Hellfest 2020
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hellfest 2020
Dropkick a écrit:Le special guest du vendredi en MS1, c'est un artiste Rage Tour (vu le post Fb de Rage Tour) ! Je vous laisse vous réjouir/pleurer
Je ne lis pas la même chose que toi. Le post FB mentionne un VERY SPECIAL GUEST de l'agence le jeudi, pas le vendredi.
GhostinDessel- Headliner
Dropkick a écrit:Le special guest du vendredi en MS1, c'est un artiste Rage Tour (vu le post Fb de Rage Tour) ! Je vous laisse vous réjouir/pleurer
Il me semble que c'est MASTODON le vendredi !
Au risque d'être un peu HS, je recherche (très) activement un pass pour le Hellfest, du coup je me permets de poster ce message ici au cas où certains d'entre vous comptaient revendre les leurs !
Htnkl- Metal Dome
Si je comprends bien google trad, pour Maximum The Hormone c'est pas encore fait.
Le groupe annonce sur Twitter que c'est pas encore décidé à cause de l'état de santé d'un des membres, et qu'ils donneront des infos d'ici peu => https://twitter.com/MTH_OFFICIAL/status/1200706929699328000
Sinon une idée des "very special guest" qui restent ? En dehors peut être de Mastodon qui était sur une version de l'affiche diffusée.
Le groupe annonce sur Twitter que c'est pas encore décidé à cause de l'état de santé d'un des membres, et qu'ils donneront des infos d'ici peu => https://twitter.com/MTH_OFFICIAL/status/1200706929699328000
Sinon une idée des "very special guest" qui restent ? En dehors peut être de Mastodon qui était sur une version de l'affiche diffusée.
Apparemment, Nine Inch Nails devaient tourner cet été mais ils ont reporté leurs plans d'un an. Peut-être qu'ils étaient prévus au Hellfest ce fameux 19 juin. Ben Barbaud avait déjà essayé de les avoir en 2018 ou 2019 il me semble ! La prochaine fois sera la bonne
J'aurai pas dis non !Drev a écrit:Apparemment, Nine Inch Nails devaient tourner cet été mais ils ont reporté leurs plans d'un an. Peut-être qu'ils étaient prévus au Hellfest ce fameux 19 juin. Ben Barbaud avait déjà essayé de les avoir en 2018 ou 2019 il me semble ! La prochaine fois sera la bonne
2020 = RATM + NIN + XXX ? ^^
Priad a écrit:J'aurai pas dis non !Drev a écrit:Apparemment, Nine Inch Nails devaient tourner cet été mais ils ont reporté leurs plans d'un an. Peut-être qu'ils étaient prévus au Hellfest ce fameux 19 juin. Ben Barbaud avait déjà essayé de les avoir en 2018 ou 2019 il me semble ! La prochaine fois sera la bonne
* 2021 plutôt
Rage Against The Machine + Nine Inch Nails + Scorpions ? Ils préparent un nouvel album, on va sûrement se les taper sur pas mal de festivals en 2021... ainsi que les années après.
Drev a écrit:Priad a écrit:J'aurai pas dis non !Drev a écrit:Apparemment, Nine Inch Nails devaient tourner cet été mais ils ont reporté leurs plans d'un an. Peut-être qu'ils étaient prévus au Hellfest ce fameux 19 juin. Ben Barbaud avait déjà essayé de les avoir en 2018 ou 2019 il me semble ! La prochaine fois sera la bonne
* 2021 plutôt
Rage Against The Machine + Nine Inch Nails + Scorpions ? Ils préparent un nouvel album, on va sûrement se les taper sur pas mal de festivals en 2021... ainsi que les années après.
Enlever Scorpions et ajouter Mötley Crüe ^^
Sead08- Headliner
Oui 2021 ^^
Mötley Crüe à voir s'ils ne préfèrent pas des dates en salle avant. Ou alors tournée en salle fin 2020, et festivals 2021 ?
Mötley Crüe à voir s'ils ne préfèrent pas des dates en salle avant. Ou alors tournée en salle fin 2020, et festivals 2021 ?
S'ils demandent trop chère ils pourront toujours aller au Download. Live Nation France aime bien payer une blinde des groupes même si à la fin il n'y a pas assez de monde devant la scène pour rentabiliser le cachet (souvenir des Guns...)Drev a écrit:A voir si Mötley ne demandent pas trop cher
Pas sûre que le Download revienne un jour
Chouche- Main Stage
Billets 1 jour en vente le 26/02 à 105€
Sinon affiche finale. Ajouts :
MASTODON / THE DISTILLERS / RIVAL SONS.
