Rumeurs 2012 Part II
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
MS666 a écrit:Le GMM est plus gros ok mais pas sur qu'il le mérite quand on voit la programmation du Hellfest.
Tu m'ôtes les mots de la bouche
comatose- Headliner
Je préfère largement l'affiche du hellfest et je vois ce que vous voulez dire par la mais c'est pas une question de "mérite" c'est une question de chiffres...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Je préfère largement l'affiche du hellfest et je vois ce que vous voulez dire par la mais c'est pas une question de "mérite" c'est une question de chiffres...
Ouais enfin, le Graspop a l'avantage d'organiser son festival dans un plus petit territoire aussi. Le gars qui habite dans le Hainaut sera plus motivé à faire entre 1h et 2h de train pour aller faire son Graspop que le gars qui habite Marseille qui doit faire plusieurs heure pour aller au Hellfest.
Puis, une grosse partie des gens qui font le Graspop de nos jours, le font par habitude et ne regarde limite même plus l'affiche. Je suis déjà tombé sur des personnes, une année, qui savaient même pas que Korn étaient à la programmation. Si je leur avais pas dit, ils les rataient
comatose- Headliner
Moi je commence à parier très fort sur Faith No More...
Ebrithil- Headliner
+ I Killed The Prom Queen
Ils l'ont annoncés eux-mêmes (ils seront aussi au Soni FR).
Drev a écrit:+ I Killed The Prom Queen
Je suis surpris mais pourquoi pas!
Werchter Boutique presents Metallica with Soundgarden, Mastodon, CHANNEL ZERO, Gojira en Ghost !!!!
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Werchter Boutique presents Metallica with Soundgarden, Mastodon, CHANNEL ZERO, Gojira en Ghost !!!!
Werchter "Sonisphere" Boutique
j'espère aussi !Ebrithil a écrit:Moi je commence à parier très fort sur Faith No More...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:j'espère aussi !Ebrithil a écrit:Moi je commence à parier très fort sur Faith No More...
On est 3
comatose- Headliner
comatose a écrit:dagjo a écrit:j'espère aussi !Ebrithil a écrit:Moi je commence à parier très fort sur Faith No More...
On est 3
Même 4.
5. Et moi ça fait plusieurs semaines que j'y crois.Drev a écrit:comatose a écrit:dagjo a écrit:j'espère aussi !Ebrithil a écrit:Moi je commence à parier très fort sur Faith No More...
On est 3
Même 4.
Thomas a écrit:5. Et moi ça fait plusieurs semaines que j'y crois.Drev a écrit:comatose a écrit:dagjo a écrit:j'espère aussi !Ebrithil a écrit:Moi je commence à parier très fort sur Faith No More...
On est 3
Même 4.
Allez 6 et je l'espère énormément d'ailleurs car leur show du Pukkel en 2009 m'avait bien scotché donc j'ai bien envie de l'être à nouveau et je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce niveau là.
en attendant la prochaine annonce !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
TOUR UPDATE: BAND’S SOLE EUROPEAN PERFORMANCE THIS SUMMER SET FOR U.K.’S DOWNLOAD FESTIVAL. OZZY & FRIENDS TO PERFORM MAJORITY OF OTHER SCHEDULED SHOWS
BLACK SABBATH --who late last year confirmed the recording of their first new album in more than 33 years and a worldwide headlining tour--have had to put some plans on hold due to Tony Iommi's battle with lymphoma. At this time, BLACK SABBATH will perform only one show of this summer’s previously scheduled European tour. It will take place Sunday, June 10 at the U.K.’s Download Festival.
So as not to let the promoters and fans down, Ozzy Osbourne will now perform the majority of the previously scheduled BLACK SABBATH dates (both festival performances and the headlining shows) billed as OZZY & FRIENDS. These “first ever” OZZY & FRIENDS shows will feature appearances by “special guest” musicians including Official Geezer Butler (who will join Ozzy for a special BLACK SABBATH set as a show of respect and support to their friend, Tony Iommi) and longtime former OZZY band member Zakk Wylde. In addition, OZZY will be accompanied by longtime collaborator and friend Slash at select shows, with other “special guests” set to join the tour at various stops along the way (full list of dates, appearances below).
Tony Iommi continues to make excellent progress and is looking forward to getting back out on the road. Meanwhile, BLACK SABBATH continue to write and record music in the U.K. for their upcoming album. More information about these dates and BLACK SABBATH’s recording and touring plans is forthcoming.
The 2012 tour dates are here: http://on.fb.me/pressrelease217
--------------------------------------------------------------------------------------
Annulation de BS donc...
BLACK SABBATH --who late last year confirmed the recording of their first new album in more than 33 years and a worldwide headlining tour--have had to put some plans on hold due to Tony Iommi's battle with lymphoma. At this time, BLACK SABBATH will perform only one show of this summer’s previously scheduled European tour. It will take place Sunday, June 10 at the U.K.’s Download Festival.
So as not to let the promoters and fans down, Ozzy Osbourne will now perform the majority of the previously scheduled BLACK SABBATH dates (both festival performances and the headlining shows) billed as OZZY & FRIENDS. These “first ever” OZZY & FRIENDS shows will feature appearances by “special guest” musicians including Official Geezer Butler (who will join Ozzy for a special BLACK SABBATH set as a show of respect and support to their friend, Tony Iommi) and longtime former OZZY band member Zakk Wylde. In addition, OZZY will be accompanied by longtime collaborator and friend Slash at select shows, with other “special guests” set to join the tour at various stops along the way (full list of dates, appearances below).
Tony Iommi continues to make excellent progress and is looking forward to getting back out on the road. Meanwhile, BLACK SABBATH continue to write and record music in the U.K. for their upcoming album. More information about these dates and BLACK SABBATH’s recording and touring plans is forthcoming.
The 2012 tour dates are here: http://on.fb.me/pressrelease217
--------------------------------------------------------------------------------------
Annulation de BS donc...
PUTAAAAIN
BLACK SABBATH
DATE CITY VENUE
Sun 6/10 Donnington UK Download Festival
OZZY AND FRIENDS
DATE CITY VENUE
Wed 5/23 Helsinki, Finland Hartwall Arena
Fri 5/25 Stockholm, Sweden Stadium
Sun 5/27 Jelling, Denmark Jelling Festival
Tue 5/29 Bergen, Norway Bergen Calling Festival
Thu 5/31 Oslo, Norway Spektrum
Sat 6/2 Malmo, Sweden Malmo Stadium
Mon 6/4 Dortmund, Germany Westfalenhalle
Wed 6/6 Prague, Czech Rep O2 Arena
Fri 6/15 Vitoria, Spain Azkena Rock Festival
Sun 6/17 Clisson, France Hellfest
Fri 6/22 Dessel, Belgium Graspop Metal Meeting
Sun 6/24 Milan, Italy Gods of Metal Festival
Tue 6/26 Vienna, Austria Stadthalle
Thu 6/28 Belgrade, Serbia USCE Park
Sun 7/1 Athens, Greece Rockwave Festival – Terra
BLACK SABBATH
DATE CITY VENUE
Sun 6/10 Donnington UK Download Festival
OZZY AND FRIENDS
DATE CITY VENUE
Wed 5/23 Helsinki, Finland Hartwall Arena
Fri 5/25 Stockholm, Sweden Stadium
Sun 5/27 Jelling, Denmark Jelling Festival
Tue 5/29 Bergen, Norway Bergen Calling Festival
Thu 5/31 Oslo, Norway Spektrum
Sat 6/2 Malmo, Sweden Malmo Stadium
Mon 6/4 Dortmund, Germany Westfalenhalle
Wed 6/6 Prague, Czech Rep O2 Arena
Fri 6/15 Vitoria, Spain Azkena Rock Festival
Sun 6/17 Clisson, France Hellfest
Fri 6/22 Dessel, Belgium Graspop Metal Meeting
Sun 6/24 Milan, Italy Gods of Metal Festival
Tue 6/26 Vienna, Austria Stadthalle
Thu 6/28 Belgrade, Serbia USCE Park
Sun 7/1 Athens, Greece Rockwave Festival – Terra
L0uMiS- Modérateur
C'est fou ça, ils venaient de confirmer des nouvelles dates de Black Sabbath !
Bah du coup, moi qui pensais faire le vendredi du Graspop au moins, je ne suis plus trop sûr là
Bah du coup, moi qui pensais faire le vendredi du Graspop au moins, je ne suis plus trop sûr là
dagjo- Headliner
FOUTAGE DE GUEULE
par contre rien pour la date de bercy ?
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:FOUTAGE DE GUEULE
D'après leur message sur Facebook, il n'y a que le Download qui aura la chance d'avoir Black Sabbath au complet. Pour toutes les autres dates, que ce soient en festivals ou en salles, Ozzy & Friends. Apparemment...
Ca fait chier putain ! Et le coup de Ozzy & Friends je comprends pas trop Slash ? Geezer Bulter ? Zakk Wylde ? En gros il fera venir des guests mais ça restera ozzy quoi ?
Et si c'était ça la TA surprenante ? (rire jaune)
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Ca fait chier putain ! Et le coup de Ozzy & Friends je comprends pas trop Slash ? Geezer Bulter ? Zakk Wylde ? En gros il fera venir des guests mais ça restera ozzy quoi ?
En gros, ce sera un peu comme avoir Ozzy ouais. Il jouera des titres de ses albums solos & des titres de BS. Zakk Wylde sera le batteur de la tournée je pense. Geezer Bulter & Slash seront des guests parmis d'autres. Il y aura d'autres grands noms qui viendront jouer avec lui...
Du coup, possible d'avoir quand même Slash au Graspop ? S'il tourne avec Ozzy, pas sûr qu'il tourne à côté...
J'suis le seul à bander + à l'idée de voir Ozzy avec Zakk, Slash, et éventuellement d'autres superstars qu'à l'idée de voir Black Sabbath?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'suis le seul à bander + à l'idée de voir Ozzy avec Zakk, Slash, et éventuellement d'autres superstars qu'à l'idée de voir Black Sabbath?
Probablement
dagjo- Headliner
Je croyais qu'il était guitaristeDrev a écrit:dagjo a écrit:Ca fait chier putain ! Et le coup de Ozzy & Friends je comprends pas trop Slash ? Geezer Bulter ? Zakk Wylde ? En gros il fera venir des guests mais ça restera ozzy quoi ?
En gros, ce sera un peu comme avoir Ozzy ouais. Il jouera des titres de ses albums solos & des titres de BS. Zakk Wylde sera le batteur de la tournée je pense. Geezer Bulter & Slash seront des guests parmis d'autres. Il y aura d'autres grands noms qui viendront jouer avec lui...
Du coup, possible d'avoir quand même Slash au Graspop ? S'il tourne avec Ozzy, pas sûr qu'il tourne à côté...
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40