-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alcatraz 2023

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Drev Jeu 15 Déc - 14:10

AddicTtoMetaL a écrit:
Dim_ a écrit:Megadeth/In Flames surement, qui sont TA au dynamo.

J'ai hésité entre Meshuggah et In Flames dans mon questionnement mais je me suis dit que comme In Flames est déjà au GMM peut être que l'Alcatraz ne pourra ou ne les bookera pas.

C'est souvent arrivé que l'Alcatraz booke une TA qui était présente au Graspop (pas en tant que TA). In Flames pourrait être annoncé à l'Alcatraz en juin.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  AddicTtoMetaL Jeu 15 Déc - 15:06

KK Priest annoncé comme TA le 12 !!!

Je ne connais pas mais visiblement y a un lien avec Judas Priest.

Si c'est le 12 qui m’intéresse le plus je pourrais dés lors partir plus tôt !


Dernière édition par AddicTtoMetaL le Jeu 15 Déc - 16:22, édité 1 fois

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Killer_3 Jeu 15 Déc - 15:28

AddicTtoMetaL a écrit:
KK Priest annoncé comme TA la 12 !!!

Je ne connais pas mais visiblement y a un lien avec Judas Priest.

Si c'est le 12 qui m’intéresse le plus je pourrais dés lors partir plus tôt !

Je ne suis pas un expert de Judas Priest mais de ce que j'ai compris, c'est le nouveau projet du guitariste originel de Judas Priest, K. K. Drowning, qui a fait partie du groupe de 1970 à 2011. Du coup, on risque d'avoir des chansons venant de Judas Priest (je suppose) d'où la place en TA.

Pour le coup, je suis plutôt étonné par cette annonce.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  eudbyd72 Jeu 15 Déc - 16:06

Un peu perplexe sur cette annonce dans le sens ou je ne vois pas l’interêt d’attendre pour annoncer ça ( sans dénigrer quoi que ce soit) . Mais bon l’affiche me va deja parfaitement donc soit j’irai par curiosité soit j’irai sur Helldorado.
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  AddicTtoMetaL Jeu 15 Déc - 16:30

Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
KK Priest annoncé comme TA la 12 !!!

Je ne connais pas mais visiblement y a un lien avec Judas Priest.

Si c'est le 12 qui m’intéresse le plus je pourrais dés lors partir plus tôt !

Je ne suis pas un expert de Judas Priest mais de ce que j'ai compris, c'est le nouveau projet du guitariste originel de Judas Priest, K. K. Drowning, qui a fait partie du groupe de 1970 à 2011. Du coup, on risque d'avoir des chansons venant de Judas Priest (je suppose) d'où la place en TA.

Pour le coup, je suis plutôt étonné par cette annonce.

Oui moi aussi étonné d'où mes !!!

Mais bon ils expliquent au niveau Alcatraz que c'est ça aussi leur ADN cad nous sortir quelque chose d'inattendu. Du coup pour les initiés à ce guitariste et à JP c'est surement un bon inattendu mais pour moi et pour d'autres j'imagine c'est un inattendu TROP inattendu lol d'autant plus que moi je pensais à Megadeth.

Après je critique pas car c'est bien d'innover et d'amener un groupe pour la 1ère fois en TA mais je suis pas sûr que la majeure partie des festivaliers sera aux anges Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Killer_3 Jeu 15 Déc - 17:16

AddicTtoMetaL a écrit:
Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
KK Priest annoncé comme TA la 12 !!!

Je ne connais pas mais visiblement y a un lien avec Judas Priest.

Si c'est le 12 qui m’intéresse le plus je pourrais dés lors partir plus tôt !

Je ne suis pas un expert de Judas Priest mais de ce que j'ai compris, c'est le nouveau projet du guitariste originel de Judas Priest, K. K. Drowning, qui a fait partie du groupe de 1970 à 2011. Du coup, on risque d'avoir des chansons venant de Judas Priest (je suppose) d'où la place en TA.

Pour le coup, je suis plutôt étonné par cette annonce.

Oui moi aussi étonné d'où mes !!!

Mais bon ils expliquent au niveau Alcatraz que c'est ça aussi leur ADN cad nous sortir quelque chose d'inattendu. Du coup pour les initiés à ce guitariste et à JP c'est surement un bon inattendu mais pour moi et pour d'autres j'imagine c'est un inattendu TROP inattendu lol d'autant plus que moi je pensais à Megadeth.

Après je critique pas car c'est bien d'innover et d'amener un groupe pour la 1ère fois en TA mais je suis pas sûr que la majeure partie des festivaliers sera aux anges Wink

Oui c'est sur Razz puis il faut rappeler que le bonhomme à déjà 71 ans... du coup, ça rejoint un peu nos sempiternels débats sur des TA plus "jeunes" avec le Graspop. Je suis bien d'accord avec le côté exclusif mais je suis aussi déçu que toi au final Laughing
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Drev Jeu 15 Déc - 17:39

A noter que Anthrax ont annulé leur venue au Bloodstock... je me demande s'ils annuleront toute la tournée, y compris l'Alcatraz, ou pas.

Le premier concert de KK Priest aurait du être en Espagne l'été dernier mais le groupe avait annulé pour des raisons de logistique.

Powerwolf, maintenant KK Priest... si la répartition me convient mais que la dernière TA n'est pas à mon goût, je ne rentrerai pas tard Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Owen0412 Jeu 15 Déc - 20:19

Je sens qu'on aura soit Megadeth ou In Flames en TA ou alors le combo sera au Lokerse Feesten Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Death to me Jeu 15 Déc - 21:00

Autant Avatar, qui a rempli parfaitementle contrat quand ils y sont venu en TA, et Powerwolf neme choquent pas plus que çaen TA, LK Priest... je me suis demandé si le festival se foutait de nos gueules.

Je ne veux vraiment pas dénigrer les musiciens, mais je m'attendais a quelque chose d'un peu plus consistant.
Le festival avait pourtant promis dans un de ses posts qu'il préparait quelque chose de spécial pour l'année prochaine, pour les 15 ans...
Soit, la concurrence est rude, soit le festival n'a plus les fonds pour investir dans des TA onéreuses. Ou les deux. On dirait une TA pour le Alcatraz à ses débuts...

Heureusement qu'il y a des très bons groupes bookés. Mais point de vue ses TA, c'est un peu maigre. KK Priest, je les aurais vu en TA dans le Swamp ou max vers 18h sur la Mainstage.
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Owen0412 Jeu 15 Déc - 21:41

Death to me a écrit:Autant Avatar, qui a rempli parfaitementle contrat quand ils y sont venu en TA, et Powerwolf neme choquent pas plus que çaen TA, LK Priest... je me suis demandé si le festival se foutait de nos gueules.

Je ne veux vraiment pas dénigrer les musiciens, mais je m'attendais a quelque chose d'un peu plus consistant.
Le festival avait pourtant promis dans un de ses posts qu'il préparait quelque chose de spécial pour l'année prochaine, pour les 15 ans...
Soit, la concurrence est rude, soit le festival n'a plus les fonds pour investir dans des TA onéreuses. Ou les deux. On dirait une TA pour le Alcatraz à ses débuts...

Heureusement qu'il y a des très bons groupes bookés. Mais point de vue ses TA, c'est un peu maigre. KK Priest, je les aurais vu en TA dans le Swamp ou max vers 18h sur la Mainstage.

Clairement je suis déçu aussi ! D'ailleurs le festival se justife dans le post qui les annonce en TA. J'aurais préféré avoir Judas Priest alors Razz Mais on devrait avoir un gros show et des surprises donc à voir

Post:
JUDAS PRIEST founding member, songwriter and guitarist KK Downing is proud to announce KKsPriest first European festival appearance headlining ALCATRAZ FESTIVAL on Saturday, Aug 12, 2023. Featuring Tim “Ripper” Owens on vocals, the band will unleash classics from Downing's vast song catalogue including deep cuts as well as fan favourites. A few other special surprises are in the works for this festival performance, so this will be a show not to be missed!
Over the years we have gone to great lengths to stay true to our roots. Alcatraz offers a platform for genre-leading bands, up-and-coming acts and everything in between. We are also single-minded when it comes to billing: sometimes we like to venture off the trodden path, opting for depth instead of easy commercial appeal and favouring authenticity over simple convenience. We aim to make a valuable contribution to the music landscape and that is why Alcatraz is the first festival to bring certain bands to Europe (Vio-Lence); it is also why we continue to give every opportunity to homegrown bands or why our headliners are not always the usual suspects (Avatar, Heilung). While this philosophy may be a bit unusual, it has nevertheless proven effective. We will continue down the same path and that is why it gives us great pride to announce metal icon KK Downing and his bandmates in KK’s Priest for what will undoubtedly be a memorable performance crammed with true metal classics. Pyrotechnics, a fabulous light show, a video wall ... no effort is being spared to turn Saturday night 12 August into an evening you’ll never forget. You will be screaming for vengeance!
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 16 Déc - 15:18

Alcatraz 2023 - Page 4 320231804_864546604595063_6135049789869115910_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=EIcwI0DPOnAAX8E8Q8Y&_nc_ht=scontent.fbru4-1

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Drev Ven 16 Déc - 15:31

Vendredi : Trivium - Agnostic Front - Madball - Terror - Converge - Rise Of The Northstar.
Samedi : Whitechapel - King 810 - Brand Of Sacrifice.
Dimanche : Killswitch Engage - Brutus - Bleed From Within.

Comme prévu, la répartition ne me convient pas du tout Laughing

(de base, ce n'est de toute façon pas un festival pour moi)

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 16 Déc - 15:54

Drev a écrit:Vendredi : Trivium - Agnostic Front - Madball - Terror - Converge - Rise Of The Northstar.
Samedi : Whitechapel - King 810 - Brand Of Sacrifice.
Dimanche : Killswitch Engage - Brutus - Bleed From Within.

Comme prévu, la répartition ne me convient pas du tout Laughing

(de base, ce n'est de toute façon pas un festival pour moi)

Ces fameuses répartitions ...

Ca commence à faire un certain temps, un temps certain que j'ai envie de voir Kataklysm et Hypocrisy mais tout comme toi les répartitions me jouent des tours !

Bon le dimanche y a KSE, Kataklysm et Hypocrisy qui à coup sûr m'intéressent.
Je vais donc checker le reste et espérer avoir au moins 5 groupes sans clash sur la journée que j'aurais vraiment vraiment envie de voir ou de me dire "oui tiens pourquoi pas".

Après dans les 2% restant y aura peut être Devildriver le dimanche.

Sinon pour en revenir à la répartition si Sepultura et Decapitated avaient été mis le dimanche avec KSE, Kataklysm et Hypocrisy je serais déjà en train d'acheter mon ticket pour le dimanche Wink


Dernière édition par AddicTtoMetaL le Ven 16 Déc - 19:15, édité 1 fois

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 16 Déc - 16:16


Comment ça se passe niveau parking à l'Alcatraz ?

Sait on se garer proche (assez proche) du fest ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Dim_ Ven 16 Déc - 16:27

Il manque une seule TA, si c'est In FLames ou Megadeth, je ferai probablement le dimanche.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Dim_ Ven 16 Déc - 16:28

AddicTtoMetaL a écrit:
Comment ça se passe niveau parking à l'Alcatraz ?

Sait on se garer proche (assez proche) du fest ?

Parking, avec navette qui t'amène au fest (5 minutes de voyage)
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 16 Déc - 17:34

Dim_ a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Comment ça se passe niveau parking à l'Alcatraz ?

Sait on se garer proche (assez proche) du fest ?

Parking, avec navette qui t'amène au fest (5 minutes de voyage)

Merci.

Le prix du parking si c'est payant est compris dans le prix du ticket j'espère ?
Je n'ai pas vu sur le site qu'on devait acheter un ticket parking donc je suppose que ce parking est gratuit tout comme la navette.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  bfmv Ven 16 Déc - 17:41

AddicTtoMetaL a écrit:
Dim_ a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Comment ça se passe niveau parking à l'Alcatraz ?

Sait on se garer proche (assez proche) du fest ?

Parking, avec navette qui t'amène au fest (5 minutes de voyage)

Merci.

Le prix du parking si c'est payant est compris dans le prix du ticket j'espère ?
Je n'ai pas vu sur le site qu'on devait acheter un ticket parking donc je suppose que ce parking est gratuit tout comme la navette.
Il me semble que le parking coute 5€ la journée et la navette gratuite
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 416
Points : 428
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Owen0412 Ven 16 Déc - 17:47

De mon coté ça donne ça sans avoir approfondi ce que je connais pas :

Vendredi : Do Or Die - Madball - Rise Of The North Star - Terror - Converge - Agnostic Front - Bury Tomorrow - HEAT - Trivium - Anthrax - Powerwolf

Samedi : Gaerea - Brand Of Sacrifice - Decapitated - Shadow Of Intent - King 810 - Whitechapel - Amorphis - Sepultura - The Exploited - Michael Schenker - Biohazard - Alestorm - Heavan Shall Burn

Dimanche : Mantah - Annisokay - Brutal Sphincter - Bleed From Within - Sacred Reich - Gloryhammer - Brutus - Blind Guardian - Killswitch Engage

Curieux de voir ce qu'il manque mais à mon avis ce sera le combi Razz

Mais cette année je ferrais certainement moins de festival car 11 (avec 4 festival en combi) sur un été c'est beaucoup trop
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  eudbyd72 Ven 16 Déc - 17:58

Le parking j’ai payé 5 euros pour tous le fest l’année dernière, il est juste pris en compte pour une place VIP je crois
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Owen0412 Ven 16 Déc - 18:22

Vendredi :

- La Morgue (9) : Predatory Void, Psychlona, Gnome, Slomosa, Kludde, Mad Sin, Acid King, La Muerte, Svalbard,
- Helldorado (9) : Drain, Do Or Die, Death Before Dishonor, Slapshot, Madball, Terror, Converge, Agnostic Front, Prong,
- Swamp (Cool : Frozen Serial Butcher, Vomitory, Wolves In The Throne Room, Immolation, Unleashed, I Am Morbid, Possessed, Dismember,
- Prison (9): Eleine, Wind Rose, Rise Of The North Star, H.E.A.T., Bury Tomorrow, Metal Church, Trivium, Anthrax, Powerwolf,

Samedi :

- La Morgue (Cool : Schizophrenia, Angelus Apatrida, Evil Dead, Jag Panzer, Vicous Rumours, Fifth Angel, Riot V, Exciter,
- Helldorado (9) : Yoth Iria, Gaerea, Midnight, Taake, Tribulation, Godflesh, Belpheghor, The Exploited, Amorhpis,
- Swamp (9) : Brand Of Sacrifice, Maceration, Unto Others, King 810, Shadow Of Intent, Decapitated, Whitechapel, Obituary, Heaven Shall Burn
- Prison (9) : Crystal Viper, Iron Mask, Twilight Force, Dynazty, Sepultura, Michael Schenker, Biohazard, Alestorm, KK Priest,


Dimanche :

- La Morgue (9) : Aeveris, Hexa Mera, Slaughter The Giant, Mantah, Reject The Sickness, Depressive Age, Holy Moses, Brutal Sphincter, Gang Green,
- Helldorado (9) : My Diligence, Gaupa, Celeste, Psychonaut, Elder, Stake, Russian Circles, Brutus, Cult Of Luna,
- Swamp (9) : Serpents Oath, Vital Remains, Gatecreeper, Archspire, Dying Fetus, Deicide, Kataklysm, Bloodbath, Hypocrisy,
- Prison (Cool : Annisokay, Bleed From Within, Grave Digger, Sacred Reich, Overkill, Gloryhammer, Blind Guardian, Killswitch Engage

Voila la répartition des groupes. Il manque donc :

- Un groupe pour le Swamp le vendredi
- Un groupe pour la Morgue le samedi
- La tête d'affiche du dimanche
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 16 Déc - 19:20


@bfmv et eudbyd72 : merci et ça va encore 5 euros.

Je suppose que c'est un péage automatique à l'entrée ou à la sortie du parking, à moins qu'il y ait des gens postés à qui il faut payer pour entrer dans le parking.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 16 Déc - 19:59

Owen0412 a écrit:Vendredi :

- La Morgue (9) : Predatory Void, Psychlona, Gnome, Slomosa, Kludde, Mad Sin, Acid King, La Muerte, Svalbard,
- Helldorado (9) : Drain, Do Or Die, Death Before Dishonor, Slapshot, Madball, Terror, Converge, Agnostic Front, Prong,
- Swamp (Cool : Frozen Serial Butcher, Vomitory, Wolves In The Throne Room, Immolation, Unleashed, I Am Morbid, Possessed, Dismember,  
- Prison (9): Eleine, Wind Rose, Rise Of The North Star, H.E.A.T., Bury Tomorrow, Metal Church, Trivium, Anthrax, Powerwolf,

Samedi :

- La Morgue (Cool : Schizophrenia, Angelus Apatrida, Evil Dead, Jag Panzer, Vicous Rumours, Fifth Angel, Riot V, Exciter,
- Helldorado (9) : Yoth Iria, Gaerea, Midnight, Taake, Tribulation, Godflesh, Belpheghor, The Exploited, Amorhpis,
- Swamp (9) : Brand Of Sacrifice, Maceration, Unto Others, King 810, Shadow Of Intent, Decapitated, Whitechapel, Obituary, Heaven Shall Burn
- Prison (9) : Crystal Viper, Iron Mask, Twilight Force, Dynazty, Sepultura, Michael Schenker, Biohazard, Alestorm, KK Priest,


Dimanche :

- La Morgue (9) : Aeveris, Hexa Mera, Slaughter The Giant, Mantah, Reject The Sickness, Depressive Age, Holy Moses, Brutal Sphincter, Gang Green,
- Helldorado (9) : My Diligence, Gaupa, Celeste, Psychonaut, Elder, Stake, Russian Circles, Brutus, Cult Of Luna,
- Swamp (9) : Serpents Oath, Vital Remains, Gatecreeper, Archspire, Dying Fetus, Deicide, Kataklysm, Bloodbath, Hypocrisy,
- Prison (Cool : Annisokay, Bleed From Within, Grave Digger, Sacred Reich, Overkill, Gloryhammer, Blind Guardian, Killswitch Engage

Voila la répartition des groupes. Il manque donc :

- Un groupe pour le Swamp le vendredi
- Un groupe pour la Morgue le samedi
- La tête d'affiche du dimanche

Pour le dimanche selon la place des groupes sur l'affiche, cela devrait se dérouler comme ceci je pense (sachant que l'Helldorado joue en même temps que la Prison stage et La morgue en même temps que la Swamp) :

Headliner TBA / Prison ----- Cult Of Luna / Helldorado
Hypocrisy / Swamp --------- Holy Moses / Morgue
KSE / Prison ----------------- Russian Circles / Helldorado
Bloodbath  / Swamp --------- Depressive Age / Morgue
Blind G.  /Prison ------------- Brutus / Helldorado
Deicide / Swamp ------------ Gang Green / Morgue
Overkill / Prison -------------- Stake / Helldorado
Kataklysm / Swamp --------- Brutal Sphincter /Morgue
Gloryhammer / Prison ------- Elder / Helldorado
Dying Fetus ------------------ Slaughter The Giant / Morgue
...               ------------------ ...

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Thomas Ven 16 Déc - 23:50

Ce n'est pas encore cette année que j'y retournerai, 4 groupes qui m'intéressent le vendredi, 5 le samedi et seulement 3 dimanche (en attendant la TA).
Et Heaven Shall Burn n'est même pas en mainstage, ça aurait été une meilleur TA que KK Priest.

Megadeth ca sera pour Lokeren, le dimanche ils sont au Bloodstock.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  theshielder Lun 19 Déc - 11:48

la répartition ne me convient pas Sad

dommage 89 la journée quand même
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz 2023 - Page 4 Empty Re: Alcatraz 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum