Rumeurs 2012
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Pour revenir sur les rumeurs, j'vais faire vivre un peu le truc en proposant des noms (déjà proposés peut-être mais bon, vu que les débats tournent toujours autour des mêmes thèmes, je serai pas chiant en me répétant, tout le monde le fait ) :
(ce sera par ordre alphabétique vu que je suis mon lecteur windows media) :
Airbourne : possible si ils tournent en été, mais je pense qu'ils seront en studio.
Black Country Communion : pas de dates prévues cet été... mais pas impossible.
Bloodbath : j'les avais vu dans les rumeurs, impossibles toutefois vu que Opeth tournera.
Candlemass : pas de dates prévues mais toujours possible!
Chickenfoot : Ils devraient annoncer des dates... leur concert de 2009 avait été un succès. J'y crois!
Dagoba : Ils seront au Durbuy rock, donc probablement impossible...
Dream Theater : leur tournée européenne commence en janvier ... à partir d'avril ils sont au Japon ... mais un retour en Europe cet été pour les festivals n'est pas à exclure.
Edguy : Ils sont aux Pays-Bas début juin, en Suède fin juin (le 27) ; y'a tout à fait la place pour un passage au Graspop.
Five Finger Death Punch : Je trouve que le GMM serait con de s'en priver, ils ont annulé une fois, ce serait pas étonnant qu'ils réessayent.
Ghost : déjà présent l'an passé, mais leur succès est impressionant ; pourquoi pas un "vrai" concert un peu plus haut ?
Ghost Brigade : Tant qu'on est dans le revival, un album vient de sortir.
Gojira : Rien d'annoncé à part des dates en Australie en mars, mais si ils font les festivals en été, on peut espérer.
Helloween : leur site annonce "to be continued" pour les dates de concerts (leurs dernières dates de septembre) ; ça augure de dates pour cet été, je pense ...
Iced Earth : ça ferait très redite, mais un nouveau chanteur justifierait que le Graspop nous fasse le coup quand même (ça me plairait).
In Flames : confirmés au Greenfield en Suisse à la mi-juin, on peut y croire!
Iron Maiden : on est toujours dans le flou concernant 2012 ; une tournée américaine est le + probable quand même ...
KoRn : gros gros doute pour ma part, vu leur album dubstep...
Machine Head : Rob nous dit d'y croire, moi j'y crois plus, mais bon!
Marilyn Manson : tout concorderait, mais le Graspop osera-t-il ? Le Graspop ose tout, c'est vrai.
Mastodon : rien d'annoncé après mars, et ce serait une énorme redite. Mais qui sait.
Megadeth : leur tournée américaine se termine en février, on peut imaginer une tournée estival européenne...
Myrath : les critiques sont très bonnes pour leur dernier album, ils prennent de l'envergure ; ce serait très intéressant !!!
Nightwish : J'le sens venir gros comme une maison.
Opeth : ça ferait très redite aussi mais les dates de tournée concordent à 100%... (23 juin en Norvège)
Orphaned Land : aucune date annoncée... mais pourquoi pas.
Primordial : à Anvers le premier avril ! Pourquoi pas un Graspop 2 mois plus tard ...
Symphony X : annoncés au Sweden Rock, ils pourraient prolonger leur tournée estivale!
Désolé du post gargantuesque, mais ça aidera à recentrer le débat pour ceux qui débarquent !
(ce sera par ordre alphabétique vu que je suis mon lecteur windows media) :
Airbourne : possible si ils tournent en été, mais je pense qu'ils seront en studio.
Black Country Communion : pas de dates prévues cet été... mais pas impossible.
Bloodbath : j'les avais vu dans les rumeurs, impossibles toutefois vu que Opeth tournera.
Candlemass : pas de dates prévues mais toujours possible!
Chickenfoot : Ils devraient annoncer des dates... leur concert de 2009 avait été un succès. J'y crois!
Dream Theater : leur tournée européenne commence en janvier ... à partir d'avril ils sont au Japon ... mais un retour en Europe cet été pour les festivals n'est pas à exclure.
