Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conseils

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils - Page 6 Empty Re: Conseils

Message  Dr_rock Ven 23 Mai - 15:29

mdrrrr

bon allez les gars, saouls ya moyen non Cool

(perso j'ai ma fierté de wannabe finlandaise, je préfere économiser des sous ou me saouler entre 11h et 12h et arriver bourrée sur le fest What a Face )
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sgrol Ven 23 Mai - 16:27

j'ai pas dis que j'arriverais clean sur le fest drunken mais bon y faut bien entretenir tout ça... et à 2euro la pinte ça fait cher la journée... je crois que je préfere encore avoir l'air d'un clodo et économiser pour m'acheter le t shirt du graspop ^^. A la limite si tu payes tes choppes, file moi tes gobelets Very Happy lol
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  Dr_rock Sam 24 Mai - 14:47

no prob, si je te croise, tu les auras Cool

tu ressembles à ton avatar? What a Face
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

Message  Sgrol Sam 24 Mai - 19:10

mmmh c'est assez relatif vu que tous les personnages de south park se ressemble Wink , mais en gros oui. Mais je crois que des gens avec des cheveux long, de la barbe, une biere , une clope et un t shirt de Metallica tu vas en rencontrer un paquet au Graspop ! Very Happy
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  rodox Sam 24 Mai - 19:25

Mon pote m'a dit que l'année dernière il a picolé grâce aux verres vides, mais que surement cette année il vont peut être augmenter le nombre a ramasser, c'est la rançon du succes ! je vais quand meme prévoir un sac poubelle anti pluie et ramasseur de gobelet à l'occaz

Graptemys a écrit:M'enfin puisque Rodox offre les boissons! afro
j'ai pâs dit ça, j'ai proposé de ramener une livraison ... enfin si dapres Rob faut marcher 30 minutes ...
rodox
rodox
Main Stage

Message  Dr_rock Sam 24 Mai - 19:28

oh a trois ou quatre avec des sacs à dos de camping tu peux tous nous réapprovisionner Razz

(je rigole, mais je repartirai surement à mol en matinée un des trois jours pour le ravitaillement chips-chopes clown )
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

Message  Sgrol Sam 24 Mai - 19:39

aah ouais ça y a pas le choix !... Au fait qqun connait le magasin pour le ravitaillement ? c'est un super marché ou une bête petite superette ? cher ?
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  rodox Sam 24 Mai - 19:41

meme si c'est une superette ca doit etre moins cher que le bar, non ? c combien une biere au bar au fait ?
rodox
rodox
Main Stage

Message  Sgrol Sam 24 Mai - 19:48

Quand j'ai demandé on m'a dit 2 euro, c'est sur que même dans un night shop c'est quand même moins cher...
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  rodox Sam 24 Mai - 19:54

ca se serait cool qu'ils fassent l'happy hour entre 18h et 20h
rodox
rodox
Main Stage

Message  Sgrol Sam 24 Mai - 20:03

Bon ben je viens de vérifier, y a un GB a moins de 2 km du festival, c'est NIKEL ! pour ceux qui veulent faire un itinéraire ==> GB-Carrefour
Kwademeer 38
2480 Dessel
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  rodox Sam 24 Mai - 20:17

Sgrol a écrit:Bon ben je viens de vérifier, y a un GB a moins de 2 km du festival, c'est NIKEL ! pour ceux qui veulent faire un itinéraire ==> GB-Carrefour
Kwademeer 38
2480 Dessel

ok je rentre l'adresse dans mon GPS non je deconne j'en ai pas Very Happy
si le parking voiture se trouve entre les deux c'est l'ideal parceque 2km a pieds en piccolant ça use ça useu
rodox
rodox
Main Stage

Message  Rob Sam 24 Mai - 21:08

Conseils - Page 6 Map

Regardez le plan et l'échelle, le supermarché est à Dessel, ça fait une trotte scratch
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Sgrol Sam 24 Mai - 21:27

Sur google maps depuis le festival c'est vraiment pas loin, c'est avant la grand route en fait
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  Rob Sam 24 Mai - 21:36

Si tu es situé à l'ouest du camping, ça fait un bout quand même, surtout si tu es chargé au retour. Les nuits sont courtes, les journées fatiguantes, je ne me sens pas de perdre mon influx à faire un aller-retour supérette. Sauf si tu viens en train bien sûr, mais le top c'est de charger en munitions la voiture, s'arranger pour placer la tente plutôt côté parking, comme ça c'est pas trop loin pour aller se recharger à la bagnole.
Rob
Rob
Admin

Message  Sgrol Dim 25 Mai - 0:21

mouais question de motivation, on s'est tappé 3 km aller retour 2 fois l'année passée au dour festival pour aller se recharger le tout a patte et à moitié dans la boue... bon bien sur c'est pas pour revenir non plus avec 30 kg sur le dos, mais je me dis que le "matin" avant que les groupes que j'ai envie de voir commence ça doit être le bon plan. partir a 3-4 potes, ça fait une ptite promenade sympa même si je sais que je dis ça maintenant et que le moment venu d'y aller je vais faire preuve de fainéantise a mon avis Very Happy mais c'est l'aspect économique qui m'intéresse le plus... Sur ton plan apparement c'est juste au dessus de GMM reception le magasin, ça me semble pas trop trop loin. Et ouais je viens en train donc la bagnole c'est exclus...
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  rodox Dim 25 Mai - 10:29

comme on arrive tôt jeudi on aura surement plus de chances de choisir un emplacement pas trop loin du parking bounce
quelqu'un sait connait les plages horaires ou aucun groupes ne jouent ?
rodox
rodox
Main Stage

Message  Rob Dim 25 Mai - 11:20

rodox a écrit:comme on arrive tôt jeudi on aura surement plus de chances de choisir un emplacement pas trop loin du parking bounce
quelqu'un sait connait les plages horaires ou aucun groupes ne jouent ?

Va voir ici, j'en ai déjà parlé

Ouverture-Fermeture

En principe, le vendredi, le premier groupe démarre à 14h, 11h ou 12h pour samedi et dimanche
Rob
Rob
Admin

Message  bouchezdou Dim 25 Mai - 22:50

a mon avis le meilheur conseil, pour les feneants, c'est de ramasser les goblets...de toute maniere l'ambiance c'est quand meme sur le site du fest et pas dans le camping...quoique pour certain...enfin moi je prefere picoler sur le site du fest pas loin d'un concert qu'au camping pres d'une radio.... enfin j'ai deja vu de bonnes ambiances au camping mais bon le probleme c'est qu'on ne voit pas le temps passer et qu'on risque de louper quelque groupes...
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

http://bouchezdou.skyrock.com/

Message  Sgrol Lun 26 Mai - 0:34

ouais ça c'est clair que si je paye 130€ c'est pas pour 4 nuits de camping mais plutot pour 3 jours de fest bounce . Mais après le dernier groupe ==> camping ! et même si ce sera pas tout les soirs jusque 4h du matin, je compte quand même m'en foutre une bonne (fin des exams en prime...). puis avant d'aller sur le site faut bien déjeuner, rien de tel que des céréales Very Happy (fermentées...). je vais passer 4 jours d'alcolos en mettant quand même la priorité sur la liste de groupe à voir absolument ^^ (histoire de pas avoir de regrets par apres, je connais ça et c'est bien chiant... j'ai loupé Slayer en 2005 parce que je comatais dans ma tente Crying or Very sad réveillé juste a temps pour soad). c'est pas ça j'aurais quand même un minimum de tune en liquide pour le bar mais g pas envie non plus d'y claquer 30 euros. (ça fait que 15 bieres tout ça Neutral )
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  Timmy Lun 26 Mai - 7:21

Moi je pars d'un principe simple, l'année fait 365 jours, le Graspop dure 3 jours. Il reste donc 362 jours pour se noircir la gueule Rolling Eyes
L'alcool et la musique ne vont pas forcément ensemble, on peut s'adonner à l'un ou à l'autre et le mélange des deux n'est pas obligatoire. Donc , je me boirai bien sûr mes petites chopines d'usage (mais je n'attend pas le Graspop pour le faire) et il est hors de question que je puisse me mettre dans un état second au risque de ne pas pouvoir profiter à fond des concerts.
Donc, pour moi, fin des concerts, une chopine pour faire la route, dodo, douche à 7h (Y'a moins de monde) et je suis à nouveau en pleine bourre pour une nouvelle journée. Cool

Timmy
Metal Dome

Message  Sgrol Lun 26 Mai - 10:05

waw, 7h du mat' Shocked , respect ! même hors graspop je crois que je peux les compter sur mes 2 mains le nombre de fois ou je me suis levé a cette heure la (pendant l'année quand même...) ! A moins que le soleil tappe sur ma tente et que la température dépasse les 32°C y a rien qui pourrait me réveiller si tôt, même si je suis clean en allant dormir (mmmh peut-être un réveil... scratch mais pas envie)!
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  bouchezdou Lun 26 Mai - 12:37

moi ma filosophie...c'est le graspop qu'une foi par an donc j'en profite a du 200%, donc le dodo juste le minimum syndical et la bibine juste se qu'il faut car trop je risque de rater ou ne pas trop apprecier les concerts et alors pour la douche j'emporte "ma douche portative" qui se traduit par une bombe de deo...ainsi je suis vite pret a repartir vers le fest...
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

http://bouchezdou.skyrock.com/

Message  omeg Lun 26 Mai - 23:11

Salut les gens,
J'ai un grand problème existentiel pour le fest, on vient a 3 potes et on voulait prendre une grande tente avec un coin apéro Very Happy
Seulement sur le site c'est marqué limité a 3*3m les tentes, ça passe si on est à 3 dans une tente plus grande ?

En tout cas trop hâte d'y être, ce serra mon premier fest x D

omeg
Metal Dome

Message  Rob Mar 27 Mai - 6:57

omeg a écrit:Salut les gens,
J'ai un grand problème existentiel pour le fest, on vient a 3 potes et on voulait prendre une grande tente avec un coin apéro Very Happy
Seulement sur le site c'est marqué limité a 3*3m les tentes, ça passe si on est à 3 dans une tente plus grande ?

En tout cas trop hâte d'y être, ce serra mon premier fest x D

Bienvenu à toi Omeg

T'inquiètes pas pour la dimension de ta tente, certains groupes viennent avec des tentes de l'armée de 5Mx5M. Quand l'orga parle de tente 3Mx3M, c'est en ce qui concerne les "tentes de fête" genre tonnelle ou barnum qui ne sont pas dédiés à la nuit et qui étaient interdites les années précédentes. Si ton coin apéro est attaché à la tente, ça pose encore moins problème

omeg a écrit:En tout cas trop hâte d'y être, ce serra mon premier fest x D

Je te dis pas ce que ce sera pour toi le mois précédent le graspop 2009, parce que bien entendu, si tu y vas une fois, tu ne pourras plus y échapper, le phénomène d'addiction est immédiat, et l'attente, quand on sait, c'est encore pire Very Happy
Rob
Rob
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut