Rumeurs 2012 Part II
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
Eluveitie sa fait plaisir a voir un nom comme ça
Les 2 autres je connais pas,j'écoute a l'istant, si j'ai le temps j'irai peut-être voir Ugly Kid Joe mais Fear Factory ne me tente pas
Les 2 autres je connais pas,j'écoute a l'istant, si j'ai le temps j'irai peut-être voir Ugly Kid Joe mais Fear Factory ne me tente pas
Dropkick- Headliner
FEAR FACTORYYYY!!! j'espère qu'ils les taperont en mainstage cette fois!! Ugly Kid Joe ca peut être vachement sympa aussi!
+1! j'ai beau être heureux pour Fear Factory je ne peux m'empecher de râler quand meme. ca fait 20 groupes de 2010!!! ca fait presque un jour complet!!!MS666 a écrit:Le retour de 2010 ^^
kurt- Headliner
J'ai envie de dire : vivement la prochaine annonce !
Des noms sympas mais sans plus pour moi, je n'irai les voir que si j'ai un temps mort (ce qui m'étonnerait vu l'affiche).
Des noms sympas mais sans plus pour moi, je n'irai les voir que si j'ai un temps mort (ce qui m'étonnerait vu l'affiche).
Fear Factory c'est cool, faut juste espérer que Burton soit en voix...
J'ai très envie de les revoir en tout cas
Bizarre cette annonce isolée de 3 groupes non?
J'ai très envie de les revoir en tout cas
Bizarre cette annonce isolée de 3 groupes non?
ca craint vraiment. je me demande ce que ça va donner cette histoire... j'ai un peu peur pour le nouvel albumbi3rr3 a écrit:Sinon, Ca se confirme malheureusement : Limp Bizkit se sépare de Lethal et Otto
Néanmoins, on ne parle pas d'annulation de tournée. Je suppose qu'ils sont donc toujours d'actualité.
Putain....
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/limp_bizkit_crumbles_under_drug_addiction.html
enfin tant que Wes Borland est là ça va
kurt- Headliner
Moi je suis content pour FF et rien à foutre de 2010, j'y étais pas
comatose- Headliner
Annonce qui me laisse froid et tant mieux, j'voudrais pas que mon programme s'alourdisse encore...
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:ca craint vraiment. je me demande ce que ça va donner cette histoire... j'ai un peu peur pour le nouvel albumbi3rr3 a écrit:Sinon, Ca se confirme malheureusement : Limp Bizkit se sépare de Lethal et Otto
Néanmoins, on ne parle pas d'annulation de tournée. Je suppose qu'ils sont donc toujours d'actualité.
Putain....
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/limp_bizkit_crumbles_under_drug_addiction.html
Cela ne me fait pas spécialement peur cette histoire
Un batteur qui joue du LB ça se trouve, on ne parle pas de Converge ou Morbid Angel hein. Le DJ c'est déjà plus difficile car il faut savoir vraiment quoi faire mais à mon avis Fred Durst a le carnet d'adresse qu'il faut pour gérer ça.
Je trouve qu'autant Lethal et Durst sont nuls sur ce coup. C'est Wes , qui nous prouve encore une fois qu'il est le plus réfléchi, qui a la réaction la plus adaptée à cette situation.kurt a écrit:ca craint vraiment. je me demande ce que ça va donner cette histoire... j'ai un peu peur pour le nouvel albumbi3rr3 a écrit:Sinon, Ca se confirme malheureusement : Limp Bizkit se sépare de Lethal et Otto
Putain....
bi3rr3- Headliner
Ils sont presque tous obèses dans FF ^^
Mais ej veux bien un Burton dans cet état vocal là.
Samedi: Fear Factory et Eluveitieguiya a écrit:On sait déjà quel jour jouera Fear Facto ?
Dimanche: Ugly Kid Joe
bien d'accord avec toi Bierre
kurt- Headliner
Soulfly au Rock Zottegem! on est sauvés!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Soulfly au Rock Zottegem! on est sauvés!
Pourtant Max est quasi abonné au GMM! Je suis étonné là à la limite!
Ca craint vraiment pour LB, par contre je suis vraiment content pour Fear Factory.
Dégouté qu'Ugly Kid Joe soit la le dimanche car je ne viens que le samedi
samhell- Headliner
Limp Bizkit maintient tout de même sa tournée ?
Ebrithil- Headliner
apparemment Lethal et Otto n'ont pas encore été virés, donc pour le moment la tournée est maintenue
et oui ils sont ailleurs qu'au GMM: Nova Rock, Greenfield, Amsterdam, etc
EDIT: "We are happy to say that things are going great and in the right direction with John Otto. I think he's really ready to go to the next level. There's no doubt he's the best drummer on planet earth. Your unconditional support is priceless. Cheers"
1/2
EDIT: "We are happy to say that things are going great and in the right direction with John Otto. I think he's really ready to go to the next level. There's no doubt he's the best drummer on planet earth. Your unconditional support is priceless. Cheers"
1/2
kurt- Headliner
déjà ça......mais lethal, ça va être plus durkurt a écrit:apparemment Lethal et Otto n'ont pas encore été virés, donc pour le moment la tournée est maintenue
1/2
bi3rr3- Headliner
Prochains noms, pour quand ?
J'espère qu'il y aura Dream Theater !
J'espère qu'il y aura Dream Theater !
antoinev1- Main Stage
Se pourrait-il que Mastodon soit de la partie alors qu'il jouent le 28 mai à Werchter Boutique ?
Pour moi pas d'importance qu'il y ait autant de groupes présents en 2010, je n'avais fait qu'un jour, donc je pourrai rattraper ce que j'ai raté (quoique j'ai déjà pas mal de groupes à voir, ça va être lourd à gérer...)
Cela dit ça ne doit vraiment pas être évident pour l'orga, ne pas être certain qu'une TA soit présente ou pas, après le coup BS, ça doit pas être rassurant
Pour moi pas d'importance qu'il y ait autant de groupes présents en 2010, je n'avais fait qu'un jour, donc je pourrai rattraper ce que j'ai raté (quoique j'ai déjà pas mal de groupes à voir, ça va être lourd à gérer...)
Cela dit ça ne doit vraiment pas être évident pour l'orga, ne pas être certain qu'une TA soit présente ou pas, après le coup BS, ça doit pas être rassurant
zepp99- Headliner
ils avaient eux meme annoncé leur participation, mais d'un autre coté j'ai du mal a imaginer un groupe de ce calibre se rajouter au line up actuelzepp99 a écrit:Se pourrait-il que Mastodon soit de la partie alors qu'il jouent le 28 mai à Werchter Boutique ?
EDIT: Limp Bizkit: "Posting the summer 2012 tour dates soon. CMLB12TOUR May 25- June 23 - Can't find my red cap!"
visiblement la tournée est maintenue
kurt- Headliner
kurt a écrit:ils avaient eux meme annoncé leur participation, mais d'un autre coté j'ai du mal a imaginer un groupe de ce calibre se rajouter au line up actuelzepp99 a écrit:Se pourrait-il que Mastodon soit de la partie alors qu'il jouent le 28 mai à Werchter Boutique ?
EDIT: Limp Bizkit: "Posting the summer 2012 tour dates soon. CMLB12TOUR May 25- June 23 - Can't find my red cap!"
visiblement la tournée est maintenue
Ah cool, je voulais justement connaitre toutes les dates qu'il y aura
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40