Les Gamers du GMM
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 13 • Partagez
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Les Gamers du GMM
Ezio est un nom qui existe véritablement en Italie. Aigle, n'existe pas en France
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ezio est un nom qui existe véritablement en Italie. Aigle, n'existe pas en France
Ah ça je savais pas
Issues- Headliner
J'en avais vu un en visitant Rome ... Heureusement, pas Ezio Auditore, sinon j'aurais pas pu m'empêcher de vérifier ses bras pour voir si il avait pas une lame.
Ebrithil- Headliner
Pas la seconde guerre mondiale parcequ'on en a déjà bouffé à fond ! Y'a tellement d'autres trucs à exploiter je refuse d'entendre parler de la 1er ou de la 2e
Pour moi, meilleurs époques (antérieur ou postérieur) :
1 - Londres époque victorienne, sombre façon jack l'éventreur dans le quartir de Whitechapel.
2 - Egypte pardi ! Extrêmement exploitable !
3 - Les Grecs ? Ouai, possible mais bof...
4 - Les States époque post révolution industrielle (oh que oui !)
5 - Chine ? Japon ? Carrément aussi !
6 - Europe : Viking ? Celtique ? ... ?
Y'a tellement de truc, mais en y pensant, le coté asiatique ça peut-être bon ! Même si je pense que les dévellopeurs ont déclaré qu'ils voulaient pas que Edmond soit considéré comme un énieme Ninja...
Pour moi, meilleurs époques (antérieur ou postérieur) :
1 - Londres époque victorienne, sombre façon jack l'éventreur dans le quartir de Whitechapel.
2 - Egypte pardi ! Extrêmement exploitable !
3 - Les Grecs ? Ouai, possible mais bof...
4 - Les States époque post révolution industrielle (oh que oui !)
5 - Chine ? Japon ? Carrément aussi !
6 - Europe : Viking ? Celtique ? ... ?
Y'a tellement de truc, mais en y pensant, le coté asiatique ça peut-être bon ! Même si je pense que les dévellopeurs ont déclaré qu'ils voulaient pas que Edmond soit considéré comme un énieme Ninja...
Jeff- Modérateur
J'vote pr l'époque victorienne!
Ou la transylvanie...bien que réchauffée!
Quelqu'un connaiterais un bon filon pour des jeux d'occase autre que eBay? Genre les cashconvertes ou des magasins ?
Quelqu'un connaiterais un bon filon pour des jeux d'occase autre que eBay? Genre les cashconvertes ou des magasins ?
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:J'vote pr l'époque victorienne!
2emain.be c'est pas mal ! En magasin physique, je connais rien d'autres que Cashconverters.
Jeff- Modérateur
aceshigh666 a écrit:J'vote pr l'époque victorienne!
Alors, mon conseil : amazon.co.uk la livre est extremement basse pour le moment (1livre = 1.1 euro) et les anglais ont des lois de taxation et une certaine manie à couper les prix. En gros, pour donner un exemple, le nouveau Need For Speed, sorti ya 1 mois, est rendu à 25 livres, donc une trentaine d'euros. Perso j'ai acheté 4 jeux neufs récents pour 70 euros, je te parle même pas de jeux comme final fantasy XIII (il est mauvais, mais c'est un bon exemple) rendu à 10 livres alors qu'il a pas un an. Faut juste vérifier la localisation, mais en général, les jeux sont en français.
Sinon, cherche un Smartoys près de chez toi, c'est une chaine de magasins qui fait du neuf et de l'occaz qui fonctionne sur un système de dépot. En gros, tu places ton jeu en occaz au prix que tu veux et une fois vendu, tu en récupères 90% en bon d'achat. Donc en général, leur rayon occaz est souvent plein à des prix corrects. Mais on fait de bien meilleurs affaires sur amazon je trouve.
Issues- Headliner
Cool pr le smartoys j'y regardais justement...
Concernant Amazon.uk, j'ai des doutes sur les frais de ports, vu que mon objectif premier c'est le pack complet de Guitar Hero !
Concernant Amazon.uk, j'ai des doutes sur les frais de ports, vu que mon objectif premier c'est le pack complet de Guitar Hero !
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Cool pr le smartoys j'y regardais justement...
Effectivement, pour ça, j'viens de vérifier, ça va être chaud. Par contre, j'doute que tu trouves ça chez Smartoys en occaz...
Issues- Headliner
Issues a écrit:aceshigh666 a écrit:Cool pr le smartoys j'y regardais justement...
Effectivement, pour ça, j'viens de vérifier, ça va être chaud. Par contre, j'doute que tu trouves ça chez Smartoys en occaz...
Je me doute aussi...mais une guitare + jeu ptet !
aceshigh666- Headliner
Bah la, si t'es sur Wii ou Xbox et que tu cherches le pack juste avec la guitare (moi perso j'ai tous les instruments, la batterie, j'trouve ça chiant)[quote], ça vaut le coup, frais de ports compris je pense
http://www.amazon.co.uk/Guitar-Hero-Warriors-Rock-Bundle/dp/B003URR26U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1294607968&sr=8-2
http://www.amazon.co.uk/Guitar-Hero-Warriors-Rock-Bundle/dp/B003URR274/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1294607968&sr=8-1
http://www.amazon.co.uk/Guitar-Hero-Warriors-Rock-Bundle/dp/B003URR26U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1294607968&sr=8-2
http://www.amazon.co.uk/Guitar-Hero-Warriors-Rock-Bundle/dp/B003URR274/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1294607968&sr=8-1
Issues- Headliner
[quote="Issues"]Bah la, si t'es sur Wii ou Xbox et que tu cherches le pack juste avec la guitare (moi perso j'ai tous les instruments, la batterie, j'trouve ça chiant)
La batterie pour moi je la trouve génial ^^ !!! C'est mieux que la guitar je trouve
La batterie pour moi je la trouve génial ^^ !!! C'est mieux que la guitar je trouve
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:
On est enfin d'accord nous deux!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:
On est enfin d'accord nous deux!
ENFIN !!! y faut le souligner c'est tellement rare ^^
Invité- Invité
Tiens, si vous avez une pédale de batterie a vendre ca serait pas de refus je sais pas DU TOUT ou chercher ca !
Dark-loque- Headliner
Tu peux aussi essayer Pele-Mele pas loin de l'Ab, il y en a aussi un à Waterloo et Ixelles
Owen0412- Headliner
Il y a une magasin indépendant qui reprends et échange des jeux, moyennant un peu de monnaie sur Liège, près de la Batte.aceshigh666 a écrit:Quelqu'un connaiterais un bon filon pour des jeux d'occase autre que eBay? Genre les cashconvertes ou des magasins ?
Si par hasard tu passais par là, ou si ça intérresse quelqu'un du coin.
Serj- Metal Dome
Serj a écrit:Il y a une magasin indépendant qui reprends et échange des jeux, moyennant un peu de monnaie sur Liège, près de la Batte.aceshigh666 a écrit:Quelqu'un connaiterais un bon filon pour des jeux d'occase autre que eBay? Genre les cashconvertes ou des magasins ?
Si par hasard tu passais par là, ou si ça intérresse quelqu'un du coin.
Ou ça exactement? J'suis pas sur de le connaitre celui-là, ça m'intéresse
Issues- Headliner
Pas de souciIssues a écrit:Ou ça exactement? J'suis pas sur de le connaitre celui-là, ça m'intéresse
Du coté obscur
Quai Saint Léonard, 17B
4000 Liège
Tél : 04/227.38.05
Horaire :
mardi au samedi : de 12h à 19h
Dimanche : 10h à 14h
Fermé le lundi
Serj- Metal Dome
Issues- Headliner
Si seulement...
aceshigh666- Headliner
A y'est...j'ai craqué...
Guitar Hero Metallica sur Wii
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:A y'est...j'ai craqué...
Bon choix
Dark-loque- Headliner
Si ça intéresse quelqu'un je vends une Nintendo DS noire parfait état + 7 jeux + pochette de protection = 119€ (au lieu de 230€) !
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Tiens, si vous avez une pédale de batterie a vendre ca serait pas de refus je sais pas DU TOUT ou chercher ca !
Amazon.fr je l'ai acheter y 1 mois nickel ^^
EDIT: Voilà que je vois que ton message date du mois de janvier ^^
Invité- Invité
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 13