Edguy : Ils sont aux Pays-Bas début juin, en Suède fin juin (le 27) ; y'a tout à fait la place pour un passage au Graspop.
Five Finger Death Punch : Je trouve que le GMM serait con de s'en priver, ils ont annulé une fois, ce serait pas étonnant qu'ils réessayent.
Ghost : déjà présent l'an passé, mais leur succès est impressionant ; pourquoi pas un "vrai" concert un peu plus haut ?
Ghost Brigade : Tant qu'on est dans le revival, un album vient de sortir.
Gojira : Rien d'annoncé à part des dates en Australie en mars, mais si ils font les festivals en été, on peut espérer.
Helloween : leur site annonce "to be continued" pour les dates de concerts (leurs dernières dates de septembre) ; ça augure de dates pour cet été, je pense ...
Iced Earth : ça ferait très redite, mais un nouveau chanteur justifierait que le Graspop nous fasse le coup quand même (ça me plairait).
In Flames : confirmés au Greenfield en Suisse à la mi-juin, on peut y croire!
Iron Maiden : on est toujours dans le flou concernant 2012 ; une tournée américaine est le + probable quand même ...
Marilyn Manson : tout concorderait, mais le Graspop osera-t-il ? Le Graspop ose tout, c'est vrai.
Mastodon : rien d'annoncé après mars, et ce serait une énorme redite. Mais qui sait.
Megadeth : leur tournée américaine se termine en février, on peut imaginer une tournée estival européenne...
Myrath : les critiques sont très bonnes pour leur dernier album, ils prennent de l'envergure ; ce serait très intéressant !!!
Opeth : ça ferait très redite aussi mais les dates de tournée concordent à 100%... (23 juin en Norvège)
Orphaned Land : aucune date annoncée... mais pourquoi pas.
Primordial : à Anvers le premier avril ! Pourquoi pas un Graspop 2 mois plus tard ...
Symphony X : annoncés au Sweden Rock, ils pourraient prolonger leur tournée estivale!
Désolé du post gargantuesque, mais ça aidera à recentrer le débat pour ceux qui débarquent !
Ebrithil- Headliner
Personnellement, tant que les TA sont bonnes, que ce soit des groupes jeunes ou vieux je m'en fout ! Juste pas Motley Crüe ou Manson... c'était les pires concert que j'ai pu subir en TA... Et pourtant à la base Motley Crüe et Manson j'en suis pas allergique (pas fan, mais il y a quelques trucs qui passent bien quand même et les 1ers albums de Manson sont même pas mal du tout).
dagjo- Headliner
Chickenfoot : J'ai de gros doutes sur leur présence vu que les Red Hot tournent à cette période. Et je trouve que ça serait dommage que le groupe tourne sans Chad SmithEbrithil a écrit:
Dagoba : c'est encore possible je pense, malgré leur présence au durbuy rock.
Korn : Leur album dubstep ne change pas grand chose à leur présence je pense. Lorsqu'ils ont joué Get Up cette année, la foule était quand même à fond dedans. Néanmoins, sauf s'ils prennent une pause, je pense que ça sera plutôt pour le GMM 2013 vu qu'ils passent par la Belgique chaque année depuis 2007 mais qu'ils alternent salle et festival.
Machine Head : Werchter Boutique ou Rock Werchter
Manson : je ne pense pas...pourquoi reproduire la catastrophe de 2009?
Mastodon : Ils seront à un des deux werchter mais ça les empêcherait pas de passer par Dessel
Nightwish : malheureusement, je les sens aussi...mais pourquoi reproduire la catastrophe de 2009?
Opeth : Nouvel album qui justifierait un passage chez nous...et vous la qualité de leurs concerts, c'est pas encore trop grave s'ils sont déjà venus l'année dernière.
bi3rr3- Headliner
Nightwish je suis malheureusement sur à 100% qu'ils en seront et peut être même en sous TA à la place de Machine Head ou alors MH en TA et Nightwish toujours en sous TA ^^
Pourquoi sûr à 100% ?
Sinon Machine Head je les imagine quand même mal à Werchter (fin d'un coté Slayer y est déjà passé donc bon...)
Sinon Machine Head je les imagine quand même mal à Werchter (fin d'un coté Slayer y est déjà passé donc bon...)
dagjo- Headliner
Y a de grandes chances que Gojira soit à Durbuy Rock aussi
comatose- Headliner
Parce que la dernière fois qu'ils étaient venu, ils étaient 2-3 mois avant en concert à la Rockhal si je me souviens bien et avaient aussi fait un crochet par la Belgique à la même époque pour revenir ensuite au GMM. Mais je suis plus trop sur si c'était dans la même année ou l'année avant. Au pire on les aurait en 2013
Le dernier album de Nightwish est somptueux, moi perso j'irais bien les voir pour entendre un max d'extraits de leurs 2 derniers albums que je trouve sublimes (alors que je détestais l'époque Tarja, un gros blocage avec cette meuf)...
Pour Chickenfoot, le groupe a d'ores et déjà déclaré qu'ils tourneraient sans Chad Smith
Pour Chickenfoot, le groupe a d'ores et déjà déclaré qu'ils tourneraient sans Chad Smith
Ebrithil- Headliner
Un possibilité pour MaYaN, le nouveau groupe de Mark Jansen ?
antoinev1- Main Stage
antoinev1 a écrit:Un possibilité pour MaYaN, le nouveau groupe de Mark Jansen ?
Bonne question ! Ce serait bien.
Ponch- Main Stage
Ebrithil a écrit:Le dernier album de Nightwish est somptueux, moi perso j'irais bien les voir pour entendre un max d'extraits de leurs 2 derniers albums que je trouve sublimes (alors que je détestais l'époque Tarja, un gros blocage avec cette meuf)...
Vraiment dommage que Chickenfoot tourne sans Chad Smith... J'ai lu un article sur le nouveau batteur dans Batteur Mag & effectivement, c'est lui qui sera présent sur la tournée
Moi j'trouve ça cool, justement! Ca prouve que Chickenfoot n'est pas qu'un "supergroupe" qui perd sa motivation quand un membre se tire. Haggar et Satriani ont vraiment envie de jouer live, c'aurait été bête d'attendre la fin de la tournée des RHCP (qui va durer des années ) ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi j'trouve ça cool, justement! Ca prouve que Chickenfoot n'est pas qu'un "supergroupe" qui perd sa motivation quand un membre se tire. Haggar et Satriani ont vraiment envie de jouer live, c'aurait été bête d'attendre la fin de la tournée des RHCP (qui va durer des années ) ...
Je ne dis pas qu'ils joueraient sans motivation si Chad n'était pas là, c'est juste dommage pcq ça me fait une chance en moins de voir THE drummer (eh ouais, fan incontesté de Chad !)
UFO annonce une tournée européenne. Dates programmées jusqu'en mai et d'autres dates devraient suivre. Sont déjà venus en 2009, pourraient repasser...
WASP fait les Metalfest début juin...passage par GMM ?
WASP fait les Metalfest début juin...passage par GMM ?
zepp99- Headliner
metalfan666 a écrit:Quelles sont les chances de voir Alter Bridge cette année? Depuis leur concert à Bruxelles j'ai vraiment envie de les revoir
Aucune, Myles Kennedy fait un break avec eux et consacre 18 mois pour Slash afin de sortir un album et faire une tournée...
C'est vrai que le concert à l'AB était top
Scalepremier- Headliner
Non je ne serais pas là cette année ^^ (hellfest et wacken de prévu)
Mais pour une fois, Graspop n'a pas manqué le coche avec Black Sabbath, on retrouve aussi Obituary et Skeletonwitch (il était temps quand même).
Pour une fois que je trouve l'affiche plus ou moins potable
Malheureusement, l'ambiance générale, le prix du billet et des consos me reviennent vite en tête et je doute pouvoir passer au dessus de "détails" qui contribuent au bon déroulement d'un fest.
Mais pour une fois, Graspop n'a pas manqué le coche avec Black Sabbath, on retrouve aussi Obituary et Skeletonwitch (il était temps quand même).
Malheureusement, l'ambiance générale, le prix du billet et des consos me reviennent vite en tête et je doute pouvoir passer au dessus de "détails" qui contribuent au bon déroulement d'un fest.
jay-freak- Headliner
Ebrithil a écrit:
Ils seront au Devil Side Festival en allemagne (20-22 juillet), il y a aussi une rumeur au download...
Donc ils tournent cet été.
J'espère que c'est pas wretcher qui les aura
touryst- Marquee
jay-freak a écrit:Non je ne serais pas là cette année ^^ (hellfest et wacken de prévu)
L'ambiance?
MS666 a écrit:jay-freak a écrit:Non je ne serais pas là cette année ^^ (hellfest et wacken de prévu)
L'ambiance?
trop calme...Pas assez fou
jay-freak- Headliner
En regardant les groupes annoncés au GMM, je me dis qu'il y en a quand même quelques uns que soit je ne connais pas, soit je connais de nom et je ne m'y suis pas encore intéressé. La question que je pose est donc la suivante :
Ne serait-il pas intéressant de créer une rubrique ou chacun pourrait faire profiter de sa connaissance de groupes en postant des videos/chansons représentatives, ou tout autre élément permettant de se faire une idée d'un groupe ? Ce serait moins fastidieux que de faire des recherches soi-même en partant de l'inconnu.
Uniquement pour les groupes qui viennent au GMM
Peut-être que cela a déjà été fait auparavant, je n'en sais rien.
Voila si des personnes sont intéressées qu'elles le disent, sinon j'en ferai pas une maladie (Rob t'en penses quoi ?)
Ne serait-il pas intéressant de créer une rubrique ou chacun pourrait faire profiter de sa connaissance de groupes en postant des videos/chansons représentatives, ou tout autre élément permettant de se faire une idée d'un groupe ? Ce serait moins fastidieux que de faire des recherches soi-même en partant de l'inconnu.
Voila si des personnes sont intéressées qu'elles le disent, sinon j'en ferai pas une maladie (Rob t'en penses quoi ?)
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:En regardant les groupes annoncés au GMM, je me dis qu'il y en a quand même quelques uns que soit je ne connais pas, soit je connais de nom et je ne m'y suis pas encore intéressé. La question que je pose est donc la suivante :
Je pense qu'il existe déjà cette rubrique sur le site où en 1 clic on peut se faire une idée de tous les groupes de l'affiche
http://www.graspop-festival.fr/modules/news2/
Mais si vous voulez faire ça sur le forum, pas de problème, tout ce qui conduit au débat m'intéresse
Scalepremier a écrit:metalfan666 a écrit:Quelles sont les chances de voir Alter Bridge cette année? Depuis leur concert à Bruxelles j'ai vraiment envie de les revoir
Aucune, Myles Kennedy fait un break avec eux et consacre 18 mois pour Slash afin de sortir un album et faire une tournée...
C'est vrai que le concert à l'AB était top
Et si tu aimes Myles Kennedy, sache que Slash a sorti son live " Made in Stoke 2011" et que c'est lui qui chante.
Un sacré live, en ce qui me concerne
Scalepremier- Headliner
touryst a écrit:Ebrithil a écrit:
Ils seront au Devil Side Festival en allemagne (20-22 juillet), il y a aussi une rumeur au download...
Donc ils tournent cet été.
J'espère que c'est pas wretcher qui les aura
Ce qui est clair, c'est qu'ils sont actuellement en studio pour enregistrer leur troisième album ( cfr http://www.airbourne-france.fr ) et en tournée après.
J'avais adoré leur prestation de 2010. Après, je les ai vu à Lille, au Speedfest et à Lokeren. Chaque fois top.
Même si à lokeren, c'était bizarre de les voir outdoor en plein jour devant un public non metal. Enfin, après un quart d'heure les mémés dansaient, elles appréciaient
Scalepremier- Headliner
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40