Rumeurs 2012
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs 2012
dagjo a écrit:Christoune a écrit:Rob a écrit:
Je suis juste le mal nécessaire pour que ce forum reste un lieu où l'on peut s'exprimer librement et sans pensée unique.
Les nazi disaient la même chose.
Godwin point for me
J'ai pas osé le dire ^^
J'ai envie de dire tellement de choses que je vais la fermer.
Cependant, j'en reviens toujours pas que Christoune pensait réellement remonter le niveau du forum avec ses interventions !
C'est ce qui s'appelle avoir un petit probléme de congruence...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:dagjo a écrit:Christoune a écrit:Rob a écrit:
Je suis juste le mal nécessaire pour que ce forum reste un lieu où l'on peut s'exprimer librement et sans pensée unique.
Godwin point for me
J'ai pas osé le dire ^^
Cependant, j'en reviens toujours pas que Christoune pensait réellement remonter le niveau du forum avec ses interventions !
Mon père m'a raconté que son père (donc mon grand père) se couchait sur lui qui avait 2 ans pendant que les nazis bombardaient les civils qui fuyaient...
Etant donné qu'on est sur un site convivial et que ce n'est pas dans mes habitudes d'être désagréable je préfère donc la fermer aussi, mais les gars évitez ce genre de comm à l'avenir merci...
zepp99- Headliner
Merci pour le boulot AsevenX, sacré pavé !
Je me demande surtout ce qu'on dira de tout ça quand on aura le line up complet
Et puis n'oubliez pas qu'il y a Nasum bordel !!!!!!
Jeff a écrit:dagjo a écrit:Christoune a écrit:Rob a écrit:
Godwin point for me
J'ai pas osé le dire ^^
J't'aime toi!
J'ai pas voulu intervenir mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
En humour rien ne me choque, on fait même des concours de blagues crapuleuses sur la Shoah avec des amis juifs...
Mais là, ce n'est pas de l'humour... C'est premièrement de la connerie dont seul JF et Christoune sont capables...voir un zeste de provoc" à deux balles. Par extrapolation, c'est même des insultes envers Rob!
J'pense que les cons, c'est comme les fraises...y'a la saison!
L'hiver c'est christoune, l'été c'est JF!
aceshigh666- Headliner
guiya a écrit:Merci pour le boulot AsevenX, sacré pavé !
Merci pour ton merci
C'est vrai que ce fut long à mettre sur papier et à retranscrire en post mais je pense qu'en y regardant de plus près les différentes argumentations sur le débat réchauffés ou pas s'y retrouvent sans pour autant balancer dans un sens comme dans l'autre. Un certain équilibre s'établit notamment grâce aux 6 nouveaux groupes dont c'est la 1ère apparition et dans lequel on retrouve effectivement NASUM.
Je pense qu'en fin de compte tout le monde trouvera son bonheur quand le line up sera complet.
Vivement qu'on y soit que ce soit pour un voire deux ou 3 jours !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Tu es juif ? Pas encore assez de sous pour t'acheter ta casba en israel ?Rob a écrit:T'as raison dagjo, rajoute en une couche. Saches que je peux rire de plein de choses mais ma famille a trop souffert de cette époque pour que cela me fasse marrer longtemps
Christoune- Headliner
Allez vous fritter pas, et si vous voulez vous engueuler par mp skype ou msn mais pourrissez pas le topic.
Moi niveau budget je picole pas des masses au GMM, je veux profiter des concert et il y a les forfaitaires estudiantes pour se mettre minable en étant encadrer XD
Mon budget passe surtout en t-shirt, patch (quoique ma veste se rempli) et autres souvenirs du genre.
Et pour en revenir à l'affiche, j'espère un peu plus de bon vieux heavy metal
Moi niveau budget je picole pas des masses au GMM, je veux profiter des concert et il y a les forfaitaires estudiantes pour se mettre minable en étant encadrer XD
Mon budget passe surtout en t-shirt, patch (quoique ma veste se rempli) et autres souvenirs du genre.
Et pour en revenir à l'affiche, j'espère un peu plus de bon vieux heavy metal
crom- Main Stage
Christoune a écrit:Tu es juif ? Pas encore assez de sous pour t'acheter ta casba en israel ?Rob a écrit:T'as raison dagjo, rajoute en une couche. Saches que je peux rire de plein de choses mais ma famille a trop souffert de cette époque pour que cela me fasse marrer longtemps
Si tu crois qui a que les juifs qui ont souffert... ignorant...
Jeff- Modérateur
Christoune a écrit:Rob a écrit:
Godwin point for me
Je voudrais juste relever que dans la phrase de Rob, il y a "s'exprimer librement" et "sans pensée unique". Je ne pense pas qu'au temps des Nazis "s'exprimer librement" et "sans pensée unique" étaient leur leitmotiv. C'était plutôt en schématisant beaucoup (car c'était évidement bien pire que cela) "ferme là" et "pense comme le führer ou ..." .
Je ne veux en aucun cas faire la morale à qui que ce soit mais j'avais à coeur de dire ce que je pense !
AddicTtoMetaL- Headliner
Oh, pitié, arrêtez vos délires, ça devient ridicule...
Ebrithil- Headliner
Je confirme donc ce que je disais pour remonter le niveau =)Jeff a écrit:Christoune a écrit:Tu es juif ? Pas encore assez de sous pour t'acheter ta casba en israel ?Rob a écrit:T'as raison dagjo, rajoute en une couche. Saches que je peux rire de plein de choses mais ma famille a trop souffert de cette époque pour que cela me fasse marrer longtemps
Si tu crois qui a que les juifs qui ont souffert... ignorant...
Christoune- Headliner
Les gars... Second degré hein (enfin j'imagine que pour Christoune aussi...non ?)
dagjo- Headliner
C'est négociabledagjo a écrit:Les gars... Second degré hein (enfin j'imagine que pour Christoune aussi...non ?)
Christoune- Headliner
Les gars...sérieusement ?
AsevenX se casse le cul à nous faire un putain de schéma du passé des groupes annoncés et vous discutez de ça ?
Pitoyable...
J'arrive pas à croire qu'après x temps vous répondez encore au piques de Christoune. Vous savez comment il est, arrêtez de vous prendre la tête...vous SAVEZ que ça ne résoudra pas le problème.
Discutez de vos problèmes en pm et pourrissez pas le forum avec ça alors que d'autres personnes font tout pour le rendre plus intéressant. Vous faites juste chier...
BREF merci pour le boulot AsevenX, tu me conforte dans mon sentiment de réchauffé
En attente de la prochaine annonce...
(J'ai rien contre toi Christoune, je t'aime bien, je sais comment tu es )
AsevenX se casse le cul à nous faire un putain de schéma du passé des groupes annoncés et vous discutez de ça ?
Pitoyable...
J'arrive pas à croire qu'après x temps vous répondez encore au piques de Christoune. Vous savez comment il est, arrêtez de vous prendre la tête...vous SAVEZ que ça ne résoudra pas le problème.
Discutez de vos problèmes en pm et pourrissez pas le forum avec ça alors que d'autres personnes font tout pour le rendre plus intéressant. Vous faites juste chier...
BREF merci pour le boulot AsevenX, tu me conforte dans mon sentiment de réchauffé
Dark-loque- Headliner
n'empêche j'imagine la tête des nouveaux arrivant qui viennent et commencent à voir comment certains se mette sur la gueule.
Patienter, garder votre colère et frustration au fond de vous, puis, à Dessel en fin Juin, vous pourrez vous mettre sur la gueule en direct
Si c'est pas merveilleux ça?
Non plus sérieusement, le topic "rumeur" est pas là pour parlé du passé historique des malheurs du monde, mais des bruits qui courent pour les future annonce, alors stop le HS et essayons de garder une bonne ambiance
Patienter, garder votre colère et frustration au fond de vous, puis, à Dessel en fin Juin, vous pourrez vous mettre sur la gueule en direct
Non plus sérieusement, le topic "rumeur" est pas là pour parlé du passé historique des malheurs du monde, mais des bruits qui courent pour les future annonce, alors stop le HS et essayons de garder une bonne ambiance
MRG- Main Stage
Je me suis dis la même chose pour le graphique détaillé tiens ah ah. Mais wai jte kiff grave sa mère tu sais bien bichette.Dark-loque a écrit:Les gars...sérieusement ?
Pitoyable...
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:Tu es juif ? Pas encore assez de sous pour t'acheter ta casba en israel ?Rob a écrit:T'as raison dagjo, rajoute en une couche. Saches que je peux rire de plein de choses mais ma famille a trop souffert de cette époque pour que cela me fasse marrer longtemps
Dehors ! je ne veux plus de toi ici et je m'en veux maintenant de t'avoir laissé revenir.
AsevenX a écrit:guiya a écrit:Merci pour le boulot AsevenX, sacré pavé !
Merci pour ton merci
C'est vrai que ce fut long à mettre sur papier et à retranscrire en post mais je pense qu'en y regardant de plus près les différentes argumentations sur le débat réchauffés ou pas s'y retrouvent sans pour autant balancer dans un sens comme dans l'autre. Un certain équilibre s'établit notamment grâce aux 6 nouveaux groupes dont c'est la 1ère apparition et dans lequel on retrouve effectivement NASUM.
Je pense qu'en fin de compte tout le monde trouvera son bonheur quand le line up sera complet.
Super boulot AsevenX !!
Tu peux créer stp un nouveau fil de discussion dans Graspop 2012 intitulé "Participations des groupes au graspop" et y remettre ton post. Cela nous permettra de discuter sur du concret et de soulager un peu le fil "rumeurs"
MRG a écrit:n'empêche j'imagine la tête des nouveaux arrivant qui viennent et commencent à voir comment certains se mette sur la gueule.
C'est pour cette raison que j'ai viré Christoune une première fois il y a 2 ans, il défonçait les newbies dès leur arrivée et certains ne revenaient plus. J'ai naïvement voulu croire qu'il s'était acheté une conduite, ses insultes racistes prouvent malheureusement le contraire.
J'ai toléré beaucoup de choses au nom du second degré mais là reconnaissez que les limites ont été atteintes.
J'espère maintenant que le forum va retrouver un peu de tranquillité dans l'attente des prochains noms.
Nan mais je comprend tout à fait, disons que le second degré doit est mesurée, pesé, et non pas laché comme une enclume dans l'océan.Sinon, ça fait plouf. (j'ai du mal à me comprendre moi-même des fois Oo)
Sinon serait-il possible d'avoir ne annonce avec plusieurs nom avant la fin de l'année ou Sabaton était la dernière annonce de 2011?
Sinon serait-il possible d'avoir ne annonce avec plusieurs nom avant la fin de l'année ou Sabaton était la dernière annonce de 2011?
MRG- Main Stage
MRG a écrit:Nan mais je comprend tout à fait, disons que le second degré doit est mesurée, pesé, et non pas laché comme une enclume dans l'océan.Sinon, ça fait plouf. (j'ai du mal à me comprendre moi-même des fois Oo)
Une annonce demain
Haaaaaaaaaaaaa va-t-on enfin revenir au calme içi ? ca serait super...
J'ai hâte de l'annonce de demain. j'espère juste que cela sera une salve de noms et pas juste un ou deux groupes.
Bonne journée à toutes et tous.
J'ai hâte de l'annonce de demain. j'espère juste que cela sera une salve de noms et pas juste un ou deux groupes.
Bonne journée à toutes et tous.
Scalepremier- Headliner
Rob a écrit:AsevenX a écrit:guiya a écrit:Merci pour le boulot AsevenX, sacré pavé !
Merci pour ton merci
Super boulot AsevenX !!
Tu peux créer stp un nouveau fil de discussion dans Graspop 2012 intitulé "Participations des groupes au graspop" et y remettre ton post. Cela nous permettra de discuter sur du concret et de soulager un peu le fil "rumeurs"
Merci
Voilà c'est fait !
J'ai créé le nouveau fil de discussion et j'ai fait un copier/coller du texte.
Faut-il aussi supprimer mon post sur le fil rumeurs ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40