Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rumeurs 2012

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 33 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Mar 27 Déc - 20:21

Ponch a écrit:J'suis assez dubitatif sur le fait que FNM ramène tant de monde... Mais bon, qu'en sais-je ? Personnellement, à l'époque, j'avais acheté King for a day... Fool for a lifetime (c'est bien le titre ?) et je dois dire que qq titres étaient plutôt accrocheurs, mais bon, ce n'est pas le groupe du siècle.
pour comprendre Faith No More, faut les voir en concert, leur musique prend une toute autre dimension! pour tout dire quand je les ai vu au Pukkelpop je me suis une baffe absolument énorme, le genre de baffe que je n'ai jamais eu au GMM avec les papys.

FNM c'est unique, ce groupe n'est pas classable dans une catégorie de metal, il n'y a pas de groupe dont on peut dire "tiens, ca sonne comme du Faith no more!"

pour ce qui est de leur popularité les anglais doutaient aussi de leur capacité à remplir la plaine de Donnington. au final le fest était Sold out et FNM a fait une toute grosse affluence et un carton plein Very Happy

kurt
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  JH Mar 27 Déc - 20:22

Slash a écrit:
Thomas a écrit:Moi je les ai vu au GMM et au Lokerse Feesten, et c'était franchement pas mal, mais c'est vrai que maintenant, ils devraient s'atteler à l'écriture de nouvel album.

Ouais parce en concert ils jouent presque l’entièreté de leurs 2 albums qui sont juste monstrueux, mais sa fait trop peux de chansons
Monstrueux, le mot est faible, déjà vu 4 fois et toujours scotché par leur énergie. Rumeurs 2012 - Page 33 9551
Ils enregistrent leur (très attendu) 3ème album en ce moment, un peu de patience...

Dernière édition par JH le Mar 27 Déc - 20:34, édité 1 fois
JH
JH
Main Stage

Message  Issues Mar 27 Déc - 20:22

Et bien moi les GNR j'y crois de plus en plus... Ya des rumeurs de plus en plus tenaces quand à une reformation suite à leur intronisation au Rock'n'Roll Of Fame, comme pour Black Sabbath cet été, ya pas de fumée sans feu...

Ya également de grosses rumeurs bien tenaces sur un passage en Europe comprenant le Hellfest.

Maintenant, reste à voir si le GMM est prêt à reprendre les mêmes risques qu'en 2006 et 2010. Reste également à voir ce que fait Slash dans cette histoire (il devait ressortir un album solo dans pas longtemps). Mais je vois bien arriver Black Sabbath/Kiss/Guns'n'Roses comme trio de tête.
Issues
Issues
Headliner

Message  bi3rr3 Mar 27 Déc - 21:01

Les gars, arrêtez de rêver du line up original des guns : Early members of Guns N' Roses have been inspired to reunite for a world tour.

Steven Adler was talking to Rolling Stone when he admitted that he and other major members of the band would love to reform and perform around the world.

"I personally just want to finish what I started with those j--k-offs," Adler said of the original lineup. "We started off something, let's end the career playing together, at least once. I'd love to do a whole tour of the world.

"I personally, and I know that Slash and Duff [McKagen] feel the same way, we owe it to the fans to do a tour around the world. We haven't performed for over twenty years and they've stuck by us and believe in us.

"I get tweets every day from people around the world saying how much they love the original band."

It seems the original members have been inspired by news that they will be inducted to the Rock And Roll Hall Of Fame next year.

It is their first year of eligibility, as 25 years have passed since their first record was released. The induction sparked rumors that they would perform together for the ceremony, but Adler's latest comment suggests that he is not alone in wanting a world tour with the original lineup.

However, frontman Axl Rose might not be so keen to reform with his former bandmates. Although he is said to have made peace with Duff and Izzy Stradlin, he still dislikes Slash and reportedly calls him a "cancer". He even seems to be ignoring Adler, who described the time he recently tried to arrange joining the current Gn'R on stage.

"My brother e-mailed his manager to see if I could come play a song. I had him do it twice, and he has not returned the e-mail," Adler admitted. "He can't be mad at me!"
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Rob Mar 27 Déc - 21:27

kurt a écrit:
pour comprendre Faith No More, faut les voir en concert, leur musique prend une toute autre dimension! pour tout dire quand je les ai vu au Pukkelpop je me suis une baffe absolument énorme, le genre de baffe que je n'ai jamais eu au GMM avec les papys.

