Rumeurs 2012 Part II
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
L0uMiS a écrit:ya aussi ecrit slash et personne la vu ? lol
Laisse les gens se remettre du choc
comatose- Headliner
http://rock-metal-punk.org/zine/nieuws.php?id=6283
D'après ce que je vois, le flyer a été mis sur l'event de Ozzy mais a été enlevée depuis... Si ça été mis sur l'event officiel, ça doit être vrai...
Limp Bizkit headliner, ce serait une bonne blague...
D'après ce que je vois, le flyer a été mis sur l'event de Ozzy mais a été enlevée depuis... Si ça été mis sur l'event officiel, ça doit être vrai...
Limp Bizkit headliner, ce serait une bonne blague...
putain mais si c'est vrai je jouis grave!!!!!! avec Godsmack en plus!!!
LIMP FUCKIN BIZKIT! ca serait un rêve quis e réaliserait!!!!
kurt- Headliner
bah chaque année y'a une TA pourri, pas de quoi faire les surpris ;D
L0uMiS- Modérateur
Bientôt une annonce du Graspop alors... demain ?
Limp Bizkit, Slash, Godsmack & All Shall Perish alors, ça aurait de la gueule !!
J'aurais préféré Nightwish que Limp Biskit en TA...
On peut déjà s'attendre à une annulation de All Shall Perish en tout cas !
Limp Bizkit, Slash, Godsmack & All Shall Perish alors, ça aurait de la gueule !!
Drev a écrit:Bientôt une annonce du Graspop alors... demain ?
Tu oublies Eluveitie :-D
Driine- Marquee
En tout cas, ça confirmerait la TA surprenante, personne ne l'a vu venir ce coup là.
Perso, je serais bien content de cette annonce, même si j'aurais préféré Faith No More. Non seulement pour Limp Bizkit mais aussi pour Godsmack dont ça fait des années que j'attend de les voir
Perso, je serais bien content de cette annonce, même si j'aurais préféré Faith No More. Non seulement pour Limp Bizkit mais aussi pour Godsmack dont ça fait des années que j'attend de les voir
comatose- Headliner
Sérieux, c'est quoi ca pour une TA ?!
Même Nightwish j'aurais préféré ><"
Putain, ca va etre la soirée de murge ce jour-là !
Même Nightwish j'aurais préféré ><"
Putain, ca va etre la soirée de murge ce jour-là !
antoinev1- Main Stage
Ca a duré quelques secondes sur le face d'Ozzy XD la gaffe si c'est vrai ^^
Sead08- Headliner
Rob a écrit:Z'avez pas fini de grimper aux rideaux quand vous croisez un fake
Prouve-nous que c'est un fake !
même si c'est un fake, j'espère au moins Godsmack
comatose- Headliner
Ouaip mais non...j'espère sincèrement le fake...parce que la j'étais motivé ni pour nightwish, ni pour FNM en TA mais là c'est vraiment me prouver qu'il existe une TA encore plus pourave...
Et oui j'ai pas envie de voir chanel zero, et j'ai envie de voir manowar, je vois pas en quoi c'est un problème dans la mesure ou CZ 3X d'affilée c'est gonflant, et qu'en plus c'est pas vraiment le même calibre.
Et oui j'ai pas envie de voir chanel zero, et j'ai envie de voir manowar, je vois pas en quoi c'est un problème dans la mesure ou CZ 3X d'affilée c'est gonflant, et qu'en plus c'est pas vraiment le même calibre.
crom- Main Stage
Limp Bizkit ça rappelle la jeunesse
Ils assuraient bien l'année denriere? qqn les as vu?
Ils assuraient bien l'année denriere? qqn les as vu?
crom a écrit:Et oui j'ai pas envie de voir chanel zero, et j'ai envie de voir manowar, je vois pas en quoi c'est un problème dans la mesure ou CZ 3X d'affilée c'est gonflant, et qu'en plus c'est pas vraiment le même calibre.
Je sais pas où t'as lu que je parlais de Channel Zero qui est un groupe que j'ai vu 2 fois en concert et que j'ai vraiment pas aimé. Je te parlais de Faith No More en insistant bien sur le fait qu'il apporterait plus d'originalité qu'un enième groupe de Heavy Métal dont l'affiche est déjà bien garnie
comatose- Headliner
C'étais en réponse à jago (j'aurai du cité)
pour FNM je suis pas contre leur venue mais TA bof je préférais autre chose. Mais qu'ils viennent je suis pas contre.
pour FNM je suis pas contre leur venue mais TA bof je préférais autre chose. Mais qu'ils viennent je suis pas contre.
crom- Main Stage
Rob a écrit:Z'avez pas fini de grimper aux rideaux quand vous croisez un fake
Ouais mais si c't'un fake, je vais pleurer parce que je voulais Slash et Eluveitie, moi ! Alors ca a pas interet a etre fake, ca !
antoinev1- Main Stage
Ouaip c'est peut-être qu'un demi fake, il a slash et eluveitie de vrai et limp bizkit de faux (et j'espère pas le contraire, ça serait vraiment ralant ^^)
crom- Main Stage
Et si c'est vrai, on serait très peu à apprécier...kurt a écrit:putain mais si c'est vrai je jouis grave!!!!!! avec Godsmack en plus!!!
Les gens veulent de l'inédit, et quand il y en a, ils trouvent encore à se plaindre.
Disons que les gens veulent ce qu'ils aiment et qui ne passe pas souvent, on a tous l'inédit un peu sélectif selon nos gout...si au lieu de limp bizkit il y avait eu manowar ça serait moi qui aurait craquer mon slip et toi qui aurait raler. Les deux sont pourtant inattendu.
crom- Main Stage
Perso je suis pas contre d'un petit Limp Bizkit, mais en TA non quand même pas
Colas.T- Main Stage
On ne sera quand même jamais contenté tout le monde
comatose- Headliner
Ca c'est clair et puis au pire ben ramassage de gobelet pour s'abreuver si on aime pas les groupes qui passent, et il faut bien un moment pour bouffer et aller faire des emplettes
crom- Main Stage
Déjà, l'affiche avec Limp Bizkit est mal faite... Des flyers du genre on en a chaque années... Puis Limp Bizkit au graspop ça ferait déjà bizarre mais alors en TA faut pas rire. Ils sont passé au werchter et au Ardentes récemment non ? C'était loin d'être des TA non ? Ok ce ne sont pas les même genre de festivals et le werchter est plus "gros" mais quand même, faut pas rire.
J'suis pas totalement contre une venue de Limp Bizkit au graspop, enfin j'trouve ça un peu nul malgré la nostalgie que j'ai envers le groupe mais bon pourquoi pas... Mais en TA big lol quoi, c'est presque du niveau de soulfly en 2010 pour moi Enfin avec le coté "inédit" en plus.
Je vois certains trouver que FNM n'a pas la carrure d'une TA... Je comprend pas trop ce qu'il vous faut Il y a un moment ou on ne peut pas avoir plus gros que gros les gars. Et maintenant on parle de Limp Bizkit en TA comme etant plausible... Certains on raté un truc ! Si FNM n'a pas la carrure d'une TA, Limp Bizkit n'a aucune chance.
J'suis pas totalement contre une venue de Limp Bizkit au graspop, enfin j'trouve ça un peu nul malgré la nostalgie que j'ai envers le groupe mais bon pourquoi pas... Mais en TA big lol quoi, c'est presque du niveau de soulfly en 2010 pour moi Enfin avec le coté "inédit" en plus.
Je vois certains trouver que FNM n'a pas la carrure d'une TA... Je comprend pas trop ce qu'il vous faut Il y a un moment ou on ne peut pas avoir plus gros que gros les gars. Et maintenant on parle de Limp Bizkit en TA comme etant plausible... Certains on raté un truc ! Si FNM n'a pas la carrure d'une TA, Limp Bizkit n'a aucune chance.
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:
Quand je voyais Machine Head TA possible, on me disait qu'ils n'avaient pas assez d'envergure. Quand je vois (mais c'est un avis personnel donc subjectif) slayer, megadeth ou machinehead à coté de FNM qui a sorti 6 albums et rien depuis 96, ben y'a pas photo. Ce qui ne veut pas dire que FNM est mauvais hein, je les veux bien, mais pas en TA non plus
zepp99- Headliner
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40