Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Rumeurs 2012 Part II

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 27 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  bi3rr3 Ven 2 Mar - 17:42

putain....si godsmack et LB jouent le même jour, j'hésite pas.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thomas Ven 2 Mar - 17:43

Moi, le seul truc dont j'ai a me plaindre c'est Sabaton au dessus de Slash (et c'est un fan de Sabaton qui parle)

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  Thomas Ven 2 Mar - 17:46

bi3rr3 a écrit:putain....si godsmack et LB jouent le même jour, j'hésite pas.
LB le samedi, godsmack le vendredi

Thomas
Headliner

Message  kurt Ven 2 Mar - 18:14

OMG!!! LIMP FUCKIN' BIZKIT au Graspop!!! un rêve, que dis-je un fantasme vient de se réaliser!! avec Godsmack BLS et All Shall perish en plus!! c'est officiel je prends mon ticket dès la semaine prochaine! Very Happy Very Happy

Machine Head et Limp Bizkit sur la meme affiche du Graspop, putain comment je jouis!!!

kurt
kurt
Headliner

Message  zepp99 Ven 2 Mar - 18:23

vendredi 22 juin 2012, 14h30 - Communiqué officiel du GMM : OZZY atteint d'une bronchite aigüe doit renoncer à jouer et sera remplacé par SABATON
samedi 23 juin, LIMP BIZKIT annonce qu'il ne jouera pas suite aux multiples menaces reçues de la part de fans mécontents. SOULFLY (qui aura entretemps été confirmé) assurera la TA du samedi
dimanche 24 juin, AXL fait des caprices, arrive avec 1h30 de retard sur scène, la moitié des festivaliers a quitté le site....
zepp99
zepp99
Headliner

Message  kurt Ven 2 Mar - 19:25

s'il te plait Rob pourrais tu mettre une photo plus actuelle de Limp Bizkit sur la page? depuis Wes Borland est revenu dans le groupe! ca m'énerve de voir Mike Smith Razz

n'empeche que, que l'on aime ou pas le Nookie, il faut quand meme reconnaître que pour une fois le Graspop a eu des couilles, et des grosses! Booker le groupe le plus polémique de toute l'histoire du metal et les mettre en tete d'affiche derrière Twisted Sister et Megadeth, faut vraiment en avoir quand meme! Smile

Dernière édition par kurt le Ven 2 Mar - 19:25, édité 1 fois
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Ven 2 Mar - 19:25

Certains abrutis parlent de lynchage mais ça m'étonnerait que ça arrive. Et si c'est le cas, on pourra juste dire qu'il y a des milliers d'imbéciles prêts à payer 80€ ou 150€ pour perdre leur temps à envoyer des gobelets ou objets en tout genre sur un groupe. Enfin soit, ne perdons pas notre temps à parler de cette sous-espèce pathétique.

Perso, je suis déçu d'avoir Limp Bizkit headliner mais ce n'est pas pour ça que l'affiche devient merdique tout d'un coup. Il y a quand même Slash d'annoncé aussi !! Godsmack, ça ne me fait pas plus d'effet que ça. All Shall Perish, ça fait plaisir, comme à chaque fois qu'ils annoncent une date en Belgique... après, faut voir si le concert aura lieu. Ce qui est le plus dingue, c'est d'avoir Sabaton au-dessus de Slash, ça c'est abusé franchement.

Je suis étonné que le nouveau flyer ne soit toujours pas en ligne...

Si je compte bien, il manque 4 groupes pour le vendredi, 7 groupes pour le samedi & 3 groupes pour le dimanche. On peut donc s'attendre à quelques gros noms pour le samedi, qui est assez soft pour l'instant à ce niveau.

Le répartition par jours me convient bien pour l'instant mais j'ai l'impression que je vais beaucoup courir le vendredi !

