L'affiche du Graspop 2009
Page 9 sur 43 • Partagez
Page 9 sur 43 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
Stratovarius et Dragonforce au Hellfest.
C'est pas juste.
J'espère qu'ils seront au Graspop
C'est pas juste.
J'espère qu'ils seront au Graspop
Estel25- Main Stage
Et Adagio en plus.
Estel25- Main Stage
Bon, j'aime pas Slipknot mais je les preferes a Manowar donc pour remonter le moral a Rob je dirai que l'affiche du Graspop est tout de même meilleure que celle du Hellfest.
Mais je fille neanmoins a Bilbao au Kobetasonik car plus proche de la maison, pas de Slipknot et surtout Journey en plus. Bon, pas de Heaven and Hell par contre .
Mais je fille neanmoins a Bilbao au Kobetasonik car plus proche de la maison, pas de Slipknot et surtout Journey en plus. Bon, pas de Heaven and Hell par contre .
Etienne Wilkens- Headliner
don't worry rob,j'y serais =p (et j'ai déjà acheté ma place=D). Jvoudrais pas dire,mais dans les derniers noms,yen a quand même quelques-uns qui sont au graspop. Et pour ceux qui s'apprêtent à me balancer qu'au gras,ya pas machine head,cradle of filth,manowar,etc,jtiens à rappeler qu'il manque encore quelques noms à venir (en dehors du métal dome).
Dernière édition par bi3rr3 le Jeu 5 Mar - 20:19, édité 1 fois
bi3rr3- Headliner
jay-freak a écrit:Rob a écrit:Bon, on est combien encore à aller au Graspop ?
moi je viens d'office j'emmerde le Hellfest et leur orga pourrie :d:d:d:d:d:d:d
Chacun, voit midi à sa porte mais en aucun cas, il faut être aussi expéditif que toi,
emmerder le Hellfest n'a aucun sens il faudrait peut être que tu sois heureux que le
métal soit représenter dans plusieurs pays pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir
se déplacer en Belgique, Allemagne, Suéde etc................
Moi, j'étais bien content que le Gras existe à l'époque où les fest de métal se faisaient rares et lointains.
El Brujo- Main Stage
bi3rr3 a écrit:don't worry rob,j'y serais =p (et j'ai déjà acheté ma place=D). Jvoudrais pas dire,mais dans les derniers noms,yen a quand même quelques-uns qui sont au graspop. Et pour ceux qui s'apprêtent à me balancer qu'au gras,ya pas machine head,cradle of filth,manowar,machine head,etc,jtiens à rappeler qu'il manque encore quelques noms à venir (en dehors du métal dome).
Tout à fait d'accord attendons les derniers noms, de toute façon je pense faire les deux.
El Brujo- Main Stage
L'affiche du METALWAY est tout simplement hallucinante!
Et celle du HELLFEST avec ces derniers noms fait bander aussi c clair... Bordelo, EUROPE!!! M'enfou vais être obligé de me ratrapper en allant voir Kee Marcello à Verviers!
Par contre bon pour moi il est clair aussi que par rapport au Gras, c le bout du monde pour voir un concert ces fest donc sur ce coup-là le choix se fait par défaut.
Et celle du HELLFEST avec ces derniers noms fait bander aussi c clair... Bordelo, EUROPE!!! M'enfou vais être obligé de me ratrapper en allant voir Kee Marcello à Verviers!
Par contre bon pour moi il est clair aussi que par rapport au Gras, c le bout du monde pour voir un concert ces fest donc sur ce coup-là le choix se fait par défaut.
2NI- Headliner
Moi graspop aussi!
Mais je VEUX Soulfly x)
Mais je VEUX Soulfly x)
Koma- Headliner
Moi, je veux Faith no More
El Brujo- Main Stage
apres avoir "analysé" les 2 affiches...les 2 sont tres bonnes...et différent à quelques groupes... mais attendons la fin des annonces du GRASPOP ...
Re : L'affiche du Graspop 2009
Dans l'ensemble, il y a à peu près les mêmes groupes. Et ceux du Hellfest peuvent encore être annoncés au Graspop.
On peut toujours espérer, vu que tous les noms ont pas été annoncé.
On peut toujours espérer, vu que tous les noms ont pas été annoncé.
Estel25- Main Stage
Bon ça va, je serai pas seul à Dessel
C'est vrai qu'il manque encore quelques noms au GMM. Mais même si l'affiche du Hellfest n'est pas fondalement meilleure que celle du Gras, il faut reconnaître qu'ils ont fait des efforts pour se mettre à niveau.
Je me demande d'ailleurs où l'orga est allé chercher tout le pognon pour se payer une telle affiche Ce seraient t-ils déjà fait bouffer par Live Nation ?? Si c'est le cas, l'an prochain il y aura Tokyo Hotel en tête d'affiche...
