-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Download Festival 2017

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Priad Ven 19 Mai - 0:07

Running order du Download Madrid en ligne : http://downloadfestival.es/es/cartel/horarios

2X2 scènes qui alternent de 17h à 3h du mat', donc tout le temps 2 concerts en même temps... sauf pendant SOAD. Peut être qu'il reste un groupe à annoncer du coup.

Manque plus que le plan du site !
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  comatose Mer 7 Juin - 15:22

D'avance, je vous souhaite un excellent week end la compagnie Smile Je pars demain matin pour le Download pour ma seconde édition en France.

Je vous ferai un compte rendu en revenant en espérant ne pas avoir de mauvaises blagues comme au Rock Am Ring ^^

A bientôt Smile
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Drev Mer 7 Juin - 15:26

comatose a écrit:D'avance, je vous souhaite un excellent week end la compagnie Smile Je pars demain matin pour le Download pour ma seconde édition en France.

Je vous ferai un compte rendu en revenant en espérant ne pas avoir de mauvaises blagues comme au Rock Am Ring ^^

A bientôt Smile

Tu étais au Ring aussi ? Tu enchaînes ! En espérant que tout se passe bien & que le fest soit bon Wink Enjoy !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  comatose Mer 7 Juin - 17:31

Drev a écrit:
comatose a écrit:D'avance, je vous souhaite un excellent week end la compagnie Smile Je pars demain matin pour le Download pour ma seconde édition en France.

Je vous ferai un compte rendu en revenant en espérant ne pas avoir de mauvaises blagues comme au Rock Am Ring ^^

A bientôt Smile

Tu étais au Ring aussi ? Tu enchaînes ! En espérant que tout se passe bien & que le fest soit bon Wink  Enjoy !

Non j'étais pas au Ring mais j'espère qu'on pourra éviter les évacuations ou autres problèmes du genre durant ce festival ^^
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Drev Mer 7 Juin - 17:47

comatose a écrit:
Drev a écrit:
comatose a écrit:D'avance, je vous souhaite un excellent week end la compagnie Smile Je pars demain matin pour le Download pour ma seconde édition en France.

Je vous ferai un compte rendu en revenant en espérant ne pas avoir de mauvaises blagues comme au Rock Am Ring ^^

A bientôt Smile

Tu étais au Ring aussi ? Tu enchaînes ! En espérant que tout se passe bien & que le fest soit bon Wink  Enjoy !

Non j'étais pas au Ring mais j'espère qu'on pourra éviter les évacuations ou autres problèmes du genre durant ce festival ^^

J'espère aussi ! Maintenant, comme vous êtes sur une ancienne base militaire, je suppose que les évacuations seront facilement prévues... Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Priad Sam 10 Juin - 9:23

Première journée du Download passée.

Coté accès c'est juste une catastrophe. J'habite à 38km du site. Quand ça roule je dois mettre 30 minutes pour y aller. Là j'ai mis 3h : 1h pour aller jusqu'à l'aerodrome (normal, il y avait les gens qui sortaient du boulot) + 2h juste rentrer sur le parking de l'aerodrome ! En gros il n'y a que 2 files pour y rentrer, et comme les coffres sont fouillés, ben ça prend un temps monstre. J'ai lu sur Twitter que pour repartir ça a été le même problème (exemple de twitt : "on était dans la voiture à 23h55, on a réussi à sortir du parking à 1h15").

Côté site ça ressemble à un gros champ de patate ^^ donc attention les chevilles. Il y a largement assez de place pour tout le monde. La circulation est facile. Il a un peu plu avant hier et ils ont mis de la paille sur quelques zones. Il reste un peu de boue mais 3 fois rien.
Les 2 scènes principales sont les mêmes scènes géantes que l'an dernier.
Niveau son c'est un mur d'enceinte de chaque côté des scènes. Pas de nouveaux jeux d'enceintes plus loin dans la fosse. Dommage pour le son quand t'es un peu loin et qu'il y a du vent.

Le Cashless est passé comme une lettre à la poste. Comme l'an dernier la puce est sur le bracelet, donc quand on te pose le bracelet on te le lie à ton compte cashless, et derrière tout se paie avec. Nickel.

