Rumeurs 2012 Part II
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
c'est pas forcément toi que je visais. je sais bien que toi en général tu as une grande ouverture d'espritdagjo a écrit:kurt a écrit:dans ce cas je connais beaucoup de "kékés". en fait la plupart des gens que e connais et qui écoutent Limp Bizkit sont des gens qui ont une culture musicale assez vaste et qui sont supers ouverts d'esprit. pour moi les "kékés" ce sont ces put*** de tru3 evil metalheads qui détestent LB et tous les groupes de neo sous prétexte qu'ils fricotent avec les rappeurs.
mets un casque sur tes oreilles et écoute un peu mieux LB et tu verras que musicalement c'est monstrueux. c'est pas parce qu'il y a pas de solo de guitare a la Slash ou Kirk Hammet que c'est forcément limité.
Donc si on aime pas Limp Bizkit, on est forcément un "true evil metalheads" et on aime pas le rap mais qui surkiffe Slash et Kirk Hammet ?
Tu m'as bien cerné
Bon ok j'avoue que j'ai exagéré aussi donc sans rancune mais bon je ne supporte pas slash et j'ai jamais trouvé kirk hammet extraordinaire... Et je n'ai jamais dis que les solos étaient synonymes de qualité musicale. J'ai absolument rien contre le rap, j'en écoute peut-être pas énormément mais j'apprécie quand même pas mal de chose la dedans. Du coup pas de bol, c'est pas le coté "rap" qui me dérange dans limp bizkit et je n'ai rien contre le néo metal en lui même, c'est comme partout faut savoir faire un tri. Et je ne pense pas être un true evil metalhead non plus
J'vais quand même avouer que j'ai surtout le souvenir des chansons les plus connues de Limp Bizkit dans le style Rollin' ou Hot Dog (ou il est content de dire fuck toute les 5secondes) ce ne sont certainement pas les meilleures du groupe (en tout cas je l'espère) donc ça doit être ça qui fausse mon jugement ^^. J'compte de toute façon me refaire la disco, je me souviens que les premiers albums n'avaient pas une mauvaise renommée à l'époque (enfin c'était dans la cour de récré...)
maintenant venir traiter les fans de LB de kéké désolé hein mais...
n'empeche que c'est quand meme drôle de voir des fans de Korn et de RATM cracher sur Limp Bizkit sur facebook. y a des fans de BMTH qui s'y mettent aussi...
en fait c'est dans des jours comme ça que j'ai envie de dire: j'aime le metal, mais pas les metalleux.
kurt- Headliner
Personnellement, je trouve que LB aurait plus sa place dans un fest genre Werchter, Dour ou comme l'an dernier aux Ardentes parce que c'est accessible par 'tout le monde' et une grande partie des metalleux du GMM sont des flamands genre a ecouter BLS ou Motorhead que du néo
Perso j'aime pas LB et je considere pas ca comme du néo, je considere ca comme la base du néo, c-a-d du rap metal donc qui est plus orienté vers le chant rap que le néo (slipknot fait très très peu de chant rap voir pas du tout parfois alors que korn en fait un peu plus).
Et LB en TA je trouve ca quand meme osé parce que c'est pas un groupe qui a un si grand succès que ca, je sais meme pas s'ils ont eu un succès du niveau de Slipknot
Je suis décu du choix de place de ce groupe. Pour moi ca sera une soirée murge au camping et puis bah voilà, j'ai fait pareil l'an dernier lors du concert de Scorpions et j'en suis pas mort ^^
Mais je le repete, pour moi LB n'ont pas leur place au GMM tout comme Manson, Rammstein,... (meme si j'apprecie ces groupes), c'est plutot du genre a aller dans des fest mutli-musicaux
Perso j'aime pas LB et je considere pas ca comme du néo, je considere ca comme la base du néo, c-a-d du rap metal donc qui est plus orienté vers le chant rap que le néo (slipknot fait très très peu de chant rap voir pas du tout parfois alors que korn en fait un peu plus).
Et LB en TA je trouve ca quand meme osé parce que c'est pas un groupe qui a un si grand succès que ca, je sais meme pas s'ils ont eu un succès du niveau de Slipknot
Je suis décu du choix de place de ce groupe. Pour moi ca sera une soirée murge au camping et puis bah voilà, j'ai fait pareil l'an dernier lors du concert de Scorpions et j'en suis pas mort ^^
Mais je le repete, pour moi LB n'ont pas leur place au GMM tout comme Manson, Rammstein,... (meme si j'apprecie ces groupes), c'est plutot du genre a aller dans des fest mutli-musicaux
antoinev1- Main Stage
Non, c'est malheureusement un point négatif du du Graspop, si l'on aime pas une T, il n'y a rien d'autres pour s'occuper, direction le bar ou le camping, moi perso, chaque fois que j'ai été, les TA m'ont toujours intéressée sauf Soulfly, mais j'ai quand même été les voir.hXcRules a écrit:
Petite question en HS : Il y a d'autres groupes qui jouent en même temps que les T.A. ? Pcq au Hellfest l'année passée, pareil, branché par aucune T.A., MAIS j'avais la possiblité d'aller voir autre chose dans un des marquees. Ca me ferait qd même un peu ch*er que mes journées (concerts) au Gras s'arrêtent à 23h
antoinev1 a écrit:Personnellement, je trouve que LB aurait plus sa place dans un fest genre Werchter, Dour ou comme l'an dernier aux Ardentes parce que c'est accessible par 'tout le monde' et une grande partie des metalleux du GMM sont des flamands genre a ecouter BLS ou Motorhead que du néo
Jsuis d'accord pour dire que Limp Bizkit en TA c'est un peu "faible" parce que comme toi, je ne pense pas qu'ils aient eu un tel succès ou en tout cas ils n'ont plus le même succès qu'au début du siècle (ça donne un petit coup de vieux dis comme ça ) mais je vois pas en quoi ils n'ont pas leur place ici, Manson et Rammstein pareil ils ont leur place. Même si j'avoue que je ne pensais pas que le graspop les aurait booké. Quoiqu'on en dise ça reste une forme de metal et le graspop est tourné vers le metal/hard rock donc je ne vois pas ce qui cloche...
On peut en retenir un point positif : le graspop ose et finalement il surprend encore ! Alors ok cette année c'est loin de me faire plaisir mais du coup je me dis que les groupes du style Faith No More, Tool etc etc qu'on pensait encore comme impossible au graspop au début des spéculations sont finalement envisageable. J'imagine aussi que s'ils ont choppé Limp Bizkit, c'est que finalement il ne leur restait que peu de choix...
dagjo- Headliner
antoinev1 a écrit:
Je serais curieux de comparer les ventes de ces 2 groupes ... LB a dû vendre un sacré paquet d'albums depuis le début de leur carrière. Slipknot aussi, mais LB est clairement plus "mainstream" - qui a dit commercial ?
Encore une fois, je ne défends pas LB hein (je supporte pas), j'essaie juste dêtre objectif ...
antoinev1 a écrit:
Exactement
hXcRules- Headliner
Perso hyper déçu par LB mais bon l'annonce correspond quand même avec l'achat de mon combi...Il y a quand même plein de bon groupe. Enfin tout les ans une TA m'a déçu.
Et je vais peut-être passer pour le true heavymetaleux de service à l'esprit hyper fermé mais pour moi, mélanger le rap avec le métal c'est comme porter un pantalon à poids avec une veste à rayure, dans 99% des cas on a l'air d'un clown et c'est ridicule.
Vous aimez c'est votre problème, moi je supporte pas ce son. J'irai au metal dome ou au marquee faire le plein de gobelet vide pour avoir un dimanche bien abreuver.
Edit: Le terme problème est mal choisi, je dirais plutot votre choix.
Et je vais peut-être passer pour le true heavymetaleux de service à l'esprit hyper fermé mais pour moi, mélanger le rap avec le métal c'est comme porter un pantalon à poids avec une veste à rayure, dans 99% des cas on a l'air d'un clown et c'est ridicule.
Vous aimez c'est votre problème, moi je supporte pas ce son. J'irai au metal dome ou au marquee faire le plein de gobelet vide pour avoir un dimanche bien abreuver.
Edit: Le terme problème est mal choisi, je dirais plutot votre choix.
crom- Main Stage
Par contre ça, c'est vrai : pas de groupe pendant les TA, ça limite les possibilités si on aime pas. Il devrait y avoir autre chose à faire pendant la TA que la regarder, exemple, au Wacken, Gojira passait pendant Maiden ... ça m'a fait mal au coeur mais je me disais que au moins, ceux qui n'aiment pas Maiden passaient peut-être une bonne soirée avec Gojira!
Le GMM pourrait faire un truc du genre. Garder un groupe sous le coude qui passe pendant la TA ... why not.
Le GMM pourrait faire un truc du genre. Garder un groupe sous le coude qui passe pendant la TA ... why not.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Par contre ça, c'est vrai : pas de groupe pendant les TA, ça limite les possibilités si on aime pas. Il devrait y avoir autre chose à faire pendant la TA que la regarder, exemple, au Wacken, Gojira passait pendant Maiden ... ça m'a fait mal au coeur mais je me disais que au moins, ceux qui n'aiment pas Maiden passaient peut-être une bonne soirée avec Gojira!
Oui mais si tu mets une merde de groupe, les gens diront ça sert à rien et d'un autre côté aucun groupe moyen-gros n'acceptera de jouer dans l'intimité pendant la TA. De toute façon les gens râleront aussi parce qu'ils auraient voulu voir les 2 ...
C'était pas spécialement une critique, juste que ça se fait dans beaucoup de fest' (Pukkel, Wacken, même Hellfest je pense) et que c'est peut-être une idée à creuser. Mettre un assez gros groupe d'un style diamétralement opposé (un groupe de black par exemple) en même temps que Limb Bizkit ... le prob' c'est que vu la proximité entre Marquees et Mainstage faudrait le mettre dans le Dôme ...
Ebrithil- Headliner
Ouais je suis de ton avis dans le sens ou tu fais passer sur l'autre scène un style diamétralement opposé. Je suppose que le Graspop a déjà réfléchi à la faisabilité de ce truc, la prochaine fois que je discute avec eux je défendrai ton idée en tout cas.
Moi, de toutes façons, je suis très content de cette annonce, rien que pour Slash !!!
Pour moi l'affiche reste excellente, et il reste encore des groupes à annoncer.
La fuite sur le site d'ozzy a un peu précipité les choses et effectivement comme ququ'un l'a dit, y'a quand même quelques grosses pointures qui viennent d'être annoncées et qui passent pratiquement inaperçues vu qu'on ne parle que de LB.
Et la répartition probable par journée est quand même assez bien équilibrée, je pense que je ne vais pas m'ennuyer
La fuite sur le site d'ozzy a un peu précipité les choses et effectivement comme ququ'un l'a dit, y'a quand même quelques grosses pointures qui viennent d'être annoncées et qui passent pratiquement inaperçues vu qu'on ne parle que de LB.
Et la répartition probable par journée est quand même assez bien équilibrée, je pense que je ne vais pas m'ennuyer
zepp99- Headliner
C'est quoi ce Cauchemard!!!! Limp big shit en T.A!!! Cette Annee c'est le bouquet...Ozzy(le vieux croulant n'a plus de voix. Limp(j'en parle meme pas, ils n'ont rien a faire au G.M.M) et Guns(j'veux dire Axl Band....) Bref pour moi mes T.A seront Vendredi Sabaton Samedi Twisted Sister et le dimanche Machine"Fuckin"Head!!!! 12 groupes a voir pour l'instant c'est un peu leger, en esperant que la derniere annonce Moonspell Insomnium Xandria Powerwolf Draconian Ghost Brigade Audrey Horne D.A.D Swallow the sun!!!
fench- Marquee
fench a écrit:C'est quoi ce Cauchemard!!!! Limp big shit en T.A!!! Cette Annee c'est le bouquet...Ozzy(le vieux croulant n'a plus de voix. Limp(j'en parle meme pas, ils n'ont rien a faire au G.M.M) et Guns(j'veux dire Axl Band....) Bref pour moi mes T.A seront Vendredi Sabaton Samedi Twisted Sister et le dimanche Machine"Fuckin"Head!!!! 12 groupes a voir pour l'instant c'est un peu leger, en esperant que la derniere annonce Moonspell Insomnium Xandria Powerwolf Draconian Ghost Brigade Audrey Horne D.A.D Swallow the sun!!!
Bah tu sais à chacun ses goûts, moi c'est pendant Sabaton et les clowns de Twisted sister que j'irai boire des pintes
Twisted Sister ne joue plus costumés apparemment, donc le terme "clowns" n'est plus forcément adapté mais clairement, chaque année y'a forcément des groupes qui font chier des gens. Faut forcément avoir des "blancs" dans sa journée, sinon le corps ne suit plus. Déjà là, au vu de l'affiche, je risque fort de mourir d'épuisement avant la fin du dimanche ... ou de m'endormir pendant l'attente inévitable avant les Guns
Ebrithil- Headliner
Pour le moment je suis satisfait LB en TA pourquoi pas un groupe que j'apprecie mais je les aurais mis plutot en sous tete
Sinon pour le moment je suis à 26 groupes qui peuvent me plaire Comme chaque année j'ai mon quotat suffisant
Sinon pour le moment je suis à 26 groupes qui peuvent me plaire Comme chaque année j'ai mon quotat suffisant
Owen0412- Headliner
dagjo a écrit:Cas extrême : imagine Tokio Hotel en TA du graspop, à mon avis t'y réfléchirais à 2 fois avant de prendre ta place, par principe et même si l'affiche est pas mal à coté. J'pense que pour beaucoup, Limp Bizkit est une honte pour le graspop. Après chacun sa vision des choses... Tu trouves peut-être normal qu'on vomisse sur Justin Bieber par exemple bah dis toi que des gens déteste tout autant Limp Bizkit. Enfin, je caricature à fond mais bon...
Moi je le dis quand même, Limp Bizkit en TA ça me fait vraiment mal quand même... C'est vraiment fort limité comme son... J'irai voir parce que j'aimais encore bien quelques truc quand j'avais 10-12ans et bon parce que ça peut-être un bon show comme slipknot par exemple (quoique j'ai pas l'impression que ça va être le cas) mais pour moi c'est vraiment de la musique de kékés quoi...
Placé Tokio Hotel et Limp Bizkit dans une même phrase, t'as vraiment pris un cas extrême ^^
comatose- Headliner
fench a écrit:C'est quoi ce Cauchemard!!!! Limp big shit en T.A!!! Cette Annee c'est le bouquet...Ozzy(le vieux croulant n'a plus de voix. Limp(j'en parle meme pas, ils n'ont rien a faire au G.M.M) et Guns(j'veux dire Axl Band....) Bref pour moi mes T.A seront Vendredi Sabaton Samedi Twisted Sister et le dimanche Machine"Fuckin"Head!!!! 12 groupes a voir pour l'instant c'est un peu leger, en esperant que la derniere annonce Moonspell Insomnium Xandria Powerwolf Draconian Ghost Brigade Audrey Horne D.A.D Swallow the sun!!!
kurt a écrit:en fait c'est dans des jours comme ça que j'ai envie de dire: j'aime le metal, mais pas les metalleux.
Vous allez vous adorer
comatose- Headliner
Boah, la répartition des jours m'intéresse...Le vendredi j'irais surement...le combi, uniquement si je peux faire des interviews de certains groupes
Vient au PPMfench a écrit: Powerwolf
aceshigh666- Headliner
NO Comment surtout quand on veux voir Xandria
samhell- Headliner
Je suppose que comme la fuite sur le Facebook d'Ozzy a précipité les choses, on n'aura pas de nouveaus noms avant début avril ?
Drev a écrit:Je suppose que comme la fuite sur le Facebook d'Ozzy a précipité les choses, on n'aura pas de nouveaus noms avant début avril ?
Pas si sur, Eluveitie qui était sur le flyers d'Ozzy et n'a pas été annoncé.
samhell- Headliner
Drev a écrit:Je suppose que comme la fuite sur le Facebook d'Ozzy a précipité les choses, on n'aura pas de nouveaus noms avant début avril ?
Tout a fait, l'annonce n'était pas du tout prévue hier, mais plus tard avec d'autres noms. On peut remercier les gestionnaires du Facebook d'Ozzy
Rob a écrit:Drev a écrit:Je suppose que comme la fuite sur le Facebook d'Ozzy a précipité les choses, on n'aura pas de nouveaus noms avant début avril ?
Tout a fait, l'annonce n'était pas du tout prévue hier, mais plus tard avec d'autres noms. On peut remercier les gestionnaires du Facebook d'Ozzy
mode espérance on
Et c'était quoi le autres noms ?
mode espérance off
samhell- Headliner
J'imagine que le haut de l'affiche est plutôt complet, je me demande ce qu'on aura comme surprise dans les derniers noms.
En regardant sur les autres affiches il y a quand même quelques noms qui m'intéressent ou que je trouverais sympa d'avoir : Girlschool, Blue Oyster Cult, Entombed, aborted, insomnium, satyricon, Orange Goblin, Ufomammut, Acid King (ils passent à Liège en juin mais bon), Alcest, sunn o))), circleIIcircle, gammaray, graveyard, overkill, coroner, Red Fang, Hammerfall, in flames (quoique ça me semble difficilement plaçable sur l'affiche), symphony x, edguy, katatonia (en fait ils sont venu il y a 2ans donc bof), dark tranquillity, deicide, municipal waste, godflesh, meshuggah, Napalm Death
J'aime pas tout la dedans, certains pas du tout mais bon ça donnerait quand même pas si mal sur l'affiche !
En regardant sur les autres affiches il y a quand même quelques noms qui m'intéressent ou que je trouverais sympa d'avoir : Girlschool, Blue Oyster Cult, Entombed, aborted, insomnium, satyricon, Orange Goblin, Ufomammut, Acid King (ils passent à Liège en juin mais bon), Alcest, sunn o))), circleIIcircle, gammaray, graveyard, overkill, coroner, Red Fang, Hammerfall, in flames (quoique ça me semble difficilement plaçable sur l'affiche), symphony x, edguy, katatonia (en fait ils sont venu il y a 2ans donc bof), dark tranquillity, deicide, municipal waste, godflesh, meshuggah, Napalm Death
J'aime pas tout la dedans, certains pas du tout mais bon ça donnerait quand même pas si mal sur l'affiche !
dagjo- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40