Rumeurs 2012 Part II
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
Perso j'trouve pas ça de bon augure de voir que Parkway Drive, BMTH et BFMV prennent une telle ampleur, mais bon, c'est mon avis perso ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Perso j'trouve pas ça de bon augure de voir que Parkway Drive, BMTH et BFMV prennent une telle ampleur, mais bon, c'est mon avis perso ...
du meme avis que toi mais je retire Parkway Drive car BMTH et BFMV
samhell- Headliner
Ebrithil a écrit:Perso j'trouve pas ça de bon augure de voir que Parkway Drive, BMTH et BFMV prennent une telle ampleur, mais bon, c'est mon avis perso ...
Certains disaient ça de slipknot/limp bizkit/...
dagjo- Headliner
Quand on voit le concert que Parkway Drive a fait l'année passée c'est super mérité!
Par contre BFMV et encore plus BMTH ce sont des choix discutables
primo_victoria a écrit:Quand on voit le concert que Parkway Drive a fait l'année passée c'est super mérité!
Concernant Parkway Drive, ils méritent franchement !! Ils ont énormément de succès, ils vont encore grandir & le show était tout bon l'année passée !
Concernant BFMV (bon show, bonne ambiance) & BMTH (pas vu), c'est plus discutable, je suis tout à fait d'accord... On verra leur prochain album & le succès qui suivra.
dagjo a écrit:Ebrithil a écrit:Perso j'trouve pas ça de bon augure de voir que Parkway Drive, BMTH et BFMV prennent une telle ampleur, mais bon, c'est mon avis perso ...
Certains disaient ça de slipknot/limp bizkit/...
Moi, je le dis toujours
Kara- Headliner
entre 10 et 15 (faut compter, il y en a 75 en tout)
dagjo- Headliner
JE VEUX STEEL PANTHER!!!!!!!!!
metalfan666- Headliner
vu le coup de pute qu'ils ont fait à l'orga en 2010 t'es pas près de les revoir a Dessel je pensemetalfan666 a écrit:JE VEUX STEEL PANTHER!!!!!!!!!
kurt- Headliner
kurt a écrit:vu le coup de pute qu'ils ont fait à l'orga en 2010 t'es pas près de les revoir a Dessel je pensemetalfan666 a écrit:JE VEUX STEEL PANTHER!!!!!!!!!
Quel genre de coup de pute ? GNR aussi on fait des coups de putes à l'orga et pourtant, ils sont encore là cette année
comatose- Headliner
la différence c'est que des groupes du calibre de GNR y en a pas 36. je suis sur que si l'orga avaient eu le choix ils auraient prit autre chosecomatose a écrit:kurt a écrit:vu le coup de pute qu'ils ont fait à l'orga en 2010 t'es pas près de les revoir a Dessel je pensemetalfan666 a écrit:JE VEUX STEEL PANTHER!!!!!!!!!
Quel genre de coup de pute ? GNR aussi on fait des coups de putes à l'orga et pourtant, ils sont encore là cette année
en 2010 Steel Panther étaient bookés pour le vendredi et ont planifié une tournée américaine au meme moment et sans prévenir l'orga. les orgas l'avaient vraiment mauvaise
kurt- Headliner
C'est pas vraiment une tournée, c'est une série de concert qui avait lieu tout les vendredis au Key Club de LA. C'est vrai que c'est un sale coup, mais moi j'ai quand même envie de les voir.kurt a écrit:la différence c'est que des groupes du calibre de GNR y en a pas 36. je suis sur que si l'orga avaient eu le choix ils auraient prit autre chosecomatose a écrit:kurt a écrit:vu le coup de pute qu'ils ont fait à l'orga en 2010 t'es pas près de les revoir a Dessel je pensemetalfan666 a écrit:JE VEUX STEEL PANTHER!!!!!!!!!
en 2010 Steel Panther étaient bookés pour le vendredi et ont planifié une tournée américaine au meme moment et sans prévenir l'orga. les orgas l'avaient vraiment mauvaise
Au vu de l'affiche actuel, voilà ce que j'irai probablement voir
Vendredi
Ozzy & Friends
Slayer
Slash
Kyuss Live
Black Label Society
Samedi
Twisted Sister
Megadeth
Trivium
Pennywise
Dimanche
Guns and Roses
Motorhead
Machine Head
Europe
Hatebread
Plus certainement un ou l'autre de la dernière liste encore à sortir....
