Conseils
Page 2 sur 11 • Partagez
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Conseils
c'est vrai que, perso je place pas mes priorité dans les appareils couteux que je garde pour d'autre occasions moin risquée...
...pour moi la priorité est les tunes pour la bibine..manger, des chaussetes, des slibards une bonne tente et un sac de couchage pour faire de beau petit reve meme si je dors que quelque heures...
...pour moi la priorité est les tunes pour la bibine..manger, des chaussetes, des slibards une bonne tente et un sac de couchage pour faire de beau petit reve meme si je dors que quelque heures...
bouchezdou a écrit:c'est vrai que, perso je place pas mes priorité dans les appareils couteux que je garde pour d'autre occasions moin risquée...
Mdrr... tu dis wachement vrai
Dr_rock a écrit:bouchezdou a écrit:c'est vrai que, perso je place pas mes priorité dans les appareils couteux que je garde pour d'autre occasions moin risquée...
Mdrr... tu dis wachement vrai
...tu me rassure moi qui pensé dire des betises....
ah bin non justement oO c'est ma vision d'un fest réussi... Yen a certainement quelques uns qui viennent pour se battre ou quoi, moi préfère boire une bonne chope tranquille en savourant les groupes, et hurlant un bon coup aux refrains
chuis une metalleuse très pépere quand je bois pas trop
chuis une metalleuse très pépere quand je bois pas trop
bein tu vois j'ai la meme visions des choses, une chope, de la bonne sique,ambiance cool ( peace and love ) et un petit cigarillo et que demander de plus? ...ha oui le soleil pendant 4 jours!
vais aller danser Koumbaya autour d'un feu là, parce vu la neige a la baraque fraiture ce matin l'été risque d'être vachement en retard oO
on va devoir prévoir des botes style pêche a la truite si ca continue
on va devoir prévoir des botes style pêche a la truite si ca continue
.... non ne sois pas defaitiste, il faut etre confiant...mais bon c'est pas la pluie qui va m'arreter et gacher mon graspop...la seule difference que si il pleut et bien je serai mouillé a l'interieur et a l'exterieur...vous me comprenez!?
je disait, que si il pleut je serai mouillé par la pluie en plus d'etre mouillé interireurement par les litres de bibine ingurgité, as tu compris mamzelle?
Lol moi j'avais compris qu'avec le soleil, l'excitation tu serais trempé...de sueur
Ah ça le noir c'est classe et rebelle mais au-delà de 21degrés...C'est mortel
Et y a quand même personne qui paierait 130 euros juste pour venir se battre? Oo
Ah ça le noir c'est classe et rebelle mais au-delà de 21degrés...C'est mortel
Et y a quand même personne qui paierait 130 euros juste pour venir se battre? Oo
Graptemys- Headliner
ahhh cette mouille là
bon j'y étais presque hein on va dire
ahhh (juste une tite question graspopienne pour plus flooder ) ta bibine tu l'apportes en bouteille ou canette? je me demandais si ça serait carrément pas plus efficace de remplir trois bouteilles de 2l en plastoc de vodka ou autre
ahhh (juste une tite question graspopienne pour plus flooder ) ta bibine tu l'apportes en bouteille ou canette? je me demandais si ça serait carrément pas plus efficace de remplir trois bouteilles de 2l en plastoc de vodka ou autre
c'est vrai que le noir tiens chaud...mais bon j'aime me mettre en torse nu afin de montrer mon abgros ( et bein je n'ai qu'un abdos...ou comunement appeller coussin de contoir ou encore coussin d'amour...) et mes petits tatoos
Dr_rock a écrit:ahhh cette mouille là
bein moi j'apporte rien j'achete tout au fest, j'economise en suffisance pour ne pas manquer de tune et crever de soif et de faim pendant 4 jours et surtout m'acheter des souvenirs
Dr_rock a écrit:les fameux tatoos :p (vu sur ton blog) très jolis d'ailleurs
exactement madame, merci ca fait plaisir que quelqu'un autre que moi les aiment
bin écoute j'adore je compte m'en faire pour fêter mon passage en mémoire (yeurk) l'année prochaine
et pour la boisson , je me connais vais dépenser trop dans la bière (pas riche lol), autant arriver bien plein sur le terrain du fest et s'entretenir à la bière pour la journée ... Après tout ya a boire et a manger dans les chopes
et pour la boisson , je me connais vais dépenser trop dans la bière (pas riche lol), autant arriver bien plein sur le terrain du fest et s'entretenir à la bière pour la journée ... Après tout ya a boire et a manger dans les chopes
bouchezdou a écrit:
bein moi j'apporte rien j'achete tout au fest, j'economise en suffisance pour ne pas manquer de tune et crever de soif et de faim pendant 4 jours et surtout m'acheter des souvenirs
Ok pour le fest, si t'as la tune, tu peux effectivement boire à en crever, mais pour le camping t'as pas le choix, si tu ramènes pas ta bibine, tu regardes les autres boire
Rob a écrit:bouchezdou a écrit:
Ok pour le fest, si t'as la tune, tu peux effectivement boire à en crever, mais pour le camping t'as pas le choix, si tu ramènes pas ta bibine, tu regardes les autres boire
c'est sur mais il y a un stand boisson qui ouvre assez tard sur le camping si je me souvient bien....mais sinon je reste au metal dome car ils y passe de la musique jusque 7h du mat et en general j'en rentre qu'il est entre 5h et 7h du mat...
les premiers groupes commence à gratter quelle heure le matin ?
rodox- Main Stage
ça laisse le temps d'aller chercher des munitions pour le soir au supermarket ...bouchezdou a écrit:vers 13h en general
rodox- Main Stage
ils parlent de 30 min :s
Mais ça ne me dérange pas de marcher tout ça; ça détend et puis on voit un peu autre chose
Mais ça ne me dérange pas de marcher tout ça; ça détend et puis on voit un peu autre chose
Graptemys- Headliner
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11