L'affiche du Graspop 2009
Page 10 sur 43 • Partagez
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
En meme temps ils peuvent pas nous laisser que Slipknot le samedi ... ... et que Manson le dimanche... c'est pas assez...et pas à la "hauteur" des dernieres années...(dsl si je blesse quelqun)...
Moi en tout cas le vendredi me convient très bien.
Et de toute façon je pourrai peut être pas faire les 3 jours.
Et de toute façon je pourrai peut être pas faire les 3 jours.
Estel25- Main Stage
jay-freak a écrit:El Brujo a écrit:Jeff7 a écrit:Peut-etre que les groupes qui manquent sont un niveau au dessus du metal dome et que le metal dome est devenu une vraie scene... Et que de ce fait, le Graspop a encore 20/30 bons groupes a annoncer en réalité, pour qu'il puisse (encore et toujours) baiser le Hellfest...
Mais bon je reve surement...
Comme je l'ai dit plus haut à Jay pour moi aucune rivalité entre les fest que chacun trouve son
compte où il veut, si je pouvais faire tous les fest cela serait avec grand plaisir.
J'espère faire un jour le Sweden Rock en attendant je ne dis pas que le Hell ou le Gras baise le Sweden
C'est pas de la rivalité seulement voilà la Belgique est un tout petit pays derien du tout qui fait les chosesde manières superbement propres et organisées...La france??? looooooooolll Ma copine à été voir Therion avec Grave Digger et Sabaton. Et bien Sabaton jouait déjà alors que eprsonnes n'était dans la salle.
Donc nous sommes les meilleurs avec les casques à pointes ^^
Les problèmes d'Orga n'ont rien à voir avec la France, pour avoir vadrouillé un peu partout
je peux te dire que cela peut arriver partout, je me souviens d'une année au Gras au Exodus est passé hyper tard à cause d'un gus qui a renversé sa bière sur la table de mixage ou il n'y a pas si longtemps à Dublin le concert de Testament a été raccourci pour cause justement d'ouverture des portes en retard.
Dernière édition par El Brujo le Jeu 5 Mar - 21:20, édité 2 fois
El Brujo- Main Stage
caliell a écrit:En meme temps ils peuvent pas nous laisser que Slipknot le samedi ... ... et que Manson le dimanche... c'est pas assez...et pas à la "hauteur" des dernieres années...(dsl si je blesse quelqun)...
Ces quand meme deux groupes que tu ne payes pas avec un sandwich et 50€ pour les frais de déplacement.
Slipknot et Manson sont des "icones" dans leurs genres, si la mort de Dimebag Darell a fait du bruit celle de Taylor ou Manson en fera tout autant.
Et puis on ne peus pas avoir du KISS, Maiden, Osbourne, Priest, etc...chaque année ya un moment où meme les fans les plus convertis finirais par en avoir un peu marre.
Qui sait l'année prochaine on aura plus "gros" si on peus dire ca comme ca, mais l'affiche reste très bonne du début à la fin c'est ca la force du GMM.
jay-freak- Headliner
je n'ai pas dit que l'affiche été mauvaise...loin de la...j'attends la suite...
Et puis il n'y a pas que Slipknot et Manson, il y a aussi quelques autres groupes pas mal.
Estel25- Main Stage
Pour la petite histoire de "baiser" le Hellfest, c'etait de l'humour, une sorte de rivalité bon enfant melé a une touche de patriotisme plutot amusante...
Les TA, on ferra avec, j'espere simplement encore des bonnes sous têtes genre Machine Head et consort.
Les TA, on ferra avec, j'espere simplement encore des bonnes sous têtes genre Machine Head et consort.
Jeff- Modérateur
Au fait Estel, t'as qu'elle age pour aller au Graspop ainsi entre fille ? Perso, même si c'est pas non plus l'vietnam en pleine guerre, j'vois mal une fille seule la bas...
Jeff- Modérateur
El Brujo a écrit:jay-freak a écrit:El Brujo a écrit:Jeff7 a écrit:Peut-etre que les groupes qui manquent sont un niveau au dessus du metal dome et que le metal dome est devenu une vraie scene... Et que de ce fait, le Graspop a encore 20/30 bons groupes a annoncer en réalité, pour qu'il puisse (encore et toujours) baiser le Hellfest...
Mais bon je reve surement...
Comme je l'ai dit plus haut à Jay pour moi aucune rivalité entre les fest que chacun trouve son
compte où il veut, si je pouvais faire tous les fest cela serait avec grand plaisir.
J'espère faire un jour le Sweden Rock en attendant je ne dis pas que le Hell ou le Gras baise le Sweden
C'est pas de la rivalité seulement voilà la Belgique est un tout petit pays derien du tout qui fait les chosesde manières superbement propres et organisées...La france??? looooooooolll Ma copine à été voir Therion avec Grave Digger et Sabaton. Et bien Sabaton jouait déjà alors que eprsonnes n'était dans la salle.
Donc nous sommes les meilleurs avec les casques à pointes ^^
Les problèmes d'Orga n'ont rien à voir avec la France, pour avoir vadrouillé un peu partout
je peux te dire que cela peut arriver partout, je me souviens d'une année au Gras au Exodus est passé hyper tard à cause d'un gus qui a renversé sa bière sur la table de mixage ou il n'y a pas si longtemps à Dublin le concert de Testament a été raccourci pour cause justement d'ouverture des portes en retard.
Oui mais ca arrive souvent en France quand je lisais lesreports du rock hard 9 fois sur 10 ce genre de conneries arrivaient et c'était en France...
jay-freak- Headliner
Rob a écrit:Bon ça va, je serai pas seul à Dessel
C'est vrai qu'il manque encore quelques noms au GMM. Mais même si l'affiche du Hellfest n'est pas fondalement meilleure que celle du Gras, il faut reconnaître qu'ils ont fait des efforts pour se mettre à niveau.
Je me demande d'ailleurs où l'orga est allé chercher tout le pognon pour se payer une telle affiche Ce seraient t-ils déjà fait bouffer par Live Nation ?? Si c'est le cas, l'an prochain il y aura Tokyo Hotel en tête d'affiche...
Ils gèrent parfaitement, tout simplement. Je vois mal l'orga du Hellfest par leurs goûts musicaux (en particulier core et metal extreme) se faire bouffer par live nation.
Et l'année prochaine l'affiche sera encore plus belle.
. TROOPER .- Main Stage
Bofff sa me fait drôle de lire vos coms... désolée, je suis plutôt peace version métal ^^ je sais pas trop, jpense que l'important c'est de se faire plez, tanpis si c'est pas parfait et à l'arrache et tant mieux d'ailleurs sinon sa serai d'un ennui monstre, après tout c'est un fest.
Bon jvais pas trop ramener ma poire là dessus jpense que vous avez tous plus d'exp que moi en matière de concert plein air, mais pour ce qui est de l'affiche, c'est pas parce qu'il y à des superbes têtes d'affiche que sava être mieux réussit, on peux aussi être agréablement supris par autre chose, de même pour ce qui est de l'orga, une merde sa arrive à tout le monde, hellfest ils sont plus récent, faut aussi savoir prendre en compte tous les facteurs qui font qu'il est ainsi....blablabla enfin bref pour ma part sa saura le GMM, et je souhaite un bon fest à chacun.
Bon jvais pas trop ramener ma poire là dessus jpense que vous avez tous plus d'exp que moi en matière de concert plein air, mais pour ce qui est de l'affiche, c'est pas parce qu'il y à des superbes têtes d'affiche que sava être mieux réussit, on peux aussi être agréablement supris par autre chose, de même pour ce qui est de l'orga, une merde sa arrive à tout le monde, hellfest ils sont plus récent, faut aussi savoir prendre en compte tous les facteurs qui font qu'il est ainsi....blablabla enfin bref pour ma part sa saura le GMM, et je souhaite un bon fest à chacun.
Dernière édition par Tuska le Jeu 5 Mar - 21:58, édité 1 fois
Tuska- Main Stage
. TROOPER . a écrit:Rob a écrit:Bon ça va, je serai pas seul à Dessel
C'est vrai qu'il manque encore quelques noms au GMM. Mais même si l'affiche du Hellfest n'est pas fondalement meilleure que celle du Gras, il faut reconnaître qu'ils ont fait des efforts pour se mettre à niveau.
Je me demande d'ailleurs où l'orga est allé chercher tout le pognon pour se payer une telle affiche Ce seraient t-ils déjà fait bouffer par Live Nation ?? Si c'est le cas, l'an prochain il y aura Tokyo Hotel en tête d'affiche...
Ils gèrent parfaitement, tout simplement. Je vois mal l'orga du Hellfest par leurs goûts musicaux (en particulier core et metal extreme) se faire bouffer par live nation.
Et l'année prochaine l'affiche sera encore plus belle.
Toi tu vas t'ne mordre les doigts
jay-freak- Headliner
Oui mais ca arrive souvent en France quand je lisais lesreports du rock hard 9 fois sur 10 ce genre de conneries arrivaient et c'était en France...[/quote]
Eh bien écoute, j'ai quelques concerts derrière-moi en France (surtout Paris) et cela ne m'ai jamais arrivé de voir un concert commencé sauf quand les 1er groupes ne m'intéressent pas ou bien c'est des concerts que je ne fais pas.
Eh bien écoute, j'ai quelques concerts derrière-moi en France (surtout Paris) et cela ne m'ai jamais arrivé de voir un concert commencé sauf quand les 1er groupes ne m'intéressent pas ou bien c'est des concerts que je ne fais pas.
El Brujo- Main Stage
Jeff7 a écrit:Au fait Estel, t'as qu'elle age pour aller au Graspop ainsi entre fille ? Perso, même si c'est pas non plus l'vietnam en pleine guerre, j'vois mal une fille seule la bas...
Z'avez des a-prioris? Franchement qd on voit le nombre de gosses qui se promènent par là entre eux on peux en déduire que les soucis sont proches du néant sur le site du fest non? Et là je parle en tant que vieux schnock qui a trainé ses os à Donnington & à tous les Monsters Allemands (me souviens avoir fait plusieurs mètres sans toucher les pieds au sol à mouliner désespéremment coincé entre 2 gonzos en repartant pour boire un coup du pit après HELLOWEEN en 87, délire total! )
Maintenant cela dit l'ambiance camping je sais pas. Mais bon çà doit pas être la guerre non plus comme tu dis (surtout à la vue des vidéos débiles que g pu voir sur le net, loooooooooooooooool)
Dernière édition par 2NI le Jeu 5 Mar - 22:02, édité 1 fois
2NI- Headliner
Si ils font venir Maiden, non.
. TROOPER .- Main Stage
Sur le festival même, sans aucun doutes. C'est plutot le camping, t'es jamais a l'abris d'un gros lourd bourré ou d'un timbré
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Au fait Estel, t'as qu'elle age pour aller au Graspop ainsi entre fille ? Perso, même si c'est pas non plus l'vietnam en pleine guerre, j'vois mal une fille seule la bas...
Merci de me rassurer MDR Pour le moment je vais seule au Hellfest
Camerata a écrit:Jeff7 a écrit:Au fait Estel, t'as qu'elle age pour aller au Graspop ainsi entre fille ? Perso, même si c'est pas non plus l'vietnam en pleine guerre, j'vois mal une fille seule la bas...
Merci de me rassurer MDR Pour le moment je vais seule au Hellfest
Reste au GMM, on est civilisés nus ^^
jay-freak- Headliner
. TROOPER . a écrit:Si ils font venir Maiden, non.
Putain mais t'en as pas marre de Maiden??? 2 fois consécutives, c'est bon quoi...
Suis archi fan de slipknot mais une fois tous les deux - trois ans me suffisent...
jay-freak- Headliner
d'accord avec sa xD2NI a écrit:
(surtout à la vue des vidéos bébiles que g pu voir sur le net, loooooooooooooooool)
ptin moi jm'y rend seule aussi ( 'fin vraiment SEULE ^^ )... j'espère squatter un groupe sympa là-bas... sinon c'est triste
Tuska- Main Stage
Tuska a écrit:d'accord avec sa xD2NI a écrit:
(surtout à la vue des vidéos bébiles que g pu voir sur le net, loooooooooooooooool)
ptin moi jm'y rend seule aussi ( 'fin vraiment SEULE ^^ )... j'espère squatter un groupe sympa là-bas... sinon c'est triste
Bah rien n'empeche de se retrouver tout le monde du fofo à un moment précis, je pense que ca pourrait etre sympatoche...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:. TROOPER . a écrit:Si ils font venir Maiden, non.
Putain mais t'en as pas marre de Maiden??? 2 fois consécutives, c'est bon quoi...
Suis archi fan de slipknot mais une fois tous les deux - trois ans me suffisent...
J'ai été les voir 3 fois en 2009, et si j'aurai pu faire toute la tournée, je l'aurai fait....
. TROOPER .- Main Stage
. TROOPER . a écrit:jay-freak a écrit:. TROOPER . a écrit:Si ils font venir Maiden, non.
J'ai été les voir 3 fois en 2009, et si j'aurai pu faire toute la tournée, je l'aurai fait....
Ya pas que Maiden dans la vie mon grand, et j'ai une mauvaise nouvelle...Ils sont en fin de carrière
jay-freak- Headliner
Tuska a écrit:d'accord avec sa xD2NI a écrit:
Tu vas pas au Hellfest par hasard ? lol
Jeff : j'irai à l'hötel donc ça va côté camping mais sur le parking c'est sur qu'on sait jamais Faut que je trouve des gens pour venir avec moi lol
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43