Rock Werchter 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 7 sur 12 • Partagez
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Rock Werchter 2012
kurt a écrit:tu plaisantes? Foo Fighters et les RHCP < a Metallica Maiden et Slipknot? putain ces groupes remplissent des stades les yeux fermés! d'ailleurs toute la tournée européenne 2011 des FF était sold out, festivals compris. c'est pas pour rien!Sertom a écrit:kurt a écrit:Foo Fighters et RHCP n'en seront pas, Green Day ca m'étonnerait fortement mais on sait jamais.Sertom a écrit:Foo Fighters, Red Hot, Green Day, Blink aussi j'ai vu passer ça pour le Sonisphere.
limite on pourrait créer un topic Sonisphere, ca éviterait de polluer ce topic
Ca aurait moins de succès je pense
GD pas impossible, ils sont aussi pressenti à Reading. Bref, fin du HS, vivement jeudi.
pourquoi vivement jeudi?
Je ne parle pas de succès des groupes, il y a malentendu
Mais tu dis qu'on devrait ouvrir un topic pour le Sonisphere, je pense que le topic serait peu fréquenté, peu de gens ici se déplacent jusqu'au Sonisphere selon moi. Je peux me tromper après !
Et vivement jeudi parce qu'on aura probablement un autre nom pour Werchter. Depuis le début les annonces ont lieu le jeudi
Sertom- Main Stage
Sertom a écrit:Foo Fighters, Red Hot, Green Day, Blink aussi j'ai vu passer ça pour le Sonisphere.
Oui il s'agit des noms qui ont circulés juste après le Soni 2011 mais après plus rien...
kurt a écrit:non en général pour Werchter boutique ils essaient d'avoir une programmation cohérente. il n'y aura pas de Big4 non plus, par contre je sens bien Nine Inch Nails et...Machine HeadEbrithil a écrit:Et un Big Four à Werchter Boutique, déconnez pas, le reste de l'affiche ce sera Mika et Amy Mc Donald hein les mecs...
Je sens bien Machine Head aussi vu qu'ils n'ont pas été annoncés au GMM !
Sertom a écrit:
Mais tu dis qu'on devrait ouvrir un topic pour le Sonisphere, je pense que le topic serait peu fréquenté, peu de gens ici se déplacent jusqu'au Sonisphere selon moi. Je peux me tromper après !
Pourtant, sur le forum, une bonne partie des gens ont fait un sonisphére ces 2 dernières années ! Entre le suisse, le français, le tchèque, le suédois,....
Jeff- Modérateur
Metallica
A force d'attendre les infos de Werchter je sens que je ne vais plus pouvoir rien acheter !!
(Risque de sold out)
J'attendais Métallica (pour le werchter de fin juin), mais ils ne viendrons pas à cette date si je comprends bien ?
J'ai pas les moyens d'acheter plus de 2 places, pensez-vous que je devrais déjà prendre 2 tickets Métallica (en vente demain) ?
Et que si je veux changer mon choix d'artistes (selon arrivage des infos) que je pourrais toujours revendre les places Métallica (sans y perdre j'entends bien) ?
Le concert Métallica aura-t-il plus de succès que le festival de fin juin ?
Sorry mais c'est pas pour moi et je n'y connais pas grand chose grrrr !
Des conseils, Merci
(Risque de sold out)
J'attendais Métallica (pour le werchter de fin juin), mais ils ne viendrons pas à cette date si je comprends bien ?
J'ai pas les moyens d'acheter plus de 2 places, pensez-vous que je devrais déjà prendre 2 tickets Métallica (en vente demain) ?
Et que si je veux changer mon choix d'artistes (selon arrivage des infos) que je pourrais toujours revendre les places Métallica (sans y perdre j'entends bien) ?
Des conseils, Merci
jada- Metal Dome
jada a écrit:A force d'attendre les infos de Werchter je sens que je ne vais plus pouvoir rien acheter !!
(Risque de sold out)
Des conseils, Merci
Alors, le risque de sold out, j'en sais trop rien, l'an passé, les tickets 1 jours pour le samedi et le vendredi sont partis assez vite, les combis sont restés un peu plus longtemps (février si ma mémoire est bonne) mais l'affiche était vraiment pas terrible. Les Mets, tu peux oublier sur le fest 4 jours, ils sont à Boutique et c'est tout. Question succès, je pense que les deux évenements seront sold out à un moment ou à un autre, reste à savoir quand. L'affiche de Werchter met du temps à se dévoiler, c'est souvent comme ça.
Quand à te dire quoi faire, j'en ai aucune idée. Acheter ton pass pour les Mets, si c'est eux que tu veux voir, est la bonne solution, je pense (j'ai bien dit je pense) que tu pourras le revendre si tu changes d'avis, ça sera probablement sold out et tu pourrais peut-être même gagner de l'argent dessus (encore une fois, j'emploie le conditionnel), mais il sera probablement trop tard pour acheter des places de werchter 1 jour qui sera probablement sold out aussi..
Je peux pas te dire plus et j'peux pas te dire quoi faire non plus, mais une chose est sur, vu comme ça se présente, il va falloir jouer à la loterie...
