Download Festival 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 10 • Partagez
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Download Festival 2017
Le Download UK a mis à jour son Spotify (trouvé par Kurt) : Sum 41, Good Charlotte, Mastodon, Pierce The Veil, Opeth, Clutch, Coheed and Cambria, RED FANG, Four Year Strong, Astroid Boys, Knuckle Puck, Greywind, Exodus, Lost Society, God Damn, Whiskey Myers and Black Foxxes !
comatose- Headliner
Cette affiche est de plus en plus alléchante!
kurt- Headliner
Et voilà Donington!
kurt- Headliner
Si la France pouvait aussi chopper Rob Zombie, Ministry, Airbourne et à la limite, Coheed And Cambria, l'affiche serait encore plus top
comatose- Headliner
On aurait dû faire un post Download Paris et un autre UK...
Sead08- Headliner
En tout cas quand je vois le flyer du Download UK, je me pose la question de savoir si ils ont viré leur graphiste? Ou il fait grève?
Dieu que c'est moche...
Dieu que c'est moche...
kurt- Headliner
Sead08 a écrit:On aurait dû faire un post Download Paris et un autre UK...
On fera ça l'année prochaine ouais ! Personne ne s'attendait à une telle affiche pour Paris
Ca fait quand même bizarre de voir l'emplacement de Devildriver sur l'affiche FR...
Sinon, y a quand même à voir pour moi : System Of A Down, Linkin Park, Green Day, Blink 182, Prophets Of Rage, Slayer, Rancid, Alter Bridge, Suicidal Tendencies, Skinny Puppy, Carpenter Brut, Kontrust, Lonely The Brave et Devildriver.
Vivement la suite
Sinon, y a quand même à voir pour moi : System Of A Down, Linkin Park, Green Day, Blink 182, Prophets Of Rage, Slayer, Rancid, Alter Bridge, Suicidal Tendencies, Skinny Puppy, Carpenter Brut, Kontrust, Lonely The Brave et Devildriver.
Vivement la suite
comatose- Headliner
comatose a écrit:Ca fait quand même bizarre de voir l'emplacement de Devildriver sur l'affiche FR...
Vivement la suite
Dans quel sens pour Devildriver ? Trop haut sur l'affiche ou trop bas ? Nom écrit dans une police trop grande ou trop petite ? Autrement pas le calibre pour être là où il est placé ou l'inverse pour leur calibre pas à la bonne place ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:comatose a écrit:Ca fait quand même bizarre de voir l'emplacement de Devildriver sur l'affiche FR...
Vivement la suite
Dans quel sens pour Devildriver ? Trop haut sur l'affiche ou trop bas ? Nom écrit dans une police trop grande ou trop petite ? Autrement pas le calibre pour être là où il est placé ou l'inverse pour leur calibre pas à la bonne place ?
Bah plus bas, tu aurais du mal, ils sont carrément dernier sur l'affiche Et devant eux, y a quand même des groupes comme Kontrust, Lonely The Brave, Dagoba etc etc... C'est un peu n'importe quoi de les mettre à cette place de l'affiche
comatose- Headliner
comatose a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:comatose a écrit:Ca fait quand même bizarre de voir l'emplacement de Devildriver sur l'affiche FR...
Vivement la suite
Bah plus bas, tu aurais du mal, ils sont carrément dernier sur l'affiche Et devant eux, y a quand même des groupes comme Kontrust, Lonely The Brave, Dagoba etc etc... C'est un peu n'importe quoi de les mettre à cette place de l'affiche
Oui c'est vrai, plus bas c'est hors de l'affiche lol
En fait je les trouve aussi trop bas par rapport à d'autres groupes et m^me en général sur tous les fest ils sont souvent assez bas sur les affiches pourtant c'est un bon groupe et quand m^me connu !
AddicTtoMetaL- Headliner
Répartition par jour du Download FR
Vendredi :
Linkin Park
Blink 182
Skinny Puppy
Pierce The Veil
Dagoba
Samedi :
SOAD
5FDP
Slayer
Alter Bridge
Devildriver
Lonely the Brave
Dimanche :
Green Day
Prophets Of Rage
Rancid
Mastodon
Suicidal Tendencies
Converge
Architects
Carpenter Brut
Kontrust
Wakrat
Vendredi :
Linkin Park
Blink 182
Skinny Puppy
Pierce The Veil
Dagoba
Samedi :
SOAD
5FDP
Slayer
Alter Bridge
Devildriver
Lonely the Brave
Dimanche :
Green Day
Prophets Of Rage
Rancid
Mastodon
Suicidal Tendencies
Converge
Architects
Carpenter Brut
Kontrust
Wakrat
L'affiche FR est vraiment cool ! Ca me fait chier, ça tombe pas un bon week end pour moi. Je verrai peut-être pour un jour, mais très peu de chances...
Je viens d'aller écouter Wakrat. En fait, c'est le groupe de Tim Commerford de Rage Against The Machine, ils font la tournée avec Prophets Of Rage. En tout cas, c'est vraiment pas mal
comatose- Headliner
@Comatose : pas mal effectivement ce titre de Wakrat.
AddicTtoMetaL- Headliner
Clair. Bien sympa tout ça !AddicTtoMetaL a écrit:
@Comatose : pas mal effectivement ce titre de Wakrat.
On sait combien de groupes il doit y avoir au Download FR et ES ?
Pour la première édition, il y avait 40 groupes répartis sur 3 scènes sur 3 jours pour Paris. Assez peu quand on y réfléchit. On aura au minimum 3 scènes & 40 groupes je pense mais vu tout le teasing qu'ils font sur leur nouveau site ainsi que les différentes activités comme le cinéma, je ne serais pas étonné qu'il y ait aussi plus de concerts ! S'ils gardent deux scènes grandes scènes jouant en alternance avec une plus petite sur le côté, ils peuvent prendre 60 groupes en tout.
Pour l'Espagne, par contre, zéro info...
Pour l'Espagne, par contre, zéro info...
Il me semble qu'en France ils passent à 4 scènes
kurt- Headliner
Ils mettent une scène au camping avec 5 groupes / jour, mais pour les autres je n'ai rien vu.kurt a écrit:Il me semble qu'en France ils passent à 4 scènes
Priad a écrit:Ils mettent une scène au camping avec 5 groupes / jour, mais pour les autres je n'ai rien vu.kurt a écrit:Il me semble qu'en France ils passent à 4 scènes
Mode groupie Hellfest ON : Pfff ils copient le Metal Corner du Hellfest qui existe déjà ! Ces connards veulent juste se faire plein de fric & copient les idées des vrais bons festivals.
Mode groupie Hellfest OFF.
Drev a écrit:Priad a écrit:Ils mettent une scène au camping avec 5 groupes / jour, mais pour les autres je n'ai rien vu.kurt a écrit:Il me semble qu'en France ils passent à 4 scènes
Mode groupie Hellfest ON : Pfff ils copient le Metal Corner du Hellfest qui existe déjà ! Ces connards veulent juste se faire plein de fric & copient les idées des vrais bons festivals.
Mode groupie Hellfest OFF.
Et alors ... comme tous les fest ils prennent le bon des autres!
pika- Headliner
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10