Conseils
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Conseils
"le premier supermarché est à 30 minutes de marche " d'apres le guide du petit graspoper je sais pas si ca vaut le coup de faire l'A/R en voiture car le parking visiteur est a 1km du camping...
sinon un peu de marche, meme chargé de bibinne ca le fait
sinon un peu de marche, meme chargé de bibinne ca le fait
rodox- Main Stage
ah bé écoute, tant qu'à faire, trois jours de débauche alcoolique et musicale, faut en profiter
c clair mais c'est bien aussi de ménager sa monture car 3 jours a tenir en forme pour matter le + de groupes possible ! c sportswearDr_rock a écrit:ah bé écoute, tant qu'à faire, trois jours de débauche alcoolique et musicale, faut en profiter
rodox- Main Stage
Dr_rock a écrit:ah bé écoute, tant qu'à faire, trois jours de débauche alcoolique et musicale, faut en profiter
ho que oui c'est que 3 jours par an donc il faut les vivre a 300%
CARPE DIEM
rodox a écrit:les premiers groupes commence à gratter quelle heure le matin ?
voici une info repris sur le site officiel!!
vendredi: ouverture des portes a 12h et fin a 1h30
samedi: ouverture des portes a 10h et fin a 1h00
dimanche: ouverture des portes a 10h et fin a 0h30
n'oubliez pas que le metal dome est ouvert jusque 7h du matin....ambiance assurée!!!!!!
Ya des courageux qui tiendront encore debout à 1h30 du mat? C'est pire qu'un marathon le graspop...
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Ya des courageux qui tiendront encore debout à 1h30 du mat? C'est pire qu'un marathon le graspop...
ouai y auras au moin moi...y a 2 ans je suis rentrer a la tente le dimanche a 6h30 afin de me reposer pour la journée du dimanche...bah de toute maniere on dormira quand on sera mort...
lol c'est clair Mais faudra trouver de bon produits dopants ou des barres protéinées ou ché pas quoi
Dr_rock a écrit:lol c'est clair Mais faudra trouver de bon produits dopants ou des barres protéinées ou ché pas quoi
pas besoin de substance illicite, juste l'amour du metal et quelque pintes...
bouchezdou a écrit:pas besoin de substance illicite, juste l'amour du metal et quelque pintes...
D'accord avec toi, cela suffit également à mon bonheur.
ya que la booze et les barres protéinées de sportifs dont je parlais
(parce que le reste, ça fait dormir oO) mdr
(parce que le reste, ça fait dormir oO) mdr
à propos de sport y aura peut etre un match de foot avec Iron Maiden ?
je me souviens dans le temps il faisait toujours une partie contre une équipe locale ou des roads ou d'autres musicos...
je me souviens dans le temps il faisait toujours une partie contre une équipe locale ou des roads ou d'autres musicos...
rodox- Main Stage
C'est vrai? oo
Waaa je prendrai des chips juste pour le match alors il faisaient ça ou en fait?
Waaa je prendrai des chips juste pour le match alors il faisaient ça ou en fait?
= sur un terrain de footDr_rock a écrit:C'est vrai? oo
je crois qu'il faut etre renseigné pour assister moi perso j'ai jamais insisté
https://www.youtube.com/watch?v=Ewz1zjeDQ0g&feature=related
rodox- Main Stage
sur un terrain de foot chuis bête hein
La vidéo que tu as mise c'est celle du download festial, en angleterre ils ont déjà fait ça ici? :cyclops:
La vidéo que tu as mise c'est celle du download festial, en angleterre ils ont déjà fait ça ici? :cyclops:
ouah c'est passé dans les news du site
en angleterre .. ok, je sais pas si "ils ont deja fait ça ici" c'etait justement la question que je posais
a paris par le passé ils ont fait ça plusieurs fois, et vu que j'ai jamais réussi a les voir ...
Dr_rock a écrit:La vidéo que tu as mise c'est celle du download festial, en angleterre ils ont déjà fait ça ici? :cyclops:
en angleterre .. ok, je sais pas si "ils ont deja fait ça ici" c'etait justement la question que je posais
a paris par le passé ils ont fait ça plusieurs fois, et vu que j'ai jamais réussi a les voir ...
mais non, t'es loin d'etre bêteDr_rock a écrit:sur un terrain de foot chuis bête hein
rodox- Main Stage
huhu bé rigole pas j'avais pas tilté je les voyais dans la fosse ou dans un pré à côté du fest
ah bé t'es célèbre maintenant tun nous feras rentrer dans les backstages
ouah c'est passé dans les news du site
ah bé t'es célèbre maintenant tun nous feras rentrer dans les backstages
bah je crois que les mateleux footballeux qui voudrons defier maiden, il doit y en avoir des milliers...dont moi!
mais bon les voir en spectateur, je m'en contenterai...snif
mais bon les voir en spectateur, je m'en contenterai...snif
ca fait que 1 mois que j'ai arrêter de fumer alors, un babyfoot + une bière en écoutant du métal ca me va tres bien aussi !
rodox- Main Stage
rodox a écrit:ca fait que 1 mois que j'ai arrêter de fumer alors, un babyfoot + une bière en écoutant du métal ca me va tres bien aussi !
bah je suis sur que si on te met sur un terrain avec eux u face a eux tu vas retrouver tes jambes de lorsque tu avais 20 ans!!!
c'est vrai on sait jamais, au cas ou je vais mettre un ballon dans mon coffre avec les mousses !bouchezdou a écrit:
bah je suis sur que si on te met sur un terrain avec eux u face a eux tu vas retrouver tes jambes de lorsque tu avais 20 ans!!!
rodox- Main Stage
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11