Rumeurs 2012
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Pennywise aussi haut sur l'affiche est étonnant.
Sabaton moins étonnant, ils ont un succès dingue et pourraient même être TA de Marquee sans problème ...
Sabaton moins étonnant, ils ont un succès dingue et pourraient même être TA de Marquee sans problème ...
Ebrithil- Headliner
Han ok autant pour moi alors. Je suis en mode ronchon excuse.
crom- Main Stage
Enfin, disons qu'en Belgique c'est peu étonnant, mais n'importe où ailleursr ce serait insensé sauf en Suède ou en Allemagne on va dire ... mais Sabaton, en Belgique c'est démesuré le succès qu'ils ont. Pas moi qui m'en plaindrai mais bon
Ebrithil- Headliner
Ouais, la répartition, c'est vraiment n'importe quoi selon moi. Sabaton est tellement haut, ça en devient déprimant, on les aura à tous les coups en TA marquee ou à 19h sur la mainstage... C'est ce qu'on appelle un putain de bond en avant... Malgré leur succès belge, faut pas abuser quoi. Le groupe est devant des Amon Amarth, Bodom et Trivium quand même.
Pennywise mérite plus sa place selon moi (pourtant j'suis pas fan), ils sont en activité depuis longtemps et ont prouvé leur valeur, mais Ihsahn, j'suis moins d'accord, ça me fait penser un peu à Dublin Death Patrol l'an passé... Puisque c'est le groupe d'un des gars (ex?) d'Emperor, il va super haut sur l'affiche alors que son groupe en lui même est récent et n'a pas prouvé grand chose en live (j'vais me faire crucifier par certains, j'le sens, mais je précise que j'me suis renseigné). Il est en solo depuis 2006 seulement et il est super haut sur l'affiche. Bref c'est la répartition habituelle du GMM quoi, je comprends moyennement les choses.
Par contre j'ai l'espoir qu'il y aura plus que 3 gros noms du même calibre que Slayer et Motorhead (comme l'an passé) sinon ça fera franchement léger.
Pennywise mérite plus sa place selon moi (pourtant j'suis pas fan), ils sont en activité depuis longtemps et ont prouvé leur valeur, mais Ihsahn, j'suis moins d'accord, ça me fait penser un peu à Dublin Death Patrol l'an passé... Puisque c'est le groupe d'un des gars (ex?) d'Emperor, il va super haut sur l'affiche alors que son groupe en lui même est récent et n'a pas prouvé grand chose en live (j'vais me faire crucifier par certains, j'le sens, mais je précise que j'me suis renseigné). Il est en solo depuis 2006 seulement et il est super haut sur l'affiche. Bref c'est la répartition habituelle du GMM quoi, je comprends moyennement les choses.
Par contre j'ai l'espoir qu'il y aura plus que 3 gros noms du même calibre que Slayer et Motorhead (comme l'an passé) sinon ça fera franchement léger.
Issues- Headliner
C'est tout à fait subjectif ce que tu dis là, Ihsahn est beaucoup plus connu et respecté dans le monde du metal que la moyenne et drainera pas mal de monde, et Sabaton, c'est ainsi et pas autrement, drainera une foule de malade à son concert, que tu trouves ça légitime ou pas + qu'un Bodom fatigué et mauvais en live de toute façon.
Alors que moi par exemple, Pennywise, j'en avais jamais entendu parler, j'aime pas du tout, et je doute qu'ils attirent une foule suffisante que pour mériter cette place sur l'affiche ...
Alors que moi par exemple, Pennywise, j'en avais jamais entendu parler, j'aime pas du tout, et je doute qu'ils attirent une foule suffisante que pour mériter cette place sur l'affiche ...
Ebrithil- Headliner
T'as pas tort, c'est à moitié subjectif. D'un autre côté, j'aime beaucoup ce que fait Ihsahn et j'suis vraiment pas fan de Pennywise, donc si on va dans ce sens là, j'suis pas juste avec moi même.
En fait, ce qu'il faudrait, c'est une répartition par jour comme l'an passé, c'était très bien fait, et voyais bien la place de chacun sur l'affiche. Parce que si ça tombe, SOIA sera plus haut dans la journée que Sabaton selon le running order, mais on peut rien en savoir. Je pense que l'ordre des groupes n'a aucun sens particulier en fait. Ya juste 5 catégories de groupes. Les TA, les très gros, les gros, les moyens, les petits... Mais c'est pas optimal, la répartition avec hierarchie par jour allait mieux.
En fait, ce qu'il faudrait, c'est une répartition par jour comme l'an passé, c'était très bien fait, et voyais bien la place de chacun sur l'affiche. Parce que si ça tombe, SOIA sera plus haut dans la journée que Sabaton selon le running order, mais on peut rien en savoir. Je pense que l'ordre des groupes n'a aucun sens particulier en fait. Ya juste 5 catégories de groupes. Les TA, les très gros, les gros, les moyens, les petits... Mais c'est pas optimal, la répartition avec hierarchie par jour allait mieux.
Issues- Headliner
Une chance de voir Within Temptation au graspop?
Leur concert à l'AB était excellent
Driine- Marquee
C'est pas définitif comme classement, parfois certains groupes font des bonds sur l'affiche d'une annonce à l'autre. Mais bon ça donne déjà une petite idée
dagjo- Headliner
Driine a écrit:Une chance de voir Within Temptation au graspop?
Si on a pas Within cette année, on aura Nightwish t'en fais pas
Issues- Headliner
Nightwish c'est toujours avec la "nouvelle" chanteuse ?
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Nightwish c'est toujours avec la "nouvelle" chanteuse ?
Malheureusement oui
C'est vrai que comme on a eu BMTH en tête d'affiche de la Marquee II l'an passée, ce n'est pas impossible d'avoir SABATON à la même place, mais bon... Je trouve ça abusé & assez léger.
En 2010, on se retrouvait, le même soir, avec AMON AMARTH & DEVIL DRIVER en même temps en tête d'affiche des Marquee... Airboune, Saxon... Ca a plus de gueule ! Le concert de B4MV était vraiment bon cette année & malgré que j'adore le groupe, je ne les aurais pas imaginé à cette place mais plutôt en sous tête d'affiche d'une Marquee...
En 2010, on se retrouvait, le même soir, avec AMON AMARTH & DEVIL DRIVER en même temps en tête d'affiche des Marquee... Airboune, Saxon... Ca a plus de gueule ! Le concert de B4MV était vraiment bon cette année & malgré que j'adore le groupe, je ne les aurais pas imaginé à cette place mais plutôt en sous tête d'affiche d'une Marquee...
Sabaton, je ne les vois pas en TA de marquee, et j'espère vraiment les voir sur la mainstage.
Bon, moi je suis super content de la présence de Europe pour deux raisons :
1. je les ai vu plusieurs fois en concert dans les années 80 quand ils étaient au top
2. une annecdote perso vecue à leur sujet
En tout, je suis super heureux de les revoir...
1. je les ai vu plusieurs fois en concert dans les années 80 quand ils étaient au top
2. une annecdote perso vecue à leur sujet
En tout, je suis super heureux de les revoir...
Scalepremier- Headliner
Ebrithil a écrit:Alors que moi par exemple, Pennywise, j'en avais jamais entendu parler, j'aime pas du tout, et je doute qu'ils attirent une foule suffisante que pour mériter cette place sur l'affiche ...
Et alors ? On devrait donner la place des groupes selon tes goûts ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:Ebrithil a écrit:Alors que moi par exemple, Pennywise, j'en avais jamais entendu parler, j'aime pas du tout, et je doute qu'ils attirent une foule suffisante que pour mériter cette place sur l'affiche ...
Et alors ? On devrait donner la place des groupes selon tes goûts ?
Faut mettre les choses dans leurs contexte hein... Il dit clairement dans le début de son post que c'est subjectif et il donne un exemple pour aller avec sa pensée. J'te jure
Issues- Headliner
Points positifs de la journée :
- La communication du Graspop, l'orga fait preuve d'inventivité et elle a encore réussi à faire le buzz toute la matinée.