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Thomas Ven 2 Mar - 19:47

Drev a écrit:Certains abrutis parlent de lynchage mais ça m'étonnerait que ça arrive. Et si c'est le cas, on pourra juste dire qu'il y a des milliers d'imbéciles prêts à payer 80€ ou 150€ pour perdre leur temps à envoyer des gobelets ou objets en tout genre sur un groupe. Enfin soit, ne perdons pas notre temps à parler de cette sous-espèce pathétique.

Perso, je suis déçu d'avoir Limp Bizkit headliner mais ce n'est pas pour ça que l'affiche devient merdique tout d'un coup. Il y a quand même Slash d'annoncé aussi !! Godsmack, ça ne me fait pas plus d'effet que ça. All Shall Perish, ça fait plaisir, comme à chaque fois qu'ils annoncent une date en Belgique... après, faut voir si le concert aura lieu. Ce qui est le plus dingue, c'est d'avoir Sabaton au-dessus de Slash, ça c'est abusé franchement.

Si je compte bien, il manque 4 groupes pour le vendredi, 7 groupes pour le samedi & 3 groupes pour le dimanche. On peut donc s'attendre à quelques gros noms pour le samedi, qui est assez soft pour l'instant à ce niveau.

Le répartition par jours me convient bien pour l'instant mais j'ai l'impression que je vais beaucoup courir le vendredi !
La seule raison qui me ferait lyncher Limp Bizkit, c'est si Fred porte un maillot des Boston Celtics Laughing
C'est vrai qui a des imbéciles, dire qu'il ne viennent pas au GMM parce que LB et TA, ils oublient les 74 autres noms ou quoi?
Pour ce qui est de vendredi, trop de gros groupe : Ozzy, Slayer, Sabaton, Slash, BLS, Godsmack, faut absolument 2 open air sinon BLS jouera à 12h

Thomas
Headliner

Message  dagjo Ven 2 Mar - 19:57

Alors la j'vois pas pourquoi ça serait débile de pas vouloir venir si Limp Bizkit est la... Les gens font quand même ce qu'ils veulent de leurs thunes et si le reste de l'affiche ne plaisait déjà pas trop ça se comprend assez facilement. Et s'ils ont envie de boycotter pour montrer leur mécontentement, pourquoi pas au final ? Au moins ils ne viendront pas pourrir le concert.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Drev Ven 2 Mar - 19:58

Thomas a écrit:
Drev a écrit:Certains abrutis parlent de lynchage mais ça m'étonnerait que ça arrive. Et si c'est le cas, on pourra juste dire qu'il y a des milliers d'imbéciles prêts à payer 80€ ou 150€ pour perdre leur temps à envoyer des gobelets ou objets en tout genre sur un groupe. Enfin soit, ne perdons pas notre temps à parler de cette sous-espèce pathétique.

La seule raison qui me ferait lyncher Limp Bizkit, c'est si Fred porte un maillot des Boston Celtics Laughing
C'est vrai qui a des imbéciles, dire qu'il ne viennent pas au GMM parce que LB et TA, ils oublient les 74 autres noms ou quoi?
Pour ce qui est de vendredi, trop de gros groupe : Ozzy, Slayer, Sabaton, Slash, BLS, Godsmack, faut absolument 2 open air sinon BLS jouera à 12h

Main Stage du vendredi : Ozzy - Slayer - Sabaton - Slash - Kyuss Lives - Black Label Society + 2.
Main Stage du samedi : Limp Bizkit - Twisted Sister - Megadeth - Trivium - Exodus - Adrenaline Mob + 2.
Main Stage du dimanche : Guns - Motörhead - Machine Head - Killswitch Engage - Europe - Hatebreed - Sebastian Bach + 1.

D'après moi, on aura ça sur la Main cette année. Je vois plutôt Godsmack en Marquee.

Par contre, je sens que ça va être la même chose que le vendredi en 2010 : Amon Amarth & Devil Driver en TA des 2 Marquee... Ce qui fait que je vais rater les 2 parce que je voudrai rester bien placé pour Ozzy... f*ck !!!

Drev
Admin

Message  Thomas Ven 2 Mar - 20:03

dagjo a écrit:Alors la j'vois pas pourquoi ça serait débile de pas vouloir venir si Limp Bizkit est la... Les gens font quand même ce qu'ils veulent de leurs thunes et si le reste de l'affiche ne plaisait déjà pas trop ça se comprend assez facilement. Et s'ils ont envie de boycotter pour montrer leur mécontentement, pourquoi pas au final ? Au moins ils ne viendront pas pourrir le concert.
Si le reste de l'affiche ne plait pas non plus, d'accord là je comprend, mais j'ai lu des commentaire de gens qui disaient qu'ils ne viendrait pas uniquement a cause de LB.

Thomas
Headliner

Message  samhell Ven 2 Mar - 20:04

Drev a écrit:
Thomas a écrit:

Main Stage du vendredi : Ozzy - Slayer - Sabaton - Slash - Kyuss Lives - Black Label Society + 2.
Main Stage du samedi : Limp Bizkit - Twisted Sister - Megadeth - Trivium - Exodus - Adrenaline Mob + 2.
Main Stage du dimanche : Guns - Motörhead - Machine Head - Killswitch Engage - Europe - Hatebreed - Sebastian Bach + 1.

D'après moi, on aura ça sur la Main cette année. Je vois plutôt Godsmack en Marquee.

Par contre, je sens que ça va être la même chose que le vendredi en 2010 : Amon Amarth & Devil Driver en TA des 2 Marquee... Ce qui fait que je vais rater les 2 parce que je voudrai rester bien placé pour Ozzy... f*ck !!!

Petit problème dans ta répartition ... il y a seulement 7 groupes sur la mainstage et pas 8.
Et donc pour moi certains groupe sont trop tôt et passerons sous une marquee
samhell
samhell
Headliner

Message  Thomas Ven 2 Mar - 20:05

samhell a écrit:
Petit problème dans ta répartition ... il y a seulement 7 groupes sur la mainstage et pas 8.
Et c'est là qu'est le problème.

Thomas
Headliner

Message  Drev Ven 2 Mar - 20:12

Thomas a écrit:
samhell a écrit:
Et c'est là qu'est le problème.

Ah oui, effectivement, s'il y en a que 7, ça pose problème. Curieux de voir l'horaire Neutral

Drev
Admin

Message  dagjo Ven 2 Mar - 20:19

Thomas a écrit:
dagjo a écrit:Alors la j'vois pas pourquoi ça serait débile de pas vouloir venir si Limp Bizkit est la... Les gens font quand même ce qu'ils veulent de leurs thunes et si le reste de l'affiche ne plaisait déjà pas trop ça se comprend assez facilement. Et s'ils ont envie de boycotter pour montrer leur mécontentement, pourquoi pas au final ? Au moins ils ne viendront pas pourrir le concert.
Si le reste de l'affiche ne plait pas non plus, d'accord là je comprend, mais j'ai lu des commentaire de gens qui disaient qu'ils ne viendrait pas uniquement a cause de LB.

Cas extrême : imagine Tokio Hotel en TA du graspop, à mon avis t'y réfléchirais à 2 fois avant de prendre ta place, par principe et même si l'affiche est pas mal à coté. J'pense que pour beaucoup, Limp Bizkit est une honte pour le graspop. Après chacun sa vision des choses... Tu trouves peut-être normal qu'on vomisse sur Justin Bieber par exemple bah dis toi que des gens déteste tout autant Limp Bizkit. Enfin, je caricature à fond mais bon...

