Download Festival 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 10 • Partagez
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Download Festival 2017
pika a écrit:Drev a écrit:Priad a écrit:Ils mettent une scène au camping avec 5 groupes / jour, mais pour les autres je n'ai rien vu.kurt a écrit:Il me semble qu'en France ils passent à 4 scènes
Mode groupie Hellfest ON : Pfff ils copient le Metal Corner du Hellfest qui existe déjà ! Ces connards veulent juste se faire plein de fric & copient les idées des vrais bons festivals.
Mode groupie Hellfest OFF.
Et alors ... comme tous les fest ils prennent le bon des autres!
vraiment ....
samhell- Headliner
Priad a écrit:Nouvelle annonce du Download Madrid mardi !
Ils ont reporté leur annoncé à cause d'une nouvelle confirmation ! Evanescence pas prévu à la base & qui débarquent sur les festivals cet été ?
J'aimerai bien !Drev a écrit:Priad a écrit:Nouvelle annonce du Download Madrid mardi !
Ils ont reporté leur annoncé à cause d'une nouvelle confirmation ! Evanescence pas prévu à la base & qui débarquent sur les festivals cet été ?
Dropkick- Headliner
Egalement première date européenne annoncée pour The Cult il me semble ! Ils pourraient être au Graspop éventuellement !
Ou à Werchter Classic
Kara- Headliner
Kansas, The Cult, Blue Öyster Cult seraient de bons ajouts, mais ce genre de groupes est peu représenté au Graspop en général...Drev a écrit:Egalement première date européenne annoncée pour The Cult il me semble ! Ils pourraient être au Graspop éventuellement !
kurt- Headliner
Dropkick a écrit:
A noter que Touché Amoré sera donc à nouveau en Europe en juin
Excellente nouvelle car je ne pense pas pouvoir les revoir lors de leurs tournée dans un mois !
Je viens de voir qu'ils avaient aussi ajouté des billets VIP, mais ça ne fonctionne que pour les billets 1 jour, et ça donne, entre autre, le droit d'aller dans la zone 'front of stage'. C'est limité à 500 / jour.
Vous croyez que ça correspond à quoi ? Ca ne peut pas être une fosse or, ça ne représente pas assez de monde.
Vous croyez que ça correspond à quoi ? Ca ne peut pas être une fosse or, ça ne représente pas assez de monde.
Priad a écrit:Je viens de voir qu'ils avaient aussi ajouté des billets VIP, mais ça ne fonctionne que pour les billets 1 jour, et ça donne, entre autre, le droit d'aller dans la zone 'front of stage'. C'est limité à 500 / jour.
Ca ne peut pas non plus être l'espace entre les barrières & la scène, ce serait ingérable. Je pense que ça doit être un petit espace réservé aux devants de la scène. Quand j'avais vu les Guns en 2010, il y avait un petit espace barricadé au niveau de la barrière centrale réservé à des personnes qui avaient eu un pass via le fan club officiel il me semble. Ce sera peut-être de même ici. Ou alors il y aura une avancée de scène à la Metallica !
Priad a écrit:Prochaine annonce du Download FR le 2 février
Hâte de voir ça ! On aura sûrement Motionless In White & Sleeping With Sirens dans l'annonce. Je miserais bien une petite pièce également sur Rob Zombie, Afi, Sum 41, Good Charlotte, Coheed And Cambria, Every Time I Die, Of Mice And Men, Betraying The Martyrs & Frank Carter. Ca ferait une très belle affiche
Tu me fais rêver là !Drev a écrit:Priad a écrit:Prochaine annonce du Download FR le 2 février
Hâte de voir ça ! On aura sûrement Motionless In White & Sleeping With Sirens dans l'annonce. Je miserais bien une petite pièce également sur Rob Zombie, Afi, Sum 41, Good Charlotte, Coheed And Cambria, Every Time I Die, Of Mice And Men, Betraying The Martyrs & Frank Carter. Ca ferait une très belle affiche
J'espère qu'ils donneront un peu plus d'info sur le lieu aussi.
Prochaine annonce du Download France début février !
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Prochaine annonce du Download France début février !
Le 02 très exactement
Sead08- Headliner
Il y a une rumeur comme quoi Epica y serait. Vous avez des infos?
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:Il y a une rumeur comme quoi Epica y serait. Vous avez des infos?
Ce ne serait pas étonnant ! Réponse le 2 février
Drev a écrit:Simone Epica a écrit:Il y a une rumeur comme quoi Epica y serait. Vous avez des infos?
Ce ne serait pas étonnant ! Réponse le 2 février
De toute façon ils tournent partout en général !!! donc il y a tj moyen de les voir...
pika- Headliner
Prochaine annonce du Download UK demain à 7am (donc 8h ici).
Prochaine annonce du Download France jeudi.
Manque plus que le Download Espagnol.
Prochaine annonce du Download France jeudi.
Manque plus que le Download Espagnol.
Il y a un bug ? Je ne vois plus les derniers messages :s
Sinon nouvelle affiche :
Sinon nouvelle affiche :
Ils ont rajouté Suicidal Tendencies, ADTR (sous-TA), Sabaton, In Flames, Northlane, Steel Panther, The Dillinger Escape Plan, The Devil Wears Prada notamment...
Steel Panther - Alter Bridge - Aerosmith c'est original comme enchaînement! Pas comme si ils l'avaient déjà fait en 2014...
Pas géniale dans l'ensemble cette affiche. Suis étonné de l'absence de groupes comme Pendulum, Royal Blood ou Evanescence
Pas géniale dans l'ensemble cette affiche. Suis étonné de l'absence de groupes comme Pendulum, Royal Blood ou Evanescence
kurt- Headliner
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10