-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alcatraz 2023

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 7 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  guiya Mar 15 Aoû - 21:48

J'y suis donc allé le vendredi et le samedi, première fois pour moi, je vous partage mon expérience :
- le parking : plutôt cool de se garer dans un vrai parking, mais faut bien tomber pour la navette au retour
- l'accueil et l'orga: beaucoup de bénévoles donc chapeau bas, et peu d'attente aux stands. Par contre j'ai eu affaire à plusieurs personne ne voulant pas parler une autre langue que le flamand le vendredi alors que c'était tout l'inverse le samedi, jusqu'à la conductrice du bus qui nous gratifiait d'un grand "bonjour"
- le site : honnêtement j'étais paumé au début ! puis ces escaliers ça m'a assez gonflé. Mais très chouette déco et bonne atmosphère d'ensemble. En fait j'ai mieux profité du samedi, car le vendredi je suis arrivé crevé
- les groupes : j'ai alterné entre Swamp et Helldorado le vendredi (donc entre HArdcore et Death) mais le samedi je me suis concentré sur la toute petite scène pour voir la super affiche Heavy qui était prévue ce jour là. Top !!
Bilan : un fest qui pourrait vite rattraper le Graspop mais qui doit continuer à suivre sa voix

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum