Rumeurs 2012 Part II
Page 36 sur 40 • Partagez
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
Vous pensez que les derniers noms seront donnés en une fois?
metalfan666- Headliner
guiya a écrit:Si ça continue je vais croire que le 1er avril est avancé : Sabaton, Soni UK,...
Ca fait effectivement beaucoup de mauvaises nouvelles importantes d'un coup effectivement... Déjà qu'on a eu l'annonce de l'annulation (quasi) totale de la tournée de BS à cause du cancer de Iommi...
Ouais et puis si ils annulent Slash montera d'un cran et on aura Godsmack ou LOG en mainstage pour combler le trou... j'aimerais bien que Sabaton annulePorcelet a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:SABATON A splitté!!!
http://ashladan.be/artikels/5077/sabaton-gaat-uit-elkaar#.T3X8dfA9Xi4
Au moins, ça libère une belle place sur l'affiche (sauf si Slash est monté d'un cran & que l'orga rajoute un groupe moyen)...
Mais c'est étonnant en tout cas, le groupe marchait bien...
On ne sait pas si la tournée sera annulée
Ne parle pas trop vite
kurt- Headliner
Pas vraiment un split, vu que le chanteur et le bassiste continuent le groupe.
C'est "juste" un départ des 4 autres membres. normalement la tournée ne sera pas annulée, vu qu'ils continuent à ajouter des dates.
je suis fan de sabaton, et cette nouvelle est vraiment très très mauvaise
C'est "juste" un départ des 4 autres membres. normalement la tournée ne sera pas annulée, vu qu'ils continuent à ajouter des dates.
je suis fan de sabaton, et cette nouvelle est vraiment très très mauvaise
touryst- Marquee
Pour moi, la marque de fabrique de Sabaton c'est son chanteur, donc j'suis pas inquiet ... un son de guitare ou de clavier c'est toujours remplaçable, sauf dans quelques cas exceptionnels style Slash mais bon
Ebrithil- Headliner
communiqué du GMM:
j'ai quand meme des doutes quant a leur participation au GMM, il va leur falloir du temps pour trouver des musiciens et du temps pour se roder
Yesterday, Sabaton announced on their website that the band’s current incarnation has decided to split. Bassist Pär Sundström and vocalist Joakim Brodén will continue to make music under the Sabaton flag, whereas the other band members have chosen to explore new musical horizons. As of yet no new information is available regarding their scheduled appearance at Graspop Metal Meeting 2012 but we’ll keep you posted.
j'ai quand meme des doutes quant a leur participation au GMM, il va leur falloir du temps pour trouver des musiciens et du temps pour se roder
kurt- Headliner
Sauf si la séparation s'est déjà faite officieusement il y a déjà un moment... et qu'ils ont déjà des musiciens.
On se demande même si ce sont les 4 musiciens qui partent qui ont enregistré l'album il y a quelques semaines...vu qu'on ne les voient pas (sauf le batteur) sur les vidéos postées par le groupe...
Mais j'espère qu'on aura plus de précision dans les jours qui viennent. J'espère notamment les raisons de la rupture...
On se demande même si ce sont les 4 musiciens qui partent qui ont enregistré l'album il y a quelques semaines...vu qu'on ne les voient pas (sauf le batteur) sur les vidéos postées par le groupe...
Mais j'espère qu'on aura plus de précision dans les jours qui viennent. J'espère notamment les raisons de la rupture...
touryst- Marquee
touryst a écrit:Sauf si la séparation s'est déjà faite officieusement il y a déjà un moment... et qu'ils ont déjà des musiciens.
C'est vrai que dans les vidéos du making of de l'album postées de temps en temps sur youtube par le groupe ou ne voyait jamais que le chanteur, le bassiste et le producteur... d'autant plus que les nouveaux membres seraient annoncés mardi d'après une rumeur...
Si le choix et la décision sont prises depuis si longtemps je trouve très bizarre d'avoir choisi cette date pour faire l'annonce
enfin l'essentiel c'est que la tournée n'est PAS annulée
SABATON UPDATE: Sabaton just presented the new line-up! They are not cancelling any shows at all - the war machine of Sabaton will go on just as planned! So that's great news for the GMM-show!
metalfan666- Headliner
Pas étonnant dans la mesure ou il s'agit d'une séparation à l'amiable, donc cela a été préparé et ils ont eu le temps de trouver les remplaçants avant l'annonce de la séparation.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cela commence à devenir long cette attente de nouveaux noms. Quelqu'un a une idée de ce qu'il reste sur le marché ?
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cela commence à devenir long cette attente de nouveaux noms. Quelqu'un a une idée de ce qu'il reste sur le marché ?
