Rumeurs 2012
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Du moment que leur reformation donne lieu à de bons concerts, en tout cas! Parce que des échos que j'en ai eu, SOAD, même si ça a fait bander les ultras du groupe et les minots fan de néo, paraît qu'ils ont pas forcément donné des concerts génialissimes depuis cette reformation... Tankian a l'air de pas être super-motivé ni super enjoué. Enfin moi j'aime pas donc j'dis ce que j'ai entendu dire mais une reformation pour donner des concerts moyens, c'est dommage, surtout que souvent, une reformation, c'est plein d'attentes autour de la part des fans, donc c'est un peu du foutage de gueule.
Heureusement, des groupes comme Faith No More et Rage Against the Machine ont donné des concerts énormes lors de leur reformation...
Heureusement, des groupes comme Faith No More et Rage Against the Machine ont donné des concerts énormes lors de leur reformation...
Ebrithil- Headliner
SOAD au Rock Am Ring était le meilleur concert de l'année pour moi.
Le concert était 10 fois mieux que celui donné au Graspop avant leur split.
Au contraire, RATM m'a déçu deux fois en 2008 et en 2010 à ce même festival avec un son pourri et un Zack De La Rocha à bout de souffle alors que je suis fan (c'était un peu mieux en 2010 mais bon loin d'être énorme).
Comme quoi ...
Le concert était 10 fois mieux que celui donné au Graspop avant leur split.
Au contraire, RATM m'a déçu deux fois en 2008 et en 2010 à ce même festival avec un son pourri et un Zack De La Rocha à bout de souffle alors que je suis fan (c'était un peu mieux en 2010 mais bon loin d'être énorme).
Comme quoi ...
Radagast- Headliner
au Download, en vidéo en tout cas ca avait pas l'air d'être mauvais!
kurt- Headliner
kurt a écrit:au Download, en vidéo en tout cas ca avait pas l'air d'être mauvais!
magnifique, je rêve de les voir un jour
kurt a écrit:au Download, en vidéo en tout cas ca avait pas l'air d'être mauvais!
bi3rr3- Headliner
Je les avais vu à Lille en 2002 ou en 2003, c'était pas terrible mais les vidéos de cette année donnent bien envie
Autant je suis fan du groupe, autant je peux pas blairer cette chanson
Comprend pas son succès :p
Sinon pour Ministry que ce soit au Pukkel en 2006 ou au Gras en 2008, me suis toujours pris une énorme claque dans la gueule !
Dark-loque- Headliner
avec la reformation de Black Sabb, j'ai envie de dire qu'on a déja 2 tetes d'affiches:
Van Halen-Black Sabbath-???
je vois vraiment pas le Graspop passer à coté de ces 2 là.
Van Halen-Black Sabbath-???
je vois vraiment pas le Graspop passer à coté de ces 2 là.
kurt- Headliner
Un bon début si c'est effectivement le cas,mais qui serait la 3e? Rammstein? SOAD? Un autre?
Perso, je veux Rammstein.
Perso, je veux Rammstein.
Sauf qu'aucune des deux suppositions n'est affirmée...
Comme ceux qui clamaient Maiden à pareil époque l'an passé!
Comme ceux qui clamaient Maiden à pareil époque l'an passé!
aceshigh666- Headliner
Tony Iommi's management appears to deny the Birmingham Mail story saying Iommi hasn't talked to the paper in two months! If that's accurate, then all bets are off, IMO. We still haven't heard from anyone officially on all this. I'd reserve judgement until the band makes an official statement. Magazine/newspaper quotes aren't "official confirmation", IMO.
source: Black Sabbath Online
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Tony Iommi's management appears to deny the Birmingham Mail story saying Iommi hasn't talked to the paper in two months! If that's accurate, then all bets are off, IMO. We still haven't heard from anyone officially on all this. I'd reserve judgement until the band makes an official statement. Magazine/newspaper quotes aren't "official confirmation", IMO.
Ce n'est qu'une partie du message et quand on lit le message en entier on peut facilement lire entre les lignes et/ou lire des sous entendu. Comme ils le disent reste plus qu'a attendre une "annonce officielle" pour voir si c'est vrai ou pas
samhell- Headliner
personnellement ce démenti ne fait que me conforter dans mon opinion. c'était pareil avec la reformation de SOAD, le vrai/faux départ de Steven Tayler d'Aerosmith, et dans un registre totalement différent: le transfert des joueurs de foot ("je nie tout contact avec ce club", disait il 3 semaine avant de signer là-bas)samhell a écrit:aceshigh666 a écrit:Tony Iommi's management appears to deny the Birmingham Mail story saying Iommi hasn't talked to the paper in two months! If that's accurate, then all bets are off, IMO. We still haven't heard from anyone officially on all this. I'd reserve judgement until the band makes an official statement. Magazine/newspaper quotes aren't "official confirmation", IMO.
Ce n'est qu'une partie du message et quand on lit le message en entier on peut facilement lire entre les lignes et/ou lire des sous entendu. Comme ils le disent reste plus qu'a attendre une "annonce officielle" pour voir si c'est vrai ou pas
bon évidemment il y aura toujours un doute tant que ca sera pas annoncé en noir sur blanc sur le site officiel
et pour Van Halen ils ont déja annoncé qu'ils feront des fests européens en 2012 (en tete d'affiche) donc je vois vraiment pas le Graspop passer à coté
pour le 3e headliner je sais pas trop mais j'espère une surprise
kurt- Headliner
Posté par Iommi via Facebook !
"I’m saddened that a Birmingham journalist whom I trusted has chosen this point in time to take a conversation we had back in June and make it sound like we spoke yesterday about a Sabbath reunion.
Thanks to the internet it’s now gone round the world as some sort of “official” statement on my part, absolute nonsense. I hope he’s enjoyed his moment of glory, he won’t have another"
Je crois que c'est mort les gars
"I’m saddened that a Birmingham journalist whom I trusted has chosen this point in time to take a conversation we had back in June and make it sound like we spoke yesterday about a Sabbath reunion.
Thanks to the internet it’s now gone round the world as some sort of “official” statement on my part, absolute nonsense. I hope he’s enjoyed his moment of glory, he won’t have another"
Je crois que c'est mort les gars
Dark-loque- Headliner
Peut-être que ça se fera quand-même mais qu'ils ne voulaient pas en parler maintenant.
En tout cas, les TA qui pourraient être Van Halen et Black Sab' , sont "annoncée" aussi en rumeurs côté HellFest...
En tout cas, les TA qui pourraient être Van Halen et Black Sab' , sont "annoncée" aussi en rumeurs côté HellFest...
guiya a écrit:Peut-être que ça se fera quand-même mais qu'ils ne voulaient pas en parler maintenant.
Mouais pas faux, il n'a rien démenti non plus....
Dark-loque- Headliner
Serait-il éventuellement possible, bien sûr pas comme TA, d'avoir Within Temptation et Apocalyptica ?
J'ai vu qu'ils étaient normalement prévus pour le Pukkel de cette année (catastrophe oblige, ils ne pourront bien évidemment pas jouer ce week-end) donc je me demande si cela est possible...
PS: Petite pensée pour les personnes décédées au Pukkelpop ainsi qu'aux nombreux blessés
J'ai vu qu'ils étaient normalement prévus pour le Pukkel de cette année (catastrophe oblige, ils ne pourront bien évidemment pas jouer ce week-end) donc je me demande si cela est possible...
PS: Petite pensée pour les personnes décédées au Pukkelpop ainsi qu'aux nombreux blessés
antoinev1- Main Stage
Apocalyptica est une possibilité quasi-chaque année, en fait...
Ebrithil- Headliner
je ne sais plus quelle année tout le monde parlait de Van Halen en TA du graspop, c'était "immanquable" blablabla et finalement pas un pet... La reformation de black sabbath, on verra mais c'est pas la premiere fosi non plus qu'on annonce la reformation d'un groupe et donc tournée et qu'au final... rien.
Quand est-ce qu'on lance la rumeur AC/DC et Metallica ? Chaque année leur participation est une certitude
Quand est-ce qu'on lance la rumeur AC/DC et Metallica ? Chaque année leur participation est une certitude
dagjo- Headliner
Right now, I think we’re gonna tour, go back to Europe in February, maybe finish up with a couple of things in Europe in the summer
signé M.Shadows de A7X.... bon je crois qu'on peut les considérer comme confirmés vu la grosse demande sur la page FB du Graspop...
kurt- Headliner
Étonnant vu le live minable auquel on a eu droit cette année.kurt a écrit:Right now, I think we’re gonna tour, go back to Europe in February, maybe finish up with a couple of things in Europe in the summer
signé M.Shadows de A7X.... bon je crois qu'on peut les considérer comme confirmés vu la grosse demande sur la page FB du Graspop...
A part ça, nouvel album d'Aerosmith en 2012, possible TA?
bi3rr3- Headliner
J'ai pas trouvé le concert minable moi cette année ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'ai pas trouvé le concert minable moi cette année ...
je dirai même plus, c'est un des concerts qui a eu le plus la côte cette année. Même si perso j'ai eu un peu de mal, à cause d'un mauvais son, je devais être mal placé
Est-il possible que l'on ait encore des groupes de folk tels que Turisas, Finntroll, Korpiklaani,...?
antoinev1- Main Stage
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40