Rock Werchter 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 12 • Partagez
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Rock Werchter 2012
Metallica a subi une remaniement de carrière ... Sont devenus trader depuis le crash boursier européen.
http://www.courrierinternational.com/article/2011/12/09/la-crise-de-l-euro-trop-hard-pour-metallica
http://www.courrierinternational.com/article/2011/12/09/la-crise-de-l-euro-trop-hard-pour-metallica
Christoune- Headliner
c'est exactement ce que c'est, d'où les tickets a 75 eurosSlash a écrit:aceshigh666 a écrit:Tiens quelqu'un qui pense comme moi...meme 75€ pour un plein air de metallica c'est abusé...en salle c'est généralement mieux et moins cherlouis a écrit:110€ pour avoir accès à la fosse, c'est l'abus!
Ptin je suis sur le cu, en 2009 la fosse à Bercy c'était genre 65 euros
75 euros c'est pour des places où?
110 euros pour un concert en plein air, même si tu es genre assez devant c'est grave, 110 euros c'était le prix du combi 2 jours pour le Sonisphère France en juillet dernier, et pour Metallica donc +(Slipknot,Anthrax,Slayer,Megadeth,...)
Ici c'est un peu genre comme si c'était en Festival d'un jour vu que c'est quand même à Werchter non?
par contre pour les 110 je sais pas
kurt- Headliner
Les tickets à 110euro sont les tickets qui donnent accès à la fosse devant la scène.
Les tickets à 75 euro sont ceux de la fosse arrière.
En gros, devant la mainstage, tu as un gros demi cercle de barrière de bien 25, 30 mètres de rayon et puis tu as le reste.
Il avait fait pareil au tw classic en 2009. C'est très frustrant de voir la fosse cher avec trois fois personnes de dans et toi qui est méga serré derrière et méga loin.
En gros, devant la mainstage, tu as un gros demi cercle de barrière de bien 25, 30 mètres de rayon et puis tu as le reste.
Il avait fait pareil au tw classic en 2009. C'est très frustrant de voir la fosse cher avec trois fois personnes de dans et toi qui est méga serré derrière et méga loin.
matth17- Headliner
matth17 a écrit:Les tickets à 110euro sont les tickets qui donnent accès à la fosse devant la scène.
Oui s'était sur Depeche mode j'y était il ni avait personne dans la fosse tout comme au sonisphere en france on pouvait encore metre facile 1 000 personnes mais la sécu était tellement mauvaise
Et j'ai une petite question sur la place vip a werchter on peux sortir et rentré comme on veut ?
Invité- Invité
Blink-182 a sorti les nouvelles dates de sa tournée. Ils sont en Europe dans les dates de Werchter.
29 Juin > City Festival (CZE)
30 Juin > Zitadelle Spandau (GER)
3 Juillet > Mediolanum Forum (ITA)
De belles chances de les voir.
Sertom- Main Stage
Sertom a écrit:Blink-182 a sorti les nouvelles dates de sa tournée. Ils sont en Europe dans les dates de Werchter.
Trop de la merde en concert
comatose- Headliner
comatose a écrit:Sertom a écrit:Blink-182 a sorti les nouvelles dates de sa tournée. Ils sont en Europe dans les dates de Werchter.
Il est clair que si tu surkiffes pas le groupe, le voix de Tom Delonge en live, c'est de la merde.
Sertom- Main Stage
Sertom a écrit:comatose a écrit:Sertom a écrit:Blink-182 a sorti les nouvelles dates de sa tournée. Ils sont en Europe dans les dates de Werchter.
Il est clair que si tu surkiffes pas le groupe, le voix de Tom Delonge en live, c'est de la merde.
Ha mais le problème c'est que j'aime beaucoup le groupe sur cd mais en concert, non désolé, c'est trop mauvais. Les 2 chanteurs s'échangent des vannes de gosses de 6 ans entre deux chansons, on dirait que depuis leur dernière séparation, y a plus d'ambiance et les chansons ne ressemblent plus du tout à du Blink 182 avec Tom Delonge qui pose sa voix comme s'il était encore dans Angels And Airwaves. Le seul qui s'en tire encore avec les honneurs c'est Travis.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Sertom a écrit:comatose a écrit:Sertom a écrit:Blink-182 a sorti les nouvelles dates de sa tournée. Ils sont en Europe dans les dates de Werchter.
Ha mais le problème c'est que j'aime beaucoup le groupe sur cd mais en concert, non désolé, c'est trop mauvais. Les 2 chanteurs s'échangent des vannes de gosses de 6 ans entre deux chansons, on dirait que depuis leur dernière séparation, y a plus d'ambiance et les chansons ne ressemblent plus du tout à du Blink 182 avec Tom Delonge qui pose sa voix comme s'il était encore dans Angels And Airwaves. Le seul qui s'en tire encore avec les honneurs c'est Travis.
Je ne peux que te donner raison. Même si la voix de Tom semble s'être améliorée, il nous fait du AvA à chaque performance. Travis reste Travis quoi.
Mais bon, j'adore le groupe et j'aime bien apprécié leur dernier opus. J'ai jamais eu l'occasion de les voir en live, donc s'ils viennent j'irai forcément les voir. Au risque d'être déçu. Mais dans les groupes que j'écoute volontiers, ils font parties de ceux que je n'ai jamais vu en live avec Muse & Green Day (loupé Werchter 2010..). Donc cette année s'apparente à une belle occasion d'en voir un des trois, même si j'aurais préféré les deux autres en live.
Sertom- Main Stage
Le dernier album des Blink je ne l'ai écouté qu'une seule fois mais il m'avait paru très bon même si ça sonne plus pareil
Green Day et Muse sont encore de très bons groupes en concert. Enfin, personnellement, je préfère voir d'autres tête d'affiche étant donné que je les ai déjà vous tout les 2 mais bon, c'est qu'un souhait personnel ^^
J'aimerais vraiment Radiohead et RATM cette année
Green Day et Muse sont encore de très bons groupes en concert. Enfin, personnellement, je préfère voir d'autres tête d'affiche étant donné que je les ai déjà vous tout les 2 mais bon, c'est qu'un souhait personnel ^^
comatose- Headliner
comatose a écrit:Le dernier album des Blink je ne l'ai écouté qu'une seule fois mais il m'avait paru très bon même si ça sonne plus pareil
Bah GD et Muse y a peu de chances de les voir, sauf grosse surprise donc tu seras satisfait
Radiohead & RATM ca me comblerait aussi. Enfin, on verra bien, j'suis impatient
Sertom- Main Stage
Je ne pense pas, ça risque d'être le Big 4, mine de rien.MS666 a écrit:Les invités de marques c'est l'orga. ou Metallica qui les choisi?
JH- Main Stage
JH a écrit:Je ne pense pas, ça risque d'être le Big 4, mine de rien.MS666 a écrit:Les invités de marques c'est l'orga. ou Metallica qui les choisi?
Le big 4 je suis pas sur
Invité- Invité
Le Big 4, non, la tournée est terminée, et Megadeth ne sera pas en Europe à ce moment là à priori. De plus, avec le show "spécial" de Metallica, ça collerait juste pas.
Issues- Headliner
Et un Big Four à Werchter Boutique, déconnez pas, le reste de l'affiche ce sera Mika et Amy Mc Donald hein les mecs...
Ebrithil- Headliner
Entre le Werchter traditionnel et le Werchter boutique ça alimente les discussions en tout cas! Mais je suis d'accord, ça va être Metallica et quelques groupes mais pas le big4
Ca me fait penser, et désolé pour le HS, qu'on évoque jamais le Sonisphere dans les groupes pouvant aller à tel ou tel fest. J'ai l'impression qu'aucune rumeur ne filtre sur l'édition 2012 !
