Rumeurs 2012
Page 36 sur 40 • Partagez
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rumeurs 2012
aaah jay is fucking back!jay-freak a écrit:Non je ne serais pas là cette année ^^ (hellfest et wacken de prévu)
Mais pour une fois, Graspop n'a pas manqué le coche avec Black Sabbath, on retrouve aussi Obituary et Skeletonwitch (il était temps quand même).
Pour une fois que je trouve l'affiche plus ou moins potable
Malheureusement, l'ambiance générale, le prix du billet et des consos me reviennent vite en tête et je doute pouvoir passer au dessus de "détails" qui contribuent au bon déroulement d'un fest.
kurt- Headliner
Rob a écrit:zepp99 a écrit:En regardant les groupes annoncés au GMM, je me dis qu'il y en a quand même quelques uns que soit je ne connais pas, soit je connais de nom et je ne m'y suis pas encore intéressé. La question que je pose est donc la suivante :
Ne serait-il pas intéressant de créer une rubrique ou chacun pourrait faire profiter de sa connaissance de groupes en postant des videos/chansons représentatives, ou tout autre élément permettant de se faire une idée d'un groupe ? Ce serait moins fastidieux que de faire des recherches soi-même en partant de l'inconnu.
Uniquement pour les groupes qui viennent au GMM
Peut-être que cela a déjà été fait auparavant, je n'en sais rien.
Voila si des personnes sont intéressées qu'elles le disent, sinon j'en ferai pas une maladie (Rob t'en penses quoi ?)
Je pense qu'il existe déjà cette rubrique sur le site où en 1 clic on peut se faire une idée de tous les groupes de l'affiche
http://www.graspop-festival.fr/modules/news2/
Mais si vous voulez faire ça sur le forum, pas de problème, tout ce qui conduit au débat m'intéresse
Ca serait une bonne idée mais on risquerait de se taper encore plus dessus non
ok merci beaucoupScalepremier a écrit:Scalepremier a écrit:metalfan666 a écrit:Quelles sont les chances de voir Alter Bridge cette année? Depuis leur concert à Bruxelles j'ai vraiment envie de les revoir
Aucune, Myles Kennedy fait un break avec eux et consacre 18 mois pour Slash afin de sortir un album et faire une tournée...
C'est vrai que le concert à l'AB était top
Et si tu aimes Myles Kennedy, sache que Slash a sorti son live " Made in Stoke 2011" et que c'est lui qui chante.
Un sacré live, en ce qui me concerne
metalfan666- Headliner
Rob a écrit:zepp99 a écrit:En regardant les groupes annoncés au GMM, je me dis qu'il y en a quand même quelques uns que soit je ne connais pas, soit je connais de nom et je ne m'y suis pas encore intéressé. La question que je pose est donc la suivante :
Ne serait-il pas intéressant de créer une rubrique ou chacun pourrait faire profiter de sa connaissance de groupes en postant des videos/chansons représentatives, ou tout autre élément permettant de se faire une idée d'un groupe ? Ce serait moins fastidieux que de faire des recherches soi-même en partant de l'inconnu.
Uniquement pour les groupes qui viennent au GMM
Peut-être que cela a déjà été fait auparavant, je n'en sais rien.
Voila si des personnes sont intéressées qu'elles le disent, sinon j'en ferai pas une maladie (Rob t'en penses quoi ?)
Je pense qu'il existe déjà cette rubrique sur le site où en 1 clic on peut se faire une idée de tous les groupes de l'affiche
http://www.graspop-festival.fr/modules/news2/
Mais si vous voulez faire ça sur le forum, pas de problème, tout ce qui conduit au débat m'intéresse
OK pas la peine de faire double emploi alors. Merci
zepp99- Headliner
Ce n'est pas pas Chad qui a décider de se tirer, c'est les membres des RHCP qui ne voulait pas qu'il joue dans un autre groupe.Ebrithil a écrit:Moi j'trouve ça cool, justement! Ca prouve que Chickenfoot n'est pas qu'un "supergroupe" qui perd sa motivation quand un membre se tire. Haggar et Satriani ont vraiment envie de jouer live, c'aurait été bête d'attendre la fin de la tournée des RHCP (qui va durer des années ) ...
kurt- Headliner
Oh que c'est beau...
bi3rr3- Headliner
Tool au graspop, pour moi ça reste un rêve jusqu'à confirmation
metalfan666- Headliner
Si les artistes pouvaient êtres entendu...Rob a écrit:Il y a des artistes quand même sur le net
Mouais moi cette affiche me tenterait pas tellement plus que ce qu'on a maintenant ! Enfin Tool ça serait cool et megadeth/machine head même si j'accroche pas il faut qu'ils reviennent un jour.
dagjo- Headliner
Re : Rumeurs 2012
kurt a écrit:
Si seulement on pouvait avoir une affiche comme ca .. ^^
Blackdev- Marquee
je suis content de voir que votre sens critique fonctionne! (sur certains forums ca serait déja partit en sucette)
j'ai réalisé ce flyer en collaboration avec Issues, et cette affiche, bien qu'optimiste (surtout pour Issues, moi je n'y trouve pas totalement mon compte ) nous parait réalisable et plutôt probable meme!
qu'en pensez vous?
j'ai réalisé ce flyer en collaboration avec Issues, et cette affiche, bien qu'optimiste (surtout pour Issues, moi je n'y trouve pas totalement mon compte ) nous parait réalisable et plutôt probable meme!
qu'en pensez vous?
kurt- Headliner
J'voudrais juste rajouter que notre but ici a été avant tout de faire une affiche la plus réaliste possible malgré 2 ou 3 petits écarts. C'est une affiche que l'on pense que le GMM pourrait se payer au vu de celle de l'an passé, c'est une affiche ou 9/10 des groupes tourneront avec certitude. Alors on a fait exprès des répétitions et des groupes déjà vus. Bref, l'affiche est tout à fait réalisable tout en restant dans les cordes du GMM niveau groupes. En gros, ça pourrait être pas mal. Ya plus qu'à ce que l'orga se bouge le cul
Et je trouve pas spécialement mon compte dedans, enfin pas plus que d'habitude quoi
Et je trouve pas spécialement mon compte dedans, enfin pas plus que d'habitude quoi
Issues- Headliner
tu vires Kiss, tu ajoutes Slash et Channel Zero plus une petite touche féminine du style Benedictum et Sister sin et c'est bon
Scalepremier- Headliner
Je te l'ai dit : crédible jusqu'à ce qu'on voit Staind
bi3rr3- Headliner
Haha, j'y ai pas cru une seconde, mais si ça pouvait être vrai!
Ebrithil- Headliner
Scalepremier a écrit:tu vires Kiss, tu ajoutes Slash et Channel Zero plus une petite touche féminine du style Benedictum et Sister sin et c'est bon
Ok pour Slash mais pas en TA
moi un petit Van halen sa me botte bien, ou un petit RATM (mais bon je rêve un peu trop) ?
Slash- Headliner
Scalepremier a écrit:tu vires Kiss, tu ajoutes Slash et Channel Zero plus une petite touche féminine du style Benedictum et Sister sin et c'est bon
Et après on se demande pourquoi le GMM ne veut pas évoluer... Tu veux pas un ptit Soulfly en TA en plus? Nan mais c'est deux groupes qui étaient là ya deux ans (Channel encore là l'an passé) et qui en plus avaient quasiment une place d'headliner non méritée... Alors que déjà que l'affiche est réchaufée...
Issues- Headliner
ca serait tellement bon pourtant!bi3rr3 a écrit:Je te l'ai dit : crédible jusqu'à ce qu'on voit Staind
kurt- Headliner
Bien réalisée, l'affiche en elle même me plait guère, mais le travail est bien fait !
. TROOPER .- Main Stage
. TROOPER . a écrit:Bien réalisée, l'affiche en elle même me plait guère, mais le travail est bien fait !
guiya a écrit:joli travail les gars vous avez dû vous amuser
merci!
kurt- Headliner
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40