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:Pas étonnant dans la mesure ou il s'agit d'une séparation à l'amiable, donc cela a été préparé et ils ont eu le temps de trouver les remplaçants avant l'annonce de la séparation.
En regardant ce qu'il y a ailleurs : Soulfly, Caliban, Eyes set to kill, Walls of Jericho, Stick to your guns, Lostprophets
+ tous les groupes belges et français facilement atteignables : Aborted (même si déjà au Ieper), Benighted, etc.
Ils oseraient nous remettre soulfly ? ( petite digression, quelqu'un s'est fait avoir avec le poisson d'avril annonçant soulfly en TA sur le site Into the fest de samhell ???)
Pour ma part je rêve de Moonspell bien qu'ils soient venus l'an passé, et si je ne me trompe ils doivent être disponibles...et ils sortent un nouvel album ce mois...
Pour ma part je rêve de Moonspell bien qu'ils soient venus l'an passé, et si je ne me trompe ils doivent être disponibles...et ils sortent un nouvel album ce mois...
zepp99- Headliner
en vrac: Soulfly, Theory Of A Deadman, Shinedown, Mastodon (ils avaient annoncé eux meme leur participation, remember?), Lacuna Coil, Rival Sons, Black Stone Cherry, Ugly Kid Joe, Walls Of Jericho, Sylosis, Rise To Remain, Triggerfinger, Eyes Set To Kill, Eluveitie (était sur le flyer leaké), In Flames, Skindred, The Darkness, Biohazard, Madball, Unisonic, Halestorm, Corey Taylor, Hoods, Lizzy Borden, Suicidal Angels, etc...zepp99 a écrit:Pas étonnant dans la mesure ou il s'agit d'une séparation à l'amiable, donc cela a été préparé et ils ont eu le temps de trouver les remplaçants avant l'annonce de la séparation.
kurt- Headliner
kurt a écrit:en vrac: Soulfly, Theory Of A Deadman, Shinedown, Mastodon (ils avaient annoncé eux meme leur participation, remember?), Lacuna Coil, Rival Sons, Black Stone Cherry, Ugly Kid Joe, Walls Of Jericho, Sylosis, Rise To Remain, Triggerfinger, Eyes Set To Kill, Eluveitie (était sur le flyer leaké), In Flames, Skindred, The Darkness, Biohazard, Madball, Unisonic, Halestorm, Corey Taylor, Hoods, Lizzy Borden, Suicidal Angels, etc...zepp99 a écrit:Pas étonnant dans la mesure ou il s'agit d'une séparation à l'amiable, donc cela a été préparé et ils ont eu le temps de trouver les remplaçants avant l'annonce de la séparation.
Si ces groupes se rajoutent, ça ferait vraiment une affiche énorme pour moi...
Au début, j'avoue que j'y ai cru xDzepp99 a écrit:Ils oseraient nous remettre soulfly ? ( petite digression, quelqu'un s'est fait avoir avec le poisson d'avril annonçant soulfly en TA sur le site Into the fest de samhell ???)
Néanmoins, Soulfly est tout à fait possible mais pas en tant que TA évidemment.
bi3rr3- Headliner
Moi aussi j'ai directement pensé à Soulfly...
Pour moi le top serait d'avoir Caliban:D
Pour moi le top serait d'avoir Caliban:D
Dropkick- Headliner
Il faut voir cependant s'il y a a encore de la place pour des groupes tels que SOULFLY ou IN FLAMES...
Ah oui Kurt, bien vu pour Mastodon
Sinon, pour In Flames, ils ont quasi rien annoncé pour cet été si je ne me trompe pas. Je suis surpris par cette inactivité, un peu inhabituelle de leur part...
Sinon, pour In Flames, ils ont quasi rien annoncé pour cet été si je ne me trompe pas. Je suis surpris par cette inactivité, un peu inhabituelle de leur part...
Unisonic clairement mais j'espère toujours une annulation de L B ^^pour avoir une autre TA.
Sinon nouvelle rumeur: http://grooveshark.com/#!/artist/Hammerfall/412003/events
HammerFall au GMM???
Sinon nouvelle rumeur: http://grooveshark.com/#!/artist/Hammerfall/412003/events
HammerFall au GMM???
Sinon, Ca se confirme malheureusement : Limp Bizkit se sépare de Lethal et Otto
Néanmoins, on ne parle pas d'annulation de tournée. Je suppose qu'ils sont donc toujours d'actualité.
Putain....
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/limp_bizkit_crumbles_under_drug_addiction.html
Néanmoins, on ne parle pas d'annulation de tournée. Je suppose qu'ils sont donc toujours d'actualité.
Putain....
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/limp_bizkit_crumbles_under_drug_addiction.html
bi3rr3- Headliner
oh putain....Rob a écrit:FEAR FACTORY
bi3rr3- Headliner
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40