Rumeurs 2012 Part II
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
aceshigh666 a écrit:On parle d'une reformation des Spice Girls pour juillet
Perso, je préfèrerais encore ça à Soulfly
Le plus choquant dans cette vidéo...c'est la poitrine de V. Beckham quand on la compare à aujourd'hui!
Ah ah! Moi, j'suis pour
Ponch- Main Stage
Rob a écrit:Petite question HS
Qui a des problèmes de navigation dans le forum, impossibilité d'accéder à certaines pages, pages blanches par moment etc ... J'ai le prob depuis ce midi. Suis je le seul ?
Perso, je n'ai aucun problème.
Qui a des problèmes de navigation dans le forum, impossibilité d'accéder à certaines pages, pages blanches par moment etc ... J'ai le prob depuis ce midi. Suis je le seul ?
Moi aussi j'ai se problème
Dude- Main Stage
I want to know.samhell a écrit:apparemment la troisième TA sera annoncé la semaine prochaine. Elle est qualifiée de "surprenante"... reste a voir si ca se confirme! Rob tu peux nous éclairer?
J'ai eu ce pb ce midi aussi, puis c'est revenu tout seul
samhell a écrit:apparemment la troisième TA sera annoncé la semaine prochaine. Elle est qualifiée de "surprenante"... reste a voir si ca se confirme! Rob tu peux nous éclairer?
ça va relancer la rumeur Queen
samhell a écrit:apparemment la troisième TA sera annoncé la semaine prochaine. Elle est qualifiée de "surprenante"... reste a voir si ca se confirme! Rob tu peux nous éclairer?
Van Canto peut-être, même si en TA ca me semble léger mais ca justifierait le coté surprenant étant donné que c'est du Metal A Capella...
antoinev1- Main Stage
Manowar ?
crom- Main Stage
Je pense à eux, pas forcément comme TA, mais d'après ce que j'ai vu, Queen of the Stone Age serait en studio depuis novembre 2011, on aurait une tournée européenne en 2012? Pas sûr que ça colle exactement avec le reste de l'affiche mais pourquoi pas?
Friedland- Metal Dome
Toute TA autre que Soulfly, Motley Crue, kiss, Aerosmith ou Slipknot pourrait être qualifiée de surprenante cette année
Rob a écrit:Toute TA autre que Soulfly, Motley Crue, kiss, Aerosmith ou Slipknot pourrait être qualifiée de surprenante cette année
Ouai donc on sera à moitié surpris quoi
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Rob a écrit:Toute TA autre que Soulfly, Motley Crue, kiss, Aerosmith ou Slipknot pourrait être qualifiée de surprenante cette année
Ouai donc on sera à moitié surpris quoi
J'aime les (bonnes) surprises !
Rob, tu peux confirmer que c'est la semaine prochaine l'annonce ?
Pour Queens Of The Stone Age, s'ils tournent, ce sera à Werchter (peut-être eux la dernière tête d'affiche à annoncer) ou au Pukkel. Je les vois très mal au Graspop...
Heureux de pouvoir revenir enfin sur le site, j'ai été bloqué tout l'après midi hier, plus moyen d'y accéder.
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:Rob a écrit:Petite question HS
Heureux de pouvoir revenir enfin sur le site, j'ai été bloqué tout l'après midi hier, plus moyen d'y accéder.
j'ai eu une réponse de l'hébergeur, il s'agit d'un bug sur le serveur datant d'hier midi. Si vous êtes confrontés à des problèmes de pages inaccessibles ou de navigation impossible, videz le cache de votre navigateur, cela doit corriger le problème étant donné que le bug est fixé.
Je me tape le graspop depuis bientôt 13 ans et j'y ai vécu de sacrés moments... S'ils nous refont la boulette Cavalera en TA ou une autre bouffonnerie équivalente, je change de crèmerie. Je n'ai rien contre Max et j'ai beaucoup écouté étant plus jeune. Mais il faut bien reconnaitre que depuis quelques années c'est devenu catastrophique en live. Là n'est pas la question de toute façon. Pourquoi l'organisation prend-elle toujours autant de temps pour annoncer les 3 TA? Qu'ils se bougent le cul et qu'ils aillent donc faire leur offre aux groupes avant les autres festochs ! ça leur évitera de racler les fonds de tiroir pour boucler l'affiche. à 150 euros la place ils n'ont plus le droit de nous décevoir...
.
.
Benouz- Metal Dome
une TA bien surprenante: Slash
ça, personne ne s'y attendrait ^^
ça, personne ne s'y attendrait ^^
MRG- Main Stage
"surprenante" ça peut recouvrir tout et n'importe quoi : du groupe qui n'a jamais été TA, ou il y a longtemps, au groupe qui fait plus du rock que du métal, voire à un duo de groupes de catégorie moindre
donc bon autant se dire qu'on en revient à attendre sagement la prochaine annonce
donc bon autant se dire qu'on en revient à attendre sagement la prochaine annonce
Maiden? ^^
Gaga2424- Metal Dome
Benouz a écrit:Qu'ils se bougent le cul et qu'ils aillent donc faire leur offre aux groupes avant les autres festochs ! ça leur évitera de racler les fonds de tiroir pour boucler l'affiche. à 150 euros la place ils n'ont plus le droit de nous décevoir...
.
Tu as déjà organisé un événement musical autre que l'anniversaire d'un pote?
aceshigh666- Headliner
Benouz a écrit:Je me tape le graspop depuis bientôt 13 ans et j'y ai vécu de sacrés moments... S'ils nous refont la boulette Cavalera en TA ou une autre bouffonnerie équivalente, je change de crèmerie. Je n'ai rien contre Max et j'ai beaucoup écouté étant plus jeune. Mais il faut bien reconnaitre que depuis quelques années c'est devenu catastrophique en live. Là n'est pas la question de toute façon. Pourquoi l'organisation prend-elle toujours autant de temps pour annoncer les 3 TA? Qu'ils se bougent le cul et qu'ils aillent donc faire leur offre aux groupes avant les autres festochs ! ça leur évitera de racler les fonds de tiroir pour boucler l'affiche. à 150 euros la place ils n'ont plus le droit de nous décevoir...
.
Mais arrêtez un peu. La troisième TA va être bientôt annoncée et ya plein de raisons potentielles pour lesquelles elle n'a pas encore été lachée. Le Soni a rien annoncé non plus à part Metallica et le Hellfest n'a pas encore annoncé sa troisième TA. Ou est le problème, on est que mi-février les gars. Ya de grandes chances que la troisième TA aie pas encore été annoncée parce qu'elle n'a pas dévoilée sa tournée, tout simplement. Et si on s'en tient à ce que dit Rob, l'orga du GMM suit son plan de communication à la lettre tel qu'il était prévu. Donc aucune inquiétude à avoir à ce sujet. Soyez juste un peu patients.
Issues- Headliner
aceshigh666 a écrit:Benouz a écrit:Qu'ils se bougent le cul et qu'ils aillent donc faire leur offre aux groupes avant les autres festochs ! ça leur évitera de racler les fonds de tiroir pour boucler l'affiche. à 150 euros la place ils n'ont plus le droit de nous décevoir...
.
Merci Nico, je n'aurais pas réussi à à répondre avec une si belle retenue
aceshigh666 a écrit:Benouz a écrit:Qu'ils se bougent le cul et qu'ils aillent donc faire leur offre aux groupes avant les autres festochs ! ça leur évitera de racler les fonds de tiroir pour boucler l'affiche. à 150 euros la place ils n'ont plus le droit de nous décevoir...
.
La question est pertinente... (Comme d'hab... )
Jeff- Modérateur
D'autant que Cavalera TA , c'était PAS LEUR FAUTE, ils se sont fait niquer par Axl Rose et ont fait ce qu'ils pouvaient après, arrêter de faire chier !
Ebrithil- Headliner
Benouz a écrit:Je me tape le graspop depuis bientôt 13 ans et j'y ai vécu de sacrés moments... S'ils nous refont la boulette Cavalera en TA ou une autre bouffonnerie équivalente, je change de crèmerie. Je n'ai rien contre Max et j'ai beaucoup écouté étant plus jeune. Mais il faut bien reconnaitre que depuis quelques années c'est devenu catastrophique en live. Là n'est pas la question de toute façon. Pourquoi l'organisation prend-elle toujours autant de temps pour annoncer les 3 TA? Qu'ils se bougent le cul et qu'ils aillent donc faire leur offre aux groupes avant les autres festochs ! ça leur évitera de racler les fonds de tiroir pour boucler l'affiche. à 150 euros la place ils n'ont plus le droit de nous décevoir...
.
J'ai rien contre toi mais le premier jour de présence sur le site et tu déverses déjà ton fiel sur l'orga...
zepp99- Headliner
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40