vont se pointer cette année ^^
jay-freak- Headliner
On verra bien, moi j'parie plus sur Death Angel et Kreator
Et pour demain, à votre avis? On aura un autre groupe?
Issues- Headliner
TENU!jay-freak a écrit:kurt a écrit:j'aime bien Exodus mais 2 ans de suite c'est largement assez! si on commence comme ça autant signer Devil Driver et Hatebreed direct!
Et bien moi je suis prêt à parier une bière avec toi que les deux que tu viens de citer vont se pointer cette année ^^
kurt- Headliner
Issues a écrit:On verra bien, moi j'parie plus sur Death Angel et Kreator
Je doute, si ca avait été la nouvelle "stratégie" du gmm, on aurait eu une communication nous informant que l'on allait avoir 1 groupe/jour pendant une période déterminée.
jay-freak- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40