Rumeurs 2012 Part II
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
Je suis content pour Godsmack, Slash et Black Label Society.
J'aurais préféré Faith No More à Limp Bizkit, mais j'irai quand même jeter un oeil au concert.
Je verrai Faith No More au Sonisphère ...
J'aurais préféré Faith No More à Limp Bizkit, mais j'irai quand même jeter un oeil au concert.
Je verrai Faith No More au Sonisphère ...
sbruls- Headliner
Du coup j'irais pas au GMM cette année....
Un an sur deux, le Graspop est en manque de TA ça devient grave.
Un an sur deux, le Graspop est en manque de TA ça devient grave.
Punaise, soulfly c'était vraiment le top finalement... Enfin go au ramassage de gobelet dans les marquee le samedi soir...
BLS j'aime bien, mais 2 ans de suite, middle quand même, heureusement il y a slash pour me remonter le moral...
Sinon j'aime pas LB mais je plussoie tout ceux qui disent que ça sert à rien d'aller pourrir le concert, ceux qui aiment seront content de matter et voilà.
BLS j'aime bien, mais 2 ans de suite, middle quand même, heureusement il y a slash pour me remonter le moral...
Sinon j'aime pas LB mais je plussoie tout ceux qui disent que ça sert à rien d'aller pourrir le concert, ceux qui aiment seront content de matter et voilà.
crom- Main Stage
Pourrir un concert ferait penser à Dour.
J'ai toujours trouvé cette attitude pitoyable. N'oublions pas que certains peuvent aimer; balancer des trucs sur un groupe pourrait le faire partir et emmerder surtout les premiers rangs qui sont souvent constitués de fans.
Pour ma part, j'aimais pas spécialement le concert de Judas l'an passé j'ai pas pourris le concert. J'ai ramassé des gobelets et passé une chouette soirée au dôme par la suite
J'ai toujours trouvé cette attitude pitoyable. N'oublions pas que certains peuvent aimer; balancer des trucs sur un groupe pourrait le faire partir et emmerder surtout les premiers rangs qui sont souvent constitués de fans.
Pour ma part, j'aimais pas spécialement le concert de Judas l'an passé j'ai pas pourris le concert. J'ai ramassé des gobelets et passé une chouette soirée au dôme par la suite
Porcelet- Main Stage
Je suis toujours en train de dormir, je suis toujours en train de dormir.
dagjo- Headliner
En tout cas une chose est sur s'ils mettent hatebreed puis LB le même jour ça va être la journée racaille du métal...
crom- Main Stage
crom a écrit:En tout cas une chose est sur s'ils mettent hatebreed puis LB le même jour ça va être la journée racaille du métal...
journée racaille du métal .... ce qui fait pas entendre ...
Et puis comme hatebreed joue le dimanche t que limp bizkit sera là le samedi ... pas de chance !!
samhell- Headliner
On s'en fout un peu de toute façon du public et je vois pas trop en quoi ça sera fort différent de d'habitude juste parce qu'il y aura limp bizkit
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:On s'en fout un peu de toute façon du public et je vois pas trop en quoi ça sera fort différent de d'habitude juste parce qu'il y aura limp bizkit
D'office, c'est juste 1 parmis 75 autres même s'ils sont TA. Ca me fait déjà rire les gens qui parlent déjà de boycott parce qu'ils sont pas content que l'orga va dans le sens qu'ils veulent
comatose- Headliner
Sinon, on a enfin la répartition par jour http://www.graspop.be/fr/bands/days/index.html
comatose- Headliner
Par contre, je ne retrouve pas Lagwagon ni Young Guns dans la répartition par journée !!! Simple oubli ?
comatose- Headliner
Comme annoncé plus haut, ils ont annulé.
Sinon, je me demande si je vais faire les 3 jours. Le vendredi, c'est certain et le dimanche me tente pas mal mais le samedi vraiment pas
Sinon, je me demande si je vais faire les 3 jours. Le vendredi, c'est certain et le dimanche me tente pas mal mais le samedi vraiment pas
Kara- Headliner
Kara a écrit:Comme annoncé plus haut, ils ont annulé.
Ha j'avais pas lu ça, dommage, deux groupes qui me plaisaient bien
comatose- Headliner
Sinon, il reste encore 12 noms à annoncer c'est ça ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:dagjo a écrit:On s'en fout un peu de toute façon du public et je vois pas trop en quoi ça sera fort différent de d'habitude juste parce qu'il y aura limp bizkit
D'office, c'est juste 1 parmis 75 autres même s'ils sont TA. Ca me fait déjà rire les gens qui parlent déjà de boycott parce qu'ils sont pas content que l'orga va dans le sens qu'ils veulent
Perso en 2010 j'ai revendu ma place à cause de la venue de soulfly en TA (j'voulais pas payer 150€ pour avoir ce groupe en TA... et la répartition par jour mettait les 3/4 des groupes que je voulais voir le même jour et à chaque fois +- en même temps) Ici c'est pas pareil, c'est un groupe qui a +- la carrure d'une TA (faible quand même je trouve...) mais si t'aimes vraiment pas t'auras quand même pas envie de payer pour et si le reste de l'affiche te plait pas trop non plus ça n'aide pas...
L'affiche a pris un sacré coup pour après l'annulation de black sabbath et maintenant la venue de limp bizkit... M'enfin, la répartition par jour est pas trop mal faite pour moi jusqu'ici j'ai toujours quelques groupes à voir tout les jours. J'espère quand même voir quelques noms sympas arriver pour le samedi et dimanche...
dagjo- Headliner
J'avoue que l'annulation de Black Sabbath est un sacré coup et moi même, j'imagine pas Limp Bizkit si haut. Cependant, une grosse partie du public était jusque là enthousiasme au niveau de l'affiche donc râler tout ça pour un nom qui plaît pas, même si c'est une tête d'affiche, je suis en total incompréhension par rapport à ça. Puis, les puristes qui lâchent des commentaires du genre "Limp Bizkit c'est pas du métal" bah j'ai envie de dire que H2O, Pennywise, Lagwagon n'en sont pas non plus et alors ? Un peu d'ouverture d'esprit, ça fait pas de mal.
En plus, j'ai vu quelques commentaires qui fusillaient l'organisation pour l'annulation de Black Sabbath alors que je vois pas en quoi ils sont responsable...
En plus, j'ai vu quelques commentaires qui fusillaient l'organisation pour l'annulation de Black Sabbath alors que je vois pas en quoi ils sont responsable...
comatose- Headliner
J'aimerais bien ce groupe là au Graspop, pour la dernière annonce mais je rêve surement
comatose- Headliner
Haha ça pars en couille sur le facebook !
En tout cas le GMM ne me verra que le vendredi...
En tout cas le GMM ne me verra que le vendredi...
Dark-loque- Headliner
comatose a écrit:Sinon, il reste encore 12 noms à annoncer c'est ça ?
Si j'ai bien compté il en reste 14!
samhell- Headliner
Bon ben Samedi on ira se coucher soit tôt soit très très bourré, au choix.
2NI- Headliner
Bon ben moi super content de cette annonce, Limp j'ai adoré aux Ardentes et le dernier album est très sale, le reste pas besoin de commenter si ce n'est que Godsmack c'est une putain de valeur sure
Superbe surprise! Faut varier de temps à autres! Si s'avait été Faith no more, c'était pour ma tronche mais j'aurai assumé on peut pas toujours être satisfait x')
Koma- Headliner
Je suis assez content aussi mais j'ai peur du lynchage quand même.
Radagast- Headliner
Moi je suis pas trop contre Limp Bizkit,mais je préfère leurs anciennes chansons que les dernières
Sinon j'espère toujours un co-headlining(lueur d'espoir...) et les autres noms annoncés aujourd'hui compensent un peu
Sinon j'espère toujours un co-headlining(lueur d'espoir...) et les autres noms annoncés aujourd'hui compensent un peu
Dropkick- Headliner
Après 3 HELLFEST J'ai eu envie de voir si l'herbe était plus verte en Belgique. Et je dois dire qu'en ce qui me concerne, l'affiche était parfaite jusqu’à aujourd'hui.
J'étais tellement emballé par les groupes qui sortaient que je m'attendais à un truc de fou pour la dernière TA; et la pour moi c'est la douche froide.
Ceci dit, même si je ne comprend pas du tout le choix de cette 3ème TA, je suis ravi de voir SLASH et GODSMACK être de la fête.
Pour moi, cela reste une belle affiche, juste pas d'accord sur l'ordre, je n'aurai rien eu a redire si cela avait été MACHINE HEAD ou TWISTED SISTER.
J'ai quand même hâte d'assister a mon premier GRASPOP
J'étais tellement emballé par les groupes qui sortaient que je m'attendais à un truc de fou pour la dernière TA; et la pour moi c'est la douche froide.
Ceci dit, même si je ne comprend pas du tout le choix de cette 3ème TA, je suis ravi de voir SLASH et GODSMACK être de la fête.
Pour moi, cela reste une belle affiche, juste pas d'accord sur l'ordre, je n'aurai rien eu a redire si cela avait été MACHINE HEAD ou TWISTED SISTER.
J'ai quand même hâte d'assister a mon premier GRASPOP
yann- Metal Dome
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40