Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fou du Foot

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 18 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Jeu 6 Sep - 11:40

MS666 a écrit: La Juve peut faire peur à tout le monde avec le trio Buffon, Pirlo et Lucio.

Et avec la complicité des arbitres...
Kara
Kara
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drev Ven 7 Sep - 14:04

La Juve, avec un très bon recrutement, a toutes les cartes en main pour survoler le championnat & remporter un second Scudetto d'affilée ! Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire en Champions League cette saison.

A part ça, je suis curieux de voir quelle sera la compo des Diables ce soir ! Wilmots a laissé entendre qu'ils pourraient commencer le matche sans vrai attaquant dans le 11 de base, comme contre l'Angleterre...

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Fou du Foot - Page 18 Empty re

Message  metalgod Ven 7 Sep - 14:16

Kara a écrit:
MS666 a écrit: La Juve peut faire peur à tout le monde avec le trio Buffon, Pirlo et Lucio.

Et avec la complicité des arbitres...

Oui comme ça Buffon pourra faire un loto sportif et attention mise de base 100000 euro, trop fort ces italiens. Rolling Eyes
metalgod
metalgod
Headliner

Message  kurt Ven 7 Sep - 16:05

Drev a écrit:La Juve, avec un très bon recrutement, a toutes les cartes en main pour survoler le championnat & remporter un second Scudetto d'affilée ! Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire en Champions League cette saison.

A part ça, je suis curieux de voir quelle sera la compo des Diables ce soir ! Wilmots a laissé entendre qu'ils pourraient commencer le matche sans vrai attaquant dans le 11 de base, comme contre l'Angleterre...
La Juve a fait un très bon recrutement...jusqu'à Bendtner!! Razz

Contre les Gallois il vaut peut être mieux mettre un grand gaillard devant je crois. Par contre le truc qui me fait vraiment peur c'est le Bale VS Gillet... J'ai peur que Bale ne viole notre défense!

N'empeche que ce soir on aura tous nos titulaires dispos, ça fait longtemps!
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Ven 7 Sep - 16:19

kurt a écrit:
Drev a écrit:La Juve, avec un très bon recrutement, a toutes les cartes en main pour survoler le championnat & remporter un second Scudetto d'affilée ! Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire en Champions League cette saison.

Contre les Gallois il vaut peut être mieux mettre un grand gaillard devant je crois. Par contre le truc qui me fait vraiment peur c'est le Bale VS Gillet... J'ai peur que Bale ne viole notre défense!

Gillet aura beaucoup de boulot mais il peut tenir je pense ! Il faudra le presser assez haut & essayer de ne pas se faire déborder pcq il a une bonne frappe & centre très bien !

Sinon, je suis d'accord avec toi, il faudrait un bon gaillard devant & je me dis que Lukaku, avec son gabaris, pourrait convenir ! Il avait fait une très bonne entrée contre la Hollande.

Je serai à un concert ce soir mais j'espère que le matche passera dans un bar pas loin, histoire d'y jeter parfois un coup d'oeil Very Happy

Drev
Admin

Message  MS666 Ven 7 Sep - 16:35

Drev a écrit:
kurt a écrit:

Gillet aura beaucoup de boulot mais il peut tenir je pense ! Il faudra le presser assez haut & essayer de ne pas se faire déborder pcq il a une bonne frappe & centre très bien !

Sinon, je suis d'accord avec toi, il faudrait un bon gaillard devant & je me dis que Lukaku, avec son gabaris, pourrait convenir ! Il avait fait une très bonne entrée contre la Hollande.

Je serai à un concert ce soir mais j'espère que le matche passera dans un bar pas loin, histoire d'y jeter parfois un coup d'oeil Very Happy

Faire entrer Lukaku lors de la deuxième mi temps me semble le mieux à faire. Faut qu'Hazard nous la joue en homme libre comme à Chelsea
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  MS666 Ven 7 Sep - 19:51

Mertens, Hazard et Mirallas au départ ça va faire mal enfin j'espère!
MS666
MS666
Headliner

Message  kurt Ven 7 Sep - 23:08

Vraiment pas un grand match des diables.

En première période, j'avais l'impression que chaque attaquant jouait pour soi. En plus ils essayaient de faire des trucs trop compliqués
Après en 2e période les Gallois n'ont pas joué, difficile de juger donc.

Bale me faisait peur à chaque fois qu'il avait le ballon...

Enfin, les3 points sont là c'est le principal on va dire

kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Sam 8 Sep - 0:09

kurt a écrit:Vraiment pas un grand match des diables.

En première période, j'avais l'impression que chaque attaquant jouait pour soi. En plus ils essayaient de faire des trucs trop compliqués
Après en 2e période les Gallois n'ont pas joué, difficile de juger donc.

Bale me faisait peur à chaque fois qu'il avait le ballon...

Enfin, les3 points sont là c'est le principal on va dire

En voyant le résultat en rentrant, je pensais qu'ils avaient mieux joué que ça... un peu déçu d'avoir raté le matche ! Mais comme tu le dis, l'essentiel est là, on a les 3 points & on est premier du groupe grâce à la différence de but par rapport à la Croatie ! Certes, c'est anecdotique actuellement mais ça faisait tellement longtemps...

J'espère qu'on jouera donc mieux mardi pour battre la Croatie & que nos attaquants se montreront plus à leur avantage !!

Drev
Admin

Message  MS666 Sam 8 Sep - 6:05

Plus facile de jouer avec une équipe qui veut jouer comme la Croatie qu'avec les gallois qui n'ont pas du tout fait le jeu.
MS666
MS666
Headliner

Message  aceshigh666 Sam 8 Sep - 9:03

Une fois réduit à 10, les gallois ne devait pas faire le jeu et miser sur les contres.
Les belges qui étaient favoris devaient prendre leurs responsabilités....

Avis personnel: j'adore Mirallas, mais seul en pointe...et il peut chanter du corneille: je suis seul au monde...
Mertens et Hazard sont excellent en centres aériens. Mirallas n'est pas l'idéal pour ce genre de truc
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Drev Sam 8 Sep - 13:52

aceshigh666 a écrit:Une fois réduit à 10, les gallois ne devait pas faire le jeu et miser sur les contres.
Les belges qui étaient favoris devaient prendre leurs responsabilités....

Avis personnel: j'adore Mirallas, mais seul en pointe...et il peut chanter du corneille: je suis seul au monde...
Mertens et Hazard sont excellent en centres aériens. Mirallas n'est pas l'idéal pour ce genre de truc

Mirallas est mieux pour jouer en ailier ou en support d'un attaquant de pointe mais pour moi, il n'a pas un profil de pure attaquant !

Drev
Admin

Message  Ebrithil Sam 8 Sep - 15:24

Mirallas n'est plus un attaquant de pointe depuis 2 ans! Neutral c'est un peu dommage que les gens se l'imaginent comme ça et finissent par le critiquer quand il y est mauvais ... je faisais pareil avant d'me rendre compte qu'à l'Olympiakos ils l'alignaient sur l'aile, voire soutien d'attaque Razz

Sinon, pour moi, l'homme du match hier c'était Gillet. Monstrueux. J'ai adoré son match et pourtant j'suis pas un admirateur du gars! Et niveau conservation du ballon on est quand même dans le top mondial ... (Dembélé-Witsel-Hazard-Mertens, ça perd pas une balle)

Par contre sans vrai attaquant de pointe c'est juste impossible, ça tricote beaucoup trop et j'ai surtout pas envie qu'on devienne une Espagne bis, c'est chiant au possible et on a des attaquants de pointe de qualité pour éviter ça (même un De Ceulaer en pointe, j'serais pour ... ) !
Sinon, on a fait le boulot hier face à un adversaire moyen, voire médiocre...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  hXcRules Sam 8 Sep - 15:38

Ebrithil a écrit:
Par contre sans vrai attaquant de pointe c'est juste impossible, ça tricote beaucoup trop

+ 10000

Je me suis fait exactement la même réflexion : jusqu'au rectangle adverse ça va, après ça tricote et ça joue bcp trop latéral ...

En tous cas, on a intérêt à élever notre niveau de jeu face aux croates, sous peine de subir une cruelle désillusion !

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Ebrithil Sam 8 Sep - 16:25

C'est plutôt les Croates qui devront hausser leur niveau de jeu pour pas subir une cruelle baffe... 1-0 contre la Macédoine avec un jeu pauvrissime. Faut pas croire que la Croatie est si forte, ils sont prenables, largement. Meilleurs que les Turcs peut-être, mais avec l'équipe et la mentalité actuelle, les Turcs, on les aurait bousillés ... Wilmots arrive 2 ans trop tard... Neutral
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Sam 8 Sep - 17:01

Ebrithil a écrit:C'est plutôt les Croates qui devront hausser leur niveau de jeu pour pas subir une cruelle baffe... 1-0 contre la Macédoine avec un jeu pauvrissime. Faut pas croire que la Croatie est si forte, ils sont prenables, largement. Meilleurs que les Turcs peut-être, mais avec l'équipe et la mentalité actuelle, les Turcs, on les aurait bousillés ... Wilmots arrive 2 ans trop tard... Neutral

La Croatie a quelques bons joueurs : Pranjic, Modric, Rakitic, Perisic... Mais ils n'ont pas de grands attaquants & le collectif n'est pas au top. On a le niveau pour les battre, ainsi que la Serbie.

Au passage, c'est 0-0 entre l'Ecosse & la Serbie, score final ! Bon ça !

Drev
Admin

Message  hXcRules Sam 8 Sep - 18:01

Ebrithil a écrit:C'est plutôt les Croates qui devront hausser leur niveau de jeu pour pas subir une cruelle baffe... 1-0 contre la Macédoine avec un jeu pauvrissime. Faut pas croire que la Croatie est si forte, ils sont prenables, largement. Meilleurs que les Turcs peut-être, mais avec l'équipe et la mentalité actuelle, les Turcs, on les aurait bousillés ... Wilmots arrive 2 ans trop tard... Neutral

Bien sûr que la Croatie est prenable, je ne dis pas le contraire ... mais je maintiens que si les belges jouent comme contre le Pays de Galles, on risque d'avoir de mauvaises surprises ! C'était assez poussif comme match, et il y a encore eu l'une ou l'autre erreur défensive qui, face à de bons attaquants, aurait pu se payer cash !!!

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  MS666 Dim 9 Sep - 9:48

Clairement, notre grand gardien n'a pas eu grand chose à faire mais les erreurs défensives c'est encore inacceptable. On doit beaucoup à Gillet qui en première mi-temps en a sauvé pas mal. Je l'aimais pas trop mais faut reconnaitre qu'il est ultra polyvalent!
MS666
MS666
Headliner

Message  kurt Dim 9 Sep - 10:18

Gillet a fait quelques grosses boulettes aussi hein les gars. Il a failli nous couter un voire deux buts
Offensivement, j'ai trouvé son apport très limité, il a raté la plupart de ses centres

Verthongen a été très moyen mais faut pas oublier qu'il s'est coltiné un certain Gareth Bale pendant la plus grosse partie du match

Au milieu, Dembélé a une bonne conservation de balle mais en dehors de ça j'ai pas compris à quoi il servait.
kurt
kurt
Headliner

Message  MS666 Dim 9 Sep - 11:59

Une énorme oui en première mi temps mais pour l'instant vois pas qui peut être meilleur que lui à ce poste. Malheureusement risque d'être plus limité face aux attaquants croates.
MS666
MS666
Headliner

Message  Ebrithil Dim 9 Sep - 17:50

Les attaquants croates seront bons si Modric est bon, sinon, un Mandzukic mal servi, c'est une bouse.
J'ai trouvé Gillet énormissime moi! Sans lui pas d'exclusion, sans exclusion pas de victoire, c'est aussi simple et aussi triste que ça Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Lun 10 Sep - 17:31

Ebrithil a écrit:Les attaquants croates seront bons si Modric est bon, sinon, un Mandzukic mal servi, c'est une bouse.
J'ai trouvé Gillet énormissime moi! Sans lui pas d'exclusion, sans exclusion pas de victoire, c'est aussi simple et aussi triste que ça Razz
La Croatie se limite pas à Modric et Mandzukic!
Leur équipe est pas beaucoup inférieure à la notre. Eduardo, Olic, Rakitic, Pranjic, Perisic, Kranjcar, Srna, ... y a du beau monde!

Faudra pas d'erreur défensive cette fois
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Lun 10 Sep - 18:45

Eduardo est un raté, Olic une charrue, Pranjic un gros naze, Kranjcar bon sans plus... seuls Perisic et Srna sont vraiment très forts, et Jelavic sur le banc est un sacré tueur aussi.

Sérieusement, si on a peur de la Croatie ça sert à rien d'aller jouer le Brésil, l'Italie, l'Angleterre, l'Argentine, le Mexique ou l'Uruguay à la Coupe du Monde... ils SONT clairement inférieurs à la Belgique, Modric est leur seul joueur de classe mondiale et si Defour fait le même boulot sur lui que contre Sneijder, on ne le verra pas ... et on ne verra pas les Croates.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Lun 10 Sep - 19:22

Eduardo un raté??? Désolé mais vu ce qu'il a vécu je peux vraiment pas te laisser dire ça! Avant sa putain de blessure il faisait une super saison avec Arsenal
Pour rappel un défenseur de Birmingham lui a littéralement coupé la jambe en deux en 2008 (ou 2009), après ça il n'a certes jamais retrouvé son niveau mais je peux juste pas te laisser le traiter de raté! C'est pas de sa faute si sa carrière a mal tourné. J'adore ce joueur, même si il joue contre nous je serais vraiment content si il marquait un but, et j'aimerais beaucoup le revoir à Arsenal aussi d'ailleurs

Pour le reste tu sous-estime largement les croates! Puis désolé mais me dire que le Mexique a une équipe supérieure à la Croatie... je sais que t'es fan du Mexique mais faut rester un minimum objectif quand même. Les croates sont pas 7e (ou 8e?) au classement mondial pour rien

kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 10 Sep - 19:24

L'angleterre est sur le podium...alors qu'elle n'a pas atteint les 1/2 de l'euro...

Le classement Fifa c'est de la daube
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut