Quels sont vos films préférés ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Quels sont vos films préférés ?
samhell a écrit:comatose a écrit:samhell a écrit:comatose a écrit:Pas du tout aimé Tintin.
Du coup, ce soir, ce sera Matrix
Le premier j'espère!
Le premier oui mais je compte quand même me faire les suites à un moment
ouais mais le premier reste le meilleur et dire que j'ai lu comme quoi il parle de refaire encore une suite
Je suis d'accord mais les suites sont quand même loin d'être mauvaise, par contre, faire d'autres suites maintenant n'auraient aucun sens, j'espère que ça n'arrivera jamais
comatose- Headliner
Capitaine Phillips ce soir, je le recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!
louis- Main Stage
louis a écrit:Capitaine Phillips ce soir, je le recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Je compte bien le regarder unde ces jours
Par contre, pas encore eu le courage de regarder Tintin, je ne sais pas à quoi m'attendre et j'ai peur d'être déçu.
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:louis a écrit:Capitaine Phillips ce soir, je le recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Je compte bien le regarder unde ces jours
Par contre, pas encore eu le courage de regarder Tintin, je ne sais pas à quoi m'attendre et j'ai peur d'être déçu.
Pour Tintin, ça été mon cas
comatose- Headliner
re
comatose a écrit:Pas du tout aimé Tintin.
Du coup, ce soir, ce sera Matrix
Perso j'ai trouvé Tintin trés bon, vivement la suite, et pour Matrix effectivement le premier est bien le meilleur.Samedi soir je me suis refait L'arme Fatale 2 Ok Ok OK toujours aussi bon .
metalgod- Headliner
Depuis 1 ou 2 semaines, je me fais les gros classiques de Louis De Funes. Retour en enfance.
comatose- Headliner
Je viens de voir la Liste de Schindler, excellent film !
Sinon cette semaine fut riche en bande annonce en ce qui concerne les sagas mythiques :
Sinon cette semaine fut riche en bande annonce en ce qui concerne les sagas mythiques :
Owen0412- Headliner
Je suis parti pour me refaire la trilogie du Seigneur des anneaux
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je suis parti pour me refaire la trilogie du Seigneur des anneaux
Je me suis fait un marathon Seigneur des Anneaux en version longue il y a peu. Super comme films, y a rien à dire mais au bout de plusieurs heures c'est un peu une torture. A regarder avec des pauses.
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:comatose a écrit:Je suis parti pour me refaire la trilogie du Seigneur des anneaux
Je me suis fait un marathon Seigneur des Anneaux en version longue il y a peu. Super comme films, y a rien à dire mais au bout de plusieurs heures c'est un peu une torture. A regarder avec des pauses.
Version longue aussi mais j'en suis qu'à 45 minutes de la communauté de l'anneau et je pense pas le terminer ce soir
comatose- Headliner
Sinon, vous pensez quoi du Hobbit, vous ...?
Ebrithil- Headliner
L’histoire est fortement étirée pour en faire des films très longs. C’est beau, c’est bien fait et je les regarde avec le plaisir du fan, mais ça pouvait être torché en un seul film.
Ebrithil a écrit:Sinon, vous pensez quoi du Hobbit, vous ...?
En grand fan de l'univers Tolkien et de la trilogie de seigneur des anneaux ( on refait souvent avec des potes des nuits complètes^^) j'ai pas mal apprécié le 1 mais pas trop le 2.
Je trouve qu'on est plus du tout dans l'esprit du seigneur des anneaux mais dans un esprit ou il faut t'en mettre plein la gueule à grand coup de WTF.
Quand je vois les pirouettes de Legolas , qui d’ailleurs n'est même pas dans le livre , je trouve ça totalement débile. Dans le seigneur des anneaux ça passait car il y avait que 2-3 scènes du style mais la c'est surenchère sur surenchère je trouve.
Pleins de choses me gênent un peu : abus de fond vert , personnages inventés ou rajoutés , faire d'une scène banale dans le livre un truc complètement WTF , ils tombent toujours de 10-20 mètres et ils ont jamais rien , ...
En somme je suis impatient pour le 3 car je suis tellement fan que je suis content de me replonger dans la terre du milieu mais j'ai une nostalgie énorme sur la trilogie de LoTR
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Ebrithil a écrit:Sinon, vous pensez quoi du Hobbit, vous ...?
En grand fan de l'univers Tolkien et de la trilogie de seigneur des anneaux ( on refait souvent avec des potes des nuits complètes^^) j'ai pas mal apprécié le 1 mais pas trop le 2.
Je trouve qu'on est plus du tout dans l'esprit du seigneur des anneaux mais dans un esprit ou il faut t'en mettre plein la gueule à grand coup de WTF.
Quand je vois les pirouettes de Legolas , qui d’ailleurs n'est même pas dans le livre , je trouve ça totalement débile. Dans le seigneur des anneaux ça passait car il y avait que 2-3 scènes du style mais la c'est surenchère sur surenchère je trouve.
Pleins de choses me gênent un peu : abus de fond vert , personnages inventés ou rajoutés , faire d'une scène banale dans le livre un truc complètement WTF , ils tombent toujours de 10-20 mètres et ils ont jamais rien , ...
En somme je suis impatient pour le 3 car je suis tellement fan que je suis content de me replonger dans la terre du milieu mais j'ai une nostalgie énorme sur la trilogie de LoTR
Je sais pas quoi rajouter de plus par rapport à ça, tu as été dit. Quand j'ai été voir le 1 au cinéma, j'ai apprécier tout en ressentant une énorme déception. On peut s'empêcher de comparer à LOTR et du coup, ça parait évident que c'est plusieurs niveaux en dessous de ce dernier. J'attends pas le 3 avec impatience personnellement. Sans être mauvais, le Hobbit n'atteindra jamais le côté culte que LOTR a pu atteindre...
comatose- Headliner
Ebrithil a écrit:Sinon, vous pensez quoi du Hobbit, vous ...?
L'amour NAIN ELFE m'a tué
Je viens de voir le film Rock Forever (Rock of Ages) avec Tom Cruise et il chante comme un dieu
Owen0412- Headliner
Je ne sais pas si il y a des fans de batterie ou de jazz ici mais hier j'ai regardé Whiplash et ce film est grandiose!
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Je ne sais pas si il y a des fans de batterie ou de jazz ici mais hier j'ai regardé Whiplash et ce film est grandiose!
Un pote me l'a justement conseillé dimanche dernier, il est bien ?
Drev a écrit:metalfan666 a écrit:Je ne sais pas si il y a des fans de batterie ou de jazz ici mais hier j'ai regardé Whiplash et ce film est grandiose!
Enorme! Le prof est vraiment très très bon dans son rôle à mi-chemin entre l'instructeur de Full Metal Jacket et Dr House
Owen0412 a écrit:Je viens de voir le film Rock Forever (Rock of Ages) avec Tom Cruise et il chante comme un dieu
Perso, ce film est une grosse bouze!
samhell- Headliner
Drev a écrit:metalfan666 a écrit:Je ne sais pas si il y a des fans de batterie ou de jazz ici mais hier j'ai regardé Whiplash et ce film est grandiose!
Ouais perso j'ai vraiment adoré! Fin je l'ai regardé encore une fois aujourd'hui (fin hier vu qu'on est déjà demain ) et je le conseille vraiment!
metalfan666- Headliner
Y'a pas trucage dans Rock of Ages? Il me semblait!
Ebrithil- Headliner
Thorn-Galar- Headliner
Christopher Lee, interprète légendaire de Dracula, et plus récemment de Saroumane dans le Seigneur des Anneaux et du Comte Dooku dans la prélogie Star Wars, est mort à l'âge de 93 ans.
Thorn-Galar- Headliner
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10