Rumeurs 2012 Part II
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
aceshigh666 a écrit:Putain, en fait...j'commence à regrette les Cavalera moi
Tu sais que tu me fais beaucoup rire toi!
J'hésitai à quoter ce post ou celui d'avant loooooooooooooooooooool
Bonne journée.
PS: si c le biscuit mou moi je vais me transformer en éponge très très molle imbibée de JACK. Hips...
2NI- Headliner
il est déjà 11h00, la news a déjà pas mal tournée ... je trouve quand même assez bizarre que le graspop n'a fait aucun communiqué
samhell- Headliner
samhell a écrit:il est déjà 11h00, la news a déjà pas mal tournée ... je trouve quand même assez bizarre que le graspop n'a fait aucun communiqué
Peut être que ça les amuse ^^
comatose- Headliner
guiya a écrit:Limp Bizkit ça rappelle la jeunesse
Ils assuraient bien l'année denriere? qqn les as vu?
Je les ai vu au Ardentes l'année passée... Le show pour les ardentes c'était correcte...
Mais si ils font le même show/prestation au GMM... Je pense qu'il y aura beaucoup de déçu...
Gaga2424- Metal Dome
En tout cas, au Pukkelpop d'il y a deux ans, c'était très bon mais c'est pas du tout le même public de facho de la musique comme on en retrouve parfois au Graspop
comatose- Headliner
Et des fakes poster par l'une des TA du fest, t'en a déjà vu beaucoup?dagjo a écrit:Déjà, l'affiche avec Limp Bizkit est mal faite... Des flyers du genre on en a chaque années... Puis Limp Bizkit au graspop ça ferait déjà bizarre mais alors en TA faut pas rire. Ils sont passé au werchter et au Ardentes récemment non ? C'était loin d'être des TA non ? Ok ce ne sont pas les même genre de festivals et le werchter est plus "gros" mais quand même, faut pas rire.
J'suis pas totalement contre une venue de Limp Bizkit au graspop, enfin j'trouve ça un peu nul malgré la nostalgie que j'ai envers le groupe mais bon pourquoi pas... Mais en TA big lol quoi, c'est presque du niveau de soulfly en 2010 pour moi Enfin avec le coté "inédit" en plus.
Je vois certains trouver que FNM n'a pas la carrure d'une TA... Je comprend pas trop ce qu'il vous faut Il y a un moment ou on ne peut pas avoir plus gros que gros les gars. Et maintenant on parle de Limp Bizkit en TA comme etant plausible... Certains on raté un truc ! Si FNM n'a pas la carrure d'une TA, Limp Bizkit n'a aucune chance.
Et aux Ardentes, Limp Bizkit etait TA.
Puis faut arrêter de comparé Werchter au Graspop, ça n'a rien de comparable. Werchter peuvent se permettre de placer Limp Bizkit bien en dessous d'une tête d'affiche.
comatose- Headliner
samhell a écrit:il est déjà 11h00, la news a déjà pas mal tournée ... je trouve quand même assez bizarre que le graspop n'a fait aucun communiqué
S'il fallait que l'orga réagisse officiellement à chaque rumeur, il faudrait du personnel dédié
De toute façon ce que dit Rob n'a pas vraiment de valeur, même si la rumeur était vraie il ne pourrait pas le dire ...
Ebrithil- Headliner
[voix de gamin ON]Dit Rob, t'es au courant de quelque chose? hein, hein?[vois de gamin OFF]
Thomas a écrit:[voix de gamin ON]Dit Rob, t'es au courant de quelque chose? hein, hein?[vois de gamin OFF]
Que normalement aucune annonce n'était prévue cette semaine, mais bon il leur arrive de changer leur plan com la veille pour le lendemain ...
Et dans le cas présent, si les 5 groupes rajoutés sur l'affiche sont officiels, ils peuvent faire une annonce cet aprem ou demain alors?Rob a écrit:Thomas a écrit:[voix de gamin ON]Dit Rob, t'es au courant de quelque chose? hein, hein?[vois de gamin OFF]
Que normalement aucune annonce n'était prévue cette semaine, mais bon il leur arrive de changer leur plan com la veille pour le lendemain ...
Je te dis, tout est possible, les paramètres de déclenchement d'une annonce sont divers et variés. Pour Guns & roses, l'annonce était prévue quelques jours plus tard et à la dernière minute, ils ont décidé de devancer.
Bon là j'y crois pas trop pour demain mais possible que je reçoive un message dans l'après-midi... Généralement, je suis prévenu au plus tard la veille
Bon là j'y crois pas trop pour demain mais possible que je reçoive un message dans l'après-midi... Généralement, je suis prévenu au plus tard la veille
Ok, et sinon, rien avoir avec ca, mais c'est quoi les points qu'on a en dessous de notre photo de profil?
Rob a écrit:samhell a écrit:il est déjà 11h00, la news a déjà pas mal tournée ... je trouve quand même assez bizarre que le graspop n'a fait aucun communiqué
S'il fallait que l'orga réagisse officiellement à chaque rumeur, il faudrait du personnel dédié
Ouais mais bon toutes les rumeurs ne sont pas repris par les médias ... regarde la derniere fois au tout début avec le poster qui était un fake et que tout le monde en a parlé .. la il ont fait un démenti !
samhell- Headliner
Et surtout pq Ozzy ( enfin, sont staff ) aurais diffuser une affiche fake du GMM ?
edit: et oui, rob, c'est quoi c'est point en dessous de notre avatar ?
edit: et oui, rob, c'est quoi c'est point en dessous de notre avatar ?
Dernière édition par L0uMiS le Jeu 1 Mar - 14:00, édité 1 fois
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Et surtout pq Ozzy ( enfin, sont staff ) aurais diffuser une affiche fake du GMM ?
Soit l'orga leur aurait envoyé l'affiche en oubliant de préciser qu'il ne fallait pas la publier tout de suite, soit il est tombé dessus par hasard et l'a posté sur son facebook sans savoir que c'était un fake
comatose- Headliner
Deux arguments qui se tiennent, mais a mon avis, Ozzy diffusera plutôt une affiche envoyée par l'orga plutôt qu'une trouver n'importe où sur le net.comatose a écrit:L0uMiS a écrit:Et surtout pq Ozzy ( enfin, sont staff ) aurais diffuser une affiche fake du GMM ?
Soit l'orga leur aurait envoyé l'affiche en oubliant de préciser qu'il ne fallait pas la publier tout de suite, soit il est tombé dessus par hasard et l'a posté sur son facebook sans savoir que c'était un fake
Thomas a écrit:Deux arguments qui se tiennent, mais a mon avis, Ozzy diffusera plutôt une affiche envoyée par l'orga plutôt qu'une trouver n'importe où sur le net.comatose a écrit:L0uMiS a écrit:Et surtout pq Ozzy ( enfin, sont staff ) aurais diffuser une affiche fake du GMM ?
j'ai fais une petit recherche sur le net hier soir ... et cette affiche on la retrouvais nul part sauf sur le facebook d'ozzy et bien entendu les média qui parlait déjà de cette "fuite". Enfin on sera bientôt fixé si c'est vrai ou pas
Edit: les point en dessous des avatars, c'est par rapport au nombre de message posté sur le forum .. chaque message = un nombre de points! c'est pour les classement
samhell- Headliner
Thomas a écrit:Deux arguments qui se tiennent, mais a mon avis, Ozzy diffusera plutôt une affiche envoyée par l'orga plutôt qu'une trouver n'importe où sur le net.comatose a écrit:L0uMiS a écrit:Et surtout pq Ozzy ( enfin, sont staff ) aurais diffuser une affiche fake du GMM ?
C'est ce que je me disais aussi mais ce type ne vit plus vraiment sur la même planète que nous
comatose- Headliner
C'est sur, mais les personnes qui s'occupent de son FB sont, à mon avis, les deux pieds sur terre. Et eux ne feraient pas une bourde pareille.comatose a écrit:Thomas a écrit:Deux arguments qui se tiennent, mais a mon avis, Ozzy diffusera plutôt une affiche envoyée par l'orga plutôt qu'une trouver n'importe où sur le net.comatose a écrit:L0uMiS a écrit:Et surtout pq Ozzy ( enfin, sont staff ) aurais diffuser une affiche fake du GMM ?
C'est ce que je me disais aussi mais ce type ne vit plus vraiment sur la même planète que nous
Thomas a écrit:C'est sur, mais les personnes qui s'occupent de son FB sont, à mon avis, les deux pieds sur terre. Et eux ne feraient pas une bourde pareille.comatose a écrit:Thomas a écrit:Deux arguments qui se tiennent, mais a mon avis, Ozzy diffusera plutôt une affiche envoyée par l'orga plutôt qu'une trouver n'importe où sur le net.comatose a écrit:L0uMiS a écrit:Et surtout pq Ozzy ( enfin, sont staff ) aurais diffuser une affiche fake du GMM ?
Pas faux, enfin quoi que, ils bossent pour Ozzy, je miserais pas trop sur leur état de santé ^^
comatose- Headliner
J'avoue que c'est étrange si ça a été posté sur le mur d'ozzy...
dagjo- Headliner
Limb Bizkit en TA je rêve ou le GMM se fout vraiment de notre gueule? Finalement on peut pas reprendre Soulfly ^^
Cela ferait la TA inédite et la TA plus jeune d'un coup
Je les ai vus l'année dernière au Mainsquare. C'était sympa mais TA, ce serait quand même décevant comparé aux 2 autres jours.
Je les ai vus l'année dernière au Mainsquare. C'était sympa mais TA, ce serait quand même décevant comparé aux 2 autres jours.
Radagast- Headliner
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40