Rumeurs 2012
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Nightwish est à FN en avril. Ils reviendraient quand même pour le GMM ?
zepp99- Headliner
J'ai lu plus tôt quelqu'un dire que déjà en 2009 ils étaient à Forest un peu plus tôt que le GMM et qu'ils étaient quand même venus!
Ebrithil- Headliner
zepp99 a écrit:Nightwish est à FN en avril. Ils reviendraient quand même pour le GMM ?
J'avais déjà posé la même question il y a quelques jours & on m'a répondu que oui
Ils étaient venus fin mars / avril en 2009 & étaient en co-tête d'affiche tout de même.
JH a écrit:Je suis du même avis, bien que pour Manson, c'est encore un gros ?Ebrithil a écrit:Vu la qualité impressionnante du dernier Nightwish je serais presque pour un co-headline avec Manson...
Même si de toute façon je pense qu'on aura Nightwish, en sous-TA.
On annonce Airbourne au Devil Side festival 20-21/7 à Duisbourg, peut être aussi un passage au download?
Qu'est ce qu'il y a entre les 2, GMM et Werchter, je prie pour les 2.
Et depuis Airbourne a été retiré de l'affiche. Maintenant c'est Arch Enemy, Aborted et Chtonic (enfin un truc du genre ^^ )
samhell- Headliner
de toute façon le Download festival et le Graspop ont lieu en Juin, pas en juilletsamhell a écrit:JH a écrit:Je suis du même avis, bien que pour Manson, c'est encore un gros ?Ebrithil a écrit:Vu la qualité impressionnante du dernier Nightwish je serais presque pour un co-headline avec Manson...
Même si de toute façon je pense qu'on aura Nightwish, en sous-TA.
On annonce Airbourne au Devil Side festival 20-21/7 à Duisbourg, peut être aussi un passage au download?
Qu'est ce qu'il y a entre les 2, GMM et Werchter, je prie pour les 2.
Et depuis Airbourne a été retiré de l'affiche. Maintenant c'est Arch Enemy, Aborted et Chtonic (enfin un truc du genre ^^ )
kurt- Headliner
De toutes façons, il serait temps qu'Airbourne enregistre un troisième disque au lieu de tourner sans cesse histoire de prouver que c'est pas juste un groupe qui fait pschit comme les canettes de bière que O'Keefe passe son temps à s'éclater sur la gueule. J'avais beaucoup aimé leur show au Graspop, mais ils étaient vraiment hauts sur l'affiche, trop peut-être. Ce groupe a encore beaucoup à prouver en dehors de la scène selon moi.
Issues- Headliner
AIRBOURNE au Graspop, ça ferait plaisir !! (même s'ils étaient là aussi en 2010...)
Avoir CONVERGE serait possible d'après vous ? Ils tournent cet été (ils sont pour l'instant annoncés au Brutal Assault Fest) ??
Avoir CONVERGE serait possible d'après vous ? Ils tournent cet été (ils sont pour l'instant annoncés au Brutal Assault Fest) ??
Oh non....pas Airbourne....c'était trop chiant au sonisphere...
bi3rr3- Headliner
kurt a écrit:
je continue de rêver a un Faith No More ou Tool (grosses rumeurs pour le Sonisphere)
Goethe a dit " J'aime celui qui rêve l'impossible " mais fais attention, le réveil va être douloureux
Rob a écrit:kurt a écrit:
je continue de rêver a un Faith No More ou Tool (grosses rumeurs pour le Sonisphere)
Goethe a dit " J'aime celui qui rêve l'impossible " mais fais attention, le réveil va être douloureux
Tu sous entend que tu connais les TA du graspop!!
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:kurt a écrit:
Tu sous entend que tu connais les TA du graspop!!
Non que je connais Goethe
bah tu vois, si on peut meme plus rêver de Tool ou de Faith No More ca veut bien dire à quel point ce fest est devenu limitéRob a écrit:kurt a écrit:
kurt- Headliner
kurt a écrit:
bah tu vois, si on peut meme plus rêver de Tool ou de Faith No More ca veut bien dire à quel point ce fest est devenu limité
Il l'a donc toujours été vu que ces vieux groupes ne sont jamais venus
non parce qu'a une certaine époque le GMM avait pas forcément les moyens de s'offrir de tels groupes. maintenant il les a. franchement si rêver de Faith No More c'est déja de trop ca veut tout dire sur la politique du GraspopRob a écrit:kurt a écrit:
bah tu vois, si on peut meme plus rêver de Tool ou de Faith No More ca veut bien dire à quel point ce fest est devenu limité
kurt- Headliner
bi3rr3 a écrit:Oh non....pas Airbourne....c'était trop chiant au sonisphere...
Ils on pas été aidés par le son faut dire....
J'ai vu airbourne y a 2 ans en concert au Lux c'était de la balle !
J’espère qui passeront par chez nous cet été !
Slash- Headliner
Moi je les ai vu au GMM et au Lokerse Feesten, et c'était franchement pas mal, mais c'est vrai que maintenant, ils devraient s'atteler à l'écriture de nouvel album.
Thomas a écrit:Moi je les ai vu au GMM et au Lokerse Feesten, et c'était franchement pas mal, mais c'est vrai que maintenant, ils devraient s'atteler à l'écriture de nouvel album.
Ouais parce en concert ils jouent presque l’entièreté de leurs 2 albums qui sont juste monstrueux, mais sa fait trop peux de chansons
Slash- Headliner
Slash a écrit:Thomas a écrit:Moi je les ai vu au GMM et au Lokerse Feesten, et c'était franchement pas mal, mais c'est vrai que maintenant, ils devraient s'atteler à l'écriture de nouvel album.
Ouais parce en concert ils jouent presque l’entièreté de leurs 2 albums qui sont juste monstrueux, mais sa fait trop peux de chansons
Ca devient surtout redondant... Il leur faut du nouveau matos, et vu la popularité du groupe, il sera probablement très vite très bien accueilli.
Issues- Headliner
kurt a écrit:non parce qu'a une certaine époque le GMM avait pas forcément les moyens de s'offrir de tels groupes. maintenant il les a. franchement si rêver de Faith No More c'est déja de trop ca veut tout dire sur la politique du GraspopRob a écrit:kurt a écrit:
Dis pas n'importe quoi, tu sais très bien que ce n'est pas une histoire de fric, des groupes comme Aerosmith, Maiden, SOAD, Kiss, Ozzy Osbourne, Guns and Roses et Black Sabbath cette année coûtent certainement plus cher que Faith No more et Tools
Ouais bah ça prouve que ya bien un problème parce que FNM (j'saurai pas dire pour TOOL) ramènerait autant de monde que ceux que tu viens de citer. Faut admettre que c'est chiant quoi...
La seule chose étant qu'on est aucunement convaincu d'une tournée de FNM cet été...
La seule chose étant qu'on est aucunement convaincu d'une tournée de FNM cet été...
Issues- Headliner
http://www.concertlive.fr/actualite/guns-nroses-vers-reformation-line-up-historique-2012 Si ils se réconcilient juste pour un soir, ca pourrai repartir pour une tournée d'été non ?
Colas.T- Main Stage
oui c'est ce que je dis, je râle donc parce que le GMM ne VEUT PAS booker ces groupesRob a écrit:kurt a écrit:non parce qu'a une certaine époque le GMM avait pas forcément les moyens de s'offrir de tels groupes. maintenant il les a. franchement si rêver de Faith No More c'est déja de trop ca veut tout dire sur la politique du GraspopRob a écrit:kurt a écrit:
Dis pas n'importe quoi, tu sais très bien que ce n'est pas une histoire de fric, des groupes comme Aerosmith, Maiden, SOAD, Kiss, Ozzy Osbourne, Guns and Roses et Black Sabbath cette année coûtent certainement plus cher que Faith No more et Tools
comme dit Issues Faith No More ca ramène du monde et je dis pareil pour Tool. mais non, non non on ne veut que booker des papys ou/et des groupes déja vus en tete d'affiche.
kurt- Headliner
J'suis assez dubitatif sur le fait que FNM ramène tant de monde... Mais bon, qu'en sais-je ? Personnellement, à l'époque, j'avais acheté King for a day... Fool for a lifetime (c'est bien le titre ?) et je dois dire que qq titres étaient plutôt accrocheurs, mais bon, ce n'est pas le groupe du siècle.
Ponch- Main Stage
FAITH NO MORE est un groupe exceptionnel & si on a SOULFLY headliner, rien ne serait étonnant de les avoir en headliner aussi !!
Pour les GNR, je n'y crois malheureusement pas perso...
Pour les GNR, je n'y crois malheureusement pas perso...
Avec FNM c'est a plus rien comprendre...l'an passé Patton soutient à fond la théorie comme quoi...après leur tournée en Amérique du Sud de ce début d'année, le groupe s’arrêtait!
aceshigh666- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40