C'est vrai qu'il manque encore quelques noms au GMM. Mais même si l'affiche du Hellfest n'est pas fondalement meilleure que celle du Gras, il faut reconnaître qu'ils ont fait des efforts pour se mettre à niveau.
Je me demande d'ailleurs où l'orga est allé chercher tout le pognon pour se payer une telle affiche Ce seraient t-ils déjà fait bouffer par Live Nation ?? Si c'est le cas, l'an prochain il y aura Tokyo Hotel en tête d'affiche...
Peut-etre que les groupes qui manquent sont un niveau au dessus du metal dome et que le metal dome est devenu une vraie scene... Et que de ce fait, le Graspop a encore 20/30 bons groupes a annoncer en réalité, pour qu'il puisse (encore et toujours) baiser le Hellfest...
Mais bon je reve surement...
Jeff- Modérateur
Il y aura forcément quelques bons groupes de plus.
En tout cas il faut garder espoir
En tout cas il faut garder espoir
Estel25- Main Stage
je suis sur que Machine Head et Soulfly seront au Graspop...Et pour les espoirs ben j'espère Edguy et Destruction snas oublier Kreator et Sodom meme si ils ne sont pas au Hellfest...
jay-freak- Headliner
C'est vrai que ça me plairait bien qu'il y ait Edguy.
Et dans ceux qui sont au Hellfest, je voudrais bien Dragonforce et Stratovarius.
Et dans ceux qui sont au Hellfest, je voudrais bien Dragonforce et Stratovarius.
Dernière édition par Estel25 le Jeu 5 Mar - 20:59, édité 1 fois
Estel25- Main Stage
Don't worry on est belges et on reste malgré tout les meilleurs dans ce domaine
jay-freak- Headliner
Ouai Jay, moi aussi j'ai du mal a croire a une petite affiche du GMM, ils vont nous sortir des bons trucs, a tout les coups...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Peut-etre que les groupes qui manquent sont un niveau au dessus du metal dome et que le metal dome est devenu une vraie scene... Et que de ce fait, le Graspop a encore 20/30 bons groupes a annoncer en réalité, pour qu'il puisse (encore et toujours) baiser le Hellfest...
Comme je l'ai dit plus haut à Jay pour moi aucune rivalité entre les fest que chacun trouve son
compte où il veut, si je pouvais faire tous les fest cela serait avec grand plaisir.
J'espère faire un jour le Sweden Rock en attendant je ne dis pas que le Hell ou le Gras baise le Sweden
El Brujo- Main Stage
je serais pour Soulfly, Moonspell, Pain of Salvation... Apres... j' espere toujours Eluveitie...
bon on est fixé sur le hellfest, Rob ya moyen d'engueuler un peu les gars du GMM pour qu'ils nous balancent les derniers noms? ^^
jay-freak- Headliner
El Brujo a écrit:Jeff7 a écrit:Peut-etre que les groupes qui manquent sont un niveau au dessus du metal dome et que le metal dome est devenu une vraie scene... Et que de ce fait, le Graspop a encore 20/30 bons groupes a annoncer en réalité, pour qu'il puisse (encore et toujours) baiser le Hellfest...
Comme je l'ai dit plus haut à Jay pour moi aucune rivalité entre les fest que chacun trouve son
compte où il veut, si je pouvais faire tous les fest cela serait avec grand plaisir.
J'espère faire un jour le Sweden Rock en attendant je ne dis pas que le Hell ou le Gras baise le Sweden
C'est pas de la rivalité seulement voilà la Belgique est un tout petit pays derien du tout qui fait les chosesde manières superbement propres et organisées...La france??? looooooooolll Ma copine à été voir Therion avec Grave Digger et Sabaton. Et bien Sabaton jouait déjà alors que eprsonnes n'était dans la salle.
Donc nous sommes les meilleurs avec les casques à pointes ^^
jay-freak- Headliner
Bon je sais ça n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet, mais je voulais savoir (c'est plutôt mes parents en fait) combien il y a d'agressions, de morts, et tout en moyenne au Graspop ?
Mes parents veulent pas me laisser aller avec ma soeur, mais ils ne veulent pas assister aux concerts.
Donc pour moi c'est assez compromis
Mes parents veulent pas me laisser aller avec ma soeur, mais ils ne veulent pas assister aux concerts.
Estel25- Main Stage
Estel25 a écrit:Bon je sais ça n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet, mais je voulais savoir (c'est plutôt mes parents en fait) combien il y a d'agressions, de morts, et tout en moyenne au Graspop ?
zéro !!! Par contre au Hellfest ya eu des agressions et un viol en 2007 ou 2006 si j'ai bonne mémoire...Belgique:1 - France: 0
jay-freak- Headliner
Ok merci.
Je dirai ça à mes parents.
Par contre je vais éviter de dire pour le Hellfest.
Je dirai ça à mes parents.
Par contre je vais éviter de dire pour le Hellfest.
Estel25- Main Stage
Page 9 sur 43 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43