Issues- Headliner
Issues a écrit:jada a écrit:A force d'attendre les infos de Werchter je sens que je ne vais plus pouvoir rien acheter !!
(Risque de sold out)
Des conseils, Merci
Alors, le risque de sold out, j'en sais trop rien, l'an passé, les tickets 1 jours pour le samedi et le vendredi sont partis assez vite, les combis sont restés un peu plus longtemps (février si ma mémoire est bonne) mais l'affiche était vraiment pas terrible. Les Mets, tu peux oublier sur le fest 4 jours, ils sont à Boutique et c'est tout. Question succès, je pense que les deux évenements seront sold out à un moment ou à un autre, reste à savoir quand. L'affiche de Werchter met du temps à se dévoiler, c'est souvent comme ça.
Quand à te dire quoi faire, j'en ai aucune idée. Acheter ton pass pour les Mets, si c'est eux que tu veux voir, est la bonne solution, je pense (j'ai bien dit je pense) que tu pourras le revendre si tu changes d'avis, ça sera probablement sold out et tu pourrais peut-être même gagner de l'argent dessus (encore une fois, j'emploie le conditionnel), mais il sera probablement trop tard pour acheter des places de werchter 1 jour qui sera probablement sold out aussi..
Je peux pas te dire plus et j'peux pas te dire quoi faire non plus, mais une chose est sur, vu comme ça se présente, il va falloir jouer à la loterie...
Ou alors ton meilleur ami est EBAY j'ai acheté ma place pour linkin park une semaine a l'avance et j'aurai très bien pu m'acheter un combi a 150 euros une semaine a l'avance aucun problème mais ce n'est pas sur d'année en année
Invité- Invité
guiya a écrit:kurt a écrit:non en général pour Werchter boutique ils essaient d'avoir une programmation cohérente. il n'y aura pas de Big4 non plus, par contre je sens bien Nine Inch Nails et...Machine HeadEbrithil a écrit:Et un Big Four à Werchter Boutique, déconnez pas, le reste de l'affiche ce sera Mika et Amy Mc Donald hein les mecs...
L'affiche de Werchter n'est jamais aussi métal, arrête de rêver
comatose- Headliner
comatose a écrit:guiya a écrit:kurt a écrit:non en général pour Werchter boutique ils essaient d'avoir une programmation cohérente. il n'y aura pas de Big4 non plus, par contre je sens bien Nine Inch Nails et...Machine HeadEbrithil a écrit:Et un Big Four à Werchter Boutique, déconnez pas, le reste de l'affiche ce sera Mika et Amy Mc Donald hein les mecs...
On parlait de Werchter boutique, pour aller avec Metallica...
Sertom a écrit:kurt a écrit:tu plaisantes? Foo Fighters et les RHCP < a Metallica Maiden et Slipknot? putain ces groupes remplissent des stades les yeux fermés! d'ailleurs toute la tournée européenne 2011 des FF était sold out, festivals compris. c'est pas pour rien!Sertom a écrit:kurt a écrit:Foo Fighters et RHCP n'en seront pas, Green Day ca m'étonnerait fortement mais on sait jamais.Sertom a écrit:Foo Fighters, Red Hot, Green Day, Blink aussi j'ai vu passer ça pour le Sonisphere.
limite on pourrait créer un topic Sonisphere, ca éviterait de polluer ce topic
Ca aurait moins de succès je pense
GD pas impossible, ils sont aussi pressenti à Reading. Bref, fin du HS, vivement jeudi.
pourquoi vivement jeudi?
Je ne parle pas de succès des groupes, il y a malentendu
Et vivement jeudi parce qu'on aura probablement un autre nom pour Werchter. Depuis le début les annonces ont lieu le jeudi
milles excuse, je me suis emballé pour rien
kurt- Headliner
guiya a écrit:comatose a écrit:guiya a écrit:kurt a écrit:non en général pour Werchter boutique ils essaient d'avoir une programmation cohérente. il n'y aura pas de Big4 non plus, par contre je sens bien Nine Inch Nails et...Machine HeadEbrithil a écrit:Et un Big Four à Werchter Boutique, déconnez pas, le reste de l'affiche ce sera Mika et Amy Mc Donald hein les mecs...
Werchter Boutique c'est encore pire que Rock Werchter suffit de regarder les précédentes affiches
comatose- Headliner
ce qu'on voit dans les précédentes affiches c'est qu'ils essaient d'avoir une cohérence dans leur prog. ils vont pas mettre Mika en première partie des mets les gars -______-comatose a écrit:guiya a écrit:comatose a écrit:guiya a écrit:kurt a écrit:non en général pour Werchter boutique ils essaient d'avoir une programmation cohérente. il n'y aura pas de Big4 non plus, par contre je sens bien Nine Inch Nails et...Machine HeadEbrithil a écrit:Et un Big Four à Werchter Boutique, déconnez pas, le reste de l'affiche ce sera Mika et Amy Mc Donald hein les mecs...
Werchter Boutique c'est encore pire que Rock Werchter suffit de regarder les précédentes affiches
on aura des trucs genre NIN, Mastodon etc
kurt- Headliner
kurt a écrit:ce qu'on voit dans les précédentes affiches c'est qu'ils essaient d'avoir une cohérence dans leur prog. ils vont pas mettre Mika en première partie des mets les gars -______-comatose a écrit:guiya a écrit:comatose a écrit:guiya a écrit:kurt a écrit:non en général pour Werchter boutique ils essaient d'avoir une programmation cohérente. il n'y aura pas de Big4 non plus, par contre je sens bien Nine Inch Nails et...Machine HeadEbrithil a écrit:Et un Big Four à Werchter Boutique, déconnez pas, le reste de l'affiche ce sera Mika et Amy Mc Donald hein les mecs...
on aura des trucs genre NIN, Mastodon etc
Nine Inch Nails et Mastodon, là ouais, je suis ok mais je vois vraiment pas Machine Head à Werchter Boutique !!! C'est pas parce que y a Metallica là bas que ça va devenir le nouveau Graspop.
Suffit de voir les dernière venus de Metallica à Werchter pour se rendre compte que c'est pas forcément le top du cohérent Werchter boutique c'est pareil voire pire comme j'ai dit plus haut...
2007 : !!!, Faithless, Incubus, Interpol, The Kooks, Mastodon, Metallica
2009 : Metallica, Nine Inch Nails, Kaiser Chiefs, Black Eyed Peas, The Mars Volta, Seasick Steve, Mastodon, Metro Station
comatose- Headliner
t'a déja regardé les affiches du Werchter Boutique? ils font un truc COHERENT par rapport a la tete d'affiche!
là c'est metal, ils mettrons des groupes de metal ou des groupes de rock dur et puis Slayer a déja joué a Werchter en 2008 alors pourquoi pas Machine Head???
les 3 dernières venues de Metallica a Werchter voilà qui ouvrait pour eux: NIN, In Cubus, Korn. c'est vrai que ca colle pas du tout...
le Rock Werchter est un fest éclectique donc c'est normal qu'ils mettent des groupes d'un style différent, là c'est Metallica+GUESTS donc c'est pas un fest ordinaire
là c'est metal, ils mettrons des groupes de metal ou des groupes de rock dur et puis Slayer a déja joué a Werchter en 2008 alors pourquoi pas Machine Head???
les 3 dernières venues de Metallica a Werchter voilà qui ouvrait pour eux: NIN, In Cubus, Korn. c'est vrai que ca colle pas du tout...
le Rock Werchter est un fest éclectique donc c'est normal qu'ils mettent des groupes d'un style différent, là c'est Metallica+GUESTS donc c'est pas un fest ordinaire
kurt- Headliner
kurt a écrit:t'a déja regardé les affiches du Werchter Boutique? ils font un truc COHERENT par rapport a la tete d'affiche!
Bah je vais pas polémiquer pendant des heures, on finira bien par voir cette affiche au finale mais permettez moi d'avoir encore des doutes en liant Werchter Boutique et festival métal
comatose- Headliner
kurt a écrit:t'a déja regardé les affiches du Werchter Boutique? ils font un truc COHERENT par rapport a la tete d'affiche!
En 2008, Santana a joué sur la même affiche que Tokyo Hotel et James Blunt, si tu trouves ça cohérent, moi pas trop ^^'
comatose- Headliner
évidemment si tu cites 3 groupes...comatose a écrit:kurt a écrit:t'a déja regardé les affiches du Werchter Boutique? ils font un truc COHERENT par rapport a la tete d'affiche!
En 2008, Santana a joué sur la même affiche que Tokyo Hotel et James Blunt, si tu trouves ça cohérent, moi pas trop ^^'
Milow, Zornik, Tokio Hotel, Mick Hunknall, Crowded House, James Blunt, Santana, Doe Maar.
c'est Tokio Hotel l'ovni la dedans..
2010: Jamie Lidell, Larry Graham, Mint Condition, Prince
je trouve ca plutôt cohérent
kurt- Headliner
Je reste d'accord avec Kurt, Machine Head c'est possible. Et puis ils adorent jouer avec Metallica...
Merci Issues et Bigbeouf.
Ben oui, à la lotterie comme tu dis.
Puisque tu es persuadé que Métallica ne viendra pas fin juin, ça m'aide déjà dans mon choix
Ben oui, à la lotterie comme tu dis.
Puisque tu es persuadé que Métallica ne viendra pas fin juin, ça m'aide déjà dans mon choix
jada- Metal Dome
Bon alors qui a ruiné son porte feuille comme moi ici ? J'ai prix ma place à l'avant avec les riches perso.
Dark-loque- Headliner
et voila, je me suis pris une action metallica.
banquier tire la gueule mais je serais avec les riches.
banquier tire la gueule mais je serais avec les riches.
L0uMiS- Modérateur
Je viendrais bien mais claquer autant de fric quand on a déjà vu Metallica cette année (au Soni FR), et en plus pour les voir jouer le Black Album, ça me dit trop rien. Mais peut-être s'il y a vraiment d'autres bons groupes qui s'ajoutent...
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 7 sur 12