- Des noms un peu new look et un certain équilibre dans les tendances.
Point négatif :
Je ne trouve pas mon bonheur dans cette annonce.
- La communication du Graspop, l'orga fait preuve d'inventivité et elle a encore réussi à faire le buzz toute la matinée.
- Des noms un peu new look et un certain équilibre dans les tendances.
Point négatif :
Je ne trouve pas mon bonheur dans cette annonce.
Encore une fois, très belle affiche, de gros noms ...
Mais toujours sans moi ...
J'espère vraiment plus de groupes de hard rock et de heavy ...
La seule confirmation qui me fait vraiment super plaisir est celle de EUROPE ...
Mais bon, il en faut pour tous les goûts ...
Mais toujours sans moi ...
J'espère vraiment plus de groupes de hard rock et de heavy ...
La seule confirmation qui me fait vraiment super plaisir est celle de EUROPE ...
Mais bon, il en faut pour tous les goûts ...
Dreamhunter4- Main Stage
Y'avait pas quelqu'un qui voulait Oomph! ?
aceshigh666- Headliner
Beurk Oups excusez ^^
Moi je veux Saxon (vu que l'on est dans la redites de 2010 autant prendre ceux que j'aime bien : ) ; Machine Head et si possible Pentagram, Candlemass et St Vitus
Moi je veux Saxon (vu que l'on est dans la redites de 2010 autant prendre ceux que j'aime bien : ) ; Machine Head et si possible Pentagram, Candlemass et St Vitus
Re : Rumeurs 2012
Une annonce originale certes ^^
+ 3 groupes de plus a voir ( Slayer , As I Lay Dying et Unearth ) , mais toujours pas de Machine Head =( a quand leur annonce de présence ou d'absence ? ( j'espère présence )
+ 3 groupes de plus a voir ( Slayer , As I Lay Dying et Unearth ) , mais toujours pas de Machine Head =( a quand leur annonce de présence ou d'absence ? ( j'espère présence )
Blackdev- Marquee
Un manque de heavy (espérons maiden en TA ^^) mais je trouve mon bonheur dans l'affiche. J'avoue que j'espérais une TA aujourd'hui.
Sinon il était là l'an passé mais un Rob Zombie en TA et pas en sous tête à cause des village people masqués (je vais me faire des ennemis en disant ça ) ça pourrait faire un show bien bottant!
Sinon il était là l'an passé mais un Rob Zombie en TA et pas en sous tête à cause des village people masqués (je vais me faire des ennemis en disant ça ) ça pourrait faire un show bien bottant!
crom- Main Stage
+1000000000000000crom a écrit:
aceshigh666- Headliner
C'est marrant de voir des gens raller parce qu'il n'y a pas assez de heavy au graspop... Les temps changent
dagjo- Headliner
Niveau metalcore, les gens râlent mais au final y'a 7 groupes de metalcore (si tant est qu'on ne compte pas Lamb of God ou Devildriver là dedans et pour moi c'est clair) et dans le même temps, 4 groupes de heavy/hard (Black Sab', Motorhead, Sabaton, Europe), 5 groupes de thrash (Slayer, Death Angel, Exodus, Sacred Reich, Skeletonwitch), 5 groupes + extrêmes (Dimmu Borgir, Amon Amarth, Ihsahn, Nasum, Obituary) et 4 groupes de Hardcore (H20, Sick of it All, Comeback Kid, Hatebreed) ... je doute qu'il y aie encore 15 groupes de core annoncés et le déséquilibre (même si il existe, allez, et encore, y'a quand même Winds of Plague et Emmure qui sont tout p'tits et seront à une heure où vous dormirez encore) n'est pas SI flagrant.
Ceux qui râlent sur le core, moi pour le coup j'ai l'impression qu'ils râlent par principe!
Ceux qui râlent sur le core, moi pour le coup j'ai l'impression qu'ils râlent par principe!
Ebrithil- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40