CRO-MAGS vendredi warzone (+ JESUS PIECE déplacé dimanche warzone)
DEEZ NUTS (dimanche warzone) et JOYOUS WOLF (main 2 samedi)
Annulations : LAST IN LINE + LIONHEART
Sinon affiche finale. Ajouts :
MASTODON / THE DISTILLERS / RIVAL SONS.
CRO-MAGS vendredi warzone (+ JESUS PIECE déplacé dimanche warzone)
DEEZ NUTS (dimanche warzone) et JOYOUS WOLF (main 2 samedi)
Annulations : LAST IN LINE + LIONHEART
15 minutes pour un soldout des tickets 1 jour... rien a faire mais le hellfest devient un festival "place to be"... bien content qu'on en soit pas encore là pour le graspop.
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:15 minutes pour un soldout des tickets 1 jour... rien a faire mais le hellfest devient un festival "place to be"... bien content qu'on en soit pas encore là pour le graspop.
Clairement!
Sur Ticketswap, rien que pour les Pass 3 jours, il y a près de 30 000 pax qui recherchent !
Chouche- Main Stage
d'ici 2-3 ans, ce sera surement le casbob l'éponge a écrit:15 minutes pour un soldout des tickets 1 jour... rien a faire mais le hellfest devient un festival "place to be"... bien content qu'on en soit pas encore là pour le graspop.
bfmv- Headliner
Je pense aussi que ça sera le cas pour le Graspop.
Il y a quelques ans le Graspop avait tout au mieux juste un jour de sold out. Maintenant les combi sont sold out ainsi que les tickets un jour, et ce de plus en plus vite.
Il y a quelques ans le Graspop avait tout au mieux juste un jour de sold out. Maintenant les combi sont sold out ainsi que les tickets un jour, et ce de plus en plus vite.
Dim_- Headliner
D'accord avec vous mais si le graspop est de plus en plus vite soldout c'est aussi des belges et français n'ayant pas eu de ticket hellfest qui viennent ici. Donc l'effet hellfest se fait sentir indirectement sur le graspop...enfin ce n'est que.mon avis
bob l'éponge- Headliner
Quand on voit à quelle vitesse les billets partent, et combien de personnes en cherchent encore, on se dit qu'il y aurait assez de place pour 2 gros festivals metal en France. C'est dommage que le Download se soit ramassé...
le hellfest serait probablement annuler selon ben barbaud :
http://www.radiometal.com/article/ben-barbaud-evoque-lannulation-tres-probable-hellfest-2020-interview-a-ouest-france,365726
http://www.radiometal.com/article/ben-barbaud-evoque-lannulation-tres-probable-hellfest-2020-interview-a-ouest-france,365726
betrayer- Headliner
Comme tous les festivals majeurs de cet été...
kurt- Headliner
Oui je pense que les fests attendent que les autorités prolongent le confinement ou leur interdisent d'organiser ces événements : je suppose pour les clauses assurances (force majeure etc)
guiya a écrit:Oui je pense que les fests attendent que les autorités prolongent le confinement ou leur interdisent d'organiser ces événements : je suppose pour les clauses assurances (force majeure etc)
Ouais c'est pour ça ! Si le festival annule de lui-même, les clauses d'annulations des contrats vont faire très mal aux portefeuilles des fests
Dropkick- Headliner
guiya a écrit:Oui je pense que les fests attendent que les autorités prolongent le confinement ou leur interdisent d'organiser ces événements : je suppose pour les clauses assurances (force majeure etc)
Généralement si l'organisateur annule un concert de son plein gré sans que ce soit légalement demandé par les autorités ou autres organismes au-dessus de l'orga, il doit payer le groupe (ou une partie du cachet en fonction du laps de temps entre l'annulation & l'event en question). Maintenant, vu la situation, les bookeurs des groupes peuvent prendre la décision d'annuler/reporter une tournée estivale & l'organisateur n'est dès lors pas ou que peu impacté financièrement (du moins par rapport au cachet du groupe).
Le Hellfest estime ses pertes à 2 millions malgré tout.
Dim_- Headliner
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 6