Niveau concert, avec les embouteillages pour rentrer sur le site, j'ai loupé 2 groupes. Sinon j'ai vu Blink (sauf les 15 premières minutes) , Gojira, et Linkin Park.
La grosse déception a été LP. Setlist pas top. Des moments bien mous.  Du coup ça m'a renforcé dans l'idée de partir un peu avant la fin pour éviter le flux de gens sur le parking (et j'ai bien fait parce que je suis rentré chez moi en 30 minutes).



Sinon l'orga a annoncé avoir vendu plus de 100 000 billets, donc aussi bien ou mieux que l'an dernier => http://www.leparisien.fr/le-plessis-pate-91220/festival-download-a-bretigny-plus-de-100-000-tickets-deja-vendus-07-06-2017-7024593.php
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  guiya Sam 10 Juin - 9:59

Merci pour le report, j'étais curieux d'avoir des retours comme j'aurais bien aimé aller y faire un tour.

Quand tu parles de l'accès ça me rappelle un peu le Sonisphere qui était compliqué aussi dans le genre...

Je viens d'aller voir la setlist de LP, elle est équilibrée avec pas mal d'albums mais forcément avec le dernier album...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Simone Epica Sam 10 Juin - 10:25

Ne pouvant y aller. Est ce que vous savez s'il y a un stream live du festival ?
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Priad Sam 10 Juin - 10:36

Simone Epica a écrit:Ne pouvant y aller. Est ce que vous savez s'il y a un stream live du festival ?
Ils n'en ont parlé nul part, donc je ne pense pas.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Drev Sam 10 Juin - 14:47

J'ai vu des photos du site hier à l'ouverture, il y avait des grosses parcelles de boue bien casse gueule de fait... pour l'instant, en comptant le tien, je n'ai toujours pas eu de retour positif du concert de Linkin Park, ça fait peur Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  LeMetalleuxFou Sam 10 Juin - 15:26

Tien en parlant du DL festival quelqu'un à un autre site que Setlist.fm pour que je puisse allégrement me spoiler les setlist des groupes également présent au GMM ? (je sais que c'est hors sujet)
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Priad Dim 11 Juin - 11:08

Second jour du Download.
Je suis parti 2h plus tôt que vendredi histoire de mettre moins de temps pour y aller. Gagné, j'ai mis 2h au lieu de 3 (et toujours 30min pour revenir en partant 10minutes avant la fin) -_-'

Il a fait bien chaud et il y avait beaucoup plus de monde hier que vendredi. Un pote m'a dit qu'ils avaient fait entre 26 et 28K entrées vendredi. Selon l'orga ils ont vendu plus de 100K billets, ça veut dire qu'hier et aujourd'hui doit y avoir entre 35 et 40K. Ca se ressent bien sur la queue aux stands et aux points d'eau.

Niveau concerts j'ai pu voir Alter Bridge, Epica, Paradise Lost, 5FDP, Slayer et SOAD. Une bonne petite journée. J'ai essayé de voir un peu Solstafir aussi mais le problème c'est que t'entendais Slayer... En fait c'était tellement fort que t'entendais Slayer de n'importe où sur le site  Laughing
SOAD très sympa. Ca fait du bien de les revoir. 5FDP c'était bien mais trop de pause entre les morceaux. Le groupe a annoncé revenir en France à l’automne. J'ai cherché mais pas vu les dates en ligne.

Et pour info des pass pour l'édition 2018 sont en vente à 100€ au stand merch du fest. Ca fait une belle réduction, quand on sait que le pass de cette année était à 165€.

Voici une photo aérienne du camping hier matin, trouvé sur facebook. C'est bien carré ^^ Le parking est au dessus (sur la piste), en dessous (sur une route) du camping, mais la plus grosse partie, qu'on ne voit pas sur la photo, est sur la gauche du camping (sur piste et sur herbe). Le fest en haut à droite (dans le coin en haut à droite de l'image c'est la Main Stage 2). Du coup niveau trajets à pied, si t'es pas à l'autre bout du parking, ça va Smile
Dans sa confirguration actuelle le site à une capacité de 60K
Download Festival 2017 - Page 9 19023609_1859358621054821_4553731715001941645_o
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Drev Dim 11 Juin - 11:30

Etonnant cette si grande différence d'affluence entre vendredi & samedi ! Pourtant : Linkin Park, Blink 182, Gojira... par rapport au parking, j'ai vu sur Facebook qu'ils parlaient d'une seconde sortie qui était peu utilisée, tout le monde sort par le même endroit au fait. Faudrait peut-être tester ça Razz

Les petites scènes vont vraiment cheap je trouve... La Spitfire Stage fait très roots on va dire & la Warbird sous chapiteau plutôt petite, même s'il n'y avait pas énormément de monde (j'ai l'impression) pour Hatebreed qui jouaient en même temps que Blink.

Pour Five Finger Death Punch, leur tournée en automne sera annoncée mardi, avec In Flames co-headline (ou support de luxe)

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Priad Dim 11 Juin - 11:39

Drev a écrit:Etonnant cette si grande différence d'affluence entre vendredi & samedi ! Pourtant : Linkin Park, Blink 182, Gojira... par rapport au parking, j'ai vu sur Facebook qu'ils parlaient d'une seconde sortie qui était peu utilisée, tout le monde sort par le même endroit au fait. Faudrait peut-être tester ça Razz

Les petites scènes vont vraiment cheap je trouve... La Spitfire Stage fait très roots on va dire & la Warbird sous chapiteau plutôt petite, même s'il n'y avait pas énormément de monde (j'ai l'impression) pour Hatebreed qui jouaient en même temps que Blink.

Pour Five Finger Death Punch, leur tournée en automne sera annoncée mardi, avec In Flames co-headline (ou support de luxe)
"cheap" est le mot. La plus petite fait limite scène de la fête au village. La seconde est plus grande, mais ne reste pas assez grande pour abriter tout le monde. En plus vu qu'il y a très peu d'ombre sur le site (c'est un aérodrome, donc pas un arbre à l'horizon), avoir un grand chapiteau pourrait attirer facilement les gens Smile

5FDP + In Flames je signe tout de suite ! Twisted Evil
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Drev Dim 11 Juin - 23:31

Alors ce dernier jour ? Sinon, je viens de voir que l'édition 2018 aura lieu un weekend plus tard, soit en même temps que le Hellfest, Graspop, Novarock & le Pinkpop Shocked

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Thomas Lun 12 Juin - 0:12

A mon avis, le Hellfest et le GMM reviendront à leurs dates classiques, parce que là, ça commencent à faire beaucoup.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Priad Lun 12 Juin - 0:27

Drev a écrit:Alors ce dernier jour ? Sinon, je viens de voir que l'édition 2018 aura lieu un weekend plus tard, soit en même temps que le Hellfest, Graspop, Novarock & le Pinkpop Shocked
J'ai trouvé l'entrée "express" ^^ seulement 30 minutes pour arriver sur le parking aujourd'hui.
J'ai vu la fin de Suicidal Tendencies, puis Mastodon, Rancid, Prophets of Rage et Green Day.
Rancid je ne connaissais que très peu et c'était bien sympa. Très bonne ambiance dans la fosse, et pas beaucoup de monde.
Prophets of Rage : excellent de pouvoir avoir de nouveau en live des titres de RATM en dehors des concerts de Limp Bizkit  Laughing   J'ai été un peu moins fan de la partie Cypress Hill (sauf pour Insane in the brain qui rappelle l'adolescence). Super ambiance !
Green Day c'était sympa mais pas le concert du weekend non plus. Ca chantait bien dans la publique. Le groupe est bon, mais il y a des moments un peu longuet (genre quand ils passent 5 minutes à trouver un mec pour monter sur scène et jouer de la gratte, qu'ils s'aperçoivent qu'il ne sait pas jouer, qu'ils reprennent du temps pour trouver un autre gars, qui joue à peine...).

Dans l'ensemble je suis plutôt content de ce festival. Ils ont encore du boulot mais dans l'ensemble c'était pas mal. Bonne affiche. Bonne ambiance. Lieu assez grand. Cashless qui fonctionne bien. Suffisamment de bar / points d'eau (faut parfois faire quelques minutes de queue mais ça va).

Niveau affluence il y avait beaucoup moins de monde qu'hier. Donc samedi le plus chargé, puis dimanche, puis vendredi.

Donc prochaine édition les 15, 16 et 17 juin 2018.
Peut être que les autres festivals vont se décaler aussi, genre Hellfest et Graspop le weekend d'après. On en saura plus dans une semaine Smile
Dans tous les cas je pense que j'y serai encore en 2018 !


Photo de Prophets of Rage à la fin de leur set. Le soleil qui se couche rend super bien sur les images de la foule !
Download Festival 2017 - Page 9 19030568_1363954850336777_8979851289702545225_n
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  guiya Lun 12 Juin - 6:59

Tous ces fests qui "décalent" d'une semaine => doit y avoir une histoire avec une TA...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  kurt Lun 12 Juin - 9:26

guiya a écrit:Tous ces fests qui "décalent" d'une semaine => doit y avoir une histoire avec une TA...
Je me suis fait la même réflexion...

En tout cas je ne vois pas le Hellfest et le Download avoir lieu le même week-end
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  guiya Lun 12 Juin - 11:15

kurt a écrit:
guiya a écrit:Tous ces fests qui "décalent" d'une semaine => doit y avoir une histoire avec une TA...
Je me suis fait la même réflexion...

En tout cas je ne vois pas le Hellfest et le Download avoir lieu le même week-end

Les dates vont être chamboulées c'est clair.
Ca sentirait pas le Metallica tout ça ? Ou éventuellement les Guns ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Drev Lun 12 Juin - 11:27

guiya a écrit:
kurt a écrit:
guiya a écrit:Tous ces fests qui "décalent" d'une semaine => doit y avoir une histoire avec une TA...
Je me suis fait la même réflexion...

En tout cas je ne vois pas le Hellfest et le Download avoir lieu le même week-end

Les dates vont être chamboulées c'est clair.
Ca sentirait pas le Metallica tout ça ?  Ou éventuellement les Guns ?

Metallica feraient leurs difficiles parce qu'ils n'ont jamais dû faire bouger les dates de festivals les années auparavant... ou une nouvelle tournée Big Four ! En 2015, Werchter avait bougé pour avoir les Foo Fighters. Il faut vraiment un des plus gros groupes possibles pour que les festivals bougent ainsi, du coup les Guns sont une possibilité, même si je trouve ça étonnant vu le succès actuel de leur tournée en stade. A part eux... ça m'étonnerait que le retour de Tool fasse autant de bruit. Un retour inattendu de Rage Against The Machine malgré Prophets Of Rage qui tournent en ce moment ? Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  guiya Lun 12 Juin - 11:33

Après les fests qui bougent leurs dates actuellement sont Pinkpop, Download, soient des fests pouvant faire jouer des groupes plus mainstream. Ca peut très bien de nouveau être les Foo finalement.
Le big 4 je n'y crois pas trop...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  kurt Lun 12 Juin - 11:55

Non, le Big 4 au Pinkpop c'est très peu envisageable
Ca peut être pour beaucoup de groupes au final. Pearl Jam, Red Hot, Foo, Metallica, GNR, Rammstein, ... qui sait?

Ou peut être que ça n'a rien à voir et qu'ils ne bougent pas spécialement pour avoir une tête d'affiche particulière. Le Pinkpop est un festival qui change régulièrement ses dates et ce ne sera que la 3e édition du Download donc ils ne sont pas encore vraiment fixés non plus
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  Dropkick Lun 12 Juin - 12:25

kurt a écrit:Non, le Big 4 au Pinkpop c'est très peu envisageable
Ca peut être pour beaucoup de groupes au final. Pearl Jam, Red Hot, Foo, Metallica, GNR, Rammstein, ... qui sait?

Ou peut être que ça n'a rien à voir et qu'ils ne bougent pas spécialement pour avoir une tête d'affiche particulière. Le Pinkpop est un festival qui change régulièrement ses dates et ce ne sera que la 3e édition du Download donc ils ne sont pas encore vraiment fixés non plus

Je pense qu'on pourrait simplement avoir à nouveau le GMM et Hellfest en même temps que Hurricane/Southside juste. Et Werchter garderait bien sa place de fin juin/début juillet.
Je pense que le Download préfère prendre un weekend plus tard quand il en a l'occasion parce que ça joue sur l'influence une semaine de décalage en juin Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Download Festival 2017 - Page 9 Empty Re: Download Festival 2017

Message  kurt Lun 12 Juin - 12:59

Oui c'est certain, une semaine plus tard pourrait permettre à certains étudiants de venir
En tout cas si le Graspop se décale de nouveau une semaine plus tard j'en connais beaucoup qui seront contents Razz

Sinon les fanboys du Hellfest se défoulent encore un peu plus sur le Download suite à cette annonce. Ils sont toujours aussi ridicules Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum