Alcatraz 2023
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Alcatraz 2023
ARNAUD a écrit:Je pense que, en effet, quand le planning sera connu, on aura les tickets à la journée...morgann.zgrs a écrit:Je n'ai jamais ete la bas et j'avais une question car dans l'annoncement aujourd'hui j'ai vu quelque nom tres sympa et j'ai regarder pour les tickets il y a que des combi tickets trois jours, est ce parce que c'est le debut et par apres il y aura des ticket 1 journee quand les planning seront annoncer ou a alcatraz c'est uniquement combi ticket ? Merci d'avance
D'accord merci car n'etant pas fan de death ... c'est un peu compliquer mais ils ont annoncer quelques groupe que j'aime assez bien du coup je verrais merci, j'aimerais un retour de evil invaders cette annee que j'ai decouvert au GMM l'annee passer et dans mon style (hard rock) j'ai proposer au jeune groupe francais harsh (ils sont excellent et seront a bilzen en avril en premiere partie de loudness) de se proposer
morgann.zgrs- Main Stage
Killer_3 a écrit:Un bon début d'affiche je me laisserai bien tenter par le festival cette année.
Tous ces groupes m'intéressent : Killswitch Engage, Trivium, Heaven Shall Burn, Agnostic Front, Terror, Madball, Whitechapel, Dying Fetus, Decapitated, Shadow of Intent, Bleed From Within, Gaerea, Drain.
n'oublie pas death before dishonor
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:Killer_3 a écrit:Un bon début d'affiche je me laisserai bien tenter par le festival cette année.
Tous ces groupes m'intéressent : Killswitch Engage, Trivium, Heaven Shall Burn, Agnostic Front, Terror, Madball, Whitechapel, Dying Fetus, Decapitated, Shadow of Intent, Bleed From Within, Gaerea, Drain.
n'oublie pas death before dishonor
J'ai beau avoir essayé plusieurs fois, j'accroche pas
Killer_3- Headliner
morgann.zgrs a écrit:ARNAUD a écrit:Je pense que, en effet, quand le planning sera connu, on aura les tickets à la journée...morgann.zgrs a écrit:Je n'ai jamais ete la bas et j'avais une question car dans l'annoncement aujourd'hui j'ai vu quelque nom tres sympa et j'ai regarder pour les tickets il y a que des combi tickets trois jours, est ce parce que c'est le debut et par apres il y aura des ticket 1 journee quand les planning seront annoncer ou a alcatraz c'est uniquement combi ticket ? Merci d'avance
D'accord merci car n'etant pas fan de death ... c'est un peu compliquer mais ils ont annoncer quelques groupe que j'aime assez bien du coup je verrais merci, j'aimerais un retour de evil invaders cette annee que j'ai decouvert au GMM l'annee passer et dans mon style (hard rock) j'ai proposer au jeune groupe francais harsh (ils sont excellent et seront a bilzen en avril en premiere partie de loudness) de se proposer
en général les groupes de death et de black a l'alcatraz sont sous chapiteau et les groupes plus soft sur la mainstage..
betrayer- Headliner
Je confirme que normalement il y aura des tickets 1 jour L'an passé j'ai acheté le samedi au moment où ils ont annoncé les horaires
Cette année je pense faire le combi J'avais déjà anticipé en prenant un hotel avec annulation gratuite
Cette année je pense faire le combi J'avais déjà anticipé en prenant un hotel avec annulation gratuite
Owen0412- Headliner
Affiche d’Alcatraz avec les 49 noms … un petit macaron stipulant que les 3 TA ne sont pas encore annoncé 🧐
eudbyd72- Main Stage
eudbyd72 a écrit:Affiche d’Alcatraz avec les 49 noms … un petit macaron stipulant que les 3 TA ne sont pas encore annoncé 🧐
Effectivement et c'est plutôt surprenant
Killer_3- Headliner
J'irai certainement un jour, en espérant que la répartition se mette bien.
Dim_- Headliner
Sympa d'avoir la confirmation qu'aucun groupe annoncé jusqu'ici n'est en TA ! Curieux de voir la répartition par jour ainsi que l'affiche finale. Vu que Killswitch Engage & Trivium joueront sûrement sur 2 jours différents, je miserai plutôt pour voir Trivium. !
Vu les rumeurs et les annonces des autres festivals de l'été je vois bien :
Megadeth- Machine Head - Powerwolf - In Flames - ?
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Vu les rumeurs et les annonces des autres festivals de l'été je vois bien :
Je prends MH avec comme espoir de line up le même jour :
MH (plus vu depuis trop longtemps)
KSE (pas encore vu) ou Trivium (plus vu depuis longtemps)
Kataklysm (pas encore vu)
"Devildriver" (j'espère que le groupe sera de la partie)
Obituary (pas encore vu)
Terror (pas encore vu)
Decapitated (découverte et au vu du morceau sur le site de l'Alcatraz ça devrait me plaire).
...
Si la chance me sourit pour mes désirs de line up à l'Alcatraz, j'espère plutôt Megadeth au metal day des LK.
AddicTtoMetaL- Headliner
Owen0412 a écrit:Vu les rumeurs et les annonces des autres festivals de l'été je vois bien :
Helloween aussi seront dans le coin. Ces 5 groupes se partageront sûrement entre l'Alcatraz & Lokeren. Je me demande aussi où finiront Beartooth : Alcatraz, Lokeren... ou Pukkelpop !
Machine Head, si ils refont des festival, je les vois plus jouer dans les gros fest de juin. Download, RAR/RIP, Hellfest, Graspop, Novarock, Sweden Rock.
Drev a écrit:Owen0412 a écrit:Vu les rumeurs et les annonces des autres festivals de l'été je vois bien :
Helloween aussi seront dans le coin. Ces 5 groupes se partageront sûrement entre l'Alcatraz & Lokeren. Je me demande aussi où finiront Beartooth : Alcatraz, Lokeren... ou Pukkelpop !
Beartooth à lancer mon Graspop 2022 ! c'était ouf j'espère vraiment qu'ils seront à Alcatraz pour ma part
eudbyd72- Main Stage
Shadow Of Intent, belle découverte !
Tout comme Decapitated !
Je fouille peu le net à la recherche de groupes que je ne connais pas encore mais par contre grâce aux festivals je découvre des groupes même si ils ont déjà 25ans d'âge comme pour Decapitated.
Je suis de plus en plus attiré par le death melodique sans pour autant (que du contraire) renier mes premiers amours comme le hard rock, le trash, le metal alternatif, le groove/funk metal et le grunge (j'aime aussi certains groupes entre rock et hard rock ou encore quelques groupes de hardcore et/ou punk).
Les 2 groupes sont rudement bon !
Plus qu'à espérer les avoir par exemple le même jour que Katalysm, KSE, Devildriver (si l'alcatraz les booke), ...
Tout comme Decapitated !
Je fouille peu le net à la recherche de groupes que je ne connais pas encore mais par contre grâce aux festivals je découvre des groupes même si ils ont déjà 25ans d'âge comme pour Decapitated.
Je suis de plus en plus attiré par le death melodique sans pour autant (que du contraire) renier mes premiers amours comme le hard rock, le trash, le metal alternatif, le groove/funk metal et le grunge (j'aime aussi certains groupes entre rock et hard rock ou encore quelques groupes de hardcore et/ou punk).
Les 2 groupes sont rudement bon !
Plus qu'à espérer les avoir par exemple le même jour que Katalysm, KSE, Devildriver (si l'alcatraz les booke), ...
AddicTtoMetaL- Headliner
Bury Tomorrow devrait en être cet été
Owen0412- Headliner
+ 34 nouveaux noms
Killer_3- Headliner
Même Alcatraz aura eu Brutus avant le Graspop
kurt- Headliner
L'affiche complète avec tous les noms Il manque donc encore les trois TA et 15 % de l'affiche en tout cas, c'est une super édition.
Killer_3- Headliner
Absolument génial comme ajout, j'espère vraiment pouvoir faire les trois jours cette année.
GhostinDessel- Headliner
Ouf les 3 headliners sont encore à annoncer !
L'espace d'une seconde je me suis dit y vont pas mettre Alestorm TA (j'ai rien contre le groupe mais c'est pas mon kif).
C'est quoi le groupe à côté d'Alestorm ?
Encore 34 noms, du coup on a quasi tout.
TA : Megadeth, In Flames, Powerwolf, Kreator, Helloween, ... ?
L'espace d'une seconde je me suis dit y vont pas mettre Alestorm TA (j'ai rien contre le groupe mais c'est pas mon kif).
C'est quoi le groupe à côté d'Alestorm ?
Encore 34 noms, du coup on a quasi tout.
TA : Megadeth, In Flames, Powerwolf, Kreator, Helloween, ... ?
AddicTtoMetaL- Headliner
tu parles de dismember ? C'est du death metal suedois typé nineties.
betrayer- Headliner
kurt a écrit:Même Alcatraz aura eu Brutus avant le Graspop
Ils étaient déjà là en 2021 à l'Alcatraz
PSYCHO- Metal Dome
betrayer a écrit:tu parles de dismember ? C'est du death metal suedois typé nineties.
Merci. Oui, j'avais pas réussi à décrypter mais j'avoue ne pas avoir cherché longtemps.
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 7