Rumeurs 2012 Part II
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
Haaa, allez, je retire ce que j'ai dit, Twisted Sister à cette place là me fait plaisir quand même, Gojira, je ne les espérais plus (le GMM me surprend agréablement cette année), My Dying Bride fait partie de ces groupes de 2010 annoncés qui me font plaisir vu que je n'étais PAS en 2010 (pensez à nous, ceux qui râlent ) et que ce groupe en live est une expérience, parait-il.
Pour le reste je découvrirai avec curiosité
A ce soir pour la TA, vous pensez?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Haaa, allez, je retire ce que j'ai dit, Twisted Sister à cette place là me fait plaisir quand même, Gojira, je ne les espérais plus (le GMM me surprend agréablement cette année), My Dying Bride fait partie de ces groupes de 2010 annoncés qui me font plaisir vu que je n'étais PAS en 2010 (pensez à nous, ceux qui râlent ) et que ce groupe en live est une expérience, parait-il.
Malheureusement, je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui... Le GMM a déjà mis la news sur son site. La dernière fois, alors que Guns & les 7 autres groupes du jour avaient été annoncés à des moments différents, il y avait eu une seule & même news sur les 8 groupes annoncés.
Je serais très surpris si on avait notre TA aujourd'hui...
C'était sûr qu'on l'avait cette semaine au fait ?
Ils parlaient d'une annonce surprenante mais pas de tête d'affiche
comatose- Headliner
Moi j'avais compris que c'était une TA surprenante et qu'on aurait une annonce cette semaine mais personne avait précisé ce qu'il y avait dans l'annonce !
J'ai l'impression qu'ils sont la chaque année... 2006-2008-2010-2012 (avant ça j'étais pas la) c'est typiquement le genre de groupes qui fait chier a voir sur l'affiche du graspop. J'ai rien contre le groupe en lui même et de nouveau, je comprend que les groupes reviennent de temps en temps mais bon... ça va quoi ne pas les voir plus de 2ans de suite ça ne tuera personne ^^
Ebrithil a écrit:My Dying Bride fait partie de ces groupes de 2010 annoncés qui me font plaisir vu que je n'étais PAS en 2010 (pensez à nous, ceux qui râlent )
J'ai l'impression qu'ils sont la chaque année... 2006-2008-2010-2012 (avant ça j'étais pas la) c'est typiquement le genre de groupes qui fait chier a voir sur l'affiche du graspop. J'ai rien contre le groupe en lui même et de nouveau, je comprend que les groupes reviennent de temps en temps mais bon... ça va quoi ne pas les voir plus de 2ans de suite ça ne tuera personne ^^
dagjo- Headliner
quelqu'un a une idée de quel jour vient joué TWISTED SISTER ?
L0uMiS- Modérateur
Drev a écrit:Dans la vidéo, ça représente quel groupe le passage avec le bébé ?? Design qu'on voit apparaitre 2 fois dans la vidéo par après...
Gojira. My Dying c'est plutôt bien je les ai loupé il y a deux ans j'ai été voir PL à la place. Gojira et TS c'est super!
je sais pas si vous avez vu mais ca commencer a bouger sur la page bands du site officiel! A mon avis on aura bientôt la répartition des groupes par jour
samhell- Headliner
Oui y a un bout de "Day Shcedule" qui est apparut menant à une page inexistante
Twisted c'est pour le 23 juin via leur facebook :
"The first Twisted Sister Summer festival date has been announced: Graspop Metal Meeting, Dessel, Belgium, June 23!"
"The first Twisted Sister Summer festival date has been announced: Graspop Metal Meeting, Dessel, Belgium, June 23!"
Sabaton au dessus de Megadeth et Twisted Sister...
Si ca reste comme ça, je les lynches.
Motorhead et Slayer si Haut, cela me fait royalement chier
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Sabaton au dessus de Megadeth et Twisted Sister...
On est 2
En même temps motorhead et slayer vont pas faire des bas d'affiche... c'est quand même des gros groupes avec beaucoup de fans, il vont pas être dans le fond en petit caractère.
Si on part comme ça, moi ça me fait chier d'avoir slipknot comme tête d'affiche l'an passé, mais bon c'est normal, il allaient pas jouer à 13h...
Si on part comme ça, moi ça me fait chier d'avoir slipknot comme tête d'affiche l'an passé, mais bon c'est normal, il allaient pas jouer à 13h...
crom- Main Stage
crom a écrit:En même temps motorhead et slayer vont pas faire des bas d'affiche... c'est quand même des gros groupes avec beaucoup de fans, il vont pas être dans le fond en petit caractère.
Je sais très bien que ce sont des gros groupes mais s'ils étaient sous-sous-TA, qui ne serait pas une mauvaise place pour eux, je trouverais ça mieux ! Surtout que Megadeth & Machine Head seront sûrement à cette place au final...
Au risque de casser l'ambiance je hais le glam donc je n'aime pas Twisted sister, ce que je retiens de cette annonce, c'est juste Cancer Bats. Le reste me laisse totalement indifférent
Rob a écrit:Au risque de casser l'ambiance je hais le glam donc je n'aime pas Twisted sister, ce que je retiens de cette annonce, c'est juste Cancer Bats. Le reste me laisse totalement indifférent
TS DU glam? Rob tu picoles ces jours-ci?
POISON c du GLAM... TS c du TWISTED FUCKIN' SISTER!!!!!!!!!!!!!!!!
Come Out & Play... Come All Out and Play...
2NI- Headliner
C'est drôle, sur l'affiche et même dans la Band Database, j'ai vu qu'il y a While She Sleeps qui seront au GMM mais je ne me souviens absolument pas et je ne vois pas quand ils ont été annoncés...
Erreur du GMM ?
Erreur du GMM ?
antoinev1- Main Stage
antoinev1 a écrit:C'est drôle, sur l'affiche et même dans la Band Database, j'ai vu qu'il y a While She Sleeps qui seront au GMM mais je ne me souviens absolument pas et je ne vois pas quand ils ont été annoncés...
Erreur du GMM ?
ils ont été annoncé aujourd'hui
comatose- Headliner
comatose a écrit:antoinev1 a écrit:C'est drôle, sur l'affiche et même dans la Band Database, j'ai vu qu'il y a While She Sleeps qui seront au GMM mais je ne me souviens absolument pas et je ne vois pas quand ils ont été annoncés...
Erreur du GMM ?
ils ont été annoncé aujourd'hui
Ah ouais, je viens juste de le repérer - -"
antoinev1- Main Stage
Vite fait, bien fait, à la louche, j'ai fait un petit sondage sur les genres représentés cette année :
Heavy et assimilés : 13
Folk metal : 2
Death mélodique : 5
Metalcore : 8
Death : 3
Punk / Hardcore : 7
Thrash : 4
Black et assimilé : 2
Doom : 2
Power : 1
Divers et/ou inclassable : 8
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Sabaton au dessus de Megadeth et Twisted Sister...
On est 2
On s'en fout de la gueule du flyer, quelquefois ce sont des considérations purement graphiques qui font que tel groupe est placé avant tel autre.
Je suis pas fan de Sabaton mais sachant la côte d'amour avec le public belge, je ne trouve pas anormal qu'il soit là, on a bien eu Channel Zero co headliner
Pour Motorhead et Slayer, on est quand même dans le registre des groupes cultes même si je reconnais que, les ayant trop vus, ça me gonfle un peu qu'ils squattent la Main Stage en début de soirée.
Ben faut aller voir les groupes du metaldome
Eux aussi ont besoin de public. ^^
Moi perso je n'ai vu motorhead qu'une fois, et ça sera un plaisir de revoir, surtout que Lemmy est plus tout jeune, faut en profiter.
Eux aussi ont besoin de public. ^^
Moi perso je n'ai vu motorhead qu'une fois, et ça sera un plaisir de revoir, surtout que Lemmy est plus tout jeune, faut en profiter.
crom- Main Stage
Rob a écrit:Vite fait, bien fait, à la louche, j'ai fait un petit sondage sur les genres représentés cette année :
C'est la première année où il y a tant de punk / hardcore / metalcore quand même... Evidemment, ça me convient tout à fait (même si ça va rendre plus difficile le planning du fest) !
Il y a quels groupes dans les divers / inclassables dans ton classement ?
Drev a écrit:Rob a écrit:Vite fait, bien fait, à la louche, j'ai fait un petit sondage sur les genres représentés cette année :
C'est la première année où il y a tant de punk / hardcore / metalcore quand même... Evidemment, ça me convient tout à fait (même si ça va rendre plus difficile le planning du fest) !
Il y a quels groupes dans les divers / inclassables dans ton classement ?
De mémoire Kyuss, cancer Bats, Young Guns, Leprous et d'autres qui ne sont pas dans les catégories sus citées
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40