Hellfest 2020
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chouche- Main Stage
Owen0412- Headliner
Re: Hellfest 2020
pas de fuite de noms de groupes, juste l'info reprise ci dessus.
"que l'affiche serait dévoilée sur arte + concert privé de sepultura"
un journaliste a laché la sauce avant le hellfest...
Ca fait déjà quelques jours qu'ils discutent de ca en france (1er fait d'arme du nouveau Community manager visiblement inspiré du pinkpop pour la petite histoire )
"que l'affiche serait dévoilée sur arte + concert privé de sepultura"
un journaliste a laché la sauce avant le hellfest...
Ca fait déjà quelques jours qu'ils discutent de ca en france (1er fait d'arme du nouveau Community manager visiblement inspiré du pinkpop pour la petite histoire )
theshielder- Headliner
http://www.fnm.com/
Mardi 20h...pile poil en même temps que l'annonce du Hellfest... ça serait une grosse coïncidence quand même
Mardi 20h...pile poil en même temps que l'annonce du Hellfest... ça serait une grosse coïncidence quand même
kurt- Headliner
kurt a écrit:http://www.fnm.com/
Celui qui doute de FNM au Hellfest encore après ça...
Dropkick- Headliner
La présentation de l'affiche du Hellfest commencera donc à 21h00 sur Arte Concert et sera suivie du concert de Sepultura, c'est bien ça ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:La présentation de l'affiche du Hellfest commencera donc à 21h00 sur Arte Concert et sera suivie du concert de Sepultura, c'est bien ça ?
Ca commence à 20h15 à priori
Sinon, les fuites continuent : Deep Purple seront à Clisson le samedi 20. Co-TA avec Faith No More ?
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:La présentation de l'affiche du Hellfest commencera donc à 21h00 sur Arte Concert et sera suivie du concert de Sepultura, c'est bien ça ?
Ca commence à 20h15 à priori
Sinon, les fuites continuent : Deep Purple seront à Clisson le samedi 20. Co-TA avec Faith No More ?
Ah ok et sur fb et/ou Arte Concert ?
Si ils ont été clair pour le jour, je n'ai point vu d'horaire pour la présentation ni m^me où elle se fait exactement (pour le concert de Sepultura c'est clair par contre).
EDIT : Ok, je viens de voir la publi sur FB
AddicTtoMetaL- Headliner
Faith No More se sont confirmés le 20 sur leur page
comatose- Headliner
Cette affiche indique MASTODON le vendredi en MS1. L'affiche officielle du Hellfest indique que c'est un Very Special Guest à annoncer
Pas de RAGE AGAINST THE MACHINE donc... ni FOO FIGHTERS ! Je me demande s'ils n'étaient quand même pas prévus puis ont annulé (comme l'histoire avec The Prodigy en 2010 ou 2011). Parce que DEFTONES en tête d'affiche, c'est plutôt maigre tout de même...
Quand je vois l'affiche, je suis bien contente de ne pas avoir mon billet car l'affiche est pas top pour moi. Elle ne donne pas envie. Peut être le dimanche et encore.
Simone Epica- Main Stage
Je me demande qui sont les 2 autres special guest Mastodon c'est toujours cool!
Ghosteman en mainstage c'est très osé...
Sinon quelques raretés comme Incubus, Infectious Grooves, Maximum the Hormone, Running Wild...
J'aime le petit trio Obituary, Death dta, At the Gates ça a de la gueule ^^
On notera les petits belges de Brutal Sphincter sur l'affiche avec leur grindcore pipi caca ^^
Sinon rien de bien spécial par rapport au Graspop, plutôt décevant même.
Ghosteman en mainstage c'est très osé...
Sinon quelques raretés comme Incubus, Infectious Grooves, Maximum the Hormone, Running Wild...
On notera les petits belges de Brutal Sphincter sur l'affiche avec leur grindcore pipi caca ^^
Sinon rien de bien spécial par rapport au Graspop, plutôt décevant même.
Dim_- Headliner
Effectivement une annulation a dû avoir lieu avec les Foo Fighters parce que j'avais 2 sources différents qui me l'avait confirmé à 100% et ce depuis début septembre
L'affiche d'un niveau habituel, sauf en mainstage où il manque quelque chose tout de même !
L'affiche d'un niveau habituel, sauf en mainstage où il manque quelque chose tout de même !
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Effectivement une annulation a dû avoir lieu avec les Foo Fighters parce que j'avais 2 sources différents qui me l'avait confirmé à 100% et ce depuis début septembre
Honnêtement, je ne vois que ça pour expliquer Deftones en TA...
Quand je vois dans le haut de l'affiche Deftones, Incubus, Infectious Grooves, Maximum The Hormone, etc, ça me fait penser aux Hellfest du début de la décennie. Un peu moins bling-bling & quelques choix étonnants. En 2011, leur trio Iggy Pop / Rob Zombie / The Cult en Main Stage en avait étonné plus d'un !
Puis, il y a toujours des groupes dont la hauteur sur l'affiche du Hellfest m'étonne : Walls Of Jericho en TA de la Warzone par exemple... Envy en TA de la Valley m'étonne aussi, je ne les voyais pas si haut !
Je m'attendais à quelque chose de plus long pour la vidéo de présentation.
Il était supposé (pas par l'orga du Hellfest) / pressenti un "show" comme au Pinkpop, on en est loin. Le Hellfest n'avait de toute façon pas parlé dans ce sens je sais mais "teasé" comme ça l'a été laissait présager de quelque chose d'autre qu'une simple video.
Sinon des noms intéressant pour moi sur cette affiche comme FNM, Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, Mastodon, At The Gates, Abbath, Life Of Agony, WOJ dont on peut espérer en avoir quelques uns au GMM en plus que perso je ne désespère pas que le GMM puisse nous booker quelques uns des groupes suivant : Billy Talent, Hypocrisy, Kataklysm, Soulfly, Crisix, TYR et pourquoi pas Bush !
Sur les 15 que je cite si déjà la moitié se rajoute au 28 qui m’intéressent surtout dans les 75 déjà annoncés y moyen d'avoir une journée voire deux selon la répartition qui donne/ donneront plus que envie !!!
Il était supposé (pas par l'orga du Hellfest) / pressenti un "show" comme au Pinkpop, on en est loin. Le Hellfest n'avait de toute façon pas parlé dans ce sens je sais mais "teasé" comme ça l'a été laissait présager de quelque chose d'autre qu'une simple video.
Sinon des noms intéressant pour moi sur cette affiche comme FNM, Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, Mastodon, At The Gates, Abbath, Life Of Agony, WOJ dont on peut espérer en avoir quelques uns au GMM en plus que perso je ne désespère pas que le GMM puisse nous booker quelques uns des groupes suivant : Billy Talent, Hypocrisy, Kataklysm, Soulfly, Crisix, TYR et pourquoi pas Bush !
Sur les 15 que je cite si déjà la moitié se rajoute au 28 qui m’intéressent surtout dans les 75 déjà annoncés y moyen d'avoir une journée voire deux selon la répartition qui donne/ donneront plus que envie !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Même si c'est un peu léger, Deftones en tête d'affiche avec un set plus long c'est quand même cool...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:
Pareil... Espérons Death DTA au GMM aussi...
OM j’espère qu'ils vont faire un passage en salle en Belgique...
Agallouche- Headliner
L'affiche est chouette, mais je trouve qu'elle manque quand même de gros noms. J'ai pas eu ce "waw" que j'ai habituellement en voyant leurs affiches
Mais ce trio Deftones - Faith No More - SOAD avec derrière Korn et Incubus ça me plait bien
Mais ce trio Deftones - Faith No More - SOAD avec derrière Korn et Incubus ça me plait bien
kurt- Headliner
Programmation pas exceptionnelle dans l'ensemble pour une édition que les programmateurs voulaient exceptionnelle pour les 15 ans. Au final, je ne suis vraiment pas mécontent d'avoir été victime des bugs de la billetterie et du coup de vivre mon premier grasspop au regard des premiers noms annoncés pour Dessel.
nowhere26- Metal Dome
Agallouche a écrit:OM j’espère qu'ils vont faire un passage en salle en Belgique...
OM?
Dim_- Headliner
Un groupe de Stoner / Doom si je ne dis pas de bêtise
Killer_3- Headliner
Dim_ a écrit:Agallouche a écrit:OM j’espère qu'ils vont faire un passage en salle en Belgique...
OM?
https://en.wikipedia.org/wiki/Om_(band)
Le groupe est notamment connu pour ses liens avec Sleep.
GhostinDessel- Headliner
Le special guest du vendredi en MS1, c'est un artiste Rage Tour (vu le post Fb de Rage Tour) ! Je vous laisse vous réjouir/pleurer
Dropkick- Headliner
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 6