Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rumeurs 2012

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 29 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  . TROOPER . Jeu 22 Déc - 23:45

Ça fait déjà 11 groupes affiliés Core, non c'est pas pour faire mon chieur mais quand même....

Et je compte pas certains groupes qui sont à la limite...

Le Core c'est pas mon truc, je respecte, je vais juste pas voir le concerts, mais là je trouve que le déséquilibre et franchement, pour moi, abusé.

. TROOPER .
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Message  MS666 Jeu 22 Déc - 23:47

Bof hard rock Europe et Motorhead mi heavy/ mi rock'n roll et power pour Sabaton donc manque cruel de Heavy
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  comatose Ven 23 Déc - 0:28

aceshigh666 a écrit:Y'avait pas quelqu'un qui voulait Oomph! ?

Yep
comatose
comatose
Headliner

Message  kurt Ven 23 Déc - 0:37

Ebrithil a écrit:
Alors que moi par exemple, Pennywise, j'en avais jamais entendu parler, j'aime pas du tout, et je doute qu'ils attirent une foule suffisante que pour mériter cette place sur l'affiche ...
Pennywise c'est un groupe culte de la scène punk, punk/rock. c'est pas parce que toi tu connais pas un groupe qu'ils sont inconnus. ils méritent amplement cette place sur l'affiche, bien plus que Sabaton en tout cas

crom a écrit:
Sinon il était là l'an passé mais un Rob Zombie en TA et pas en sous tête à cause des village people masqués (je vais me faire des ennemis en disant ça Very Happy ) ça pourrait faire un show bien bottant!

Slipknot a donné ni plus ni moins que le meilleur concert du GMM 2011 pour énormément de gens. ca me fait rire tous ces gens qui critiquent le fait que Rob Zombie n'était pas headliner juste parce que c'était Slipknot qui était derrière. ca aurait été Scorpions ou des vieux papys ultra has been de ce genre qui donne un concert pitoyable tout le monde aurait trouvé ça normal. Slipknot méritait amplement son statut d'headliner point barre
kurt
kurt
Headliner

Message  MRG Ven 23 Déc - 1:42

Pour le dernier concert du graspop 2011, Slipknot a fait vraiment un put** de show, moi en tout cas, j'avais vraiment aimé. C'était la folie jusqu'à ce qu'ils se barrent, avec comme chanson en arrière plan "crazy Train" d'Ozzy (ça m'avait marqué car j'avais l'impression qu'on remuait le couteau dans la plaie, vu l'annulation d'ozzy la veille).

Cela dit, Rob Zombie a été pour moi le coup de coeur du GMM 2011, et pas parce qu'une gonzesse a danser sein nu, ça c'était qu'un bonus (même si je la trouvais moche perso, ça, c'est qu'un détail et avis personnel). Rob Zombie a pour moi une place en TA, et non c'est pas parce qu'il y avait slipknot derrière etc qu'ils étaient à cette place. Pour moi, il y aurait pas eu de plus beau finish pour l'édition 2011 que RZ suivit de Slipknot, c'est tout.

Sinon, j'aime bien cette annonce quand même, Pennywise je n'ai fais qu'en entendre parler mais je vais avoir l'occasion de voir, je suis déjà impatient d'y être ^^

(Par contre, oui moi j'aurai aimé plus de heavy/hard rock, on a une belle TA, et même si déjà venu, je suis content de revoir Motorhead, puis maintenant Europe, disons qu'un ou deux groupe heavy de plus on cracherait pas d'ssus quoi.)
MRG
MRG
Main Stage

Message  Thomas Ven 23 Déc - 2:03

kurt a écrit:
Ebrithil a écrit:
Alors que moi par exemple, Pennywise, j'en avais jamais entendu parler, j'aime pas du tout, et je doute qu'ils attirent une foule suffisante que pour mériter cette place sur l'affiche ...
Pennywise c'est un groupe culte de la scène punk, punk/rock. c'est pas parce que toi tu connais pas un groupe qu'ils sont inconnus. ils méritent amplement cette place sur l'affiche, bien plus que Sabaton en tout cas
Pour ce qui est de Pennywise j'ai jamais écouter, mais à chaque fois que l'on m'en a parler, c'était toujours en bien. Pour ce qui est de Sabaton, ils ont bien sur leur place à l'affiche, mais je suis de l'avis de beaucoup, ils n'ont as leur place aussi haut (et c'est un fan qui parle)

kurt a écrit:
crom a écrit:
Sinon il était là l'an passé mais un Rob Zombie en TA et pas en sous tête à cause des village people masqués (je vais me faire des ennemis en disant ça Very Happy ) ça pourrait faire un show bien bottant!

Slipknot a donné ni plus ni moins que le meilleur concert du GMM 2011 pour énormément de gens. ca me fait rire tous ces gens qui critiquent le fait que Rob Zombie n'était pas headliner juste parce que c'était Slipknot qui était derrière. ca aurait été Scorpions ou des vieux papys ultra has been de ce genre qui donne un concert pitoyable tout le monde aurait trouvé ça normal. Slipknot méritait amplement son statut d'headliner point barre
Que veux tu? C'est Slipknot, on est obliger de pas aimer.
Non mais sérieux, c'était le meilleur concert que j'ai vu cette année. Machine Head, Judas Priest et Rob Zombie placer juste après.

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  comatose Ven 23 Déc - 6:20

C'est quand même étonnant qu'Europe ne soient même pas tête d'affiche (enfin, en me basant sur leur place dans l'affiche, je doute qu'ils le soient)
comatose
comatose
Headliner

Message  Rob Ven 23 Déc - 7:09

comatose a écrit:C'est quand même étonnant qu'Europe ne soient même pas tête d'affiche (enfin, en me basant sur leur place dans l'affiche, je doute qu'ils le soient)

Leur côte a baissé depuis quelques années. Le groupe vieilli et le dernier album de 2009 "Last Look at Eden" n'a pas rencontré le succès espéré.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  aceshigh666 Ven 23 Déc - 7:18

comatose a écrit:

Yep

T'oublies ils sont en juillet à Courtrai je pense Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  sbruls Ven 23 Déc - 7:49

ANNIHILATOR (le 3 juin) et WASP (le 2 juin) seront au LOUD Festival à Sofia en Bulgarie.

Une chance de les voir au Graspop?

J'espère surtout Annihilator; ce serait leur première fois au Graspop, je pense ...
sbruls
sbruls
Headliner

Message  zepp99 Ven 23 Déc - 8:33

sbruls a écrit:ANNIHILATOR (le 3 juin) et WASP (le 2 juin) seront au LOUD Festival à Sofia en Bulgarie.

J'espère surtout Annihilator; ce serait leur première fois au Graspop, je pense ...

WASP annonce une tournée mondiale "30 years of thunder", show de 2 hrs, dès septembre 2012. Je préfèrerais voir cela plutôt qu'un show d'une heure au graspop. Maintenant je ne cracherais pas dessus.

Pour ce qui est du Line-up actuel, ben comme beaucoup je trouve qu'il n'y a pas assez de heavy et trop de "core", bon il en faut pour tout le monde et d'autres noms vont suivre.

Pour ce qui est du final de l'année passée, je n'aime pas du tout slipknot mais je dois reconnaître que leur show m'a épaté... comme quoi faut respecter les goûts de chacun. Idem pour Rob Zombie...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  kurt Ven 23 Déc - 9:30

comatose a écrit:C'est quand même étonnant qu'Europe ne soient même pas tête d'affiche (enfin, en me basant sur leur place dans l'affiche, je doute qu'ils le soient)
Europe en tete d'affiche ca aurait été une loose pas possible. a chaque fois que je l'ai ai vu sur une affiche de fest c'était dans l'aprem et meme pas forcément en mainstage. faut être honnete, ce groupe n'a qu'un seul et unique morceau connu
kurt
kurt
Headliner

Message  2NI Ven 23 Déc - 9:35

kurt a écrit:
Europe en tete d'affiche ca aurait été une loose pas possible. a chaque fois que je l'ai ai vu sur une affiche de fest c'était dans l'aprem et meme pas forcément en mainstage. faut être honnete, ce groupe n'a qu'un seul et unique morceau connu

PAR TOI
2NI
2NI
Headliner

Message  2NI Ven 23 Déc - 9:38

Rob a écrit:

Leur côte a baissé depuis quelques années. Le groupe vieilli et le dernier album de 2009 "Last Look at Eden" n'a pas rencontré le succès espéré.

Cet album est génial! Du début à la fin!

Tu sais ce qui est over cool pour eux? Ce qu'ils font maintenant est par pur PLAISIR, pour l'amour de la musique. Plus de rêgles commerciales à respecter... Leur statut est enviable!

Dire que j'ai mis tant d'années à les voir... Et enfin en 2010! Ct grandiose, John Norum est un pur guitariste de génie! Et Joey bah... C Joey, plus qu'un sex symbol, une star au sens propre.

Vive €urope!!!
2NI
2NI
Headliner

Message  Issues Ven 23 Déc - 9:47

sbruls a écrit:ANNIHILATOR (le 3 juin) et WASP (le 2 juin) seront au LOUD Festival à Sofia en Bulgarie.

Annihilator ça serait monstrueux, ils ne sont effectivement jamais venus (ce que je ne comprends toujours pas) et je les ai vus récemment et c'était vraiment génial Very Happy
Issues
Issues
Headliner

Message  sbruls Ven 23 Déc - 10:43

Issues a écrit:

Annihilator ça serait monstrueux, ils ne sont effectivement jamais venus (ce que je ne comprends toujours pas) et je les ai vus récemment et c'était vraiment génial Very Happy

Je les ai vus plusieurs fois également. La dernière fois, c'était à l'Atelier: c'était génial. J'ai même eu la chance de discuter un peu avec Jeff Waters.

