Download Festival 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 7 sur 10 • Partagez
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Download Festival 2017
guiya a écrit:On parle du UK ou du FR ?
UK. Normalement, le FR annoncera demain !
Demain à 17hDrev a écrit:guiya a écrit:On parle du UK ou du FR ?
UK. Normalement, le FR annoncera demain !
L'affiche a fuité sur Facebook mais a été supprimée depuis... Il y avait Gojira, Epica, Hatebreed, Paradise Lost, Northlane, Kvelertak, Aqme, Code Orange, Caliban, Tesseract, Touché Amoré, Suicide Silence, Crown The Empire, Soilwork, Blood Youth, Rise Of The Northstar (très haut sur l'affiche)... Au final, 55 groupes à l'affiche dont les 21 déjà annoncés donc je pense qu'on pourrait avoir l'affiche complète aujourd'hui (ou à quelques noms près peut-être) !
J'espère que cette fuite n'est pas un fake car ça me vend du rêve! *_*
Panda- Marquee
Roh ça plus l'affiche du Graspop je suis aux anges !
Je vais passer deux très bonnes semaines début Juin
Je vais passer deux très bonnes semaines début Juin
Panda- Marquee
Holalalalalala cette affiche
Dropkick- Headliner
Wow C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal !!
Killer_3- Headliner
Affiche avec répartition par jour/scène :
On sait ce que ça va donner côté alternance des scènes ?
Genre Mainstage 1 & 2 qui alternent, et pareil pour 3 & 4, ou alors rien à voir ?
Genre Mainstage 1 & 2 qui alternent, et pareil pour 3 & 4, ou alors rien à voir ?
Priad a écrit:Affiche avec répartition par jour/scène :
Mettre Rise Of The Northstar au-dessus d'Architects : ils sont sérieux ?! Il n'y a que les Français pour faire des conneries pareilles... Vraiment dommage que Prophets Of Rage ne soient pas en Main Stage. Cette affiche est pas mal quand même !
soilwork
vais tout pétéééerrrr
vais tout pétéééerrrr
David- Main Stage
Bien sympa cette affiche ! Dommage que je ne sois pas dispo le samedi, ça m'empêche de faire ne serait-ce qu'un jour du coup. Eventuellement le dimanche ça aurait été jouable mais pour moi c'est le moins intéressant.
Je suis trop dégoûtée, je ne peux y aller. Je voulais voir Epica
Simone Epica- Main Stage
une des meilleures affiches de 2017 pour moi! Au niveau de la globalité et des mes goûts
Dropkick- Headliner
Wow, elle pète!
La meilleure affiche de cet été avec le Nova Rock!
La meilleure affiche de cet été avec le Nova Rock!
kurt- Headliner
Donc on aurait en plus : Gojira, Epica, Hatebreed, Dinosaur Jr., Paradise Lost, Soilwork, Kvelertak, Blues Pills, Rise of The Northstar, Nostromo, The Cadillac Three, Suicide Silence, Creeper, Mars Red Sky, Caliban, Solstafir, Nothing More, Dead!, Code Orange, Crown The Empire, Coheed and Cambria, Lost Society, Aqme, The Living End, Touché Amoré, Northlane, Black Foxxes, Raveneye, Tesseract, Far From Alaska, Project Black Pantera, Red Sun Rising, Astroïd Boys, Leogun.
Et il me semble que Converge avait été annoncé auparavant mais ne figure plus sur l'affiche...
Et il me semble que Converge avait été annoncé auparavant mais ne figure plus sur l'affiche...
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Donc on aurait en plus : Gojira, Epica, Hatebreed, Dinosaur Jr., Paradise Lost, Soilwork, Kvelertak, Blues Pills, Rise of The Northstar, Nostromo, The Cadillac Three, Suicide Silence, Creeper, Mars Red Sky, Caliban, Solstafir, Nothing More, Dead!, Code Orange, Crown The Empire, Coheed and Cambria, Lost Society, Aqme, The Living End, Touché Amoré, Northlane, Black Foxxes, Raveneye, Tesseract, Far From Alaska, Project Black Pantera, Red Sun Rising, Astroïd Boys, Leogun.
J'ai remarqué aussi! Ils devaient jouer le dimanche ma main à couper... mais ils ont disparu de l'affiche
Dropkick- Headliner
Sur l'affiche il y'a "DOWNLOAD CONTEST WINNER" (en MS2 le Vendredi) ça ne serait pas étonnant que ce soit l'alternative à Converge qui ne vient plus.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Panda- Marquee
Converge était effectivement prévu à la base. ils ont probablement dû changer leurs plans de tournée...
Converge a annulé la tournée européenne selon le fest ( lu dans un commentaire facebook du download)
Agallouche- Headliner
Et il me semble avoir vu passer une date au UK qui disait "only UK date for 2017" .. et c'etait en Aout.
Putain d'affiche quand même content d'avoir pris ma place J'ai pas été voir les commentaires sur Facebook, j'espère que ça a calmé le public car à la base, ils ont quand même pas mal craché sur le début d'affiche -_-' Sinon, j'ai déjà mon programme tout fait en espérant pas trop de clash
Vendredi :
Linkin Park - Blink 182 - Hatebreed - Skinny Puppy - The Cadillac Three - Mars Red Sky - Nothing More
Samedi :
System Of A Down - Alter Bridge - Far From Alaska - Slayer - Blue Pills - Devildriver - Soilwork - Lonely The Brave - Caliban - The Living End - Project Black Pantera
Dimanche :
Green Day - Rancid - Suicidal Tendencies - Leogun - Prophets Of Rage - Rise Of The Northstar - Carpenter Brut - Kontrust - Coheed And Cambria - Wakrat - Lost Society - Creeper - Astroïd Boys
Vendredi :
Linkin Park - Blink 182 - Hatebreed - Skinny Puppy - The Cadillac Three - Mars Red Sky - Nothing More
Samedi :
System Of A Down - Alter Bridge - Far From Alaska - Slayer - Blue Pills - Devildriver - Soilwork - Lonely The Brave - Caliban - The Living End - Project Black Pantera
Dimanche :
Green Day - Rancid - Suicidal Tendencies - Leogun - Prophets Of Rage - Rise Of The Northstar - Carpenter Brut - Kontrust - Coheed And Cambria - Wakrat - Lost Society - Creeper - Astroïd Boys
comatose- Headliner
comatose a écrit:Putain d'affiche quand même content d'avoir pris ma place J'ai pas été voir les commentaires sur Facebook, j'espère que ça a calmé le public car à la base, ils ont quand même pas mal craché sur le début d'affiche -_-' Sinon, j'ai déjà mon programme tout fait en espérant pas trop de clash
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
A vrai dire j'ai eu un peu peur de la gueule de l'affiche après la deuxième annonce, sachant que j'avais à la base pris ma place pour SOAD et Prophets of rage en tablant sur le fait que l'affiche serait aussi bonne que 2016.
La dernière annonce m'a vachement rassuré et je suis vraiment content d'avoir pris ma place
Pour ma part mon petit programme ça sera :
Vendredi
Linkin Park - Blink - Kvelertak - Gojira - Dagoba et peut être Nostromo.
Samedi (j'ai très peu d'espoir de ne pas avoir de clash ce jour la)
SOAD, FFDP, Epica, Slayer, Soilwork, Code Orange, Caliban, Solstafir, Aqme.
Dimanche (encore une fois très peu d'espoir de ne pas avoir de clash)
Green Day, Suicide Silence (Pour entendre Doris en vrai Teehee), Prophets of rage, Mastodon, Rise of the northstar, architects, tesseract, Northlane et Wakrat.
Panda- Marquee
Prochaines annonces du Download Madrid lundi et mardi de la semaine prochaine
A noter que Bat Sabbath remplace Zakk Sabbath!
Superbe annonce en tout cas. Triggerfinger
kurt- Headliner
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10