Hellfest 2020
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hellfest 2020
Ca m'irait très bien.Dim_ a écrit:Qu'en pensez-vous si c'était une véritable affiche? Genre une affiche sans gros headliner et sur 2 jours car crise budgétaire liée au covid?
Je regarde de moins en moins les gros headliners maintenant, et je préfère avoir un groupe du calibre de Parkway Drive (par exemple) en TA.
Sur les 45 groupes, il y en a 20 qui me bottent & si un festival proposait une affiche ainsi sur 2 jours, j'irais d'office !
Pour ma part c'est ce qui fait l'affiche ces groupes , meme si je sus le premier à pester pour Maiden qui ne reviendra ps au GMM je vais surtout pour voir un max de groupes sur un temps reduit.
Une bonne partie m'interesse enormement également donc oui ça serait top ce genre d'affiche
Une bonne partie m'interesse enormement également donc oui ça serait top ce genre d'affiche
eudbyd72- Main Stage
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 6