A chacun son trip
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  aceshigh666 Mar 27 Déc - 21:46

kurt a écrit:
avec les papys.

Bordin est né en 1962 et Dickinson de Maiden en 1958!
Est-ce qu'une différence de 4 ans, c'est la marge entre "Papy" et "Pas Papy"

Puis au Graspop y'a pas que des papys! Y'a les bouseux...mais jeunes: Manson (né en 1969), Slipknot (1969 à 1978), Soulfy (Cacalera né en 1969), Avenged Sevenfold, Nightwish,....
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Runner42 Mar 27 Déc - 21:55

En m'éloignant un peu du sujet, mais peut-être pas tant finalement, ce qui fait un peu râler tout le monde, ce n'est pas tant ce qui a été annoncé que ce qui ne l'a pas été et ne le sera pas. Parce que, voir le GMM passer à côté des Mets alors qu'il seront chez les bobos à Werchter (idem pour Maiden au Pukkel et à Werchter ces deux dernières années-mais eux, c'est moins grave, ils sont déjà venus), ça me fait râler. Franchement, ajoutez Metallica et, puisqu'ils sont sur toutes les lèvres (et toutes les scènes), Machine Head à l'affiche et la tension redescendra solidement, non? Etait-ce si insurmontable pour les orgas? Bon, tout en continuanr à râler, on va attendre patiemment la prochaine fournée...

Runner42
Marquee

Message  kurt Mar 27 Déc - 22:03

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:
avec les papys.

Bordin est né en 1962 et Dickinson de Maiden en 1958!
Est-ce qu'une différence de 4 ans, c'est la marge entre "Papy" et "Pas Papy"

Puis au Graspop y'a pas que des papys! Y'a les bouseux...mais jeunes: Manson (né en 1969), Slipknot (1969 à 1978), Soulfy (Cacalera né en 1969), Avenged Sevenfold, Nightwish,....
Maiden est un headliner "jeune" pour le Graspop...
maintenant si je dis pas de connerie Dickinson est le plus jeune de Maiden, Bordin le plus vieux de FNM. si tu veux comparer avec Patton lui c'est 68

mais musicalement surtout, FNM est beaucoup plus jeune que Maiden

après je dis pas que les papys sont mauvais, loin de là meme, mais a force c'est lassant et qu'un peu de sang neuf ça fait du bien

ah oui les "bouseux" comme tu dis... je préfère ne pas commenter en fait^^
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 27 Déc - 22:12

Pour rappel, Soulfly en tête d'affiche c'était pas l'objectif du GMM hein, c'était dû à la défection des Guns Razz

Ha et pour bi3rr3 : ton mail est vieux de plusieurs semaines, et apparemment les Guns auraient depuis ce mail confirmés qu'ils se reformeraient juste pour le Hall of Fame. A moins que l'info postée aujourd'hui soit AUSSI vieille de plusieurs semaines?? Laughing si oui, vérifiez vos dates! Laughing

EDIT : non, l'article sur la reformation des Guns (même si il reste une rumeur) date d'hier... donc ton mail, bi3rr3, n'infirme en rien la possibilité d'une reformation.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Issues Mar 27 Déc - 22:17

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:
avec les papys.

J'te jure qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries Rolling Eyes
Issues
Issues
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 27 Déc - 22:23

kurt a écrit:

Je ne suis pas d'accord du tout!!! Que ce soit Maiden, Metallica ou même Judas Priest!

Faith No More vis sur un backcatalogue de vieux de minimum 14 ans (1997)! Un peu comme SOAD mais en moins vieux!
J'admetterai que FNM a une musique plus jeune que Maiden quand ils sauront se mettre au gout du jour!
Maiden a pris des risques avec ses 3 derniers albums, Judas Priest aussi ... mais ils évoluent avec du matériel de qualité, différents de celui de leurs origines...

FNM, SOAD, RATM,... que des groupes qui vivent sur leur passé! C'est pour ça qu'ils sont plus rares aussi.

Alice In Chains (même si c'est pas du tout mon style de prédilection) l'a compris...et ils ont sortit un superbe album histoire de réouvrir le livre de leur carrière!...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 27 Déc - 22:26

Issues a écrit:
aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:
avec les papys.

J'argumente alors:
Le concert du Graspop de Manson était pitoyable...il n'y a pas d'autre mot.
La dernière tournée de Slipknot était un renfloument des caisses déguisé en hommage. Certaines déclarations de Jordison ou Taylor sont assez évocatrices.
Les dernières apparitions des Cavaleras & Co (sous n'importe quel nom) ont été éfficace que lorsqu'ils reprennaient du Sepultura. (Z'imaginez Mustaine qui reprend 4 chansons de Kill Them All à chaque concert de Megadeth?)
Avenged Sevenfold n'a pas été mauvais cette année...ce qui compese le concert ultra mauvais de 2006 et le mou du gland de 2008 (pourtant j'en attendais bcp)
Même Marco Hietala m'a avoué que le concert de Nightwish au GMM était pas un des meilleurs! Il était mort sketté et Annette chantait faux :p
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Mar 27 Déc - 22:30

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:

Je ne suis pas d'accord du tout!!! Que ce soit Maiden, Metallica ou même Judas Priest!

Faith No More vis sur un backcatalogue de vieux de minimum 14 ans (1997)! Un peu comme SOAD mais en moins vieux!
J'admetterai que FNM a une musique plus jeune que Maiden quand ils sauront se mettre au gout du jour!
Maiden a pris des risques avec ses 3 derniers albums, Judas Priest aussi ... mais ils évoluent avec du matériel de qualité, différents de celui de leurs origines...

FNM, SOAD, RATM,... que des groupes qui vivent sur leur passé! C'est pour ça qu'ils sont plus rares aussi.

Alice In Chains (même si c'est pas du tout mon style de prédilection) l'a compris...et ils ont sortit un superbe album histoire de réouvrir le livre de leur carrière!...
Alice In Chains ne se sont pas séparés pour les memes raisons que les autres aussi! pour rappel il leur a fallu du temps pour retrouver le chemin des studios après leur reformation

et désolé mais si, la musique de FNM meme si elle a 14 ans, est bien plus jeune que celle de Maiden de 2011. leurs albums n'ont pas pris une ride

enfin bref comme aucun des ces 2 groupes ne sera au GMM ca sert à rien d'en débattre ici
kurt
kurt
Headliner

Message  kurt Mar 27 Déc - 22:31

aceshigh666 a écrit:
Issues a écrit:
aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:
avec les papys.

J'argumente alors:
La dernière tournée de Slipknot était un renfloument des caisses déguisé en hommage. Certaines déclarations de Jordison ou Taylor sont assez évocatrices.
bien tu ne juges donc pas slipknot sur leurs concerts ou sur leur musique mais sur le coté commercial. Metallica, c'est donc de la merde pour toi Smile
kurt
kurt
Headliner

Message  Issues Mar 27 Déc - 22:36

aceshigh666 a écrit:
Issues a écrit:
aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:
avec les papys.

J'argumente alors:
Le concert du Graspop de Manson était pitoyable...il n'y a pas d'autre mot.
Les dernières apparitions des Cavaleras & Co (sous n'importe quel nom) ont été éfficace que lorsqu'ils reprennaient du Sepultura. (Z'imaginez Mustaine qui reprend 4 chansons de Kill Them All à chaque concert de Megadeth?)
Avenged Sevenfold n'a pas été mauvais cette année...ce qui compese le concert ultra mauvais de 2006 et le mou du gland de 2008 (pourtant j'en attendais bcp)
Même Marco Hietala m'a avoué que le concert de Nightwish au GMM était pas un des meilleurs! Il était mort sketté et Annette chantait faux :p

Ouais, là du coup, c'est nettement plus clair, et j'suis d'accord, excepté pour Slipknot que Kurt a bien résumé. Faut arrêter avec le renflouage des caisses... Tous les groupes en profitent. SOAD c'était pourquoi la reformation d'après toi? Ils sont tous en train de se planter financièrement avec leurs projets solos...
Issues
Issues
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 27 Déc - 22:39

kurt a écrit:
enfin bref comme aucun des ces 2 groupes ne sera au GMM ca sert à rien d'en débattre ici

Si car ce sont des rumeurs potentiels comme l'indique le titre du sujet.
Le vieux Maiden n'a pas pris une ride non plus! Les tubes de légendes le seront ad vitam eternam!

J'veux dire que des morceaux comme Paranoid, Kashmir, The Number Of The Beast, Painkiller,... ne seront jamais vieux...car ce sont des morceaux de légendes. FNM à les siens.
Si on prend un groupe comme SOAD, je pense que des morceaux comme Toxicity ou Chop Suey sont identique... Mais tu sais me citer un max de morceaux de Mezmerize ou Hypnotyze qui reseront à la postérité comme le sont ces deux morceaux?

Je sais que les raisons d'Alice In Chains sont totalement différentes et ces raisons sont encore plus difficiles à remonter je pense! Car entre 1995 et 2010 le mouvement auquel ils étaient associé (rock, grunge,...) a pratiquement coulé.

Pour reprendre l'exemple de Soulfly qui est pour moi le "groupe-type-qui-dort-sur-ses-acquis", un concert des Cavalera's Brothers est bon car le groupe balance des troops of doom, roots,...
Si on prend la setlist du GMM:
Rumeurs 2012 - Page 33 Setlist-image-v1?id=7bd37e24
Edit this setlist | More Cavalera Conspiracy setlists

Retire les morceaux de Sepultura et l'ambiance descend fortement d'un cran.

Pour dire qu'un groupe est moderne, il faut qu'il sorte qqchose d'en phase avec son temps! Je suis persuadé qu'un disque de FNM aujourd'hui serait bien différent de ce qui a été le FNM des '90
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 27 Déc - 22:45

kurt a écrit:
bien tu ne juges donc pas slipknot sur leurs concerts ou sur leur musique mais sur le coté commercial. Metallica, c'est donc de la merde pour toi Smile

Non car Metallica n'est pas décevant scéniquement/musicalement parlant (en live lors des 4-5 dernières années).
Cette setlist de Slipknot était un peu décevante...une espèce de grosse tournée best-of!
A quoi bon vouloir jouer si l'envie n'est pas là. Je peux comprendre qu'après un décès la motivation ne soit plus du tout la même voir absente. Mais pourquoi faire la tournée alors, si ce n'est l'argent (à court ou long terme...pour ne pas tomber dans un "oubli" médiatique).

Sérieusement, tu vois type o negative partir en tournée en hommage à Peter Steele en prenant un bassiste et un chanteur qu'on balance derrière le backdrop?

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Mar 27 Déc - 22:49

pour SOAD je citerais Lonely Day mais pour le reste je te suis

je suis d'accord si FNM sortait un album aujourd'hui il serait totalement différent, mais différent ne veut pas dire moins bien; FNM est un groupe qui a toujours tenté l'expérimental et cet album serait pour le moins surprenant j'en suis sur!

Slipknot décevant? tu les a vus au Graspop cette année???
bien évidemment que cette tournée n'avait qu'un but médiatique et financier mais est ce que pour autant c'était mauvais?
kurt
kurt
Headliner

Message  Issues Mar 27 Déc - 22:54

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:

Non car Metallica n'est pas décevant scéniquement/musicalement parlant (en live lors des 4-5 dernières années).
Cette setlist de Slipknot était un peu décevante...une espèce de grosse tournée best-of!
A quoi bon vouloir jouer si l'envie n'est pas là. Je peux comprendre qu'après un décès la motivation ne soit plus du tout la même voir absente. Mais pourquoi faire la tournée alors, si ce n'est l'argent (à court ou long terme...pour ne pas tomber dans un "oubli" médiatique).

Sérieusement, tu vois type o negative partir en tournée en hommage à Peter Steele en prenant un bassiste et un chanteur qu'on balance derrière le backdrop?

Je suis pas sur que la motivation n'était pas présente chez Slipknot, et si c'était le cas, on ne l'a pas vu. Je pense que le groupe, malgré le besoin d'argent, était quand même plutôt sérieux quand à cette tournée. Et la setlist était tout à fait correct (la setlist des Mets ne varie quand même que très peu aussi). Les autres motivations du groupe, on en sait rien, on le saura jamais. On est en train de comparer deux groupes ultra-commerciaux de toutes façons. Et je pense pas que ça soit pour l'oubli médiatique, le groupe fait suffisamment la une pour le moment avec tout ce qu'il s'est passé. Maintenant j'suis ptet trop naïf. Mais je préfère quand même Slipknot qui prend la peine de tourner plutôt que Metallica qui refile des chutes de studio 4 ans après la sortie de leur disque sous forme d'un EP sois disant indispensable alors que celles-ci auraient du se trouver dans la version collector du disque.. Et malgré la setlist, Slipknot était très en forme cette année.
Issues
Issues
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 27 Déc - 22:57

kurt a écrit:pour SOAD je citerais Lonely Day mais pour le reste je te suis

je suis d'accord si FNM sortait un album aujourd'hui il serait totalement différent, mais différent ne veut pas dire moins bien; FNM est un groupe qui a toujours tenté l'expérimental et cet album serait pour le moins surprenant j'en suis sur!

