Rumeurs 2012
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Dark-loque a écrit:Les gars...sérieusement ?
AsevenX se casse le cul à nous faire un putain de schéma du passé des groupes annoncés et vous discutez de ça ?
Pitoyable...
J'arrive pas à croire qu'après x temps vous répondez encore au piques de Christoune. Vous savez comment il est, arrêtez de vous prendre la tête...vous SAVEZ que ça ne résoudra pas le problème.
Discutez de vos problèmes en pm et pourrissez pas le forum avec ça alors que d'autres personnes font tout pour le rendre plus intéressant. Vous faites juste chier...
BREF merci pour le boulot AsevenX, tu me conforte dans mon sentiment de réchauffé
En attente de la prochaine annonce...
(J'ai rien contre toi Christoune, je t'aime bien, je sais comment tu es )
Merci et content de voir que le travail réalisé intéresse les """forumeurs""" et qu'il permet de conforté ou de faire changé les avis !
AddicTtoMetaL- Headliner
Scalepremier a écrit:Haaaaaaaaaaaaa va-t-on enfin revenir au calme içi ? ca serait super...
J'ai hâte de l'annonce de demain. j'espère juste que cela sera une salve de noms et pas juste un ou deux groupes.
Bonne journée à toutes et tous.
Une seconde TA ????? impatient en tout cas !
Slash- Headliner
Christoune est viré? Enfin ... j'me demandais franchement à quoi servait ce type.
Une annonce demain, ça c'est une bonne nouvelle!
Une annonce demain, ça c'est une bonne nouvelle!
Ebrithil- Headliner
En espérant aussi que soit annoncé dans les nouveaux noms celui dont on se demande si ils l'annonceront un jour
AddicTtoMetaL- Headliner
pourquoi ne suis-je pas excité par l'annonce de demain...
tout ce que j'espère c'est que cette fois ils n'annonceront pas que des groupes présents en 2010
sinon Christoune dehors c'est une très bonne nouvelle
tout ce que j'espère c'est que cette fois ils n'annonceront pas que des groupes présents en 2010
sinon Christoune dehors c'est une très bonne nouvelle
kurt- Headliner
AsevenX a écrit:En espérant aussi que soit annoncé dans les nouveaux noms celui dont on se demande si ils l'annonceront un jour
Machine Head serait un très beau cadeau de Noël. ;-)
sbruls- Headliner
En parlant des TA, pour Mötley Crüe ça parait mal parti (tant mieux j'ai envie de dire ). Vince Neil vient d'annoncer qu'il songe sérieusement à quitter le groupe après leur série de concert à Las Vegas... http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=167476
Vous pensez qu'ils tourneraient quand même cet été mais avec un autre chanteur? Ils l'ont déja fait dans les années 90 ceci dit
Vous pensez qu'ils tourneraient quand même cet été mais avec un autre chanteur? Ils l'ont déja fait dans les années 90 ceci dit
Vivement demain alors! On aura surement une petite série de groupes, et si Machine Head n'est pas dedans alors c'est surement que c'est mort
primo_victoria a écrit:En parlant des TA, pour Mötley Crüe ça parait mal parti (tant mieux j'ai envie de dire ). Vince Neil vient d'annoncer qu'il songe sérieusement à quitter le groupe après leur série de concert à Las Vegas... http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=167476
Alors ça, ça me rassure un peu...
dagjo- Headliner
[quote="dagjo"]
En tout cas ils sont tjs sur l'affiche du Sweden Rock...et totu en haut en plus!
primo_victoria a écrit:En parlant des TA, pour Mötley Crüe ça parait mal parti (tant mieux j'ai envie de dire ). Vince Neil vient d'annoncer qu'il songe sérieusement à quitter le groupe après leur série de concert à Las Vegas... http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=167476
En tout cas ils sont tjs sur l'affiche du Sweden Rock...et totu en haut en plus!
[quote="guiya"]
au dessus de Soundgarden!! (parce que oui Soundgarden vient d'être annoncé au Sweden)dagjo a écrit:primo_victoria a écrit:En parlant des TA, pour Mötley Crüe ça parait mal parti (tant mieux j'ai envie de dire ). Vince Neil vient d'annoncer qu'il songe sérieusement à quitter le groupe après leur série de concert à Las Vegas... http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=167476
kurt- Headliner
Allez, honnêtement, Soundgarden au GMM, y'a absolument rien qui s'y oppose, si?
Ebrithil- Headliner
la tournée de Pearl Jam (meme batteur), Werchter, Werchter Boutique, la manque d'imagination des orgas (si Soundgarden est annoncé demain je pourrais faire un beau mea culpa )Ebrithil a écrit:Allez, honnêtement, Soundgarden au GMM, y'a absolument rien qui s'y oppose, si?
kurt- Headliner
Ebrithil a écrit:Allez, honnêtement, Soundgarden au GMM, y'a absolument rien qui s'y oppose, si?
Si, si... MOI!!!
2NI- Headliner
Sachant que certains ont aussi évoqué le ticket RATM/Soundgarden pour le Soni
Le fait que le batteur soit dans Pearl Jam et Soundgarden complique aussi les choses en effet
Bref tous ces groupes vont tourner (enfin, pour RATM ce ne sont que des rumeurs) mais on ne sait pas où exactement
Le fait que le batteur soit dans Pearl Jam et Soundgarden complique aussi les choses en effet
Bref tous ces groupes vont tourner (enfin, pour RATM ce ne sont que des rumeurs) mais on ne sait pas où exactement
kurt a écrit:la tournée de Pearl Jam (meme batteur), Werchter, Werchter Boutique, la manque d'imagination des orgas (si Soundgarden est annoncé demain je pourrais faire un beau mea culpa )Ebrithil a écrit:Allez, honnêtement, Soundgarden au GMM, y'a absolument rien qui s'y oppose, si?
Pearl jam n'est pas annoncé sur le site du Werchter Boutique ! A moins qu'une rumeur quasi confirmée ne prouve le contraire ! D'où sors tu l'info ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Ebrithil a écrit:Allez, honnêtement, Soundgarden au GMM, y'a absolument rien qui s'y oppose, si?
Tu sais bien au fond de toi que le graspop ne les prendra pas... C'est pas le style de prédilection du GMM donc ils prendront pas un si gros groupe du genre... Et sur ce coup la je les comprendrais, ce n'est pas du metal/hard rock donc ils ne devraient pas avoir une énorme place ici (ceci dit on a déjà vu pas mal de touriste au graspop mais peut-être pas si haut)
dagjo- Headliner
non tu m'as mal compris, PJ et Soundgarden ont le meme batteur et la tournée de PJ commence le 20 juin, ce qui veut dire que Soundgarden arrêtera peut être sa tournée avant, et si ils la continuent ils préfèreront sans doute jouer au Rockwerchter qui a déja Pearl Jam!AsevenX a écrit:kurt a écrit:la tournée de Pearl Jam (meme batteur), Werchter, Werchter Boutique, la manque d'imagination des orgas (si Soundgarden est annoncé demain je pourrais faire un beau mea culpa )Ebrithil a écrit:Allez, honnêtement, Soundgarden au GMM, y'a absolument rien qui s'y oppose, si?
Pearl jam n'est pas annoncé sur le site du Werchter Boutique ! A moins qu'une rumeur quasi confirmée ne prouve le contraire ! D'où sors tu l'info ?
j'ai cité le Werchter Boutique car ils pourraient très bien y jouer en première partie des mets
dagjo là je suis pas d'accord avec toi, certes le GMM ne les prendra pas mais ils seraient tout a fait à leur place en TA ou sous-ta. écoute un peu mieux le groupe
kurt- Headliner
A-t-on parlé d'une éventualité pour RATM de passer au Graspop? Ça serait juste fou.
Pils- Main Stage
J'avoue que je ne connais pas beaucoup (black hole sun et quelques autres)... Un album à conseiller ?
Sinon je pensais que vous en parliez comme étant une TA potentielle... En sous-TA ça serait déjà plus raisonnable mais on verra ! On a déjà eu Chris Cornell mais si je me souviens bien il a dit qu'il devait sa place à Aerosmith...
Sinon je pensais que vous en parliez comme étant une TA potentielle... En sous-TA ça serait déjà plus raisonnable mais on verra ! On a déjà eu Chris Cornell mais si je me souviens bien il a dit qu'il devait sa place à Aerosmith...
Dernière édition par dagjo le Mer 21 Déc - 12:18, édité 1 fois
dagjo- Headliner
je te conseille d'écouter Badmotorfinger et Superunknow, ils sont vraiment très bon (et c'est les seuls que j'ai xD)dagjo a écrit:J'avoue que je ne connais pas beaucoup (black hole sun et quelques autres)... Un album à conseiller ?
c'est pas pour rien si ils sont au Sweden Rock
bon je pense pas qu'ils seront au Graspop, que ça soit en headliner ou pas mais on sait jamais.
kurt- Headliner
Christoune a écrit:Je confirme donc ce que je disais pour remonter le niveau =)Jeff a écrit:Christoune a écrit:Tu es juif ? Pas encore assez de sous pour t'acheter ta casba en israel ?Rob a écrit:T'as raison dagjo, rajoute en une couche. Saches que je peux rire de plein de choses mais ma famille a trop souffert de cette époque pour que cela me fasse marrer longtemps
Si tu crois qui a que les juifs qui ont souffert... ignorant...
Même si c'est du second degrés, ta systématisation et ta simplification des choses est encore symptomatique de ton niveau proche du néant. Si tu mets ça sur le compte de l'humour, je veux encore bien, mais faut que ça soit encore drôle... Ici, c'est toujours pas le cas. Donc moi je confirme, tu n'es qu'un abrutis pré-pubère. Et encore, j'étais même pas aussi con que ça à 15 ans.
EDIT : apparement Christoune a été viré, désolé d'être revenu la dessus alors
Jeff- Modérateur
Allez, un pronostic chacun pour un groupe qui sera annoncé demain.
Un seul, et pas forcément ce que vous voulez voir, mais ce que vous pensez qui sera annoncé
Le mien : As I Lay Dying
Un seul, et pas forcément ce que vous voulez voir, mais ce que vous pensez qui sera annoncé
Le mien : As I Lay Dying
Pour moi : Machine Head
Ou Lynyrd Skynyrd !
Ou Lynyrd Skynyrd !
Jeff- Modérateur
Slayer
kurt- Headliner
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40