Vendredi
Ozzy & Friends
Slayer
Slash
Kyuss Live
Black Label Society
Samedi
Twisted Sister
Megadeth
Trivium
Pennywise
Dimanche
Guns and Roses
Motorhead
Machine Head
Europe
Hatebread
Plus certainement un ou l'autre de la dernière liste encore à sortir....
Scalepremier- Headliner
Tu payes vraiment autant pour si peu de groupes ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:Tu payes vraiment autant pour si peu de groupes ?
Tu en rajoutes 5 ou 6 de la dernière liste et je serai à 20. C'est mon quota du GMM chaque année.
Scalepremier- Headliner
Allez je m'y mets aussi. Les groupes que je veux voir pour le moment:
Vendredi: Ozzy, Sabaton, Slash, Black Label Society, Cannibal Corpse
Samedi: Twisted Sister, Megadeth, Dimmu Borgir, Exodus, AleStorm
Dimanche: Guns N' Roses, Europe, Hatebreed, Behemoth, Gojira, Emmure
Voilà, ça c'est juste les groupes que je ne raterais surement pas! Y aussi pleins d'autres qui m'intéressent mais il faudrait presque que je note toute l'affiche alors
Vendredi: Ozzy, Sabaton, Slash, Black Label Society, Cannibal Corpse
Samedi: Twisted Sister, Megadeth, Dimmu Borgir, Exodus, AleStorm
Dimanche: Guns N' Roses, Europe, Hatebreed, Behemoth, Gojira, Emmure
Voilà, ça c'est juste les groupes que je ne raterais surement pas! Y aussi pleins d'autres qui m'intéressent mais il faudrait presque que je note toute l'affiche alors
comatose a écrit:Tu payes vraiment autant pour si peu de groupes ?
Ben en réfléchissant un poil on se rend vite compte qu'on sort le taro total en 3 concerts de nos jours... Additionne Ozzy+Guns+Twisted et tu y est. Le reste, c du bonus gratos.
2NI- Headliner
J'ai déjà payé pour moins de groupescomatose a écrit:Tu payes vraiment autant pour si peu de groupes ?
bi3rr3- Headliner
Je me doute. Quand je fais un festival j'essaye de voir un maximum mais la fatigue me rattrape vite hélas
comatose- Headliner
comatose a écrit:kurt a écrit:vu le coup de pute qu'ils ont fait à l'orga en 2010 t'es pas près de les revoir a Dessel je pensemetalfan666 a écrit:JE VEUX STEEL PANTHER!!!!!!!!!
Un autre exemple: All Shall Perish, ils sont au programme cette année et ils ont annules pas qu'une fois leurs apparitions au Graspop
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:comatose a écrit:kurt a écrit:vu le coup de pute qu'ils ont fait à l'orga en 2010 t'es pas près de les revoir a Dessel je pensemetalfan666 a écrit:JE VEUX STEEL PANTHER!!!!!!!!!
Un autre exemple: All Shall Perish, ils sont au programme cette année et ils ont annules pas qu'une fois leurs apparitions au Graspop
Ouais mais All Shall Perish c'est encore différent! Que se soit pour les fest ou les concert, du moment que c'est eu Europe, ils annulent d'ailleurs ils sont dans le collimateur de certaines orga ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:metalfan666 a écrit:comatose a écrit:kurt a écrit:vu le coup de pute qu'ils ont fait à l'orga en 2010 t'es pas près de les revoir a Dessel je pensemetalfan666 a écrit:JE VEUX STEEL PANTHER!!!!!!!!!
Ouais mais All Shall Perish c'est encore différent! Que se soit pour les fest ou les concert, du moment que c'est eu Europe, ils annulent d'ailleurs ils sont dans le collimateur de certaines orga ^^
Oui d'ailleurs si tu regardes bien ils ont pas grand chose de prévu en dehors des fests où ils sont annoncés
Mais je pense quand-même qu'il y aura un petit regain de confiance et que quelques dates vont s'ajouter ici ou là
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40