Malgré une carrière un peu en dents de scie, ce groupe est très sous-estimé. :-(
sbruls
sbruls
Headliner

Message  sbruls Ven 23 Déc - 10:50

2NI a écrit:
Rob a écrit:

Cet album est génial! Du début à la fin!

Tu sais ce qui est over cool pour eux? Ce qu'ils font maintenant est par pur PLAISIR, pour l'amour de la musique. Plus de rêgles commerciales à respecter... Leur statut est enviable!

Dire que j'ai mis tant d'années à les voir... Et enfin en 2010! Ct grandiose, John Norum est un pur guitariste de génie! Et Joey bah... C Joey, plus qu'un sex symbol, une star au sens propre.

Vive €urope!!!

+1.

Je les ai vu 2 x, en 2009 en première partie de Gotthard et 2011 au PPM. Très bien à chaque fois.

Pour beaucoup de monde, Europe se résume à "The final Countdown" alors qu'ils ont quand même 8 ou 9 albums à leur actif.

Quand je dis à des copains que j'ai vu Europe, on me répond en général :"Quoi, ces vieux ringards, ils ont juste fait une chanson ...".

Dernière édition par sbruls le Ven 23 Déc - 18:22, édité 1 fois
sbruls
sbruls
Headliner

Message  zepp99 Ven 23 Déc - 10:55

WASP a également plusieurs dates prévues sur les Metalfest début juin. WASP + ANNIHILATOR c'est vrai que ça rééquilibrerait vachement la balance !!!
zepp99
zepp99
Headliner

Message  zepp99 Ven 23 Déc - 11:14

Je vois bien également Behemoth revenir, ils recommencent à tourner après la guérison de nergal et sont annoncés aux metalfest début juin
zepp99
zepp99
Headliner

Message  2NI Ven 23 Déc - 11:29

sbruls a écrit:

Je les ai vus plusieurs fois également. La dernière fois, c'était à l'Atelier: c'était génial. J'ai même eu la chance de discuter un peu avec Jeff Waters.

Malgré une carrière un peu en dents de scie, ce groupe est très sous-estimé. :-( [/quote]

J'adooooore Annihilator! Depuis longtemps hein... Alice!

Le dernier est au top aussi! Mais mon préféré reste "Set The World..." Wink

Tiens, décidemment nous allons souvent aux mêmes concerts!!! A l'@ le batteur a fait une photo en tenant mes gosses, un de chaque coté. Over cool! Cool
2NI
2NI
Headliner

Message  sbruls Ven 23 Déc - 11:44

2NI a écrit:
sbruls a écrit:

Malgré une carrière un peu en dents de scie, ce groupe est très sous-estimé. :-(

J'adooooore Annihilator! Depuis longtemps hein... Alice!

Le dernier est au top aussi! Mais mon préféré reste "Set The World..." Wink

Tiens, décidemment nous allons souvent aux mêmes concerts!!! A l'@ le batteur a fait une photo en tenant mes gosses, un de chaque coté. Over cool! Cool [/quote]

J'ai découvert Annihilator avec "King Of The Kill", puis j'ai acheté les 3 premiers albums.

A l'Atelier, J'ai eu les autographes de Jeff Waters et de Dave Padden sur mon ticket, mais pas de photos.
sbruls
sbruls
Headliner

Message  MS666 Ven 23 Déc - 12:23

Faut arrêter Europe c'est pas qu'une chanson, ils resortent de très bons disques depuis les années 2000. Mais bon, je comprend leur place, ils n'ont plus le succès d'avant.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Dreamhunter4 Ven 23 Déc - 16:45

kurt a écrit:

Ah bon ? Un seul morceau connu ? Euh ... lol

Et perso, j'ai pu les voir en tête d'affiche du PPM Fest 2011 et j'ai a-do-ré ... Et tous les potes qui ont pu les voir (même ceux qui n'accrochaient pas à la base) au Hellfest il y a deux ans se sont pris une belle claque et étaient tous unanimes : un groupe en pleine forme qui a bien botté tout le monde ...

Pour les titres connus : The Final Countdown, Rock The Night, Carrie, Cherokee, Prisoners in Paradise, Seven Doors Hotel, ... Donc limiter le groupe au seul "The Final Countdown", bof (même si c'est clairement le plus connu, qui a dépassé le stade du hard-rock à l'époque)

Dreamhunter4
Main Stage

Message  comatose Ven 23 Déc - 17:34

aceshigh666 a écrit:
comatose a écrit:

Yep

T'oublies ils sont en juillet à Courtrai je pense Very Happy

Pendant Dour Hélas et je peux pas rater Ministry :/
comatose
comatose
Headliner

Message  comatose Ven 23 Déc - 17:40

kurt a écrit:

Scorpions n'ont pas vraiment beaucoup plus de tubes tu sais et regarde leur place dans les fests.
comatose
comatose
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut