Les Gamers du GMM
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 8 sur 13 • Partagez
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Les Gamers du GMM
bigbeouf6927 a écrit:Dark-loque a écrit:Tiens, si vous avez une pédale de batterie a vendre ca serait pas de refus je sais pas DU TOUT ou chercher ca !
Amazon.fr je l'ai acheter y 1 mois nickel ^^
EDIT: Voilà que je vois que ton message date du mois de janvier ^^
MERCI ! Vais chopper ca !
Dark-loque- Headliner
ENHAUUUUUUUUUUUURME up !!!
Je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on avait plus parlé jeux vidéos ici!
J'y pense parce que ces temps-ci j'achète pas mal de jeux seconde main. J'ai notamment le dernier Hitman, Absolution ... que je trouve paradoxal parce que beaucoup plus assisté, mais une fois ces fonctions d'aide supprimées (heureusement, c'est faisable), le challenge est bien plus ardu que dans les autres !
Je viens aussi de m'acheter le Fallout: New Vegas à 8 euros ...
Et j'essaye désespérément de remettre la main sur Age of Mythology...
Enfin voilà, si vous jouez à des jeux en ce moment n'hésitez pas à en parler!
Je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on avait plus parlé jeux vidéos ici!
J'y pense parce que ces temps-ci j'achète pas mal de jeux seconde main. J'ai notamment le dernier Hitman, Absolution ... que je trouve paradoxal parce que beaucoup plus assisté, mais une fois ces fonctions d'aide supprimées (heureusement, c'est faisable), le challenge est bien plus ardu que dans les autres !
Je viens aussi de m'acheter le Fallout: New Vegas à 8 euros ...
Et j'essaye désespérément de remettre la main sur Age of Mythology...
Enfin voilà, si vous jouez à des jeux en ce moment n'hésitez pas à en parler!
Ebrithil- Headliner
Comme j'aimerais ! Je n'ai pas assez de temps pour jouer, j'ai un retard monstrueux
Haaa, la vie estudiantine, qui plus est pour un doubleur, ça laisse du temps libre
Ebrithil- Headliner
lol oui sûrement, mais le mieux c'est quand j'ai commencé à bosser : du pognon pour acheter les jeux et pas encore de gamin pour prendre mon énergie
Bref, j'ai quand-même taté du FIFA 13 à sa sortie, mais à part ça vraiment du retard. Cela dit j'ai bcp aimé cette génération de console (XBOX360), j'ai fait des jeux superbes dessus...
Bref, j'ai quand-même taté du FIFA 13 à sa sortie, mais à part ça vraiment du retard. Cela dit j'ai bcp aimé cette génération de console (XBOX360), j'ai fait des jeux superbes dessus...
Je n'ai jamais été un grand joueur... je n'ai jamais accroché aux consoles, sauf à la Game Boy !! J'ai eu la première grosse brique grise avec Tetris, Donkey Kong, Super Mario, Lucky Luke, plein de Pokémon... ah la jeunesse
J'ai choppé ensuite la Game Boy Advance SP quand même ! Niveau jeux PC actuellement, à part FIFA 12 & Far Cry (2-3), je ne joue pas beaucoup
J'ai choppé ensuite la Game Boy Advance SP quand même ! Niveau jeux PC actuellement, à part FIFA 12 & Far Cry (2-3), je ne joue pas beaucoup
Moi je tâte encore bien du pad notamment sur Fifa 13
et Call of Duty sur pc
et Call of Duty sur pc
Slash- Headliner
Moi je suis un gros gameur on va dire
j'ai joué pendant 5 ans ( 150 jours de jeu ) à Wow personnes d'autres y joue ou a joué ^^ ?
Sinon je joue pas mal à la xbox à call of duty , Tekkenn , Halo ,... donc si quelqu'un veut m'ajouter sur le xbox live avec plaisir
Et aussi j'ai un Émulateur sur ordinateur et je me refait les Pokemon ça fait plaisir
Sinon pour les fan de Age of Empire comme moi ils vont sortir une réédition Hd de Age of 2 et son extension ( sur la plateforme steam ) que je vais assurément me prendre
j'ai joué pendant 5 ans ( 150 jours de jeu ) à Wow personnes d'autres y joue ou a joué ^^ ?
Sinon je joue pas mal à la xbox à call of duty , Tekkenn , Halo ,... donc si quelqu'un veut m'ajouter sur le xbox live avec plaisir
Et aussi j'ai un Émulateur sur ordinateur et je me refait les Pokemon ça fait plaisir
Sinon pour les fan de Age of Empire comme moi ils vont sortir une réédition Hd de Age of 2 et son extension ( sur la plateforme steam ) que je vais assurément me prendre
Agallouche- Headliner
Je lance un appel, si quelqu'un ici veut me revendre son Age of Mythology (si possible l'édition avec les Titans) j'achète!
Perso je suis très jeu de rôle, genre Dragon Age, Baldurs Gate, Neverwinter Nights (d'ailleurs si vous revendez le 2, je prends aussi ), Fable, Fallout, et j'vais essayer The Witcher un de ces quatre
Perso je suis très jeu de rôle, genre Dragon Age, Baldurs Gate, Neverwinter Nights (d'ailleurs si vous revendez le 2, je prends aussi ), Fable, Fallout, et j'vais essayer The Witcher un de ces quatre
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je lance un appel, si quelqu'un ici veut me revendre son Age of Mythology (si possible l'édition avec les Titans) j'achète!
J'avais le Titans mais alors la il doit bien être caché parce je l'ai plus vu depuis des plombes.... Je l'ai peut être paumé.. xD
Slash- Headliner
J'ai paumé le mien
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'ai paumé le mien
honte à toi
Me suis refait la campagne il y a quelques mois. tellement bon
Agallouche- Headliner
Fichtre, j'en conclus que tu n'es pas prêt à me le revendre!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Fichtre, j'en conclus que tu n'es pas prêt à me le revendre!
Ho non! C'est le genre de jeu que je conserve dans une boite jusqu'à ce qu'il lâche ( comme toute la série Age of Empire^^ )
Mais y a moyen de le trouver sur Amazon je pense ou j'avais vu une réédition avec l’extension titan à la fnac je pense y a pas longtemps.
Agallouche- Headliner
Je suis un gros amateur de la série Final Fantasy surtout les premiers épisodes
Pour le moment suis entrain de refaire Crash Bandicoot 2
Pour le moment suis entrain de refaire Crash Bandicoot 2
Owen0412- Headliner
Ebrithil a écrit:Fichtre, j'en conclus que tu n'es pas prêt à me le revendre!
http://www.amazon.fr/Age-of-Mythologie-édition-Gold/dp/B001TACM38/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1363628013&sr=8-1
Tu va pas me dire que c'est trop cher...et en + il est neuf!
aceshigh666- Headliner
en ce qui me concerne j'ai eu la bonne idée de réinstaller Empire Total War à 6 semaines du blocus...
Y a d'autres fans de la série Total War ici? Sur PC je ne joue QUE à ça depuis des années!
En revanche sur console je joue pas mal à Red Dead Redemption, Skyrim et l'inévitable Fifa!
Y a d'autres fans de la série Total War ici? Sur PC je ne joue QUE à ça depuis des années!
En revanche sur console je joue pas mal à Red Dead Redemption, Skyrim et l'inévitable Fifa!
kurt- Headliner
Red Dead c'était magique ça! Skyrim mon CD est défectueux, faut dire que jl'ai usé jusqu'à la corde.
Et oui je suis un gros fan de la série total war mais là aussi, mon CD de Medieval II est mort
Et oui je suis un gros fan de la série total war mais là aussi, mon CD de Medieval II est mort
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:en ce qui me concerne j'ai eu la bonne idée de réinstaller Empire Total War à 6 semaines du blocus...
Très fan oui, J'ai fait Medieval total war plusieurs fois, empire aussi, j'ai juste pas trop aimé Shogun, mais j'aime bcp ce genre de jeux, vivement Rome total War
Slash- Headliner
Shogun II j'arrive pas à le faire tourner et à mon avis ça sera pareil pour Rome II
Déja pour Empire c'est limite...
J'ai l'impression que Empire est plus difficile que Medieval II. Dans ce dernier, il te suffisait d'avoir une armée puissante et d'être pieux. Dans Empire, tu dois avoir une armée ET une flotte suffisamment puissante pour pouvoir intervenir partout dans le monde! Difficile d'avoir une économie saine
Ebrithil: Mais qu'est ce que tu fous avec tes cd's?
Je peux encore jouer à mes vieux Age Of Empires ou Cossacks 1ere génération sans aucun souci moi, et dieu sait si j'y ai joué
Red Dead est juste un chef d'oeuvre! Ils ont vraiment TOUT réussi dans ce jeu! Puis l'ambiance Western, c'est magique!
Déja pour Empire c'est limite...
J'ai l'impression que Empire est plus difficile que Medieval II. Dans ce dernier, il te suffisait d'avoir une armée puissante et d'être pieux. Dans Empire, tu dois avoir une armée ET une flotte suffisamment puissante pour pouvoir intervenir partout dans le monde! Difficile d'avoir une économie saine
Ebrithil: Mais qu'est ce que tu fous avec tes cd's?
Je peux encore jouer à mes vieux Age Of Empires ou Cossacks 1ere génération sans aucun souci moi, et dieu sait si j'y ai joué
Red Dead est juste un chef d'oeuvre! Ils ont vraiment TOUT réussi dans ce jeu! Puis l'ambiance Western, c'est magique!
kurt- Headliner
Vraiment d'accord pour Red Dead ce jeu est un chef d’œuvre, sinon niveau difficulté je sais pas trop Medieval quand on affronte les Mongols par exemple c'est sacrément dur, surtout si tu as que de l'infanterie par exemple, les timurides aussi sont dur a battre... Empire était pas évident non plus, j'ai vraiment beaucoup apprécié les deux
Slash- Headliner
Medieval, c'est pas un prob' de CD en fait, j'ai installé un patch téléchargé qui m'a complètement niqué le tout. Résultat, depuis que j'ai changé de PC portable, impossible de réinstaller le jeu...
Ebrithil- Headliner
Les Mongols m'ont donné quelques sueurs froides je l'avoueSlash a écrit:Vraiment d'accord pour Red Dead ce jeu est un chef d’œuvre, sinon niveau difficulté je sais pas trop Medieval quand on affronte les Mongols par exemple c'est sacrément dur, surtout si tu as que de l'infanterie par exemple, les timurides aussi sont dur a battre... Empire était pas évident non plus, j'ai vraiment beaucoup apprécié les deux
Mais leur gros défaut c'est qu'ils sont composés presque exclusivement de cavalerie, ce qui leur complique la tâche quand il s'agit de prendre une ville! Par contre les combats sur la plaine, là vaux mieux avoir de bons cavaliers
Et ce putain de pape qui nous envoie à chaque fois en croisade dans ce coin là...
kurt- Headliner
Mon gros fait d'armes dans Medieval II Total War, c'était une victoire avec 300 hommes contre 2000 totalement encerclé par de la cavalerie ... euh ... arabe (impossible d'être plus précis ) dans une sorte d'oasis...
Je les ai lattés et je serais bien incapable d'expliquer comment 800 morts chez eux, 100 chez moi, et le reste de leur armée s'est tiré (alors que moi j'me chiais dessus )!
Je les ai lattés et je serais bien incapable d'expliquer comment 800 morts chez eux, 100 chez moi, et le reste de leur armée s'est tiré (alors que moi j'me chiais dessus )!
Ebrithil- Headliner
perso mon tripe c'est plutot toute la série des anno et anno 2070
L0uMiS- Modérateur
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 8 sur 13