Slipknot décevant? tu les a vus au Graspop cette année???
bien évidemment que cette tournée n'avait qu'un but médiatique et financier mais est ce que pour autant c'était mauvais?

Ah, mais je ne dis pas que cet hypothétique album de FNM ne sera pas à la hauteur des autres. Mais dans ce cas trois possibilités:
1. Il est bon
2. Il est merdique
3. Il est moyen
Les 3 possibilités sont envisageables. 1 sur 3 serait bien! On fonde notre discussion sur des hypothèses...elles sont toutes envisageable. C'est pourquoi j'argumente en disant que pour que FNM soit moderne, en phase avec l'époque, il faut qu'ils sortent un album en 2012 avec le style FNM de 2012

Oui, j'ai vu Slipknot au GMM2011! Ce n'était pas la TA la plus naze (Scorpions repart avec la palme) mais en comparaison à 2009 ou la tournée en salle, on voyait bien que l'ambiance et la motivation était autre...Le public n'a pas aidé dans ce sens!

@Issues: Metallica fait l'effort de changer sa setlist tout les soirs: l'ossature est souvent la meme mais le produit total change à chaque date: ce que ne fait pas AcDc, Maiden,....
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Issues Mar 27 Déc - 23:01

aceshigh666 a écrit:
@Issues: Metallica fait l'effort de changer sa setlist tout les soirs: l'ossature est souvent la meme mais le produit total change à chaque date: ce que ne fait pas AcDc, Maiden,....

Et bien là tu m'apprends quelque chose, c'est tout à leur honneur note. Enfin, c'est un peu inutile, le fait est que de toutes façons, on aura encore des vieux en TA et ça saoule. Parce que là, honnêtement, je vois aucun "jeune" qui tourne qui pourrait prendre cette place..
Issues
Issues
Headliner

Message  antoinev1 Mar 27 Déc - 23:03

Issues a écrit:
aceshigh666 a écrit:

Et bien là tu m'apprends quelque chose, c'est tout à leur honneur note. Enfin, c'est un peu inutile, le fait est que de toutes façons, on aura encore des vieux en TA et ça saoule. Parce que là, honnêtement, je vois aucun "jeune" qui tourne qui pourrait prendre cette place..

Faut aussi penser que GMM prends en général des TA qui marchent bien, preuve en est de Kiss qui est redondant tout les deux ans ou presque - -"
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Message  aceshigh666 Mar 27 Déc - 23:06

antoinev1 a écrit:Faut aussi penser que GMM prends en général des TA qui marchent bien, preuve en est de Kiss qui est redondant tout les deux ans ou presque - -"

Faut pas exagérer non plus...ils sont venu que deux fois :p

Un groupe ultra redondant pour moi c'est Saxon, Paradise Lost, ...

[en mode "avocat du diable" ce soir]
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  antoinev1 Mar 27 Déc - 23:09

aceshigh666 a écrit:
antoinev1 a écrit:Faut aussi penser que GMM prends en général des TA qui marchent bien, preuve en est de Kiss qui est redondant tout les deux ans ou presque - -"

Faut pas exagérer non plus...ils sont venu que deux fois :p

Un groupe ultra redondant pour moi c'est Saxon, Paradise Lost, ...

[en mode "avocat du diable" ce soir]

Que deux fois ? j'aurais cru les avoir vu plus de fois que ca sur les affiches, autant pour moi =X

Il n’empêche, GMM préfère surement reprendre des groupes qui marchent bien comme TA que prendre le risque de mettre des plus "petits" groupes qui ne marcheraient éventuellement pas...ce qui est très dommage mais commercialement ca serait risquer de perdre de l'affluence pour eux.
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Message  kurt Mar 27 Déc - 23:10

on était définitivement pas au meme concert de Slipknot Razz

enfin ouais Kiss sont venus que 2 fois mais dans un passé très récent quand meme. niveau répetitions les 2 recordmans c'est Saxon et My Dying Bride
kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut