Conseils
Page 9 sur 11 • Partagez
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Conseils
Camerata a écrit:Ah d'accord, merci bien
J'espère qu'on saura pour Ozzy avant le 18 alors...
Ozzy je n'y crois pas trop enfin on verra.
El Brujo- Main Stage
Camerata a écrit:Ce qu'il y a c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur le prix d'un ticket journée pour le festival sans car ni camping ni train, je voudrais juste le festival et la parking moi en fait lol
Bienvenue Camerata
Faudra compter plus ou moins 80 euros pour 1 ticket 1 jour avec parking
Rob a écrit:Camerata a écrit:Ce qu'il y a c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur le prix d'un ticket journée pour le festival sans car ni camping ni train, je voudrais juste le festival et la parking moi en fait lol
Bienvenue Camerata
Faudra compter plus ou moins 80 euros pour 1 ticket 1 jour avec parking
Merci bien Rob
Si jamais pour 15 euro y a le camping (parce que hotel ça risque de revenir cher, sauf si tu prends ton auto pour aller dormir à 50km) :s
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Si jamais pour 15 euro y a le camping (parce que hotel ça risque de revenir cher, sauf si tu prends ton auto pour aller dormir à 50km) :s
Oué faut voir parce qu'apparemment y'a déja des hôtels complets
Gothik King a écrit:Au niveau des photos, on peut ramener notre appareil ou pas ? (Reflex pour moi)
Ca me paraît tendu
Gothik King a écrit:Au niveau des photos, on peut ramener notre appareil ou pas ? (Reflex pour moi)
Non, il ne passera pas, l'appareil doit absolument avec un look "non professionnel", donc pour les apn pas de prob mais dès que la sécu voit un objectif, ça les excite ...
C'est bien ce que je me disais.
Je prendrais le compact alors
Et au niveau du camping, le dimanche soir on doit déserter les lieux ?
Je prendrais le compact alors
Non, je crois qu'il faut partir lundi matin.
El Brujo- Main Stage
ouaip avant midi je crois!!! non?
par contre d'habitude je ne viens que samedi/dimanche cette les trois jours, a quel heure peux entrer au camping?merci d'eclairer ma lanterne
par contre d'habitude je ne viens que samedi/dimanche cette les trois jours, a quel heure peux entrer au camping?merci d'eclairer ma lanterne
persus- Main Stage
Je crois que c'est jeudi après-midi.
El Brujo- Main Stage
ok merci
persus- Main Stage
Gothik King a écrit:
Si l'on se base sur l'an dernier, tu peux arriver jeudi après-midi, par contre il faudra avoir levé le camp lundi midi, ça fait quand même un sacré week-end mais je sais pas pourquoi, on a toujours du mal à partir...
Bah perso c'est pas pour moi, c'est pour notre chauffeur, qu'il dorme un peu avant de repartir
Salut avec un pot on a acheté nos pass VIP mais on a quoi exactement comme avantage avec ces pass merci je suis déjà allé une journée au graspop en 2005 et ate d'y retourner.
Remi59- Metal Dome
Bon j'ai une bête question qui va encore servir à rien mais, qu'est ce qu'on bouffe au graspop? Qu'est ce qui est facile et bon à bouffer au camping, pcq payer tout les jours sur le fest, non merci...
Master-of-hell- Headliner
Master-of-hell a écrit:Bon j'ai une bête question qui va encore servir à rien mais, qu'est ce qu'on bouffe au graspop? Qu'est ce qui est facile et bon à bouffer au camping, pcq payer tout les jours sur le fest, non merci...
pour ma part j'te dirait frite, hot dog et hamburger bon j'peux te jurer que c'est vraiment pas gastronomique lol mais bon c'est ce qu'il y a de moins cher et de plus rapide ... sinon t'a des kebab, des stand vegetarien, des fruits, t'a vraiement de tout mais ton portemonnaie risque d'en prendre un cou dis toi l'an dernier le kebab été a 7€ je crois et bah il est pas enorme lol
l'an dernier soit je mangeais frite et pt un hot dog dans la journée et le soir je mangeais de la bouffe que 'jai ramenée au camping ! ca vaut le coup d'attendre le soir j'te promet lol
chimaira54- Headliner
Mais ya vrmt pas moyen d'aller bouffer un truc rapide DANS le camping, un truc qu'on aurait apporté??
Master-of-hell a écrit:Mais ya vrmt pas moyen d'aller bouffer un truc rapide DANS le camping, un truc qu'on aurait apporté??
tu veux dire quitter la scene, pour aller bouffer au camping et revenir sur le site du festoch le ventre plein ?
chimaira54- Headliner
est t il possible de sortir du camping, histoire d'aller acheter quelque chose ailleurs !?
nag- Main Stage
nag a écrit:est t il possible de sortir du camping, histoire d'aller acheter quelque chose ailleurs !?
Hors du camping, les villageois prépare des barbecues etc...
jay-freak- Headliner
nag a écrit:est t il possible de sortir du camping, histoire d'aller acheter quelque chose ailleurs !?
bien sur c'est possible aucun probleme t'es pas en prison mais bon faut y'aller le matin avant que les groupes commence quoi de toute manière y'a une superrette au camping mais bon c'est blindé faut s'y prendre a l'avance
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Master-of-hell a écrit:Mais ya vrmt pas moyen d'aller bouffer un truc rapide DANS le camping, un truc qu'on aurait apporté??
tu veux dire quitter la scene, pour aller bouffer au camping et revenir sur le site du festoch le ventre plein ?
Mdr oui , mais vu comme tu réagis, ca a l'air d'être un plan foireux :p
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11