Rock Werchter 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 12 • Partagez
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Rock Werchter 2012
kurt a écrit:bien sur que si y a des gens qui y pensaient (genre moi) mais clair qu'ils étaient pas dans le top 4 probablecomatose a écrit:Puis personne ne pensait à Pearl Jam donc on peut s'attendre à pas mal de surprises aussi
le mot surprise et Werchter ne vont pas vraiment ensemble
Ouais d'office certaines personnes y pensaient mais pas non plus une grosse majorité. Les noms de Muse, Radiohead, RATM, Foo Fighters et Metallica sont ce qui revenait le plus souvent. Pour ma part, j'ai été assez surpris de l'annonce de Pearl Jam alors que celle des Red Hot étaient plutôt une évidence ^^
comatose- Headliner
Quand on regarde Werchter, on a pas à se plaindre sur le plan réchauffé !
Jeff- Modérateur
Bon ben on peut retirer metallica de la liste.
bi3rr3- Headliner
Metallica à Werchter Boutique en mai.
Du coup, on peut s'attendre à une surprise..
Du coup, on peut s'attendre à une surprise..
Sertom- Main Stage
du coup:
Jeudi: Radiohead
vendredi: Pearl Jam
Samedi: Rammstein ou RATM
Dimanche: Red Hot Chili Peppers
dans tous les cas c'est un putain de line up!
Jeudi: Radiohead
vendredi: Pearl Jam
Samedi: Rammstein ou RATM
Dimanche: Red Hot Chili Peppers
dans tous les cas c'est un putain de line up!
kurt- Headliner
J'sens bien une petite surprise pour le samedi moi. J'les vois pas booker à nouveau Rammstein et RATM on les attendait comme premiers noms au Main Square, c'est pas le cas.
Enfin bref, j'veux croire à une surprise
Enfin bref, j'veux croire à une surprise
Sertom- Main Stage
Sinon je sais pas si vous avez fait attention mais pour Metallica c'est une exclusivité Benelux et France. Donc pas de Stade de France pour Metallica!?
samhell- Headliner
samhell a écrit:Sinon je sais pas si vous avez fait attention mais pour Metallica c'est une exclusivité Benelux et France. Donc pas de Stade de France pour Metallica!?
Ca doit être en fest à mon avis, ça me semble bizarre sinon...
Issues- Headliner
Issues a écrit:samhell a écrit:Sinon je sais pas si vous avez fait attention mais pour Metallica c'est une exclusivité Benelux et France. Donc pas de Stade de France pour Metallica!?
Ca doit être en fest à mon avis, ça me semble bizarre sinon...
Si c'est en fest , il est marqué nul part. Tiré du site de livenation:
Werchter Boutique, qui aura lieu le 28 mai (le lundi de Pentecôte) sur la plaine du festival de Werchter, sera placé sous le signe du heavy metal. Metallica interprètera – entre autres – l’intégralité du célèbre album « Metallica» (1991), aussi appelé «The Black Album», qui vient de fêter son 20e anniversaire. Un concert exclusif pour le Benelux et la France ! Qui plus est, Metallica ne viendra pas seul à Werchter. Le groupe sera accompagné de quelques invités de marque. Mais nous vous en dirons davantage plus tard.
Ou alors c'est un oubli
samhell- Headliner
ou alors Zegut s'est trompé, ca serait pas la première fois...
kurt- Headliner
Ouais bah du coup faut croire que non... Il est déjà confirmé le stade de France? Parce qui si c'est pas l'cas, Werchter a sorti les gros billets c'est tout...
Le gros problème est que si ça tombe, ça sera sold out avant même qu'on voie les autres noms...
Le gros problème est que si ça tombe, ça sera sold out avant même qu'on voie les autres noms...
Issues- Headliner
Je viens de voir que le Black Circle ticket est à 110€, mais c'est quoi exactement? Le parterre juste devant las scène?
Probablement, hé bé ils s'emmerdent pas en tous cas.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Ouais bah du coup faut croire que non... Il est déjà confirmé le stade de France? Parce qui si c'est pas l'cas, Werchter a sorti les gros billets c'est tout...
Justement non le SDF n'est pas confirmé et d'ailleurs devait être confirmé à cette période
samhell- Headliner
Bon bah voilà, c'est aussi simple que ça... Et c'est vachement merdique si vous voulez mon avis...
Issues- Headliner
Thomas a écrit:Je viens de voir que le Black Circle ticket est à 110€, mais c'est quoi exactement? Le parterre juste devant las scène?
Ou as tu vu les prix ? je n'arrive pas a voir des infos dessus ?
samhell- Headliner
samhell a écrit:Thomas a écrit:Je viens de voir que le Black Circle ticket est à 110€, mais c'est quoi exactement? Le parterre juste devant las scène?
Donc en gros pas de Metallica ni a Werchter, ni au Grasspop ni Pukkel, ni Sonisphère, Main square ect....
Alors que leur tournée a été avancer pour l' été 2012...
Y a un soucis quelque part soit c'est une grosse exclu...
Slash- Headliner
http://www.werchterboutique.be/fr/ticketssamhell a écrit:Thomas a écrit:Je viens de voir que le Black Circle ticket est à 110€, mais c'est quoi exactement? Le parterre juste devant las scène?
Thomas a écrit:http://www.werchterboutique.be/fr/ticketssamhell a écrit:Thomas a écrit:Je viens de voir que le Black Circle ticket est à 110€, mais c'est quoi exactement? Le parterre juste devant las scène?
j'arrivais pas a trouver le site officiel , merci
samhell- Headliner
Pour une fois que c'est pas toi qui trouvesamhell a écrit:Thomas a écrit:http://www.werchterboutique.be/fr/ticketssamhell a écrit:Thomas a écrit:Je viens de voir que le Black Circle ticket est à 110€, mais c'est quoi exactement? Le parterre juste devant las scène?
j'arrivais pas a trouver le site officiel , merci
110€ pour avoir accès à la fosse, c'est l'abus!
louis- Main Stage
Tiens quelqu'un qui pense comme moi...meme 75€ pour un plein air de metallica c'est abusé...en salle c'est généralement mieux et moins cherlouis a écrit:110€ pour avoir accès à la fosse, c'est l'abus!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Tiens quelqu'un qui pense comme moi...meme 75€ pour un plein air de metallica c'est abusé...en salle c'est généralement mieux et moins cherlouis a écrit:110€ pour avoir accès à la fosse, c'est l'abus!
Ptin je suis sur le cu, en 2009 la fosse à Bercy c'était genre 65 euros
75 euros c'est pour des places où?
110 euros pour un concert en plein air, même si tu es genre assez devant c'est grave, 110 euros c'était le prix du combi 2 jours pour le Sonisphère France en juillet dernier, et pour Metallica donc +(Slipknot,Anthrax,Slayer,Megadeth,...)
Ici c'est un peu genre comme si c'était en Festival d'un jour vu que c'est quand même à Werchter non?
Slash- Headliner
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 12