Conseils
Page 4 sur 11 • Partagez
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Conseils
rodox a écrit:c'est vrai on sait jamais, au cas ou je vais mettre un ballon dans mon coffre avec les mousses !bouchezdou a écrit:
bah je suis sur que si on te met sur un terrain avec eux u face a eux tu vas retrouver tes jambes de lorsque tu avais 20 ans!!!
ha tu auras encore de la place pour mettre un ballon!!!!!!!
Pour en revenir à la vie au graspop....se ramener avec une giga grosse valise ça les dérange?
(faut bien caser les chips quelque part!)
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Pour en revenir à la vie au graspop....se ramener avec une giga grosse valise ça les dérange?
Pas de prob pour la grosse valise, j'ai déjà vu carrément des mecs avec des grosses charrues de ravitaillement pour 15 jours qu'il fallait tirer à deux + un pour pousser. Ce qui peut les déranger, c'est pas la grosseur de la valise mais ce qu'il y a dedans
Ils ne fouillent quand même pas à l'interieur? :/ (rien d'illégal mais ça serait génant quand même...)
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Ils ne fouillent quand même pas à l'interieur? :/ (rien d'illégal mais ça serait génant quand même...)
ca depend si ils ont le temps et si ta tete leur plait ou pas...moi j'ai jamais étais fouillé!!!
Graptemys a écrit:Ils ne fouillent quand même pas à l'interieur? :/ (rien d'illégal mais ça serait génant quand même...)
Si si, ils te trempent leurs grosses pattes dans les sacs à dos et palpent en espérant trouver des trucs illicites qui vont d'ailleurs dans la grande benne prévue à cet effet. Souvent aussi, tu t'es fait chier à faire rentrer 1 M3 de marchandise dans un sac qui peut en contenir la moitié, comme ils te l'ouvre et te le vide à moitié, souvent tu n'arrives plus à tout remettre dans le sac et tu te retrouves comme un con
C'est souvent à la tête du client, si t'as une tête sympa, ils ne t'emmerderont peut être pas.
lol à la tête du client vous dites?
vias demander à ma soeur qui vient avec nous de mettre un tshirt hello kitty,
vias demander à ma soeur qui vient avec nous de mettre un tshirt hello kitty,
Wa pas la peine déjà moi ils vont me faire "kess tu fais là le concert de Celine dion c'est là-bas" -.-'
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Wa pas la peine déjà moi ils vont me faire "kess tu fais là le concert de Celine dion c'est là-bas" -.-'
...non c'est bien au graspop y parrait qu'elle fait un duo avec KISS
ca va ca va, je sais c'est pas marrant!
ah bé si ^^ mdrrrrr
Gene simmons doublé d'un accent canadien je veux voir ça moi (parce que écouter heuuu )
Gene simmons doublé d'un accent canadien je veux voir ça moi (parce que écouter heuuu )
on ne pourra même pas lui lancer de tomates, avec ses 12 kilos*
*et nos 12 casiers...
*et nos 12 casiers...
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:on ne pourra même pas lui lancer de tomates, avec ses 12 kilos*
*et nos 12 casiers...
bah dans le cas de celine c'est plutot du sirop d'erable....qu'il faut lui lancer mdr!
Vous amenez tout ce que vous voulez. Je vais faire mon 5e Gras (bon anif) et, effectivement, j'ai rarement vu une organisation aussi fiable, nette mais aussi sympathique. Tu peux faire le con (dans les limites du raisonnable).
Ce qui est amusant, c'est qu'ils te jetent ta flotte (ô combien utile entre chaque rafale de 10 chopes) mais qu'ils laissent passer les pax de beu. Le sens des priorités.
Ce qui est amusant, c'est qu'ils te jetent ta flotte (ô combien utile entre chaque rafale de 10 chopes) mais qu'ils laissent passer les pax de beu. Le sens des priorités.
Zbikev- Marquee
c'est vrai qu'il n'y a rien a redire par raport a l'orga, c'est un peu normùal qu'il te prenne l'eau vu qu'ils en vendent sur le site, tout est bon pour faire vendre, tandis que officielement il n'y a pas de stand pour la beu....
Zbikev a écrit:
Lol c'est parfait ^^
par contre pour l'eau heuu oO si on dit que c'est de la vodka ils laissent passer?
Dr_rock a écrit:Zbikev a écrit:
Lol c'est parfait ^^
par contre pour l'eau heuu oO si on dit que c'est de la vodka ils laissent passer?
idée a creuser...
suis partante moi
Dites à propos de camping, j'ai vu qu'il est possible de s'installer dès le jeudi en fin d'aprem (ouverture du camping à 18h, navettes De lijn mol gare-fest toutes les x min depuis 15h)... C'est pas une blague? parce que ça vaut la peine je pense
Dites à propos de camping, j'ai vu qu'il est possible de s'installer dès le jeudi en fin d'aprem (ouverture du camping à 18h, navettes De lijn mol gare-fest toutes les x min depuis 15h)... C'est pas une blague? parce que ça vaut la peine je pense
Oui oui, ils ouvrent le camp jeudi aprèm (ce serait apparement pour que la colonnie britannique et scandinave de fans qui débarquent ne traine pas n'importe où durant cette nuit-là).
Avec le groupe de Liégeois, on décolle jeudi à 15h. Va falloir revoir le budget bières à la hausse
Avec le groupe de Liégeois, on décolle jeudi à 15h. Va falloir revoir le budget bières à la hausse
Zbikev- Marquee
Zbikev a écrit:Oui oui, ils ouvrent le camp jeudi aprèm (ce serait apparement pour que la colonnie britannique et scandinave de fans qui débarquent ne traine pas n'importe où durant cette nuit-là).
excellent excellent, je sens que je vias dormir une nuit de plus dans la tente moi ^^
Zbikev a écrit:
les fameux metalleux liégois sans amis? vais faire un topic pour les namurois(es) metalhead sans ami(e)s
bah je crois qu'il y auras pas que des etrangers ( anglais, scandinave, etc), il doit y avoir des bon gros belges bien metaleux/se a souhait...mais bon que faire a part monter la tente et ensuite boire...
S'imprégner de l'ambiance pardi. Une chose est sûre, je serai bien mieux à pinter des chopines devant ma tente qu'au boulot.
Oui, il s'agit du groupe de Liégeois sans amis
Zbikev- Marquee
Zbikev a écrit:S'imprégner de l'ambiance pardi. Une chose est sûre, je serai bien mieux à pinter des chopines devant ma tente qu'au boulot.
bein oui je m'en doute, j'aurais bien voulu debarquer le jeudi mais vie de famille oblige, 4 jours sans voir ma femme et ma petite cherie sa va etre dur donc je debarque avec un bande pote le vendredi vers 8h30...
Prends ta femme avec, elle te suivra par amour (et wé, je me retrouve au graspop pour les mêmes raisons...)
Hâte de grossir le rang des "bons gros belges tout sexe confondu sans amis"!
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Prends ta femme avec, elle te suivra par amour (et wé, je me retrouve au graspop pour les mêmes raisons...)
ca est pas possible elle a horreur de ce genre de musique, l'an passait elle est venue avec moi un jour a werchter pour aller voir Metallica...apres le concert, on était a peine de 2 secondes dans l'autos qu'elle me disait une fois pas deux...et puis ne pas voir la petite pendant 3 jours elle auras plus de mal que moi ( et pourtant ca va etre dur aussi pour moi) enfin ainsi va la vie, je noierai mon chagrin dans l'ambiance, la musique et l'alcool
bouchezdou a écrit:Graptemys a écrit:Prends ta femme avec, elle te suivra par amour (et wé, je me retrouve au graspop pour les mêmes raisons...)
ca est pas possible elle a horreur de ce genre de musique, l'an passait elle est venue avec moi un jour a werchter pour aller voir Metallica...apres le concert, on était a peine de 2 secondes dans l'autos qu'elle me disait une fois pas deux...et puis ne pas voir la petite pendant 3 jours elle auras plus de mal que moi ( et pourtant ca va etre dur aussi pour moi) enfin ainsi va la vie, je noierai mon chagrin dans l'ambiance, la musique et l'alcool
Toi au moins, tu as l'intelligence de ne pas emmener ta petite avec toi. Tous les ans je vois des couples avec des mômes qui n'ont pas 5 ans et qui participent au Fest sans protection auditive.
On peut toujours interdire le crowdsurfing, mais pour moi, il y a d'autres priorités ...
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11