Moi je le dis quand même, Limp Bizkit en TA ça me fait vraiment mal quand même... C'est vraiment fort limité comme son... J'irai voir parce que j'aimais encore bien quelques truc quand j'avais 10-12ans et bon parce que ça peut-être un bon show comme slipknot par exemple (quoique j'ai pas l'impression que ça va être le cas) mais pour moi c'est vraiment de la musique de kékés quoi...
dagjo
dagjo
Headliner

Message  samhell Ven 2 Mar - 20:23

Hors -sujet: en vu de de certains commentaire sur le graspop (facebook, forum, youtube,...), je me dis que j'aime vraiment la mentalité sur le fofo du Hellfest Very Happy
samhell
samhell
Headliner

Message  kurt Ven 2 Mar - 20:30

dagjo a écrit:
Thomas a écrit:

Cas extrême : imagine Tokio Hotel en TA du graspop, à mon avis t'y réfléchirais à 2 fois avant de prendre ta place, par principe et même si l'affiche est pas mal à coté. J'pense que pour beaucoup, Limp Bizkit est une honte pour le graspop. Après chacun sa vision des choses... Tu trouves peut-être normal qu'on vomisse sur Justin Bieber par exemple bah dis toi que des gens déteste tout autant Limp Bizkit. Enfin, je caricature à fond mais bon...

Moi je le dis quand même, Limp Bizkit en TA ça me fait vraiment mal quand même... C'est vraiment fort limité comme son... J'irai voir parce que j'aimais encore bien quelques truc quand j'avais 10-12ans et bon parce que ça peut-être un bon show comme slipknot par exemple (quoique j'ai pas l'impression que ça va être le cas) mais pour moi c'est vraiment de la musique de kékés quoi...

dans ce cas je connais beaucoup de "kékés". en fait la plupart des gens que e connais et qui écoutent Limp Bizkit sont des gens qui ont une culture musicale assez vaste et qui sont supers ouverts d'esprit. pour moi les "kékés" ce sont ces put*** de tru3 evil metalheads qui détestent LB et tous les groupes de neo sous prétexte qu'ils fricotent avec les rappeurs.
mets un casque sur tes oreilles et écoute un peu mieux LB et tu verras que musicalement c'est monstrueux. c'est pas parce qu'il y a pas de solo de guitare a la Slash ou Kirk Hammet que c'est forcément limité.

sinon pour la répartition des groupes par scène je verrais plutot ça moi:

venredi:
Ozzy, Slayer, Sabaton, Slash, Black Label Society, Band, Band
samedi:
Limp Bizkit, Twisted Sister, Megadeth, Trivium, Pennywise, Band, Band

dimanche:
Guns N'Roses, Motörhead, Machine Head, Killswitch Engage, Sebastian Bach, Black Spiders
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Ven 2 Mar - 20:34

kurt a écrit:

sinon pour la répartition des groupes par scène je verrais plutot ça moi:

venredi:
Ozzy, Slayer, Sabaton, Slash, Black Label Society, Band, Band
samedi:
Limp Bizkit, Twisted Sister, Megadeth, Trivium, Pennywise, Band, Band

dimanche:
Guns N'Roses, Motörhead, Machine Head, Killswitch Engage, Sebastian Bach, Black Spiders

Pennywise sur la Main ?? Ce serait étonnant... Et difficile de monter sur scène pour chanter Bro Hymn avec le groupe alors ! Je les verrais plutôt en Marquee...

Par contre, personne n'en a parlé je pense, pour MOTLEY CRUE, c'est mort je suppose ? Guns / Motörhead / MH le dimanche, ça ne laisse aucune possibilité pour eux Crying or Very sad

Drev
Admin

Message  Ebrithil Ven 2 Mar - 20:36

Franchement, je m'attendais à ce genre de réactions mais merde, c'est ridicule. Moi, FNM m'aurait fait chier dans un sens parce que j'aime pas. Limp Bizkit, j'aime pas spécialement mais ça bougera, ça doit être sympa à voir en live ...
Puis merde, les mecs, le reste de l'affiche est ENORME. Godsmack, Black Label, Slash, Behemoth ! Cette annonce là, elle passe quasi inaperçue alors que c'est quand même un truc assez terrible Shocked

J'ai pas peur de le dire : pour ne pas trouver son bonheur dans cette affiche là, faut être un sacré râleur, ou extrêmement fermé d'esprit. Ce que sont souvent les métalleux, faut le dire Razz et chier sur le GMM parce que la troisième TA nous plait pas, c'est un comportement d'attardé mental absolu, c'est tout.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Ven 2 Mar - 20:39

Ebrithil a écrit:Franchement, je m'attendais à ce genre de réactions mais merde, c'est ridicule. Moi, FNM m'aurait fait chier dans un sens parce que j'aime pas. Limp Bizkit, j'aime pas spécialement mais ça bougera, ça doit être sympa à voir en live ...
Puis merde, les mecs, le reste de l'affiche est ENORME. Godsmack, Black Label, Slash, Behemoth ! Cette annonce là, elle passe quasi inaperçue alors que c'est quand même un truc assez terrible Shocked

J'ai pas peur de le dire : pour ne pas trouver son bonheur dans cette affiche là, faut être un sacré râleur, ou extrêmement fermé d'esprit. Ce que sont souvent les métalleux, faut le dire Razz et chier sur le GMM parce que la troisième TA nous plait pas, c'est un comportement d'attardé mental absolu, c'est tout.
bien d'accord avec toi sur ce coup là!
kurt
kurt
Headliner

Message  Issues Ven 2 Mar - 20:43

Bah moi jsuis content. jqime pas specialement Limp, mais je trouve que l orga a de sacrees couilles et ce qui debut d annee paraissait etre une affiche de merde est maintenant enorme. Pis que les raleurs ralent, on pourra pas les en empecher Smile
Issues
Issues
Headliner

Message  Rob Ven 2 Mar - 20:45

Ebrithil a écrit:Franchement, je m'attendais à ce genre de réactions mais merde, c'est ridicule. Moi, FNM m'aurait fait chier dans un sens parce que j'aime pas. Limp Bizkit, j'aime pas spécialement mais ça bougera, ça doit être sympa à voir en live ...

Tu viens de résumer ma pensée du jour et pourtant je n'aime pas particulièrement Limp Bizkit et pis j'en ai marre de répéter sans arrêt que le Gras c'est 75 groupes et pas seulement les 3 TA Crying or Very sad
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  dagjo Ven 2 Mar - 20:47

kurt a écrit:dans ce cas je connais beaucoup de "kékés". en fait la plupart des gens que e connais et qui écoutent Limp Bizkit sont des gens qui ont une culture musicale assez vaste et qui sont supers ouverts d'esprit. pour moi les "kékés" ce sont ces put*** de tru3 evil metalheads qui détestent LB et tous les groupes de neo sous prétexte qu'ils fricotent avec les rappeurs.
mets un casque sur tes oreilles et écoute un peu mieux LB et tu verras que musicalement c'est monstrueux. c'est pas parce qu'il y a pas de solo de guitare a la Slash ou Kirk Hammet que c'est forcément limité.

Donc si on aime pas Limp Bizkit, on est forcément un "true evil metalheads" et on aime pas le rap mais qui surkiffe Slash et Kirk Hammet ?

Tu m'as bien cerné Very Happy

Bon ok j'avoue que j'ai exagéré aussi donc sans rancune mais bon je ne supporte pas slash et j'ai jamais trouvé kirk hammet extraordinaire... Et je n'ai jamais dis que les solos étaient synonymes de qualité musicale. J'ai absolument rien contre le rap, j'en écoute peut-être pas énormément mais j'apprécie quand même pas mal de chose la dedans. Du coup pas de bol, c'est pas le coté "rap" qui me dérange dans limp bizkit et je n'ai rien contre le néo metal en lui même, c'est comme partout faut savoir faire un tri. Et je ne pense pas être un true evil metalhead non plus Very Happy

J'vais quand même avouer que j'ai surtout le souvenir des chansons les plus connues de Limp Bizkit dans le style Rollin' ou Hot Dog (ou il est content de dire fuck toute les 5secondes) ce ne sont certainement pas les meilleures du groupe (en tout cas je l'espère) donc ça doit être ça qui fausse mon jugement ^^. J'compte de toute façon me refaire la disco, je me souviens que les premiers albums n'avaient pas une mauvaise renommée à l'époque (enfin c'était dans la cour de récré...)
dagjo
dagjo
Headliner

Message  hXcRules Ven 2 Mar - 21:36

Rob a écrit:
Tu viens de résumer ma pensée du jour et pourtant je n'aime pas particulièrement Limp Bizkit et pis j'en ai marre de répéter sans arrêt que le Gras c'est 75 groupes et pas seulement les 3 TA Crying or Very sad

Je suis (assez) d'accord là-dessus Rob.

Perso, y a aucun headliner qui me branche : Ozzy, vu l'année passée au Hellfest, GnR [hormis Appetite for ...] et Limp biz je supporte pas (mais ces derniers ont leur place ds 1 fest metal, n'en déplaise à certains - si vous êtes ok pr Korn, y a pas de raison, sont issus du même courant musical !). Par contre les 3 sous-T.A. me branchent à fond ... et plein d'autres groupes ... Donc pour moi, pas de prob'.

Mais je peux aussi comprendre certains mécontents. C'est qd même les T.A., et seulement elles, qui proposent "LE" show, et qd t'aime pas le(s) groupe(s), ben je peux comprendre que certains hésitent à acheter leur place

Petite question en HS : Il y a d'autres groupes qui jouent en même temps que les T.A. ? Pcq au Hellfest l'année passée, pareil, branché par aucune T.A., MAIS j'avais la possiblité d'aller voir autre chose dans un des marquees. Ca me ferait qd même un peu ch*er que mes journées (concerts) au Gras s'arrêtent à 23h Shocked

Mais bon, tout ça ne m'empêchera d'acheter ma place, je trouverai tjrs bien un truc à faire pour terminer mes nuits (soirée métal par ex)

Dernière édition par hXcRules le Sam 3 Mar - 0:48, édité 2 fois
hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  dagjo Ven 2 Mar - 22:16

hXcRules a écrit:
Rob a écrit:

On est (assez) d'accord là-dessus Rob.

Perso, y a aucun headliner qui me branche : Ozzy, vu l'année passée au Hellfest, GnR [hormis Appetite for ...] et Limp biz je supporte pas (mais ces derniers ont leur place ds 1 fest metal, n'en déplaise à certains - si vous êtes ok pr Korn, y a pas de raison, sont issus du même courant musical !). Par contre les 3 sous-T.A. me branchent à fond ... et plein d'autres groupes ... Donc pour moi, pas de prob'.

Mais je peux aussi comprendre certains mécontents. C'est qd même les T.A., et seulement elles, qui proposent "LE" show, et qd t'aime pas le(s) groupe(s), ben je peux comprendre que certains hésitent à acheter leur place

Petite question en HS : Il y a d'autres groupes qui jouent en même temps que les T.A. ? Pcq au Hellfest l'année passée, pareil, branché par aucune T.A., MAIS j'avais la possiblité d'aller voir autre chose dans un des marquees. Ca me ferait qd même un peu ch*er que mes journées (concerts) au Gras s'arrêtent à 23h Shocked

Mais bon, tout ça ne m'empêchera d'acheter ma place, je trouverai tjrs bien un truc à faire pour terminer mes nuits (soirée métal par ex)

Ok,il y a un paquet d'autres groupes à voir,

Yep, les TA représentent quand même une grosse partie de l'affiche, c'est ceux qui ont le plus gros temps de jeux, ceux qui jouent dans les meilleurs conditions (normalement), ceux qui ont la possibilité de donner un show complet et... ceux pour qui tu payes le plus gros du billet. Si les 3 TA me plaisent pas, faut que le reste ait de la gueule et si l'affiche générale me plait pas... Les TA ont intérêt à avoir de la gueule pour me faire venir. Ici ça va, même si les TA m'emballe pas plus que ça (jamais été fan des guns, Ozzy je le préfère dans black sabbath mais ça me va et Limp Bizkit... Au final ça me dérange pas spécialement de les voir mais c'est le fait de les voir si haut qui me fait mal).

Et sinon ouais, qu'on aime ou pas Limp Bizkit a sa place dans un fest metal.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut