-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Conseils

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils - Page 5 Empty Re: Conseils

Message  Dr_rock Sam 3 Mai - 12:53

Zbikev a écrit:S'imprégner de l'ambiance pardi. Une chose est sûre, je serai bien mieux à pinter des chopines devant ma tente qu'au boulot.

Oui, il s'agit du groupe de Liégeois sans amis Very Happy

Bon bin les liégois sans amis croiseront peut être le groupe des 4 namuroises sans amis, complètement déchirées à la pils pas chère ^^

Rob a écrit:
Toi au moins, tu as l'intelligence de ne pas emmener ta petite avec toi. Tous les ans je vois des couples avec des mômes qui n'ont pas 5 ans et qui participent au Fest sans protection auditive.

Mon dieu oO ... Mais à propos des boules quiès, l'année passée j'en ai jamais ressenti le besoin (plein air oblige? Rolling Eyes ), tandis qu'en salle, vaut mieux en mettre si on veut pas entendre un zoo dans ses oreilles pendant la semaine qui suit oO...

Fausse impression le plein air?
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  bouchezdou Sam 3 Mai - 13:10

Rob a écrit:
bouchezdou a écrit:
Graptemys a écrit:Prends ta femme avec, elle te suivra par amour (et wé, je me retrouve au graspop pour les mêmes raisons...) flower

Hâte de grossir le rang des "bons gros belges tout sexe confondu sans amis"! Cool

ca est pas possible elle a horreur de ce genre de musique, l'an passait elle est venue avec moi un jour a werchter pour aller voir Metallica...apres le concert, on était a peine de 2 secondes dans l'autos qu'elle me disait une fois pas deux...et puis ne pas voir la petite pendant 3 jours elle auras plus de mal que moi ( et pourtant ca va etre dur aussi pour moi) enfin ainsi va la vie, je noierai mon chagrin dans l'ambiance, la musique et l'alcool Sad

Toi au moins, tu as l'intelligence de ne pas emmener ta petite avec toi. Tous les ans je vois des couples avec des mômes qui n'ont pas 5 ans et qui participent au Fest sans protection auditive. Shocked
On peut toujours interdire le crowdsurfing, mais pour moi, il y a d'autres priorités ...

oui je crois qu' interdir l'accés aux enfants en bas age devrait etre une de leur priorité.

et pourtant, elle n'a que 3 ans mais elle aime la musique de son papa...la releve est assurée ouf!!!!
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

http://bouchezdou.skyrock.com/

Message  Graptemys Sam 3 Mai - 14:35

Même les stars montrent l'exemple; les enfants des Spice Girls ont tous un casque lorsqu'ils viennent voir leur maman sur scène... Rolling Eyes

Mais je serai incapable de prendre mes (futurs) gamins avec, se surveiller soi-même est déjà périlleux...je ne comprends pas les gens qui font ça :/ (sauf si eventuellement ils viennent qu'une journée et pour voir un groupe sans pogos prévus)
Graptemys
Graptemys
Headliner

Message  bouchezdou Lun 5 Mai - 16:45

Graptemys a écrit:Même les stars montrent l'exemple; les enfants des Spice Girls ont tous un casque lorsqu'ils viennent voir leur maman sur scène... Rolling Eyes

Mais je serai incapable de prendre mes (futurs) gamins avec, se surveiller soi-même est déjà périlleux...je ne comprends pas les gens qui font ça :/ (sauf si eventuellement ils viennent qu'une journée et pour voir un groupe sans pogos prévus)

oui si les gosses des spice girls mette'nt un casque c'est pour ne pas entendre les casseroles de leurs mamans....
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  Graptemys Lun 5 Mai - 18:26

HEM...je pense aussi... Cool
Graptemys
Graptemys
Headliner

Message  bouchezdou Mar 6 Mai - 19:05

...pour en revenir aux conseils, je crois pas qu'on l'ai deja dit, mais surtout optez pour une bonne paire de godasse, car 3 ou 4 jours dans les memes paires si on est pas a l'aise ou si elles ne sont pas adapter ...ca risque de faire bobos style cloche...ou simplement un mal de pied qui vous empeche de marcher pendant le dernier jour ( oui c'est du vecu!!!)

donc choisissez confortable plutot que "fashion"
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  Graptemys Mar 6 Mai - 19:10

De toute façon avec la boue...Martens, Converse ou ABL c'est le pied (c'est le cas de le dire)

Ou carrément des vieilles épaves qui feront de vous un vrai grunge mais sont habituées aux éclats de bière et le reste Cool
Graptemys
Graptemys
Headliner

Message  bouchezdou Jeu 8 Mai - 19:04

Graptemys a écrit:De toute façon avec la boue...Martens, Converse ou ABL c'est le pied (c'est le cas de le dire)

Ou carrément des vieilles épaves qui feront de vous un vrai grunge mais sont habituées aux éclats de bière et le reste Cool

alle...soyons optimiste, il n'y aura pas de boue.......
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  K-ro Lun 12 Mai - 22:00

Bonsoir, je voulais savoir si, si on met de la vodka ou autre alcool incolore ds une bouteille en plastic, il pourrait le voir?

K-ro
Metal Dome

Message  bouchezdou Lun 12 Mai - 23:45

K-ro a écrit:Bonsoir, je voulais savoir si, si on met de la vodka ou autre alcool incolore ds une bouteille en plastic, il pourrait le voir?

ca m'etonnerai beaucoup...
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  Rob Mar 13 Mai - 13:31

K-ro a écrit:Bonsoir, je voulais savoir si, si on met de la vodka ou autre alcool incolore ds une bouteille en plastic, il pourrait le voir?

Bienvenue K-ro !

Le problème est plus simple que cela, ils ont pensé à tout, dans l'enceinte du fest, tu ne peux pas rentrer avec des bouteilles en plastique ou autre gourde à contenu liquide, même de l'eau.... A l'intérieur de l'enceinte du fest, il y a quelques robinets et surtout une multitude de points de vente de boisson.
Par contre, tu peux amener ta vodka au camping dans une bouteille en plastique Very Happy
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  rodox Sam 17 Mai - 10:07

la biere ca doit quand meme rehydrater un peu mais est ce qu'on peux au moins rentrer une gourde vide, pour la remplir aux robinets a l'interieur ?
sinon si il pleut y aura ka relever la tete et ouvrir la bouche Laughing
rodox
rodox
Main Stage

Message  Zbikev Lun 19 Mai - 19:58

Dans le camping, tu prends ce que tu veux. J'ai déjà vu des groupes de gars arriver avec un diable transportant une quinzaine de palettes de pils. Dans le camping, t'es chez toi, donc même pas besoin de te casser le cul à transvaser de la vodka dans des bouteilles (sauf pour une évidente raison de sécurité).
Zbikev
Zbikev
Marquee

Message  bouchezdou Mar 20 Mai - 9:27

c'est vrai qu'il y a des groupes qui sont impresionant d'organisation point de vue boisson!!! en 2006, il y avait une concentration de hollandais et durant les 4 jours ils sont au moins passé 2 fois par jours avec un diable remplis de boissons alcolisées...mais ont ils profité pleinement du festival, j'en doute
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  Graptemys Mar 20 Mai - 14:22

M'enfin, payer deux euros pour un verre d'eau...:/
Graptemys
Graptemys
Headliner

Message  Dr_rock Mar 20 Mai - 14:28

hé on se sert au robinet, l'eau est potable ;-)

par contre en train pour les palettes de chopes c'est pas l'idéal :/ une idée? Embarassed
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

http://drluluxxx.skyrock.com

Message  rodox Mer 21 Mai - 12:01

Dr_rock a écrit:hé on se sert au robinet, l'eau est potable ;-)

par contre en train pour les palettes de chopes c'est pas l'idéal :/ une idée? Embarassed
on vient en bagnole et on va surement passer par le supermarcher alors si vous voulez passer commande dans la limite du possible ensuite je vous ramene votre ticket de caisse (faut pas deconner quand meme Very Happy )
rodox
rodox
Main Stage

Message  Rob Mer 21 Mai - 12:50

rodox a écrit:
Dr_rock a écrit:hé on se sert au robinet, l'eau est potable ;-)

on vient en bagnole et on va surement passer par le supermarcher alors si vous voulez passer commande dans la limite du possible ensuite je vous ramene votre ticket de caisse (faut pas deconner quand meme Very Happy )

D'après mes infos, le parking public devrait être cette année plus proche de l'entrée du camping que les années précédentes. A voir, mais quant il faut marcher pendant 30 minutes chargé comme une mule, ça le fait pas vraiment. Le jeu consiste en fait à ne pas oublier l'essentiel mais à éviter le superflu et si l'essentiel est en plastique, c'est mieux Smile
Si tu comptes venir avec 10 kgs de bière, mieux vaut investir dans un petit chariot à roulettes.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  rodox Mer 21 Mai - 13:34

Rob a écrit:
D'après mes infos, le parking public devrait être cette année plus proche de l'entrée du camping que les années précédentes. A voir, mais quant il faut marcher pendant 30 minutes chargé comme une mule, ça le fait pas vraiment. Le jeu consiste en fait à ne pas oublier l'essentiel mais à éviter le superflu et si l'essentiel est en plastique, c'est mieux Smile
Si tu comptes venir avec 10 kgs de bière, mieux vaut investir dans un petit chariot à roulettes.
30 minutes à pieds ca fait bien 2 kilometres, c vrai qu'un caddie et un bon tendeur c pas superflu !
rodox
rodox
Main Stage

Message  Sgrol Jeu 22 Mai - 13:52

Salut les métalleux(ses) ! Alors j'ai une petite question concernant les tickets boissons, bien que j'aurais moulte réserve au camping, j'aimerais pouvoir me rafraichir avec une bonne pinte sur le site du festival aussi, quelqu'un pourrait me dire combien coute un ticket boisson ? si y a des réducs quand on en achete plein ? si y a moyen d'en avoir gratos en ramassant des gobelets (je présume que oui) et si oui combien de gobelet y faut ramasser ? ça fait 2 ans que j'y suis plus allé (saloperie de session d'examen mal foutue !!) donc j'ai un peu oublié ce genre d'information Very Happy
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  bouchezdou Jeu 22 Mai - 14:49

Sgrol a écrit:Salut les métalleux(ses) ! Alors j'ai une petite question concernant les tickets boissons, bien que j'aurais moulte réserve au camping, j'aimerais pouvoir me rafraichir avec une bonne pinte sur le site du festival aussi, quelqu'un pourrait me dire combien coute un ticket boisson ? si y a des réducs quand on en achete plein ? si y a moyen d'en avoir gratos en ramassant des gobelets (je présume que oui) et si oui combien de gobelet y faut ramasser ? ça fait 2 ans que j'y suis plus allé (saloperie de session d'examen mal foutue !!) donc j'ai un peu oublié ce genre d'information Very Happy

d'abord bienvenue sur le forum.

les tickets boissons coutent 2€ et aucune reduction si tu en achete beaucoup. si tu ramasse 20 goblets tu as droit en echange de recevoir un ticket boisson.

si je me suis trompé, désolé d'avance mais je crois que je ne suis pas loin de la realite Very Happy
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  Graptemys Jeu 22 Mai - 16:20

Bienvenue ici Smile (drôle d'école, on fini les exams le 22 nous, juste le temps de prendre trois jours de préparation) Very Happy

ah oui ça fait pas un peu...pas lamentable mais....bon ramasser les gobelets au sol ça attire les moqueries ou alors c'est une tradition universelle que tout le monde fait?? Pas envie d'entendre "allez Gertrude ramasse" etc Cool M'enfin puisque Rodox offre les boissons! afro
Graptemys
Graptemys
Headliner

Message  Sgrol Jeu 22 Mai - 17:06

Merci pour la réponse rapide ! c'est quand même cher la bibine sur place Crying or Very sad , tant pis, je ramasserais des gobelets ^^ a Dour je crois que c'étais 50 gobelets ce qui est un peu plus rebutant... Je sens que chaque fois qu'un groupe terminera sur la main stage j'irais faire la collecte Very Happy , pour ce qui est du côté un peu... lamentable du ramassage de gobelets ben en fait ça l'est pas tant que ça, a certains festivals c'est même plutôt difficile d'en trouver tellement y sont convoité, puis y en a toujours 3-4 qui passe avec des tour de plus de 100 gobelets, tous le monde a pas envie de se casser le cul a le faire mais je crois pas que ce soit mal vu, que du contraire. Pour la session d'exam normalement ça fini le 28 juin... mais heureusement pour une fois je fini plus tot Very Happy ! pas moyen de rater une si belle affiche...
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  bouchezdou Jeu 22 Mai - 20:43

Sgrol a écrit:Merci pour la réponse rapide ! c'est quand même cher la bibine sur place Crying or Very sad , tant pis, je ramasserais des gobelets ^^ a Dour je crois que c'étais 50 gobelets ce qui est un peu plus rebutant... Je sens que chaque fois qu'un groupe terminera sur la main stage j'irais faire la collecte Very Happy , pour ce qui est du côté un peu... lamentable du ramassage de gobelets ben en fait ça l'est pas tant que ça, a certains festivals c'est même plutôt difficile d'en trouver tellement y sont convoité, puis y en a toujours 3-4 qui passe avec des tour de plus de 100 gobelets, tous le monde a pas envie de se casser le cul a le faire mais je crois pas que ce soit mal vu, que du contraire. Pour la session d'exam normalement ça fini le 28 juin... mais heureusement pour une fois je fini plus tot Very Happy ! pas moyen de rater une si belle affiche...

c'est assé vrai que les goblets sont tres convoité, j'ai deja vu 2 gars se jeter sur le meme goblet et se l'aracher...halala que ne ferai t'on pas pour boire un chti canon
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  Graptemys Ven 23 Mai - 14:55

Bon en fait le truc c'est de draguer (ou sympathiser, selon le statut civil) le mec qui a une pile de 100 verres, histoire de s'en faire payer un Very Happy
Graptemys
Graptemys
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut