RUMEURS GMM 2023
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: RUMEURS GMM 2023
morgann.zgrs a écrit:
Si c'est ca je viens direct, aerosmith mon reve aha, ensuite gojira en mainstage il est temps groupe peu reconnu en europe je trouve, ozzy et hollywood un reve pour moi aussi par contre je pense qu'on sera sur 3 jours comme le hellfest/ rock an ring, et autres gros festival metal européen qui sont annonce sur le format 3 jours pour 2023
On se dirige lentement mais sûrement vers une répartition sur 4 jours plutôt que 3 pour pas mal de festival (Wacken, Nova Rock, Motocultor...). Et Ben Barbaud dans son interview après Hellfest pour le Rock Hard ne ferme pas la porte à un 4e jour pour 2023 si l'opportunité en vaut la peine -style Knotfest en 2019. Un 4e jour, ça permet de faire rentrer de l'argent et d'amortir les frais fixes sur 4 jours plutôt que 3.
GhostinDessel- Headliner
Ben Barbaud
Pourtant déjà lors de l'inauguration du Hellfest 2022 Mr Ben Barbaud a dit que pour 2023 il reviendrait sur 3 jours et pour le citer <<Cette édition 2022 restera de l'ordre de « l'exceptionnel ». Il n'y a aucune volonté de notre part de réitérer ce qu'on a fait cette année.>>
morgann.zgrs- Main Stage
GhostinDessel a écrit:Priad a écrit:Et que pensez vous de Motley Crue + Def Leppard ?
Ils ont confirmé qu'ils seront en Europe été 2023, et que dans la tournée il y aura des festivals.
=> https://www.rtbf.be/article/def-leppard-confirme-que-le-stadium-tour-se-poursuivra-en-europe-11020359
Fort probable malheureusement. Les prestations de Motley Crue frisent le ridicule, après le nauffrage GNRS au Hellfest cette année je me passerais bien de leur présence au GMM l'année prochaine.
Vu l'augmentation des concerts au stade roi Baudoin je me demande si ils vont pas juste programmer leurs tournée au stade roi Baudoin et ce qui me déplairait pas car comme dit plus haut je me passe aussi de Motley Crue, Def Leppard j'ai eu la chance des voir en 1ere partie de KISS en 2019 ca reste un chouette show mais Motley je m'en passe un peu
morgann.zgrs- Main Stage
screamforme a écrit:Sont potentiellement possibles dans l'affiche :
Motley Crue , Def Leppard et Poison puisqu'ils devraient tourner en Europe.
Parkway drive, Avenged sevenfold et Slipknot qui sortent un album
Iron Maiden : mais je pense qu'ils feront le sportpaleis car déjà venus cette année
Oui je pense pas que Maiden va venir cette année mais peut être pour les éditions 2024-2025
morgann.zgrs- Main Stage
Dim_ a écrit:A moins qu'ils nous sortent un combo genre Metallica, Tool, Blind Guardian, Running Wild, NIN, Manowar, ça sera d'office du déja vu et revu.
Metallica comme j'ai dit plus tôt je pense pas les voir au Graspop, je les ai vu cette année a Werchter du coup ou je suis aller que pour eux et ils sont vraiment attacher a Werchter ce qui est dommage car je préfère vraiment l'ambiance du Graspop et j'suis impatient de vivre l'édition 2023 en espérant une affiche qui m'attire un minimum.
morgann.zgrs- Main Stage
Queensryche
Queensryche aussi sort un nouvel album cette année donc pq pas une tournée européenne et un passage au Graspop pour 2023 voir 2024 ?
morgann.zgrs- Main Stage
morgann.zgrs a écrit:Queensryche aussi sort un nouvel album cette année donc pq pas une tournée européenne et un passage au Graspop pour 2023 voir 2024 ?
si ils tournent en europe en juin ils seront surement au graspop
ils sont déjà venus en 204 et 2017
theshielder- Headliner
Un groupe qui a fait polémique sur le forum sera la tête d'affiche de la seconde scène le samedi
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Un groupe qui a fait polémique sur le forum sera la tête d'affiche de la seconde scène le samedi
Je ne sais si le groupe a fait polémique mais je veux bien que tu nous apprennes que c'est M.H.
Sinon si polémique musicale, serait ce PWD ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Owen0412 a écrit:Un groupe qui a fait polémique sur le forum sera la tête d'affiche de la seconde scène le samedi
Je ne sais si le groupe a fait polémique mais je veux bien que tu nous apprennes que c'est M.H.
Sinon si polémique musicale, serait ce PWD ?
clairement PWD
ils font la polémique au niveau musical pour les fans de leur début métalcore, mais niveau scénique ils ont encore upgradé leur show et récoltent beaucoup de remarques possibles.
après certains magazines les catégorisent maintenant comme "heavy" métal
bonne nouvelle pour le GMM
theshielder- Headliner
Autant je me sentais pas de claquer 60 balles pour aller les voir en salle autant ça me botte bien de les voir en fest...
guiya a écrit:Autant je me sentais pas de claquer 60 balles pour aller les voir en salle autant ça me botte bien de les voir en fest...
Tu as bien raison
Owen0412- Headliner
Quelqu'un s'est amusé à faire un potentiel horaire complet du Graspop 2023. Du bon & du moins bon
https://clashfinder.com/s/graspop2023/
https://clashfinder.com/s/graspop2023/
Joan Jett en ouverture
comatose- Headliner
« Un groupe qui a fait polémique sur le forum sera la tête d'affiche de la seconde scène le samedi »
D’ou tu tiens cette info ?
eudbyd72- Main Stage
eudbyd72 a écrit:« Un groupe qui a fait polémique sur le forum sera la tête d'affiche de la seconde scène le samedi »
Je suis devenu "proche" du quartet des 4 filles (et une en particulier) qui jouent du violon et violoncelle durant 2 chansons dans leur concert. Ce sont elles aussi qui arrivent avec les torches en début de concert et pour le rappel. Le groupe est super content de leur prestation et ça se passe beaucoup mieux qu'avec les précedentes. Elles ont du coup été invitées pour faire la tournée des festivals de cet été en Europe. J'ai donc pu voir la liste des festivals déjà confirmé et ceux encore en négociation.
Owen0412- Headliner
Ha ! Super ça ! Et pour le fait que PWD sera la et TA pour moi c’est une superbe nouvelle ! Merci pour l’info
eudbyd72- Main Stage
Merci pour l'info !
On s'en doutait que le groupe serait en tournée des fests, mais une confirmation comme ça ça fait plaisir
Je suppose qu'on va les retrouver partout du coup : Full Force (avec la petite citation de Winston), GMM, HF, Download(s), Greenfield, Resu...
On s'en doutait que le groupe serait en tournée des fests, mais une confirmation comme ça ça fait plaisir
Je suppose qu'on va les retrouver partout du coup : Full Force (avec la petite citation de Winston), GMM, HF, Download(s), Greenfield, Resu...
On s'y attendait mais ça fait plaisir. Manque plus que les 5 autres TA (en sachant que Slipknot est très probablement l'une d'entre elles)
Pendant que nous dans le public à la fin du concert on essayait de choper une baguette ou un médiator, notre bon Owen lui essayait de choper tout autre choseOwen0412 a écrit:
Je suis devenu "proche" du quartet des 4 filles (et une en particulier) qui jouent du violon et violoncelle durant 2 chansons dans leur concert.
kurt- Headliner
Bon je souhaitais fortement PWD et avait une pièce dessus pour mes prédictions, ca me convient parfaitement
J'avais revendu mes pass pour 2022 car plus rien ne me convenait vraiment qui vaille le déplacement, et j'espérais une affiche de fou pour 2023 (selon mes goûts bien évidement) et je sens que je vais être exaucée
J'avais revendu mes pass pour 2022 car plus rien ne me convenait vraiment qui vaille le déplacement, et j'espérais une affiche de fou pour 2023 (selon mes goûts bien évidement) et je sens que je vais être exaucée
Chouche- Main Stage
On pourrait potentiellement avoir niveau TA des deux scènes :
- Vendredi : Slipknot et Ghost
- Samedi : A7X et PwD
- Dimanche : Motley Crue et compagnies.
Je me fais peut-être des idées mais plus le temps passe et moins j'envisage une surprise comme les Mets, SOAD, NIN ou Tool.
Je me fais peut-être des idées mais plus le temps passe et moins j'envisage une surprise comme les Mets, SOAD, NIN ou Tool.
GhostinDessel- Headliner
J'ai vu Parkway drive samedi à Dortmund c'était excellent.
J'ai aussi pronostiqué leur présence GMM.
Si ça se confirme ça sera déjà un jour où je serai présent
screamforme- Main Stage
GhostinDessel a écrit:On pourrait potentiellement avoir niveau TA des deux scènes :
c'est léger motley crue pour clôturer le dimanche... tu ne verrai pas Slipknot le faire ? les groupes que tu annonces sont trop "jeunes" y'aura un gros groupe de papy en plus
theshielder- Headliner
screamforme a écrit:J'ai vu Parkway drive samedi à Dortmund c'était excellent.
clairement et d'après les vidos que j'ai vue les nouveaux morceaux passent quand même bien en live (avec le feu, les torches, les jeux de lumières etc)
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:GhostinDessel a écrit:On pourrait potentiellement avoir niveau TA des deux scènes :
c'est léger motley crue pour clôturer le dimanche... tu ne verrai pas Slipknot le faire ? les groupes que tu annonces sont trop "jeunes" y'aura un gros groupe de papy en plus
Si je regarde les groupes qui ont clôturé le GMM ces dernières années : Aerosmtih (2020, annulé), Kiss (2019), Ozzy (2018), Scorpions (2017), Iron Maiden (2016) etc.
Le dimanche est la journée par excellence où le GMM nous envoie une TA vieille qui ramène un public d'un jour qui a les moyens de dépenser beaucoup.
Maintenant l'affiche que je propose est fort jeune pour le GMM il est vrai, mais à part Ozzy ou Aerosmith je ne vois pas qui pourrait assurer le rôle de la 2e TA en fin de vie. Problème : Ozzy est plus que mal en point et comme Hollywood Vampires tourne en juin je ne vois pas comment Aerosmith serait également présent en Europe au même moment si tu prends en considération le fait qu'ils seront plus que probablement au GMM et au Hellfest. Ou alors Aerosmith fait une tournée européenne qui termine au moment du GMM et Hollywood Vampires débute sa tournée dans la foulée.
GhostinDessel- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40