Ca me fait penser, et désolé pour le HS, qu'on évoque jamais le Sonisphere dans les groupes pouvant aller à tel ou tel fest. J'ai l'impression qu'aucune rumeur ne filtre sur l'édition 2012 !
non en général pour Werchter boutique ils essaient d'avoir une programmation cohérente. il n'y aura pas de Big4 non plus, par contre je sens bien Nine Inch Nails et...Machine HeadEbrithil a écrit:Et un Big Four à Werchter Boutique, déconnez pas, le reste de l'affiche ce sera Mika et Amy Mc Donald hein les mecs...
pour le Sonisphere y a des rumeurs: Kiss, 30STM, Marilyn Manson, Killswitch Engage. je pense a NIN aussi mais là j'ai aucune source
kurt- Headliner
Foo Fighters, Red Hot, Green Day, Blink aussi j'ai vu passer ça pour le Sonisphere.
Sertom- Main Stage
Foo Fighters et RHCP n'en seront pas, Green Day ca m'étonnerait fortement mais on sait jamais.Sertom a écrit:Foo Fighters, Red Hot, Green Day, Blink aussi j'ai vu passer ça pour le Sonisphere.
limite on pourrait créer un topic Sonisphere, ca éviterait de polluer ce topic
kurt- Headliner
Sonisphère 2011 il me semble qu'on avait déja un début d'affiche a cette époque ci l'an passée, c'est bizarre ....
et niveau Metallica à Werchter Boutique j'espère qu'on aura du lourd avec eux
et niveau Metallica à Werchter Boutique j'espère qu'on aura du lourd avec eux
Slash- Headliner
kurt a écrit:Foo Fighters et RHCP n'en seront pas, Green Day ca m'étonnerait fortement mais on sait jamais.Sertom a écrit:Foo Fighters, Red Hot, Green Day, Blink aussi j'ai vu passer ça pour le Sonisphere.
Ca aurait moins de succès je pense
GD pas impossible, ils sont aussi pressenti à Reading. Bref, fin du HS, vivement jeudi.
Sertom- Main Stage
tu plaisantes? Foo Fighters et les RHCP < a Metallica Maiden et Slipknot? putain ces groupes remplissent des stades les yeux fermés! d'ailleurs toute la tournée européenne 2011 des FF était sold out, festivals compris. c'est pas pour rien!Sertom a écrit:kurt a écrit:Foo Fighters et RHCP n'en seront pas, Green Day ca m'étonnerait fortement mais on sait jamais.Sertom a écrit:Foo Fighters, Red Hot, Green Day, Blink aussi j'ai vu passer ça pour le Sonisphere.
Ca aurait moins de succès je pense
GD pas impossible, ils sont aussi pressenti à Reading. Bref, fin du HS, vivement jeudi.
pourquoi vivement jeudi?
kurt- Headliner
kurt a écrit: putain ces groupes remplissent des stades les yeux fermés! d'ailleurs toute la tournée européenne 2011 des FF était sold out, festivals compris. c'est pas pour rien!
Tu sais Lady Gaga et Britney Spears remplissent dans stades aussi...
C'est un gage de qualité maintenant de ramener beaucoup de monde ?
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:kurt a écrit: putain ces groupes remplissent des stades les yeux fermés! d'ailleurs toute la tournée européenne 2011 des FF était sold out, festivals compris. c'est pas pour rien!
Il parlait de succès pour ton info !
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Dark-loque a écrit:kurt a écrit: putain ces groupes remplissent des stades les yeux fermés! d'ailleurs toute la tournée européenne 2011 des FF était sold out, festivals compris. c'est pas pour rien!
Il parlait de succès pour ton info !
Eh bien je vais toute suite foutre ma tête dans une merde de gnou pour m'excuser...
Dark-loque- Headliner
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 12